Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]

Aller en bas 
+30
wazabe
willi
MoineauDeParis
Artemios
stephlouv
VéloVolant
Thibe
patufitoo
digweed
GO Tennis
Chrisben
YOYO54
Prospect
usagi
Fredo
Cloclo
Keith
dani
Mao
dromptonadede
marcb
Steve_007
hotdog
sparte
LDjal
Caro
Bromp'Lille
Walibi
loïc
Vinvin
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Caro
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 06/09/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 00:08

Salut tout le monde!

Je rentre juste de vacances et découvre tout juste vos messages...

L'idée de participer à un tel évènement me séduit beaucoup, mais je pense que ça risque d'être un peu compliqué pour moi en ce qui concerne l'organisation.
L'idéal aurait était que je puisse poser mon lundi, mais je rentre à peine de congés et je suis déjà débordée!! No

Ca ma parait donc impossible pour moi pour cette année... Crying or Very sad
En 2009 j'espère!! (je vais m'entraîner comme une folle d'ici là!!Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Banana_d )

En tout cas, je souhaite

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Pompom BON COURAGE AUX PARTICIPANTS DU FORUM!!!! Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
YOYO54
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : NICE
Mon Brompton: : M6R rouge
Date d'inscription : 15/08/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 09:01

cherry cherry
Coucou, je vois que ça a beaucoup bavardé ces derniers jours drunken
L'éuipe se monte tout doucement, pour info j'me suis aussi inscrit dans l'équipe Brompton Forum il y a quelques jours j'ai le N° 425 Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Faux_rhu ravi de faire parti de l'équipe.

En revanche je n'ai pas encore choisi mon mode de transport Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 532337

Bon allé les indécis un petit effort il doit rester encore quelques places Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Banane Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Banane Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Banane
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 73
Localisation : Tournai, Belgium
Mon Brompton: : M6L Noir
Date d'inscription : 06/08/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Tournai Belgium Team   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 09:40

Bonjour Chrisben, Vinvin, Yoyo54, Usagi, Tamtam (et tout autre nom que j’ai peut-être oublié et, bien sûr, tout le monde de ce Forum qui assiste au BWC !)

Notre illustre équipe de Tournai Belgium Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Drapeau_ (que 3 personnes pour le moment Crying or Very sad ) part samedi matin le 27 septembre par Eurostar depuis Lille Europe (dép. 10h35) pour Londres. Nous assisterons au « Cycle Ride » à Londres et à la visite à l’usine Brompton, puis nous partirons pour Oxford samedi soir (Bed & Breakfast samedi et dimanche nuit). Nous resterons à Oxford lundi pour faire la découverte de la ville et rentrons lundi soir. Y a-t-il peut-être d’autres amateurs qui voudraient nous joindre pour découvrir cette magnifique ville ??

J'espère avoir le plaisir de rencontrer les différents participants BWC de Brompton Forum et faire ample connaissance lors des différentes animations pendant le week-end Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Chrisben
Habitué du coin
Habitué du coin
Chrisben


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Douai - France
Mon Brompton: : M6L noir + M6L rouge + eez wheels
Date d'inscription : 06/03/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 13:36

Keith a écrit:
Bonjour Chrisben, Vinvin, Yoyo54, Usagi, Tamtam (et tout autre nom que j’ai peut-être oublié et, bien sûr, tout le monde de ce Forum qui assiste au BWC !)

Notre illustre équipe de Tournai Belgium Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Drapeau_ (que 3 personnes pour le moment Crying or Very sad ) part samedi matin le 27 septembre par Eurostar depuis Lille Europe (dép. 10h35) pour Londres. Nous assisterons au « Cycle Ride » à Londres et à la visite à l’usine Brompton, puis nous partirons pour Oxford samedi soir (Bed & Breakfast samedi et dimanche nuit). Nous resterons à Oxford lundi pour faire la découverte de la ville et rentrons lundi soir. Y a-t-il peut-être d’autres amateurs qui voudraient nous joindre pour découvrir cette magnifique ville ??

J'espère avoir le plaisir de rencontrer les différents participants BWC de Brompton Forum et faire ample connaissance lors des différentes animations pendant le week-end Smile))


Cool ! votre programme m'intéresse, d'autant que je suis de Douai, près de Lille. Combien vous coûtes le billet eurostar ? où etes vous hébergés ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrisben
Habitué du coin
Habitué du coin
Chrisben


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Douai - France
Mon Brompton: : M6L noir + M6L rouge + eez wheels
Date d'inscription : 06/03/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: piste...   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 14:05

Pour l'hébergement, il y a peut-être une piste par le site hospitalityclub. C'est un site où se retrouvent tous les internautes de la planète qui ont de la place pour loger gratuitement chez eux une ou plusieurs personnes pendant un court séjour. Sur Londres, il n'y a que ça. C'est très efficace et pas cher. En général, on ramène un cadeau, ou on offre un restau, etc.
Mon cousin a fait le tour de l'Australie uniquement avec des hébergements trouvés sur ce site.

http://www.hospitalityclub.org/
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 14:24

Keith a écrit:
Notre illustre équipe de Tournai Belgium Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Drapeau_ (que 3 personnes pour le moment Crying or Very sad ) part samedi matin le 27 septembre par Eurostar depuis Lille Europe (dép. 10h35) pour Londres. Nous assisterons au « Cycle Ride » à Londres et à la visite à l’usine Brompton, puis nous partirons pour Oxford samedi soir (Bed & Breakfast samedi et dimanche nuit). Nous resterons à Oxford lundi pour faire la découverte de la ville et rentrons lundi soir. Y a-t-il peut-être d’autres amateurs qui voudraient nous joindre pour découvrir cette magnifique ville ??
Je viens de regarder les prix sur l'Eurostar, j'ai un billet défiant toute concurrence en terme de prix (je pensais en avoir pour un prix beaucoup plus élevé Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Idee Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Idee ) TGV-Eurostar direct Le Mans - Lille - London, en fait moins cher qu'avec Eurolines compte tenu que je dois prende le TGV entre Le Mans et Paris.
C'est justement l'eurostar qui part à 10h30 de Lille samedi à 10h30.
Je pense que je vais prendre ce billet. Je passe à la gare ce soir.
Dans ce cas là on fait un regroupement à gare Lille-Europe.
Cette perspective m'enthousiasme Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Jumping2 Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Super Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Banane
En plus on peut assister au "cycle Ride" Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 721571 à Londres.

Genialissime Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Banane Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Pompom et en plus j'ai décidé d'y aller avec ma femme ou un de mes enfants.
Je vais me renseigner pour savoir si Sébastien des Vélos Parisisiens ne pourrait pas me prêter un Brommie pour le WE.
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 49
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 16:21

Celui de 07H30 est encore moins cher, je pensais prendre celui là mais si un regroupement est envisageable, pourquoi pas.

Je pense faire une confusion : Le cycle ride n'est pas le London Freewheel ride ?
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 16:53

Pour les logements, il y a aussi la possibilité de passer par les auberges de Jeunesse. Je m'y suis un peu intéressé et on peut avoir un lit (en dortoir ou chambre collective si on est assez) pour 28£ par personne petit déjeuner compris. Qui est tenté???

Au fait, vinvin, plus d'Eurolines, alors???
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2008, 21:45

usagi a écrit:
Pour les logements, il y a aussi la possibilité de passer par les auberges de Jeunesse. Je m'y suis un peu intéressé et on peut avoir un lit (en dortoir ou chambre collective si on est assez) pour 28£ par personne petit déjeuner compris. Qui est tenté???

Au fait, vinvin, plus d'Eurolines, alors???

Non, en effet, en faisant le calcul, le trajet en Eurostar tarif WE (aller Le Mans Londres à 55€ Basketball) est finalement nettement moins cher qu'Eurolines, beaucoup plus rapide et moins galère. Grande surprise pour moi.
Je pense qu'Eurolines est intéressant pour une durée plus longue que le WE.
Si tu prends l'Eurolines sans problème pour Londres avec le Brompton, je rajouterai un petit mot dans le paragraphe "Brompton et intermodalité" sur Wikipedia.

J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui emprunteront le car Eurolines pour rejoindre Londres, je viens à l'instant de recevoir la réponse par email à ma question sur le vélo pliant dans le car:flower


Bonjour,
Suite à votre demande, nous vous confirmons que vos velos Brompton pliés seront acceptés à bord de nos vehicules.
Nous vous conseillons de les emballer et de les protéger. Eurolines ne pourra en aucun cas être tenus responsables en cas de degradation, vol ou perte.

Nous vous conseillons de souscrire à l'Assurance Mondial Assistance (pour 4EUR par personne), qui couvrira ainsi les risques en cas de problèmes.

Nous sommes à votre disposition pour plus d'informations et nous vous souhaitons un agréable voyage sur nos lignes.

Très cordialement,

Celine - L'Equipe du Web Call Center d'Eurolines France


Par contre je suis intéressé par l'auberge de jeunesse à 28€, je me suis inscrit aussi à hospiltityclub proposé par Chrisben, j'attends la confirmation de l'inscription, pour connaitre les possibités. Si on peut avoir un hébergement quasi-gratuit.
As-tu l'adresse de ton auberge de jeunessse? Faut-il s'y prendre longtemps à l'avance?
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 73
Localisation : Tournai, Belgium
Mon Brompton: : M6L Noir
Date d'inscription : 06/08/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2008, 20:17

Chrisben:
En réponse à votre question, nous hébergons à Heather House Bed & Breakfast Oxford. Pourtant mon invitation était pour la visite de la ville d'Oxford le lundi. Nous nous organisons nous-même pendant la reste du week-end. Mais vous êtes le (la?) TRES bienvenu(e?) pour la visite d'Oxford le lundi puis le retour en France par l'Eurostar, ainsi que toute autre personne qui veut nous rejoindre!!! Pour votre information, pour le retour nous avons reservé nos sièges sur l'Eurostar qui part de London St Pancras le lundi 29 septembre à 17h27.

Nous partons par l'Eurostar le samedi 27 septembre à 10h35, donc si vous êtes sur ce train nous pouvons y déjà faire connaissance.

Concernant le prix de l'Eurostar, plus que vous réservez à l'avance, moins cher ça coûte. Donc vite, vite!!! Quant à nous, nous avons payé €77,00 A/R par personne. Pour les réservations, il faut aller sur le site de l'Eurostar: http://www.eurostar.com


Bromp'Lille:
Concernant le London Cycle Ride, voir le mail que Brompton vous a envoyé lors de votre inscription:
« …we would also like to invite all participants and their families to a social event on Saturday 27th September. The details are not finalised but will probably include a mass ride through central London to our factory, with music, food and drink at journey's end, along with the opportunity to take a look around the premises. This social aspect of the World Championship weekend will be provided with our compliments, to thank you all for attending and, in some cases, travelling great distances to do so. »

Programme du Cycle Ride:
12.30 Rassemblement Trafalgar Square
±13.00 dép. Trafalgar Square
±14.30 arr. Brompton Factory
Evènement comprenant : lunch, boissons, jazz band, rencontre avec d’autres Bromptonites (apparemment il y aura la présence des Bromptonites si loin que les Etats Unis et le Japon!!!), visite de l’usine
±18.00 Clôture évènement à Brompton Factory


Vinvin:
Donc nous aurons le plaisir de déjà faire connaissance sur l'Eurostar, et puis en toute probabilité pendant le Cycle Ride. Peut-être avec un bon verre Duvel clown clown clown au bar sur l'Eurostar???
Revenir en haut Aller en bas
YOYO54
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 48
Localisation : NICE
Mon Brompton: : M6R rouge
Date d'inscription : 15/08/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2008, 21:43

Coucou, moi aussi serrai de la partie dans l'eurostar, je le prend à 1Oh04 de paris nord Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Banane Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Banane Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Banane
par contre pour le programme du weekend, je n'ai encore rien planifier, rendeer
ça me diré bien de me laisser guider car suis un peut novice côté angleterre Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 202866
can you help me please??? Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Heelp
pour ma part je pense reprendre l'eurostar lundi pas trop tard dans la journée car il faut que je retourne à nice Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Cassetet Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Loup
Revenir en haut Aller en bas
Chrisben
Habitué du coin
Habitué du coin
Chrisben


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Douai - France
Mon Brompton: : M6L noir + M6L rouge + eez wheels
Date d'inscription : 06/03/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 EmptyMer 20 Aoû 2008, 22:10

Bon c'est clair c'est Eurostar !!!

Je vais prendre celui de samedi à 10 h 35, comme vous, et revenir le lundi par celui de 17h27 à Saint-Pancras. Je crois que c'est ce que prend la majorité donc c'est cool ! Very Happy

Pour l'hébergement, la chambre d'hôte est aussi un bon plan. j'étudie les propositions sur hospitality et je vous fais signe.

Keith et Vinvin, commandez une Duvel pour moi !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Prospect
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/07/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 17:43

Vinvin a écrit:

Pour l'habillement, je suis assez d'accord pour le Fixed Short Rapha
Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Fixedshorts_shoot1

Savez-vous si on peut trouver du Rapha en France?
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 19:20

Prospect a écrit:

Savez-vous si on peut trouver du Rapha en France?
Je ne sais pas mais tu peux l'acheter directement sur internet.
Le seul problème le prix affraid 180€ ICI

Sinon en moins cher tu as des pantacourts de montagne tel que le Lafuma qui a l'avantage de ne pas être cher et d'être extensible (stretch) et transpirant
voir ICI

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 37009-Pantacourt-Stretch
Revenir en haut Aller en bas
Prospect
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/07/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 21:33

Effectivement... affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 21:54

YOYO54 a écrit:
ça me diré bien de me laisser guider car suis un peut novice côté angleterre Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 202866
can you help me please??? Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Heelp
Voici quelques plans pour t'y retrouver dans Londres et à Blenheim près d'Oxford
Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Carte_11

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Plan_l10
Revenir en haut Aller en bas
Chrisben
Habitué du coin
Habitué du coin
Chrisben


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Douai - France
Mon Brompton: : M6L noir + M6L rouge + eez wheels
Date d'inscription : 06/03/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Eurostar   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 22:15

Yo tout le monde !!

Je suis en train de commander mes places pour l'eurostar.
Aller : le samedi 27 septembre à 10h35.
retour : le lundi 29 septembre à 17h27.

Pour ceux qui ont réservé le même train, notamment Vinvin et nos amis belges, donnez moi votre numéro de place et votre voiture, histoire que je choisisse une place pas trop éloignée de vous. Les Duvel n'en seront que meilleures !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 73
Localisation : Tournai, Belgium
Mon Brompton: : M6L Noir
Date d'inscription : 06/08/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû 2008, 22:38

Pour nous belges, c'est:
Aller: Wagon 2, Sièges 51 et 52
Retour: Wagon 17, Sièges 23 et 24

(notre 3è membre fait l'honneur d'être employé à la SNCB donc il a une siège (gratuite!!!) à la première classe)

J'enverrai un mail avec plus d'informations et des réponses aux questions pour Chrisben et YoYo demain (en principe).

Les plans de VinVin sont des modèles de clarté. Félicitations VinVin! Pourtant, à noter qu'il y a une toute petite erreur concernant Trafalgar Square--sans doute dû au fait que la taille Google Map ne permet pas de voir Trafalgar Square et St Pancras Station en même temps. Il faut descendre au fond de la rue qui est indiqué "Trafalgar Square" sur le plan de VinVin (cette rue s'appelle "Haymarket") puis tourner à gauche. Trafalgar Square est la triangle qui comprend la rue "Cockspur Street" (pas visible sur ce plan---voir sur Google Maps et descendre un peu plus bas).

Même mieux, pourquoi pas éviter ses grandes routes pleines de circulation pas très sympa et prendre les petites routes pour aller de St Pancras à Trafalgar Square. Ceux qui sont sur le train à 10h35 peut rejoindre notre petit groupe belge pour la moitié d'une jolie route que nous ferons. Aorès le moitié de la route, nous devons faire quelques déviations pour faire quelques courses. Mais je peux expliquer assez facilement la route par ces petites rues (cette deuxième partie n'est pas très compliquée) et même vous donner un plan de cette route.

Je dirai plus demain.

A demain,

Keith.
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008, 11:48

En fait regardant attentivement mon billet de train, j'arrive bien à 10h08 à Lille, mais, sans doute à cause du delais trop court de quelques minutes (il faut au minimum 30' pour l'enregistrement sur l'Eurostar), mon billet me fait partir qu'à 12h35 de Lille Europe Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 305973
J'arrive donc à St Pancras à 13h03 Crying or Very sad
Je verrai les nordistes sans doute à la Lille Europe dans la file d'embarquement de l'Eurostar, mais j'ai peu d'espoir de pouvoir embarquer sur l'Eurostar précédent qui part à 10h35 de Lille (je demanderai quand même au contrôleur, mais j'ai peu d'espoir).

Comme le rassemblement pour le Cycle Ride organisé par Brompton démarre à 13h de Trafalgar Square, on ne pourra pas être à l'heure pour le démarrage.

Je ne sais pas où se trouve l'usine Brompton Question .
Keith, tu sembles connaître le parcours, est-ce qu'il passe à proximité de St Pancras?
Est-ce qu'il y a possiblité de le rejoindre en cours de route?
Si tu fais une déviation avec ton groupe, peut-elle passer par le quartier de St Pancras?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008, 12:03

Bonjour, à tous !
Je serais de la fête ! Pour la course juste comme supporter. Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Banane Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Banane Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Banane Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Brompton Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Banane Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Banane Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Banane
Je souhaite participer à la journée du samedi, comment dois-je procéder pour m'inscrire et pour partager ce moment avec vous ?
Merci de vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 73
Localisation : Tournai, Belgium
Mon Brompton: : M6L Noir
Date d'inscription : 06/08/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008, 12:19

VinVin, je t'ai envoyé un message privé en réponse à tes questions. Keith.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Novice
Novice



Nombre de messages : 22
Age : 73
Localisation : Tournai, Belgium
Mon Brompton: : M6L Noir
Date d'inscription : 06/08/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008, 12:23

Gotennis a écrit:
Bonjour, à tous !
Je serais de la fête ! Pour la course juste comme supporter. Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Banane Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Banane Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Banane Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Brompton Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Banane Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Banane Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Banane
Je souhaite participer à la journée du samedi, comment dois-je procéder pour m'inscrire et pour partager ce moment avec vous ?
Merci de vos infos.

GoTennis, suivre ce lien: http://www.brompton.co.uk/bwc/bwc_register.asp , et puis suivre les instructions. Instructions en anglais, sorry!

AJOUT:
Excuses-moi, je vois à cet instant que tu parles du Cycle Ride à Londres. Je ne sais pas si c'est possible de participer à cet évènement sans s'inscrire pour la Course. Téléphones à Brompton et demandes à parler avec Quinton. Numéro de téléphone: +44 20 8232 8484
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008, 12:54

Voici le plan pour aller à Brompon Factory: Kew Bridge DC, Lionel Road South, Brentford Middlesex TW8 9QR
(merci Keith, en effet en mettant simplement le code postal dans Google Map, il t'indique très précisément l'emplacement)

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Brompt11

et la vue satellite de l'usine Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Super
Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Brompt12
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:08

GoTennis, suivre ce lien: http://www.brompton.co.uk/bwc/bwc_register.asp , et puis suivre les instructions. Instructions en anglais, sorry!

AJOUT:
Excuses-moi, je vois à cet instant que tu parles du Cycle Ride à Londres. Je ne sais pas si c'est possible de participer à cet évènement sans s'inscrire pour la Course. Téléphones à Brompton et demandes à parler avec Quinton. Numéro de téléphone: +44 20 8232 8484
[/quote]

Merci pour cet info !
Je vais adresser un mail à Brompton pour leur poser la question.
Je vais leur demander si le fait de payer ma place pour l'accès comme spectateur me permet de participer à la visite !
Si par hasard tu avais Quinton au téléphone peux tu lui poser la question. Je t'adresse un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:26

Gotennis a écrit:

Si par hasard tu avais Quinton au téléphone peux tu lui poser la question. Je t'adresse un MP !
Je suis intéressé par la réponse aussi flower
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2008, 17:31

Keith je viens d'adresser un mail au 2 adresses mail Brompton en ma possession

info@brompton.co.uk
marketing@brompton.co.uk

J'ai proposé à Vinvin de les attendre à St Pancras International à 13h03 et de faire la route avec eux pour vous rejoindre sur le trajet entre Trafalgar Square et l'usine Brompton !
Je pense qu'en roulant un peu nous pourrions vous rejoindre vers Hammersmith !
Si tu as moyen d'obtenir le trajet, cela nous facilitera la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]   Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton World Championship - BWC 2008 [ 28 octobre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brompton World Championship - BWC 2008 [manifestation]
» Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ
» Brompton world championship
» Brompton World Championship [BWC 2011] saison 6 •Bƒ
» Brompton World Championship 2024 - BWC London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: