Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Première élection du BromptonForum

Aller en bas 
+14
hotdog
sparte
Caro
Batman
Thibe
Montjuïc
aliette
phileas013
Walibi
CSCC
Winnebago
GoodyGuy
Vinvin
Fredo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 04/10/2007

Première élection du BromptonForum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 14:38

Première élection du BromptonForum - Page 2 Mortderi Première élection du BromptonForum - Page 2 Mortderi Première élection du BromptonForum - Page 2 Mortderi

J'annonce que je voterai pour le candidat qui offrira un Mountain Drive contre ma voix... lol! Première élection du BromptonForum - Page 2 Mortderi Première élection du BromptonForum - Page 2 Lol Première élection du BromptonForum - Page 2 Langue02 Première élection du BromptonForum - Page 2 Langue02 Première élection du BromptonForum - Page 2 Langue02 Première élection du BromptonForum - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Première élection du BromptonForum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 15:52

Je félicite et encourage Vinvin et Thibe qui ont le cran de se porter candidat à cette élection! Première élection du BromptonForum - Page 2 963944

Quant à moi, je reste sur mes positions :
Je ne souhaite pas me présenter, No
et toute cette propagnande du CSCC Première élection du BromptonForum - Page 2 305973 m'est complètement étrangère!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
kte
Habitué du coin
Habitué du coin
kte


Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : Bruxelles - Belgique
Mon Brompton: : Ralph - M3L
Date d'inscription : 17/04/2008

Première élection du BromptonForum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 15:58

Moi, je vote pour Caro! Première élection du BromptonForum - Page 2 Super

Signature d'un modérateur sur un autre forum: Première élection du BromptonForum - Page 2 248248
Première élection du BromptonForum - Page 2 Modohp4ed0wp8yq3
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Première élection du BromptonForum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 21:52

Qu'ouïe-je, qu'entends-je ?

Vil coyote Première élection du BromptonForum - Page 2 Loup et CSCC ne feraient qu'un ?

C'est un scénario auquel j'ai peine à adhérer.

Par contre que les messages de Caro, ouverts, impartiaux et diplomates (toutes les qualités d'un bon modérateur) aient pu séduire (c'est le mot) un certain électorat ne me surprend pas.

Bien que l'intéressée s'en défende je pense qu'elle ferait une bonne modératrice.

Alors avec quelques encouragements de plus ... il n'est peut-être pas interdit d'espérer !

Sur un forum folding, plus il y a de candidats Fu et plus on riz !!! (Tiens ! on dirais du Tarouilan)

Première élection du BromptonForum - Page 2 Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Première élection du BromptonForum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 22:40

hotdog a écrit:
Première élection du BromptonForum - Page 2 Mortderi Première élection du BromptonForum - Page 2 Mortderi Première élection du BromptonForum - Page 2 Mortderi

J'annonce que je voterai pour le candidat qui offrira un Mountain Drive contre ma voix... lol! Première élection du BromptonForum - Page 2 Mortderi Première élection du BromptonForum - Page 2 Lol Première élection du BromptonForum - Page 2 Langue02 Première élection du BromptonForum - Page 2 Langue02 Première élection du BromptonForum - Page 2 Langue02 Première élection du BromptonForum - Page 2 Je_sors

Un plateau de 32, c'est un peu trop juste? Première élection du BromptonForum - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Première élection du BromptonForum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 22:42

Disons que c'est une solution transitoire, en attendant l'ultimate Brompton...
Wink afro Première élection du BromptonForum - Page 2 818498
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Première élection du BromptonForum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008, 22:47

hotdog a écrit:
Disons que c'est une solution transitoire, en attendant l'ultimate Brompton...
Wink afro Première élection du BromptonForum - Page 2 818498

Finalement, cela coute cher le clientélisme. Tu donnes un doigt au peuple, il veut ta main: king

tu habites à Levallois?

Première élection du BromptonForum - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Première élection du BromptonForum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 12:22

GoodyGuy a écrit:
Qu'ouïe-je, qu'entends-je ?

Vil coyote Première élection du BromptonForum - Page 2 Loup et CSCC ne feraient qu'un ?

C'est un scénario auquel j'ai peine à adhérer.

Par contre que les messages de Caro, ouverts, impartiaux et diplomates (toutes les qualités d'un bon modérateur) aient pu séduire (c'est le mot) un certain électorat ne me surprend pas.

Bien que l'intéressée s'en défende je pense qu'elle ferait une bonne modératrice.

Alors avec quelques encouragements de plus ... il n'est peut-être pas interdit d'espérer !

Sur un forum folding, plus il y a de candidats Fu et plus on riz !!! (Tiens ! on dirais du Tarouilan)

Première élection du BromptonForum - Page 2 Lovelove

Je te remercie bcp GoodyGuy, ton message m'a beaucoup touchée! Razz
Cependant, je préfère rester en dehors de la compétition et laisser les courageux volontaires se déchirer pour la victoire! Première élection du BromptonForum - Page 2 Escrime

geek
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Première élection du BromptonForum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 13:47

sparte a écrit:

tu habites à Levallois?

Première élection du BromptonForum - Page 2 Lol

je travaille à Levallois Première élection du BromptonForum - Page 2 248248
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Première élection du BromptonForum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 14:09

hotdog a écrit:
sparte a écrit:

tu habites à Levallois?

Première élection du BromptonForum - Page 2 Lol

je travaille à Levallois Première élection du BromptonForum - Page 2 248248

Vive la Balkanisation des banlieues Première élection du BromptonForum - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
CSCC
Habitué du coin
Habitué du coin
CSCC


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Notre Dame de la Guarde
Date d'inscription : 15/06/2008

Première élection du BromptonForum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008, 21:11

Première élection du BromptonForum - Page 2 Caromodozo1
Revenir en haut Aller en bas
kte
Habitué du coin
Habitué du coin
kte


Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : Bruxelles - Belgique
Mon Brompton: : Ralph - M3L
Date d'inscription : 17/04/2008

Première élection du BromptonForum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 09:17

Glp! Je me suis réveillé en sursaut en criant... affraid
Première élection du BromptonForum - Page 2 Caro_c11

Houla, faut que je me calme! Première élection du BromptonForum - Page 2 818498
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Première élection du BromptonForum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 10:06

Première élection du BromptonForum - Page 2 Attentio Première élection du BromptonForum - Page 2 Attentio Première élection du BromptonForum - Page 2 Attentio Première élection du BromptonForum - Page 2 Attentio

suite au succès rencontré par cette élection ( des dizaines de mp submergent nos boîtes mail ) nous avons décidé en commun accords ( vote à l'unanimité de l'équipe des modos ) de porter le nombre de places vacantes dans le rôle prestigieux de modérateur, de un à deux sièges cheers

l'équipe des modos sera donc composée de 5 membres aux pouvoirs quasi illimités Twisted Evil

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Première élection du BromptonForum - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Première élection du BromptonForum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 10:59

CSCC a écrit:
Première élection du BromptonForum - Page 2 Caromodozo1

Première élection du BromptonForum - Page 2 Mortderi Première élection du BromptonForum - Page 2 Mortderi Première élection du BromptonForum - Page 2 Mortderi
J'ai failli piquer un fou rire!

Bon, puisque l'élection concerne à présent 2 modos, Première élection du BromptonForum - Page 2 Brothers
que ceux-ci ont les pleins pouvoirs, king Première élection du BromptonForum - Page 2 248248
et que j'ai déjà un super fan-club 8) ...

Je vous annonce que devant l'insistance du CSCC et d'autres membres du Première élection du BromptonForum - Page 2 Brompton que je ne citerais pas...
Je me porte moi aussi candidate à l'élection des modos!


Embarassed Oui, je sais, j'ai changé d'avis...
Mais comme on dit, il n'y a que les imbéciles...

geek
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Première élection du BromptonForum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 13:50

sparte a écrit:
On entre vraiment en campagne électorale avec toutes les techniques de propagande et de déstabilisation :

- un nouveau profil se créé d'une personne normalement inconnue se réclamant de notre dame de la garde Première élection du BromptonForum - Page 2 Mortderi

- qui se porte soutien d'une candidate potentiellement dangereuse,

- puis inonde le site de message de soutien dans l'idée machiavélique d'irriter de nombreux membres naturellement contre ce genre de pratiques publicitaires

- obligeant la candidate à se désolidariser d'une telle pratique...

Une seule solution pour contre cette manoeuvre : Caro lance toi dans la bataille....

A moins que tout ce plan soit destiné à rendre la candidature de Caro encore plus sympathique, avec l'entrée dans un second temps de la campagne : la victimisation pour mieux susciter la compassion et l'adhésion.

Trop fort !!! Première élection du BromptonForum - Page 2 593593 Première élection du BromptonForum - Page 2 Mortderi


Bon je retourne lire le Prince de Machiavel et l'art de la guerre de Sun tzu.. study study study

C'était bien cela la manipulation...

Chapeau bas Première élection du BromptonForum - Page 2 963944

Vinvin, Thibe et les poursuivants MALES, il va falloir la jouer fine... Première élection du BromptonForum - Page 2 Mortderi

Vous avez une Hillary, il vous faut un Obama.

On aurait bien eu un Mac cain, vu son grand age et son expérience Bromptonesque, Première élection du BromptonForum - Page 2 Loup, mais il chasse le vietcong dans d'autres territoires...



Première élection du BromptonForum - Page 2 Escrime


Dernière édition par sparte le Mer 18 Juin 2008, 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Première élection du BromptonForum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 14:08

sparte a écrit:

Vous avez une Hillary, il vous faut un Obama.

Tu veux dire: après la parité H/F la diversité ethnique ??? Moi je suis pour... mais je ne sais pas si nous avons beaucoup de Bromptonistes issus de pllus au sud que l'Espagne ici... Ceci dit c'est un forum francophone... donc... lançons un appel aux amateurs Ivoiriens, Congolais, Sénégalais ou d'Afrique du Nord...

On va bientôt se faire décorer par le Secrétaire d'Etat à la Franphonie si cela continue...
Revenir en haut Aller en bas
aliette
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 53
Localisation : Dunkirk
Mon Brompton: : M6R Noir
Date d'inscription : 26/05/2008

Première élection du BromptonForum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 14:13

Trop fort Sparte !
Tu dois être un pro des échecs.

Bon, je suis métise et transsexuelle, je peux participer ? Première élection du BromptonForum - Page 2 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Première élection du BromptonForum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 15:30

aliette a écrit:


Bon, je suis métise et transsexuelle, je peux participer ? Première élection du BromptonForum - Page 2 Pompom

Première élection du BromptonForum - Page 2 Mortderi Première élection du BromptonForum - Page 2 Mortderi

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Première élection du BromptonForum - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
CSCC
Habitué du coin
Habitué du coin
CSCC


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Notre Dame de la Guarde
Date d'inscription : 15/06/2008

Première élection du BromptonForum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 16:29

Caro a écrit:
Je vous annonce que devant l'insistance du CSCC et d'autres membres du Bromptonforum que je ne citerais pas...
Je me porte moi aussi candidate à l'élection des modos!
HOURRA ! Elle l'a fait
Première élection du BromptonForum - Page 2 Carobr10 Première élection du BromptonForum - Page 2 Caro_c11 Première élection du BromptonForum - Page 2 Carobr10 Première élection du BromptonForum - Page 2 Caro_c11 Première élection du BromptonForum - Page 2 Carobr10 Première élection du BromptonForum - Page 2 Caro_c11 Première élection du BromptonForum - Page 2 Carobr10 Première élection du BromptonForum - Page 2 Caro_c11 Première élection du BromptonForum - Page 2 Carobr10


Dernière édition par CSCC le Ven 27 Juin 2008, 19:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

Première élection du BromptonForum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 16:42

Caro je vote pour toi si tu me promets de black listé CSCC Rolling Eyes
Et si tu n'oublies pas les Suisses...

En fait, je voterai pas pour garder la neutralité qui nous est chère ici geek
Par contre n'oublie pas qu'il y a le secret bancaire ici Première élection du BromptonForum - Page 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Première élection du BromptonForum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 17:42

sparte a écrit:
sparte a écrit:
On entre vraiment en campagne électorale avec toutes les techniques de propagande et de déstabilisation :

- un nouveau profil se créé d'une personne normalement inconnue se réclamant de notre dame de la garde Première élection du BromptonForum - Page 2 Mortderi

- qui se porte soutien d'une candidate potentiellement dangereuse,

- puis inonde le site de message de soutien dans l'idée machiavélique d'irriter de nombreux membres naturellement contre ce genre de pratiques publicitaires

- obligeant la candidate à se désolidariser d'une telle pratique...

Une seule solution pour contre cette manoeuvre : Caro lance toi dans la bataille....

A moins que tout ce plan soit destiné à rendre la candidature de Caro encore plus sympathique, avec l'entrée dans un second temps de la campagne : la victimisation pour mieux susciter la compassion et l'adhésion.

Trop fort !!! Première élection du BromptonForum - Page 2 593593 Première élection du BromptonForum - Page 2 Mortderi


Bon je retourne lire le Prince de Machiavel et l'art de la guerre de Sun tzu.. study study study

C'était bien cela la manipulation...

Chapeau bas Première élection du BromptonForum - Page 2 963944

Vinvin, Thibe et les poursuivants MALES, il va falloir la jouer fine... Première élection du BromptonForum - Page 2 Mortderi

Vous avez une Hillary, il vous faut un Obama.

On aurait bien eu un Mac cain, vu son grand age et son expérience Bromptonesque, Première élection du BromptonForum - Page 2 Loup, mais il chasse le vietcong dans d'autres territoires...



Première élection du BromptonForum - Page 2 Escrime

Il faut avoir l'esprit un peu "tordu" Première élection du BromptonForum - Page 2 440944 pour avoir pu pensé à ça quand même... scratch

Sparte, ne serait-ce pas toi le mystérieux CSCC par hasard?

Première élection du BromptonForum - Page 2 Idee
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Première élection du BromptonForum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 20:02

Caro a écrit:
Je me porte moi aussi candidate à l'élection des modos!
Wahouuuuuu ! ça c'est un scoop !!!

Félicitation CARO, ton fan-club doit être aux anges !

Je sens que cette élection va être chaude surtout si j'en crois ce que j'ai lu -> ici

A moins qu'une nouvelle suffragette avec d'autres ... avantages ... ne franchisse le pas ?

aliette a écrit:
Bon, je suis métisse et transsexuelle, je peux participer ?
Première élection du BromptonForum - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Première élection du BromptonForum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 21:03

Sabine nous lit-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Première élection du BromptonForum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 21:17

thibe a écrit:
Sabine nous lit-elle ?
J'espère qu'elle en aura le temps ...

Première élection du BromptonForum - Page 2 Bebe1510

Si elle le fait je ne doute pas qu'elle se manifeste !

flower
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Première élection du BromptonForum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008, 23:35

Caro a écrit:

Sparte, ne serait-ce pas toi le mystérieux CSCC par hasard?

Première élection du BromptonForum - Page 2 Idee

Ben, tu disais que c'était plutôt elle que lui... Première élection du BromptonForum - Page 2 322664 Première élection du BromptonForum - Page 2 Hein03

Sparte serait-il une transsexuelle ? Suspect affraid Première élection du BromptonForum - Page 2 Mortderi Première élection du BromptonForum - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Première élection du BromptonForum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008, 12:19

thibe a écrit:
Sabine nous lit-elle ?
Si on lui met la même pression que pour Caro, elle risque d'allaiter longtemps avant de revenir sur le forum
Première élection du BromptonForum - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première élection du BromptonForum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première élection du BromptonForum   Première élection du BromptonForum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première élection du BromptonForum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BromptonForum en RSS
» PROCLAMATION DES RESULTATS DE L'ELECTION
» Mon arrivée sur le Bromptonforum
» Les stickers Bromptonforum sont là !
» Bromptonforum en grève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: