|
| Auteur | Message |
|---|
fafifoernik Novice

Nombre de messages: 16 Age: 54 Localisation: Gent, Belgium Mon Brompton:: Laila (M6R rouge/noire) Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Présentation Sam 31 Mai 2008, 17:00 | |
| Bonjour, depuis 6 semaines j'ai une Rg-6 Rouge/noire |
|
 | |
Vinvin Héros sportif

Nombre de messages: 1230 Age: 51 Localisation: Le Mans Mon Brompton:: M3L noir schlumpfisé Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: Présentation Sam 31 Mai 2008, 17:02 | |
| | fafifoernik a écrit: | | Bonjour, depuis 6 semaines j'ai une Rg-6 Rouge/noire |
Bienvenue Fafifoenek Une petite photo de ton Rouge/Noir? |
|
 | |
hotdog Vénérable Grand Maître

Nombre de messages: 1814 Age: 44 Localisation: Hauts de Seine Mon Brompton:: M6R Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Présentation Sam 31 Mai 2008, 17:05 | |
| |
|
 | |
Fredo Admin

Nombre de messages: 4567 Age: 43 Localisation: Ath Belgium Mon Brompton:: M14L bleu Date d'inscription: 17/12/2005
 | Sujet: Re: Présentation Sam 31 Mai 2008, 17:06 | |
| bienvenue sur où as-tu acheté ton Bromton, chez Vlerick ? _________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !  |
|
 | |
fafifoernik Novice

Nombre de messages: 16 Age: 54 Localisation: Gent, Belgium Mon Brompton:: Laila (M6R rouge/noire) Date d'inscription: 31/05/2008
 | Sujet: Présentation Dim 01 Juin 2008, 02:33 | |
| C'est ma seour qui me l'a fait cadeau pout mon cinquantenaire. Elle est Bromptonniene depuis 5 ans ou quelques. C'est une Rg-6, donc avec porte-bagage et eclairage dynamo, et avec les roues de transport. Elle est rouge avec triangle et tube de guidon noirs. C'etait l'amour a premiere vue! J'ai aussi une Bordo 75. J'ai donc renverse la manivelle pour la fixation du triangle. J'ai aussi mis un boulon a fermeture rapide au niveau du guidon. Plus un bout de caoutcouc que l'on met dans un pied de table pour le bas de la tube a selle. J'ai aussi change la selle pour une selle a gel plus comfortable. Et j'ai mis des boulons plus longs et des ecrus(?) fixants dans les blocque-charnieres. Et j'ai change la couverture des extremites du guidon pour des equivalants plus epaix d'une bicyclette de montagne. J'ai commence la fabrication d'une copie du Y-frame de Carryfreedom, avec du materiel de recup. Je fais des cours de soudure - j'ai de l'experience avec les baguettes couvrees, la soudure a l'acetylene, le TIG et le MIG/MAG, et a l'ecole j'ai un bel atelier a ma disposition. Le probleme c'est l'axe des roues. Bon, vous l'avez devines, mon Francais est un peu rouille, et j'ai un tableau qwerty sans voyelles accentuees. |
|
 | |
Thibe Vénérable Grand Maître

Nombre de messages: 1711 Age: 35 Localisation: Belgique Mon Brompton:: Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription: 26/03/2007
 | Sujet: Re: Présentation Dim 01 Juin 2008, 05:58 | |
| Welkom op de  ! En proficiat voor je frans. Ik ben niet zeker dat ik kan zeggen hetzelfde dan jouw in het vlaams... (euh... ik hoop dat je hebt begrepen). |
|
 | |
Fredo Admin

Nombre de messages: 4567 Age: 43 Localisation: Ath Belgium Mon Brompton:: M14L bleu Date d'inscription: 17/12/2005
 | Sujet: Re: Présentation Dim 01 Juin 2008, 10:56 | |
| | fafifoernik a écrit: | C'est ma seour qui me l'a fait cadeau pout mon cinquantenaire. Elle est Bromptonniene depuis 5 ans ou quelques. C'est une Rg-6, donc avec porte-bagage et eclairage dynamo, et avec les roues de transport. Elle est rouge avec triangle et tube de guidon noirs. C'etait l'amour a premiere vue! J'ai aussi une Bordo 75. J'ai donc renverse la manivelle pour la fixation du triangle. J'ai aussi mis un boulon a fermeture rapide au niveau du guidon. Plus un bout de caoutcouc que l'on met dans un pied de table pour le bas de la tube a selle. J'ai aussi change la selle pour une selle a gel plus comfortable. Et j'ai mis des boulons plus longs et des ecrus(?) fixants dans les blocque-charnieres. Et j'ai change la couverture des extremites du guidon pour des equivalants plus epaix d'une bicyclette de montagne. J'ai commence la fabrication d'une copie du Y-frame de Carryfreedom, avec du materiel de recup. Je fais des cours de soudure - j'ai de l'experience avec les baguettes couvrees, la soudure a l'acetylene, le TIG et le MIG/MAG, et a l'ecole j'ai un bel atelier a ma disposition. Le probleme c'est l'axe des roues. Bon, vous l'avez devines, mon Francais est un peu rouille, et j'ai un tableau qwerty sans voyelles accentuees. |
ton français est 100 x meilleur que mon flamands alors bravo pour ton texte !
par contre, je ne vois pas de quoi tu parles ici:
| Citation: | | Et j'ai mis des boulons plus longs et des ecrous fixants dans les blocque-charnieres |
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !  |
|
 | |
Vinvin Héros sportif

Nombre de messages: 1230 Age: 51 Localisation: Le Mans Mon Brompton:: M3L noir schlumpfisé Date d'inscription: 19/05/2007
 | |
 | |
fafifoernik Novice

| Sujet: Re: Présentation Dim 01 Juin 2008, 22:52 | |
| | Citation: | | Et j'ai mis des boulons plus longs et des ecrous fixants dans les blocque-charnieres |
 |
|
 | |
fafifoernik Novice

| Sujet: Re: Présentation Dim 01 Juin 2008, 22:57 | |
| | Vinvin a écrit: | U mij vertellen, wat is de vertaling door Google, Frans naar het Nederlands. |
Semble un peu sur la traduction de cette phrase ici (aussi fait par google) ;-) |
|
 | |
Fredo Admin

| |
 | |
fafifoernik Novice

| |
 | |
fafifoernik Novice

| Sujet: Re: Présentation Lun 02 Juin 2008, 11:53 | |
| Et voilà la machine  |
|
 | |
kuty Invité de marque

Nombre de messages: 565 Age: 49 Localisation: ile de france Mon Brompton:: S6L-X bleu (double plateau) Date d'inscription: 24/01/2007
 | Sujet: Re: Présentation Lun 02 Juin 2008, 12:36 | |
| bonjour Fafifoernik et bienvenue à toi je remarque sur la photo la position de la selle très avancée  |
|
 | |
Caro Héros sportif

Nombre de messages: 1180 Age: 29 Localisation: Cavaillon Mon Brompton:: M12L vert anglais & noir Date d'inscription: 06/09/2007
 | Sujet: Re: Présentation Mer 04 Juin 2008, 11:36 | |
| Salut Fafifoernik et bienvenue parmi nous ! Elle ne s'est pas moquée de toi ta soeur : elle ta fait un superbe cadeau!! Connaît-elle l'existance de ce forum? Si ce n'est pas le cas, il faudrait que tu l'invites à surfer par ici!! Rassures toi : on comprend très bien ton français!! A bientôt sur le forum! Caro |
|
 | |
|