Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]

Aller en bas 
+30
wazabe
willi
MoineauDeParis
Artemios
stephlouv
VéloVolant
Thibe
patufitoo
digweed
GO Tennis
Chrisben
YOYO54
Prospect
usagi
Fredo
Cloclo
Keith
dani
Mao
dromptonadede
marcb
Steve_007
hotdog
sparte
LDjal
Caro
Bromp'Lille
Walibi
loïc
Vinvin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
wazabe
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 19/08/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 EmptyMer 01 Oct 2008, 16:24

Bravo à tous pour la performance, et le reportage presque "live" qui nous donne à tous l'impression d'avoir presque été de la partie aussi !

Chrisben, très intéressant aussi votre cpte rendu du parcours de la course, comment l'appréhender, doser l'effort et le passage des vitesses
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 EmptyMer 01 Oct 2008, 16:41

wazabe a écrit:
Bravo à tous pour la performance, et le reportage presque "live" qui nous donne à tous l'impression d'avoir presque été de la partie aussi !


je ne saurais dire mieux... Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Super Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 963944

En plus, l'ambiance d'après les photos avait l'air d'être au sommet flower
Et je suis impressionné par le cadre de la course. Grandiose ! Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 777
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 EmptyMer 01 Oct 2008, 20:10

Comme diraient les Dupont-Dupont, c'est ... SUPERBE !!! ...

J'suis preneur pour l'an prochain ...

Connaissez-vous déjà les dates ? ...
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 EmptyMer 01 Oct 2008, 21:32

Alors là les gars vous m'avez fait râler de ne pas avoir participer à ce week-end avec vous. Il faudra compter avec moi l'année prochaine c'est sûr! Very Happy
Bravo à tous et merci pour vos belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrisben
Habitué du coin
Habitué du coin
Chrisben


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Douai - France
Mon Brompton: : M6L noir + M6L rouge + eez wheels
Date d'inscription : 06/03/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Troisième série   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 EmptyJeu 02 Oct 2008, 11:09

Hello !

Comme promis, voilà le troisième volet de ce week-end anglais. Cette fois c'est seulement la journée de lundi à Londres, le lendemain de la course, et le retour en Eurostar.

C'est ici :
http://picasaweb.google.com/chrisbenchris/BWC08Londres290908#

à +

Chrisben
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 EmptyJeu 02 Oct 2008, 22:09

Rhôoo que je suis dèçu de ne pas m'être décidé à venir  Crying or Very sad
C'était à portée de train, la visite chez Brompton, le style Anglais, la balade dans Londres et tout et tout ... Cette World Cup avait énormément d'intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: comment un inconnu a battu le triple vainqueur du tour d'Espagne?   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 EmptySam 04 Oct 2008, 12:27

Comme vous le savez, Roberto Heras, 33ans, trois fois vainqueur du tour d'Espage, qui a pris sa retraite du cyclisme professionnel fin 2007 après une affaire de dopage à l'EPO, était un participant surprise du championnat Brompton de Blenheim.
Bien entendu, personne n'imaginait qu'il puisse être battu, ou même son temps approché. Il est parti dans le 1er groupe et tous les spectateurs s'étonnaient qu'au bout de quelques km, il ait déjà pris plus de 500m d'avance sur le second.
Or, les temps étaient chronométrés à l'aide d'une petite borne attaché au Brommie de tous les participants. Le départ a été lancé en 5 vagues successive. Ce qui veut dire que le premier sur le circuit n'était pas nécessairement le meilleur temps (oomme un contre la montre).

Dans l'un des groupes partis derrière (il était derrière moi et m'a dépassé, il allait tellement vite que je ne l'ai même pas vu Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Mortderi ), il y avait un minuscule bonhomme n°381, strictement inconnu, un peu chauve, venu avec sa fille âgé de 2ans, qu'il transportait dans un porte-bébé (pas pendant la course king ).
Ce petit bonhomme, britanique, s'appelle Alistaire Kay Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 963944 Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 963944 .

Voici l'article écrit sur l'évènement dans l'hebdomadaire Cycling Weekly Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 248248

HERAS BEATEN IN BROMPTON WORLD CHAMPS
Tuesday 30th September 2008 - Nigel Wynn, photos by Andy Jones

Former professional cyclist and three-time Tour of Spain winner Roberto Heras could not believe his eyes when he stepped onto the podium at the Brompton World Championship in Oxfordshire on Sunday.

The Spaniard was convinced that he had clinched victory in the folding bike world championship but instead was confronted by a man with a child strapped to his back claiming the prize.

Alastair Kay was that man - the York Cycle Work's Premier Calendar rider had beaten the former team-mate of Lance Armstrong around the Blenheim Palace circuit to clinch the title.

Whilst Kay and his family smiled for the cameras, behind him turmoil ensued as Heras and his Spanish colleagues checked the result sheets to see what had happened as he was awarded silver. The photos speak for themselves.

Heras retired from professional cycling in 2007 after serving a suspension for doping during the 2005 Tour of Spain.

The Brompton World Championship was held as part of a larger Bike Blenheim Palace event at the prestigious Oxfordshire venue.


Alistaire recevant son prix, avec sa fille, dans la confusion des organisateurs qui se demandent s'ils ne se sont pas trompés Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Laughing
Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 2911078601_ee60426f7c_o

Alistaire portant sa fille, remarquez la medaille en forme de plateau autour du cou
Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 2896515958_a65893b32a
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Incroyable!   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 EmptySam 04 Oct 2008, 12:48

En voulant regarder à quoi ressemblait Alistaire pendant la course, je vais sur le site d'image de la course en ligne ICI où on peut retrouver tous les concurrents puisqu'ils sont classés par dossard.
Et que vois-je affraid affraid ?

Alistaire, le mec qui a gagné, et qui a fait mordre la poussière à Roberto Heras, sur son beau brommie orange et bleu clair (comme celui de Dani) et derrière en train d'essayer désespérement d'attraper sa roue...

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 2911106583_934b57712d_o

... moi pale . Je me souviens maintenant, dans le deuxième tour, j'ai essayé de suivre ce mec, et au bout de 100m j'étais complètement cuit No Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Accident
Ceci dit c'était assez pratique, il n'arrêtait pas de dire: "get right, get right" pour pouvoir se faire un chemin... Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Velo il fallait juste arriver à le suivre Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 248248
Revenir en haut Aller en bas
willi
Habitué du coin
Habitué du coin
willi


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L green/silver
Date d'inscription : 19/06/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 EmptySam 04 Oct 2008, 13:57

J'espère que tu vas acheter la photo et l'encadrer. C'est pas tous les jours qu'on est dans la roue d'un champion du monde Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Super

Pour ce qui est du résultat d'Heras, ça s'explique à mon avis par le fait que si c'est un champion sur route longue distance, il n'est peut-être pas aussi à l'aise sur de très courtes distances avec un vélo qui est sûrement moins adapté à faire de la vitesse et peut-être aussi plus technique à piloter qu'un vélo de course classique en carbone.
Schumacher arriverait-il premier dans une course de mini austin ? Pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilrob.org
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 EmptySam 04 Oct 2008, 21:06

Etant donné l'écart temps entre les 2 tours d'HERAS, je me disais qu'il avait sans doute dû lever le pied pour laisser la chance à d'autres...
Heras avait un titane 2 vitesses. Quand est-il du vainqueur et de toi Vincent? Avais-tu allégé ton vélo pour l'occasion (enlever le MD ou autre). As-tu des info sur la taille des plateaux utilisés également.

En tout cas je me disais qu'une course comme celle-ci ne peut-être gagnée que si tu suis le gars le plus rapide dans sa roue. Tu as eu cette chance mais ce n'était pas suffisant. Le mec a tenu du 37 Km/h de moyenne sur 13 kilomètres en faisant la course en tête!! C'est énorme.
Le mois dernier, je devais prendre le train et étais en retard. J'allais à la gare en Brompton chargé du SBag (contenant PC portable...) et RBag (vêtements pour la semaine...(bien chargé en fait) et j'ai eu la chance de croiser 2 cyclistes course qui m'ont amené à la gare à 35 de moyenne sur les 3 premiers kms puis après un arrêt au feu (ils étaient étonnés de la performance de ce petit vélo, je leur ai dit que j'étais ultra pressé...vite le train!!) ils m'ont emmenés à 39 Km/h sur les 3 Kms restant. C'était dur mais j'ai pu avoir mon train qui est arrivé en même temps que moi.
Sans eux je l'aurais raté c'est sûr!

Vivement l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 EmptySam 04 Oct 2008, 21:32

padoubibi a écrit:
Heras avait un titane 2 vitesses. Quand est-il du vainqueur et de toi Vincent? Avais-tu allégé ton vélo pour l'occasion (enlever le MD ou autre). As-tu des info sur la taille des plateaux utilisés également.
C'est vrai que ça a dû me servir d'attraper la roue du vainqueur même sur une courte distance.
Quand à mon vélo, la seule chose que j'ai enlevé c'est la sacoche avant. J'avais mes vitesse habituelle, c'est à dire un 3 vitesses (M3L) avec un plateau de 52 dents (un peu limite pour aller vite dans les descentes), j'avais le MD qui bien entendu était plutôt un handicap, ma lumière Reelight qui clignotait, mes pneus marathon pas très gonflés (5-6 bars), les demi-cales pieds et des chaussures de marche Decathlon, mon pantalon (vraiment long), ma chaine qui couinait à la fin. Le plus était peut-être les bar-ends conseillées par Patufitoo (merci flower Patufitoo).

Je ne connais pas la taille des plateaux utilisés des 2 premiers.
En tout cas l'équipe de Cap Problemo était bien entrainée et bien équipée, ils s'étaient inscrits en même temps pour pouvoir partir en groupe et remporter le prix par équipe. J'étais juste à côté d'eux au départ, mais ils ont déplié leur vélo plus rapidement que moi et sont partis devant, je les ai vus pendant le premier tour sans pouvoir les rattraper, et là j'avais le vent dans le nez contrairement à eux qui étaient groupés.
Si on veut mettre une équipe française l'année prochaine avec espoir des les battre, il y a intérêt à s'organiser.... bounce ... et c'est pas gagné vu le niveau des 4 jeunes en photo ci-dessous affraid on voit que ce sont des mecs qui font du vélo en compétition (ce qui est loin d'être mon cas, ni de Chrisben, ni de Bromp'lille, ni de Usagi... et encore moins de l'équipe de Tournai par contre pas mal sur la bière Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Mortderi )


Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 2913016052_9df92b31af_b


Dernière édition par Vinvin le Dim 05 Oct 2008, 09:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 EmptySam 04 Oct 2008, 21:53

Vinvin a écrit:
j'avais le MD qui bien entendu était plutôt un handicap, ma lumière Reelight qui clignotait, mes pneus marathon pas très gonflés (5-6 bars), les demi-cales pieds et des chaussures de marche Decathlon, mon pantalon (vraiment long), ma chaine qui couinait à la fin.

Et ben chapeau!! A ce stade là t'aurais pu garder ta saccoche avant et c'était la totale! Very Happy
L'année prochaine ce sera stelvio, pédales automatiques et Cie.
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Novice
Novice



Nombre de messages : 16
Age : 58
Localisation : Tournai, Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 30/09/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 EmptyDim 05 Oct 2008, 09:15

Vinvin a écrit:
ce qui est loin d'être mon cas, ni de Chrisben, ni de Bromp'lille... et encore moins de [u]l'équipe de Tournai par contre pas mal sur la bière

Nous étions persuadés que cet apport naturel de vitamines nous ferait du bien. Ce ne fut pas le cas et il nous a fallu noyer notre chagrin de ne pas être vainqueurs ;-)

L'année prochaine, nous nous préparerons différemment, c'est certain :-)
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 EmptyDim 05 Oct 2008, 10:12

Artemios a écrit:
(ce qui est loin d'être mon cas, ni de Chrisben, ni de Bromp'lille, ni Usagi... et encore moins de l'équipe de Tournai par contre pas mal sur la bière )
Nous étions persuadés que cet apport naturel de vitamines nous ferait du bien. Ce ne fut pas le cas et il nous a fallu noyer notre chagrin de ne pas être vainqueurs Wink Smile
Il est a noté que le stand Brompton a largement contribué à l'apport naturel de vitamines maltées, je pense qu'Andy voulait voir tous ses bébés aller très vite dans le parc de Blenheim Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Mortderi

Pour preuve, notre ami VeloVolant d'Agen, très british, il aurait dû avoir le best dressed flower (à croire que les anglais ont oublié quelques compatriotes en Aquitaine pendant la guerre de 100 ans Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Mortderi ), qui trinque avec un maître Bromptoniste de Philadelphie.
Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 2899219220_9ef6eca30e
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 EmptyDim 05 Oct 2008, 15:22

sur youtube il y a une paire de video sur le BWC.....
Revenir en haut Aller en bas
digweed
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Lille / St Omer
Mon Brompton: : M3L noir, reelight, marathon+, selle bleue.
Date d'inscription : 02/12/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 EmptyDim 05 Oct 2008, 20:48

Salut à tous et bravo, hormis R herras qui est un ex pro, y avait t'il parmis vous des cyclistes accomplis ou alors de simples amateurs de brompton ?

Pour ceux qui ont participé quel est votre niveau en vélo ??

moi qui suit cyclosportif malade ca me plairait bien de faire ça l'an prochain si mon traitement fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 EmptyDim 05 Oct 2008, 22:06

digweed a écrit:
Pour ceux qui ont participé quel est votre niveau en vélo ??
moi qui suit cyclosportif malade ca me plairait bien de faire ça l'an prochain si mon traitement fonctionne
Bonjour digweed, je te souhaite un prompt rétablissement cheers
Pour te situer mon niveau, j'ai terminé 28ème sur 500 inscrits de tous niveaux, je ne fais pas de compétition ni course, ni cyclosportive (je veux dire de compétition avec une tenue de cycliste... Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Laughing ).
J'ai toujours fait du vélo pour mon plaisir, je me contente d'avoir une hygiène de vie correcte et de faire un maximum de déplacements utiles en Brommie (et parfois vélo de ville).

Pendant les vacances ou certains WE je pousse le bouchon à monter le mont Ventoux avec Daniel ou des cols pyrénéens tout seul (j'ai proposé à un cycliste normal, mais il a eu honte d'être accompagné par ce machin qui se plie Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Laughing )

... et même... et même

.... le Brompton World Championship à Blenheim palace Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Laughing

Si j'ai l'occasion de refaire le BWC l'année prochaine, je serai heureux de le faire avec toi une fois rétabli.
Il faut qu'on forme une équipe pouvant rivaliser avec les redoutables barcelonais Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Banane
Revenir en haut Aller en bas
dani
Habitué du coin
Habitué du coin
dani


Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : barcelona
Mon Brompton: : S6 à la carte
Date d'inscription : 25/10/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 EmptyLun 06 Oct 2008, 18:00

Terminer 28éme c´est trés trés meritoire Vinvin!! Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Super
Par rapport a l´equipe Cap Problema, parmi eux, ils ont les Vainqueurs individuels de l´anne 2006 et 2007! Dans la course de l´anne dernière, je les voyait me dépasser tous ensémble avec une velocité inacccesible pendant que je soufflait sûr le vélo...
Le chef de l´equipe/boutique Cap problema (qui ne concourit) ces´t le mec supersympa qui m´avait vendú ma Brommie.
Sûr Alistir Kay...l´élément clef...naturellement, les coleurs de son vélo!!!

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Super Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Super Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Super Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Super

Vivement l´année prochaine...à Paris? Bruselas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/strangeonedm/sets/72157601064229461
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 EmptyLun 06 Oct 2008, 21:00

dani a écrit:
Sûr Alistir Kay...l´élément clef...naturellement, les coleurs de son vélo!!!
Vivement l´année prochaine...à Paris? Bruselas?
Merci Dani, mon prochain Brommie un bleu clair et orange pour gagner en 2009 à Paris, Bruxelles ou ailleurs avec l'équipe Brompton Forum.
Cap Problema n'a aucune chance surtout si tu trahis ta langue en venant chez les francophones de BromptonForum cheers (il y a bien un francophone qui nous a trahi pour aller chez les chinois avec un résultat désastreux Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Mortderi )
Revenir en haut Aller en bas
digweed
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Lille / St Omer
Mon Brompton: : M3L noir, reelight, marathon+, selle bleue.
Date d'inscription : 02/12/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 EmptyMar 07 Oct 2008, 18:41

J'espere que je pourrais participer l'an prochain en tout cas, ça donne envie cette ambiance I love you le parcours faisait quelle distance et tu termines en combien de temps vinvin? C'était valloné ou un anneau de vitesse? Faudrait trouver des pistar pour faire une bonne équipe rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 EmptyMar 07 Oct 2008, 19:03

digweed a écrit:
C'était valloné ou un anneau de vitesse?
Bonjour Digweed, il est vrai que le post du BWC 2008 est assez long, mais tu as tous les détails.
Bon je te remets la carte du parcours, mais uniquement parceque je sais que tu vas participer l'année prochaine flower
J'ai mis 25'06, alors que le vainqueur l'a fait en 21'59, et le pro Roberto Heras en 22'02, et le meilleur de l'équipe Cap Problema vainqueur de l'année dernière 22'24. Donc même 28ème je suis très loin, il n'y avait donc pas beaucoup de cyclistes vraiment très bons, ce qui permet à cette course de garder son côté sympa et ouverte à tous sans exception, le dernier a quand mis 50' pour faire 13km Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Velo Sleep (je pense qu'il a dû faire une sieste sur la pelouse, c'était franchement tentant Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Mortderi )
Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 2765604334_42c60bd097_o
Revenir en haut Aller en bas
digweed
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 195
Age : 42
Localisation : Lille / St Omer
Mon Brompton: : M3L noir, reelight, marathon+, selle bleue.
Date d'inscription : 02/12/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 EmptyMar 07 Oct 2008, 19:56

ok sympa le parcours :-)

Et ça se déroule toujours au même endroit ou chaque année c'est différent ?

En esperant pouvoir me soigner et participer à ce truc!!! avec un nouveau bromie parce que d'ici là le mien aura bcp trop de kilometres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 421
Age : 55
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 EmptyJeu 09 Oct 2008, 03:00

Alistaire Kay, vainqueur du BWC 2008 vend son prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
dani
Habitué du coin
Habitué du coin
dani


Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : barcelona
Mon Brompton: : S6 à la carte
Date d'inscription : 25/10/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 EmptyJeu 09 Oct 2008, 17:16

incroyable!!
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/strangeonedm/sets/72157601064229461
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 EmptySam 11 Oct 2008, 19:43

Salut à tous,
ne pouvant poster à cause d'un déménagement (ah, france télécom...) je profite d'un déplacement dans la famille pour vous poster mes photos du BWC 2008

C'était vraiment un super week-end bien que j'ai été un peu déçu de mon classement ("seulement" 116e). Je retiendrais entre autres quelques péripéties londoniennes, des angoisses ferroviaires, des bromptons, des bromptons, des bromptons, et une rencontre avec Vinvin et son fils, Gotennis, Chrisben et Christine et Bromp'lille et Marie.

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 BWC08-142

(Bromp'lille et Marie avaient malheureusement du repartir au moment de cette photo)

J'en garde des souvenirs plein la tête... j'ai même gardé une semaine mon numéro de course au guidon du B (jusqu'à ce qu'un vigile de carrefour me demande de le retirer, ayant cru que c'était le prix du vélo - 248 - c'est valable...)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 EmptyDim 12 Oct 2008, 10:22

usagi a écrit:
Je retiendrais entre autres quelques péripéties londoniennes
Je pense que les péripéties londoniennes dont tu parles, c'est la traversée de Londres le dimanche soir entre Victoria et St Pancras à fond la caisse en Brompton avec une sac de montagne sur le dos à l'heure de pointe pour attraper ton Eurostar que tu as vu partir sans toi. Tu as gagné un diner avec nous à Covent Garden par un temps d'été indien flower .
Il a failli nous arriver la même chose le lundi matin, et on a pu attraper notre Eurolines miraculeusement en fonçant tête baissée dans le rue de Londres encombrées de bus dans tous les sens pale

Tes photos sont très belles, les couleurs avec le soleil rasant de septembre sur Blenheim sont vraiment très belles.
Tu aurais dû montrer celle-là pour voir ta foulée sur le gazon anglais Very Happy
Et je confirme qu'il s'agit bien de gazon et non pas d'une moquette Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Mortderi

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 2933200337_951dc6c47a_b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brompton World Championship - BWC 2008 [manifestation]
» Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ
» Brompton world championship
» Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ
» Brompton World Championship 2024 - BWC London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: