Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Fête du vélo à Marseille (2008)

Aller en bas 
+6
Walibi
sparte
hotdog
Emmanuel
Caro
Eek
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Fête du vélo à Marseille (2008) Empty
MessageSujet: Fête du vélo à Marseille (2008)   Fête du vélo à Marseille (2008) EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:16

La 12e édition de la Fête du vélo, sur le thème «Tous à vélo» se déroulera les 7 et 8 juin 2008 dans toute la France. La Fête du vélo est organisée à l'initiative du Comité de Promotion du Vélo, association nationale qui regroupe les acteurs publics et privés du vélo en France, avec le soutien de la Coordination Interministérielle pour le Développement de l'Usage du Vélo - Ministère de l'Ecologie, de l'Energie, du Développement Durable et de l'Aménagement du Territoire (MEEDDAT) et de l'ADEME (Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie).

Avec un retentissement fort au niveau national, la Fête du Vélo est pour tous les acteurs locaux - Collectivités territoriales, associations d'usagers et de défense de la bicyclette, fédérations de clubs cyclistes et sportifs, professionnels de l'industrie du cycle... - contribuant à développer la pratique du vélo, l'occasion de promouvoir et de valoriser leurs actions et initiatives dans ce domaine. En juin 2007, plus de 300 villes ont pris part à la Fête du vélo qui a rassemblé plus de 400 000 participants. De nombreuses actions innovantes ont été relayées par les médias nationaux et régionaux. 800 parutions dans la presse et plus de deux heures d'émissions et de journaux audiovisuels ont couvert l'événement sur ces trois jours. Le Comité de Promotion du Vélo souhaite que l'édition 2008, les 7 et 8 juin, incite encore davantage à la pratique du vélo pour tous.

A Marseille, la fête débutera le matin par la parade traditionnelle qui traversera le centre ville (avenue du Prado, La Canebière, le Vieux Port, la Corniche). Départ du parc Borély à 10h.
Collectif Vélo en Ville
135 rue d'Aubagne - 13006 - 04 91 53 24 82

Pour les Bromptons:
Nous vous proposons un regroupement des Bromptons marseillais à 9h30 devant la statue du David, côté plage.
(statue du David = le rond point en bout du second Prado, dans le 8ème arrondissement, à 2 pas du parc Borély).
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Fête du vélo à Marseille (2008) Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Marseille (2008)   Fête du vélo à Marseille (2008) EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:10

Pour l'instant, seront présent:

- phileas013
- Emmanuel
- Eek (x2 brompton)

soit un total quasi sûr de 4 bromptons. Pas énorme.
Bon, Caro et Daniel, z'êtes obligé de venir !!! Réquisitionnés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Fête du vélo à Marseille (2008) Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Marseille (2008)   Fête du vélo à Marseille (2008) EmptyDim 1 Juin 2008 - 5:51

Ca y est, je suis fixée sur mon programme du 8 mai...

...Suspence... clown

Fête du vélo à Marseille (2008) Up

Oui, je pourrais me joindre à vous!!! cheers
Ca fais donc un Brommie de +!!
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Fête du vélo à Marseille (2008) Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Marseille (2008)   Fête du vélo à Marseille (2008) EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:51

Et de 5 !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Fête du vélo à Marseille (2008) Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Marseille (2008)   Fête du vélo à Marseille (2008) EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:15

Mon compagnon sera des notres également, mais avec son grand vélo... geek

Ca y est, il commence à être "mur" pour le Brommie!! cheers cheers
Je m'a demandé de guetter une bonne occasion, s'il en existe...

Nous serons donc peut-être un de + d'ici peu!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Fête du vélo à Marseille (2008) Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Marseille (2008)   Fête du vélo à Marseille (2008) EmptySam 7 Juin 2008 - 12:34

Alors, ca tiens toujours pour demain?

On se retrouve à 9h30 devant la statue du David, côté plage?


Fête du vélo à Marseille (2008) Up
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Fête du vélo à Marseille (2008) Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Marseille (2008)   Fête du vélo à Marseille (2008) EmptySam 7 Juin 2008 - 18:46

Ouuuuiiiiii !

Les nominés sont:
Caro
Philéas
Emmanuel (qui arrivera avec un poils de retard)
Raphaëlle (ma compagne)
Eek (c'est moi)

Soit un total de 5 Bromptons. J'espère qu'on en retrouvera d'autre, notamment une dame du CVV qui a un Brompton.

A demain

Eek
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Fête du vélo à Marseille (2008) Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Marseille (2008)   Fête du vélo à Marseille (2008) EmptySam 7 Juin 2008 - 20:42

OK!!!
Sur la Corniche, il y aura un stand tenu par le magasin Au Vélo Electrique.
Ils auront au moins un B en exposition...

On va leur faire de la pub!

A demain alors!
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Habitué du coin
Habitué du coin
Emmanuel


Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : Aubagne (13)
Mon Brompton: : S6 L+ Turkish Green + Brooks B17
Date d'inscription : 10/07/2006

Fête du vélo à Marseille (2008) Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Marseille (2008)   Fête du vélo à Marseille (2008) EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:29

On a finalement rassemblé 7 Brompton !

Un record historique à Marseille.

Quelques photos :

Fête du vélo à Marseille (2008) Cimg0510

Fête du vélo à Marseille (2008) Cimg0511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noolithic.org
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Fête du vélo à Marseille (2008) Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Marseille (2008)   Fête du vélo à Marseille (2008) EmptyDim 8 Juin 2008 - 23:09

Sympa les photos... 8) cheers
Et vous avez été vous balader un peu ? Fête du vélo à Marseille (2008) 532337 Fête du vélo à Marseille (2008) Velo Fête du vélo à Marseille (2008) 440944
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Habitué du coin
Habitué du coin
Emmanuel


Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : Aubagne (13)
Mon Brompton: : S6 L+ Turkish Green + Brooks B17
Date d'inscription : 10/07/2006

Fête du vélo à Marseille (2008) Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Marseille (2008)   Fête du vélo à Marseille (2008) EmptyLun 9 Juin 2008 - 8:56

Oui... à 10 km/h de moyenne, tant il y avait de vélos dans les rues étroites de Marseille. Parcours de 10 km environ, avec une pause au vieux port avant de repartir vers les plages du Prado.

(Mais pour moi, aller / retour Aubagne en prime, soit 45 km dans la matinée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noolithic.org
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Fête du vélo à Marseille (2008) Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Marseille (2008)   Fête du vélo à Marseille (2008) EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:31

Mais vous allez être bientôt plus nombreux que nous à Paris pour nos diners...

Par ces temps estivaux, l'envie de vous rejoindre me titille...

Du reste, il serait temps avant les grandes vacances d'organiser quelque chose....n'est-ce pas hotdog?
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Fête du vélo à Marseille (2008) Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Marseille (2008)   Fête du vélo à Marseille (2008) EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:38

sparte a écrit:

Du reste, il serait temps avant les grandes vacances d'organiser quelque chose....n'est-ce pas hotdog?

je l'avais proposé il y a quelque temps, mais je n'avais guère rencontré un enthousiasme débordant... Laughing Fête du vélo à Marseille (2008) Lol
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Fête du vélo à Marseille (2008) Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Marseille (2008)   Fête du vélo à Marseille (2008) EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:53

hotdog a écrit:
sparte a écrit:

Du reste, il serait temps avant les grandes vacances d'organiser quelque chose....n'est-ce pas hotdog?

je l'avais proposé il y a quelque temps, mais je n'avais guère rencontré un enthousiasme débordant... Laughing Fête du vélo à Marseille (2008) Lol

Il faut savoir motiver et dire que de magnifiques bromptonnettes Fête du vélo à Marseille (2008) Sabine seront présentes...

Mais connnaissant de plus en plus nos déviances, j'ai bien peur qu'il faille dire :

Messieurs Schlumpf et Pantour seront présents pour nous présenter leurs nouvelles évolutions le tout en la présence exceptionnelle d'Andrew Ritchie....

Misère, misère...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Fête du vélo à Marseille (2008) Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Marseille (2008)   Fête du vélo à Marseille (2008) EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:41

Mais non, nous serons ravis de vous accueillir et de vous faire découvrir Marseille et les environs!!! cheers

Lors de ton dernier séjour dans le sud Hotdog, je n'étais malheureusement pas disponible... Embarassed

En revanche, si vous convenez d'une date suffisement à l'avance, je vous book dans mon agenda!! lol!

Je vous laisse donc fixer une date : plutôt en juillet svp, car après je pars en vacances!!!
Fête du vélo à Marseille (2008) Up
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Fête du vélo à Marseille (2008) Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Marseille (2008)   Fête du vélo à Marseille (2008) EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:29

Ben moi j'suis à Cassis cette semaine mais sans mon Brommie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Fête du vélo à Marseille (2008) Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Marseille (2008)   Fête du vélo à Marseille (2008) EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:14

Comment cela se fait-il?
Tu fais des infidélités à ton Brommie? affraid
Fête du vélo à Marseille (2008) Lol

Sinon, plus sérieusement il faudrait que l'on s'organise une balade en Brommie avant que tout le monde ne parte en vacances...
Du genre :
- Gineste + Route des Crètes 8)
- Balade autour du Luberon Basketball
- ou pourquoi pas le Mont Ventoux!?! albino

Avis aux intéressés : il faudrait déterminer une date...
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Fête du vélo à Marseille (2008) Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Marseille (2008)   Fête du vélo à Marseille (2008) EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:30

Si je suis dispo, faire une p'tite balade, ça peut être cool.
Euh, par contre le Ventoux, je pense pas avoir les compétences de le faire. Par contre une balade Luberon ou Gineste, ça peut le faire, si la cadence ne se table pas sur le Tour de France.

On se tient au courant, via le Fête du vélo à Marseille (2008) Brompton bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
phileas013
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 68
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6R vert
Date d'inscription : 12/10/2007

Fête du vélo à Marseille (2008) Empty
MessageSujet: Ballade   Fête du vélo à Marseille (2008) EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:53

OUi, je suis aussi d'accord pour une ballade. Euhhhhh mais pas le Mont Ventoux, il fait beaucoup trop froid au sommet !

Sinon, on peut toujours se greffer sur les ballades organisées par le CVV à Marseille et dans la proche banlieue.

Super les photos du Brompton Dream Team à Marseille.

Bises
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Fête du vélo à Marseille (2008) Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Marseille (2008)   Fête du vélo à Marseille (2008) EmptySam 14 Juin 2008 - 8:56

Le Ventoux au départ de Marseille, (150 km aller et 150 retour) il faut partir tôt le matin !
Mais, au départ de Sault, la pente moyenne jusqu'au Chalet Reynard (20km environ) est de 3% avec des passages à 5%, autant dire un faux plat!
Du Chalet Reynard au sommet ce n'est plus qu'un talus de 6km à peine dont seul le dernier Kil est vraiment dur (on sent bien qu'il fait 1000m!).
Les plus courageux peuvent partir de Sault vers Bédouin via le col des Abeilles et se faire le "vrai Ventoux", casse croute au Chalet Reynard et retour quasiment à roue libre jusqu'à Sault. Yen a ainsi pour tous les goûts, a condition d'être assez nombreux pour se partager sur les deux options.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
phileas013
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 68
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6R vert
Date d'inscription : 12/10/2007

Fête du vélo à Marseille (2008) Empty
MessageSujet: Ballade   Fête du vélo à Marseille (2008) EmptySam 14 Juin 2008 - 10:28

Pour un coup d'essai, je préférerais une ballade un peu plus cool qui ne nécessiterai pas obligatoirement un départ à l'aube et du pédalage même sur faux plat toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Fête du vélo à Marseille (2008) Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Marseille (2008)   Fête du vélo à Marseille (2008) EmptySam 14 Juin 2008 - 11:20

Daniel a écrit:
Le Ventoux au départ de Marseille, (150 km aller et 150 retour) il faut partir tôt le matin !
Moi je suis partant pour faire le Ventoux king (je l'ai fait déjà 4 fois, mais jamais en Brommie Fête du vélo à Marseille (2008) 248248 ), mais j'aurais tendance à partir d'Orange, car je manque d'entrainement sur les longues distances. Quand est-ce que tu le fais?
Pourquoi Orange? C'est la gare TGV la plus proche du Ventoux je crois.
Il n'y a pas une belle route vers Beaume de Venise puis Suzette (quel nom! I love you ) ou vers Bedoin par les petites départementales.
Ou bien faire Orange-Carpentras en TER (ce serait plus raisonnable pour moi) et rejoindre Bédoin en Brommie.
J'aurai peut-être un créneau le mardi 24 et mercredi 25 juin que je me suis libéré, Tibi est au courant Smile)
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Fête du vélo à Marseille (2008) Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Marseille (2008)   Fête du vélo à Marseille (2008) EmptySam 14 Juin 2008 - 11:46

Tous des fadas je vous dis : c'est le SSUUUUDD! sunny sunny sunny

Le Ventoux en Brompton et pourquoi pas la côte de Ménilmontant, notre ventoux parisien rien qu'à nous, pendant qu'on y est...

des fadas, je vous dis....



Fête du vélo à Marseille (2008) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Fête du vélo à Marseille (2008) Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Marseille (2008)   Fête du vélo à Marseille (2008) EmptySam 14 Juin 2008 - 18:33

Vinvin a écrit:
Daniel a écrit:
Le Ventoux au départ de Marseille, (150 km aller et 150 retour) il faut partir tôt le matin !
Moi je suis partant pour faire le Ventoux king (je l'ai fait déjà 4 fois, mais jamais en Brommie Fête du vélo à Marseille (2008) 248248 ), mais j'aurais tendance à partir d'Orange, car je manque d'entrainement sur les longues distances. Quand est-ce que tu le fais?
Pourquoi Orange? C'est la gare TGV la plus proche du Ventoux je crois.
Il n'y a pas une belle route vers Beaume de Venise puis Suzette (quel nom! I love you ) ou vers Bedoin par les petites départementales.
Ou bien faire Orange-Carpentras en TER (ce serait plus raisonnable pour moi) et rejoindre Bédoin en Brommie.
J'aurai peut-être un créneau le mardi 24 et mercredi 25 juin que je me suis libéré, Tibi est au courant Smile)


Donc pour les fadas non sudistes qui souhaitent venir jusqu'au Ventoux en train, il faut être clair, le plus facile, c'est départ d'Avignon (Gare TGV ou bien Gare Centre). Le TGV ne s'arrête pas à Orange (ou alors c'est super rare, car j'ai jamais vu).
Ensuite, Avignon Carpentras en TER, y a pas (pour l'instant, mais ils parlent de la remettre, mais bon, c'est de la tchache sudiste, donc pas avant 10 ans)... mais y a le bus.

Pour les plus flaimards, de Carpentras, y a encore des bus en direction de Bedoin, Sault ou Malaucène (pour les 3 grands parcours du Ventoux).

Tout comme Philéas, je préfèrerai commencer par un truc "légèrement" plus soft, histoire de tester mes performances et surtout de voir si je peux tenir la route vis à vis des autres.

Sinon, le Mont Blanc, ça vous dit ??? En Brompton pneu neige, naturellement ! Fête du vélo à Marseille (2008) Goodidea
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Fête du vélo à Marseille (2008) Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Marseille (2008)   Fête du vélo à Marseille (2008) EmptySam 14 Juin 2008 - 18:58

Il y a toujours le classique enchainement "Marseille-Gineste-Cassis-La Bédoule-Aubagne-Marseille" ou "Marseille-Gineste-Cassis-Route des Crêtes-La Ciotat" et retour en train. Moi je vois bien une photo de plusieurs Brommies alignés avec ceci en arrière-plan:

Fête du vélo à Marseille (2008) Panocanaille

Et puis un déjeuner qui va bien sur le port de La Ciotat, plus cool, et moins cher que Cassis.

A partir de début juillet je suis des vôtres !!! A condition de partir tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête du vélo à Marseille (2008) Empty
MessageSujet: Re: Fête du vélo à Marseille (2008)   Fête du vélo à Marseille (2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du vélo à Marseille (2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête du vélo à Marseille
» La Fête du Vélo à Marseille
» Fête du Vélo 2014 à Marseille
» Fête du vélo à Marseille, le 5 juin 2016
» Fête du vélo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: