Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]

Aller en bas 
+30
wazabe
willi
MoineauDeParis
Artemios
stephlouv
VéloVolant
Thibe
patufitoo
digweed
GO Tennis
Chrisben
YOYO54
Prospect
usagi
Fredo
Cloclo
Keith
dani
Mao
dromptonadede
marcb
Steve_007
hotdog
sparte
LDjal
Caro
Bromp'Lille
Walibi
loïc
Vinvin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 02/06/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008, 17:31

Keith je viens d'adresser un mail au 2 adresses mail Brompton en ma possession

info@brompton.co.uk
marketing@brompton.co.uk

J'ai proposé à Vinvin de les attendre à St Pancras International à 13h03 et de faire la route avec eux pour vous rejoindre sur le trajet entre Trafalgar Square et l'usine Brompton !
Je pense qu'en roulant un peu nous pourrions vous rejoindre vers Hammersmith !
Si tu as moyen d'obtenir le trajet, cela nous facilitera la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 73
Localisation : Tournai, Belgium
Mon Brompton: : M6L Noir
Date d'inscription : 06/08/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008, 18:00

GoTennis
Vaut mieux demander la route par mail à marketing@brompton.co.uk car personnellement je n'en ai aucune idée. C'est Quinton au Marketing qui s'en occupe de l'organisation de l'évènement ce samedi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
digweed
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Lille / St Omer
Mon Brompton: : M3L noir, reelight, marathon+, selle bleue.
Date d'inscription : 02/12/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008, 19:09

Je vous souhaite bon courage!!

Pourquoi pas en 2008 si ca vaut le coup ce sera mon seul championnat du monde mdr Laughing

N'oubliez pas les APN geek
Revenir en haut Aller en bas
Chrisben
Habitué du coin
Habitué du coin
Chrisben


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Douai - France
Mon Brompton: : M6L noir + M6L rouge + eez wheels
Date d'inscription : 06/03/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008, 21:46

Keith a écrit:
GoTennis
Vaut mieux demander la route par mail à marketing@brompton.co.uk car personnellement je n'en ai aucune idée. C'est Quinton au Marketing qui s'en occupe de l'organisation de l'évènement ce samedi après-midi.

Hello !
le problème avec cette adresse est que j'y ai laissé trois messages depuis une semaine, et pas une seule réponse...

Pour Vinvin : c'est trop bête de rater une partie du samedi pour un train décalé. Essaye de voir si vraiment il y a pas possibilité de te raccrocher à celui de 10h35.

Pour l'usine et la balade dans Londres, c'est vrai qu'on a très peu d'infos : inscription, circuit, lieu de rendez-vous ?

Enfin, dernier point : j'ai envoyé plusieurs mails à des hébergeurs londoniens sur hospitality.com, j'ai sélectionné ceux qui, dans leurs hobbies, sont fanas de vélo. J'ai déjà des réponses, j'attend encore un peu avant de vous faire un point complet. flower
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 73
Localisation : Tournai, Belgium
Mon Brompton: : M6L Noir
Date d'inscription : 06/08/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2008, 23:45

Chrisben a écrit:

Hello ! le problème avec cette adresse est que j'y ai laissé trois messages depuis une semaine, et pas une seule réponse...Pour l'usine et la balade dans Londres, c'est vrai qu'on a très peu d'infos : inscription, circuit, lieu de rendez-vous ?
Mais à noter sur la page du Site Internet Brompton http://www.brompton.co.uk/bwc/?l=1 :
« Once registration has closed we will contact competitors with further details of the event. »

J'écrirai une poste plus complète ce week-end. Vivement au week-end BWC 2008... king

A bientôt,

Keith
Revenir en haut Aller en bas
Chrisben
Habitué du coin
Habitué du coin
Chrisben


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Douai - France
Mon Brompton: : M6L noir + M6L rouge + eez wheels
Date d'inscription : 06/03/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 19:56

Keith a écrit:
Pour nous belges, c'est:
Aller: Wagon 2, Sièges 51 et 52
Retour: Wagon 17, Sièges 23 et 24

(notre 3è membre fait l'honneur d'être employé à la SNCB donc il a une siège (gratuite!!!) à la première classe)

J'enverrai un mail avec plus d'informations et des réponses aux questions pour Chrisben et YoYo demain (en principe).

Keith.

Voilà !
Les billets sont in the pocket !

aller : voiture 2 place 11
retour : voiture 17 place 21

A part Keith et ses amis belges, qui est aussi dans l'eurostar du samedi à 10h35 ?
Chrisben
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 73
Localisation : Tournai, Belgium
Mon Brompton: : M6L Noir
Date d'inscription : 06/08/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 20:37

Chrisben a écrit:
Voilà !
Les billets sont in the pocket !

aller : voiture 2 place 11
retour : voiture 17 place 21
Chrisben

Génial! Vivement à un bon Duvel au bar Eurostar clown

PS. Je n'ai pas oublié que je vais encore écrire une réponse aux questions posées par toi et YoYo.
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 49
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 EmptyDim 24 Aoû 2008, 22:22

Chrisben a écrit:
A part Keith et ses amis belges, qui est aussi dans l'eurostar du samedi à 10h35 ?
Chrisben

Je serai dans le précedent à 7H30, encore un peu tôt pour la Duvel.
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Liste des présents aux championnats   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008, 10:53

Puisque les messages intermédiaires ont disparus, je relance la discussion sur le 3ème BWC à Blenheim Palace.

Est-ce qu'on pourrait faire le point sur les présents le samedi (S) à 13h locale à Horse Guards Parade et le dimanche à Blenheim (D) ?

On pourrait aussi ajouter le moyen de transport (Eurostar, Eurolines, Ferry, Avion, Voiture... Vélo geek )

Ce serait sympa de se donner un point de RDV sur la place, avec un autocollant du forum (Bromp'lille est-ce qu'il t'en reste?)

Et aussi l'équipe, s'il y en a une.

- Vinvin et fils S+D Eurolines depuis Lille, équipe BromptonForum
- Keith S + D Eurostar, équipe Tournai Belgium Team
- Chrisben + Christine S+D+L Eurostar, équipe BromptonForum
- Bromp'Lille et Bromp'Lillette S+D Eurostar
- Gotennis V+S+D+L, Eurostar, équipe BromptonForum
- Usagi S+ D, Eurostar, équipe BromptonForum
- Yoyo54 S+D
- Tamtam? S+D
- Une armada catalane sans Dani Crying or Very sad mais avec Roberto Heras, 3 fois vainqueur de la Vuelta et utilisateur quotidien du Brompton affraid S+D
- Steeve 007 et sa femme? S+D
- Mao S uniquement?
- VéloVolant et moitié S+D
équipe

- Celui, celle, ou ceux que j'ai oublié

Je vais corriger la liste et la compléter avec la fonction éditer, suivant vos réponses à ce poste


Dernière édition par Vinvin le Jeu 25 Sep 2008, 16:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 49
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008, 11:04

Vinvin,
Pour modifier la liste : nous sommes deux à venir.

Pour les stickers, je vais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisben
Habitué du coin
Habitué du coin
Chrisben


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Douai - France
Mon Brompton: : M6L noir + M6L rouge + eez wheels
Date d'inscription : 06/03/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: B. à Londres   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008, 13:41

Hello !

Nous serons deux aussi, Chrisben + Christine du samedi au lundi. On vient en Eurostar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dani
Habitué du coin
Habitué du coin
dani


Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : barcelona
Mon Brompton: : S6 à la carte
Date d'inscription : 25/10/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008, 17:23

..finalement je ne sarai là Embarassed Embarassed Embarassed ,
Assisteront deux équipes de Barcelona (Cap problema et Bike Tech, avec ...¡Roberto Heras! , trois fois champion de la Vuelta a España!! affraid affraid affraid affraid

http://www.bike-tech.net/index.php?mmod=news&file=details&iN=37

Je vous desire une bonne chance á tout l´equipe francophone, j´aimerais ètre là ce weekend!!! Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Drapeau2 Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Drapeau_ Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 301234
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/strangeonedm/sets/72157601064229461
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 49
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008, 19:18

Je suis passé en Gare Lille Europe. Ca n'a pas l'air d'être trop la bataille d'après les hôtesses d'accueil.
Nous serons donc deux à Londre et Bleinheim en Eurostar avec la nuit à Londres.
Départ : samedi 9109 07H35
Retour : dimanche 9158 19H34

Dans tous les cas dès mon arrivée à Londres je me renseigne pour le retour.

Reste à remettre la main sur ma veste de costard portée dernièrement (il y a 10 ans.)
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 73
Localisation : Tournai, Belgium
Mon Brompton: : M6L Noir
Date d'inscription : 06/08/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008, 21:52

Postes perdus par un bogue de l'Internet. Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 202866 Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 202866 Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 202866

Malheureusement beaucoup de postes y compris mon dernier poste a été avalé par la redoutable bogue qui s'est battu avec Brompton Forum. Sad Sad Donc je répète mon poste:


Agréable Piste Cyclable St Pancras à Horse Guards Parade

Notre groupe de Tournai ont l'intention de prendre l'Eurostar qui part de Lille Europe à 9h36 (8h59 de Bruxelles Midi) et qui arrive à St Pancras à 10h24.

Puis nous prendrons une chouette route vers Horse Guards Parade qui évite les grandes et désagréables routes de circulation. Malheureusement pour la dernière partie de la route, notre petite groupe de Tournai doit vous laisser (mais la dernière partie de la route ne sera pas compliqué) car nous devons faire quelques courses dans le West End de Londres. Pourtant la dernière partie de la route est simple et je peux même vous donner un plan indiquant les petites routes à suivre.

Si vous voulez nous joindre, vous êtes les très bienvenus!

Pour nous belges, ce train semble être le train optimale pour être à l'heure à Horse Guards Parade.

ET....
J'ai bien vérifié avec l'Eurostar que ceux qui ont réservé le train suivant (le train n° 9121 qui partait de Lille Europe à 10h35 mais qui est actuellement supprimé) peuvent prendre le train avant, c-à-d ce train-ci.
MAIS...
Il est fort conseillé d'arriver 1h30mns à l'avance (minimum) pour l'enregistrement pour avoir le maximum des chances pour avoir une siège.

J’ai aussi une proposition pour ceux qui viennent de Paris. Si vous avez moyen de prendre le train qui part à 08h52 et qui arrivent à 10h36 à St Pancras (12 minutes après l’arrivée de notre train !!), nous qui venons de Lille Europe pouvons vous attendre au « Midland Road Exit station taxi pick-up », et ce jusqu’à 11h.

Voir lien : http://www.stpancras.com/UploadDocs/Contents/Documents/26%20september%2007.pdf pour voir où se trouve cette sortie.

Comme vous verrez, quand vous sortez dans le couloir central de la gare (« Arcade »), vous devez tourner à droite, puis tourner à gauche pour atteindre le « Midland Road Exit station taxi pick-up ».

La même chose pour nous qui sont sur le train de Lille Europe à St Pancras. Il est possible que nous serons dispersés sur le train—donc prudent de prendre une copie de ce plan avec soi pour se réunir à St Pancras.

Mais il faut me signaler si vous voulez que nous vous attendions. Si je n’ai pas de nouvelle, je n’attends pas !!!

Pour vous assurer, je souligne que, lors de ma conversation téléphonique avec le correspondant de l’Eurostar il y a une semaine, elle m’a bien confirmé que jusqu’à maintenant les trains Eurostar arrivent de respecter les horaires temporaires et apparemment ils n’attrapent pas de retard, donc il ne faut pas trop s’inquiéter à ce niveau.

Donc, signale-moi si tu viens de Paris sur le train qui part de Paris à 08h52 et tu veux rejoindre notre petit groupe.

Equipe Brompton Forum
Malheureusement, je ne serai pas membre car nous à Tournai (Emmanuel, Eric et moi) forment le Tournai Belgium Team. Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Drapeau_ Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Drapeau_ Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Drapeau_ Pourtant, pour les autres choses, nous sommes avec vous!!!

:brompton: :brompton: :brompton:
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008, 21:11

Je vais chercher mes billets demain et je prendrais des news sur la situation Eurostar. Pour ma part je voyage vendredi et lundi ! Donc je serais à St Pancras samedi matin à 10h24 pour vous attendre !
Qui sait ce qui est le plus intéressent au niveau du change. L’achat de devises en France ou l'usage de sa carte bancaire sur place.
Revenir en haut Aller en bas
dani
Habitué du coin
Habitué du coin
dani


Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : barcelona
Mon Brompton: : S6 à la carte
Date d'inscription : 25/10/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008, 17:09

C´est une grande expèrience!


Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 2886997249_1d4a4249c0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/strangeonedm/sets/72157601064229461
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2008, 13:13

En tout cas, bon courage pour le voyage (au cas où il y aurait des retards...).
Et un grand "hurray" pour nos valeureux représentants à cet illustre championnat: "Hurray ! Hurray ! Hurray !..."
Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Pompom Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Pompom Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 49
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 EmptyVen 26 Sep 2008, 15:48

Billets d'eurostar : OK
Chambre d'hotel pouilleuse : OK
Horaire de train pour Bleinheim : OK
Veste de costard : affraid
Revenir en haut Aller en bas
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 421
Age : 55
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2008, 00:56

Alors....
Champions du monde... ou complètement KO ??
On veut voir des photos de la visite, de la course, des champions, de nos valeureux représentants !!!
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2008, 07:39

En attendant, il y y plein de chose a voir là !

http://www.flickr.com/groups/bromptonfolders/pool/
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2008, 10:37

J'ai touvé ceci....
http://www.flickr.com/search/?q=brompton+world+championship+2008&m=tags
Roberto Herras est second (ancien équipier de Lance Armstrong) le premier ceki? ('LAnce Armstrong, il a dit qu'il revenait pas dans cette catégorie....) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2008, 14:11

Alors ??? Même plus capable de se poser devant son PC ? Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Lol

Nous restons zen et patient Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 818498

Par contre, on veut des infos cette couleur Sand et sur lesnouveau pneu B qui on visiblement enfin de quoi adhérer au sol sur les cotés Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 248248 et tout e que vous avez pu voir d'autre de non officiel
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2008, 14:23

Et sur la réponse officielle voire officieuse pour laquelle Brompton n'a pas décidé d'installer le moyeu 8 vitesses préférant un moyeu 3 vitesses à la plage d'utilisation inadaptée..

Mais au fait, vous avez bien posé cette question???? Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Mortderi

sparte
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2008, 15:05

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 818498 Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 818498 Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 818498

Mais où sont-ils tous passé !?!?! Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 248248
Je suis sure qu'ils sont toujours devant leur Duval drunken à papoter de leur exploit sportif...
Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Mortderi

En tout cas, merci LDjal & Dromptonadede pour vos liens vers Flickr!! Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Super

Il m'a semblé y apercevoir quelques trouvailles :
Un brommie-tandem de Steeve Parry par exemple!! Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Lovelove Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2008, 15:30

Ils sont tous bloqués dans le tunnel sous la Manche ?
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2008, 15:38

Pour moi le seul tandem valable c'est celui-là:

http://www.cycleszen.com/PinoRaceTitanium.htm

Mais c'est du domaine du rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brompton World Championship - BWC 2008 [manifestation]
» Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ
» Brompton world championship
» Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ
» Brompton World Championship 2024 - BWC London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: