Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 le loup, le loup est entré dans paris!!!!

Aller en bas 
+19
marcb
LDjal
lcd
CSCC
Gilou75
Bromp'Lille
Walibi
dromptonadede
hotdog
mobility2375
guirig
kte
Thibe
aliette
Fredo
GoodyGuy
Tarouilan
byke88
sparte
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

le loup, le loup est entré dans paris!!!! Empty
MessageSujet: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! EmptyJeu 19 Juin 2008, 17:53

Attention les enfants, à l'instant même, le vénérable le loup, le loup est entré dans paris!!!! Loup vient de sortir du bois et est parmi nous..

Cachons-nous vite!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

le loup, le loup est entré dans paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! EmptyJeu 19 Juin 2008, 17:54

ah, enfin, il nous manquait

byke88
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

le loup, le loup est entré dans paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! EmptyJeu 19 Juin 2008, 18:00

sparte a écrit:
Attention les enfants, à l'instant même, le vénérable le loup, le loup est entré dans paris!!!! Loup vient de sortir du bois et est parmi nous..

Cachons-nous vite!!!! affraid affraid affraid

Ha ha ha....... je suis dans la chaufferie de mon forum ( http://velobrompton.forumchti.com/index.htm ) les mains dans le cambouis, plein de boulot reste à faire.... d'ici quelques jours ce sera bon..... albino
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

le loup, le loup est entré dans paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! EmptyJeu 19 Juin 2008, 18:03

Tarouilan a écrit:
sparte a écrit:
Attention les enfants, à l'instant même, le vénérable le loup, le loup est entré dans paris!!!! Loup vient de sortir du bois et est parmi nous..

Cachons-nous vite!!!! affraid affraid affraid

Ha ha ha....... je suis dans la chaufferie de mon forum ( http://velobrompton.forumchti.com/index.htm ) les mains dans le cambouis, plein de boulot reste à faire.... d'ici quelques jours ce sera bon..... albino

Il ne te reste plus qu'à balancer tes 3000 messages dans ton forum et il sera presqu'à la hauteur de celui-ci quant à la taille le loup, le loup est entré dans paris!!!! Mortderi

Le plus dur sera de trouver des pseudos différents le loup, le loup est entré dans paris!!!! Mortderi

Comme je suis un peu maso, je veux bien poser les questions d'un jeune novice le loup, le loup est entré dans paris!!!! Tetecont

2 forums, où vais-je donner du Brompton, moi... le loup, le loup est entré dans paris!!!! Up


Dernière édition par sparte le Jeu 19 Juin 2008, 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

le loup, le loup est entré dans paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! EmptyJeu 19 Juin 2008, 19:08

Tarouilan a écrit:
Ha ha ha....... je suis dans la chaufferie de mon forum ( http://velobrompton.forumchti.com/index.htm ) les mains dans le cambouis, plein de boulot reste à faire.... d'ici quelques jours ce sera bon.....
Moi qui ait milité activement en 2006 pour fusionner tous les forums francophones sur le Brompton (voir ici et ), je ne vois pas d'un oeil spécialement réjoui se créer une scission.

Qui plus est, sur le plan de la netiquette, il n'est pas trés correct vis à vis de Fredo d'utiliser son forum pour faire la promotion du tien.

De même que je n'apprécie pas d'y voir ma photo à l'occasion d'une manifestation montée sur le Bromptonforum.

C'est peut-être le résultat de mon éducation un peu rigide.
le loup, le loup est entré dans paris!!!! 305973
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

le loup, le loup est entré dans paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! EmptyJeu 19 Juin 2008, 19:16

vrai, c'est pas très fair-play. le loup, le loup est entré dans paris!!!! 248248
de plus je ne vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs forum pour un même sujet.
On verra…

byke88
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

le loup, le loup est entré dans paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! EmptyJeu 19 Juin 2008, 19:43

GoodyGuy a écrit:
Tarouilan a écrit:
Ha ha ha....... je suis dans la chaufferie de mon forum ( http://velobrompton.forumchti.com/index.htm ) les mains dans le cambouis, plein de boulot reste à faire.... d'ici quelques jours ce sera bon.....
Moi qui ait milité activement en 2006 pour fusionner tous les forums francophones sur le Brompton (voir ici et ), je ne vois pas d'un oeil spécialement réjoui se créer une scission.
Qui plus est, sur le plan de la netiquette, il n'est pas trés correct vis à vis de Fredo d'utiliser son forum pour faire la promotion du tien.
De même que je n'apprécie pas d'y voir ma photo à l'occasion d'une manifestation montée sur le Bromptonforum.
C'est peut-être le résultat de mon éducation un peu rigide.
le loup, le loup est entré dans paris!!!! 305973

Voila, tes photos sont supprimées....le loup, le loup est entré dans paris!!!! 818498 quel caractère affraid

Comme en politique, on peut avoir aussi, des opinions différentes sur le concept du vélo pliant, le Brompton est un concept très sympa et c'est la meilleure base de réflexion, sur ce que devrait être un vélo pliant idéal, .........sur ce forum, j'étais le plus actif (et de loin) et j'ai quand même le droit de considérer que ce forum n'était pas vraiment pour moi, je ne vous quitte pas, rassurez-vous, mais je pense simplement qu'il faut que j'évolue vers un forum qui me conviendrait mieux, dans lequel le mot "cadre en carbone" ne serait pas tabou, et la liste est longue..mon but c'est à partir de ce forum "vélo Brompton" d'essayer de me retrouver au centre d'une synergie de réflexion sur le vélo pliant idéal et tout simplement fonctionnel, et de réfléchir au vélo pliant de demain, très léger et hi-tech... et de développer avec sérieux et rigueur, la connaissance de ce vélo Brompton, sur tous les plans, d'offrir au posteur, un accès immédiat et facile, aussi bien, à la mécanique de base, pour de petites réparations à faire soi-même, qu'aux incursions plus avancées, le tout agrémenté d'un bon classement, clair et facile à utiliser, sans passer par Google...... le loup, le loup est entré dans paris!!!! Mortderi faut pas exagérer....je désespérais de n'avoir pas réussi à retrouver ...... des posts que j'avais mis beaucoup de temps à rédiger, avec de nombreuses photos d'explications mécaniques...... disparus.... désolé Guy, CHACUN à son propre resenti du Brompton, le mien c'est aussi d'être assis dessus....30Km par jour et d'être de ce fait particulièrement concerné ..... le loup, le loup est entré dans paris!!!! Mortderi , je fais mon propre forum, avec ma propre sensibilité et avec de la rigueur.

Il y aura un forum Belge et un Français (et peut-être un autre en langue chinoise, un jour..afro ) c'est pas franchement le problème.

Tu étais parmis les premiers à savoir que j'allais créer ce forum, et son adresse est un secret de polichinelle..... albino
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

le loup, le loup est entré dans paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! EmptyJeu 19 Juin 2008, 22:00

Tarouilan a écrit:
désolé Guy, CHACUN à son propre resenti du Brompton, le mien c'est aussi d'être assis dessus....30Km par jour et d'être de ce fait particulièrement concerné ..... je fais mon propre forum, avec ma propre sensibilité et avec de la rigueur.

Il y aura un forum Belge et un Français (et peut-être un autre en langue chinoise, un jour... c'est pas franchement le problème.

Tu étais parmis les premiers à savoir que j'allais créer ce forum, et son adresse est un secret de polichinelle..... albino
Olivier, tu m'avais effectivement mis dans la confidence de ton projet, je t'ai donné mon point de vue, d'autres aussi.

Je ne vois pas le rapport avec le caractère discourtois de ta démarche sur le Bromptonforum.

No
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

le loup, le loup est entré dans paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! EmptyJeu 19 Juin 2008, 22:31

Tarouilan a écrit:
je pense simplement qu'il faut que j'évolue vers un forum qui me conviendrait mieux, dans lequel le mot "cadre en carbone" ne serait pas tabou, et la liste est longue..

il n'y a dans ce forum aucun mot tabou, par contre certains comportements ou manières de s'adresser aux autres membres pour imposer son point de vue n'y sont pas les bienvenues...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
le loup, le loup est entré dans paris!!!! Ride_a11


Dernière édition par Fredo le Ven 20 Juin 2008, 07:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

le loup, le loup est entré dans paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! EmptyVen 20 Juin 2008, 00:17

Les végétariens dalai-lama-tibetomane........ m'atristent, je ne mets plus les pieds ici........ le loup, le loup est entré dans paris!!!! 593593
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

le loup, le loup est entré dans paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! EmptyVen 20 Juin 2008, 00:27

S'il vous plait, vous êtes les plus anciens sur ce forum et les plus prolifiques : on a un peu l'impression de voir nos parents se déchirer Crying or Very sad

Comme dans les familles, quand les grands doivent s'expliquer, peuvent-ils le faire en MP ou de vive voix entre eux : cela pourrait résoudre des tensions peut-être exagérées et éviteraient de traumatiser les grands enfants du forum que nous sommes...


le loup, le loup est entré dans paris!!!! 818498
Revenir en haut Aller en bas
aliette
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 53
Localisation : Dunkirk
Mon Brompton: : M6R Noir
Date d'inscription : 26/05/2008

le loup, le loup est entré dans paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! EmptyVen 20 Juin 2008, 00:31

Les tits n'enfants comme moi, le loup, le loup est entré dans paris!!!! Mortderi le loup, le loup est entré dans paris!!!! Mortderi
Y rigoulent de voir les grands se battre pour des fraises tagada.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

le loup, le loup est entré dans paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! EmptyVen 20 Juin 2008, 07:50

j'ai édité mon message car je me suis emporté et y ai placé des choses que j'aurais du laisser en mp.

désolé pour ça Embarassed

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
le loup, le loup est entré dans paris!!!! Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

le loup, le loup est entré dans paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! EmptyVen 20 Juin 2008, 08:42

tout ça devient ridicule et si Tarouille veut partir et bien bye bye…
il râle pour tout et rien, c'est ch…

byke88
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

le loup, le loup est entré dans paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! EmptyVen 20 Juin 2008, 08:51

Puis-je oser donner mon avis ?

D'un côté, je n'ai pas de problème avec le fait qu'il existe plusieurs forums sur le Brompton. La diversité m'a toujours semblé positive. Il existe, par exemple dans le milieu du jeu d'échecs, des tas de forums, dont on pourrait penser qu'ils se concurrencent, mais à vrai dire, ils se complètent ou bien chacun y trouve ce qui lui convient le mieux. Bref, rien ne peut empêcher un nouveau forum.

D'un autre côté, je me rends compte que ce qui choque certains, c'est la manière, c'est le fait que ce soit notre le loup, le loup est entré dans paris!!!! Loup qui le fasse... d'aucuns trouveront cela dommage voire le considéreront comme une forme d'agression. Je ne ferai pas de commentaire là-dessus sinon ceci, qui complète le début de ce message : à mon sens, restons zen, ce serait irrationnel d'avoir "peur", de "craindre"... non, ce n'est pas du "terrorisme" à mon sens, c'est le choix libre d'un individu, laissons-lui faire ce qu'il souhaite, nous n'avons pas signé de contrat de vie commune par le fait de notre inscription sur ce forum-ci.

Quant au fait de dire qu'il y a un forum "belge" et maintenant un forum "français", honnêtement, ça me laisse songeur... ma conception de la toile n'est pas celle-là... ce forum est francophone, certes, il est peut-être hébergé sur un serveur situé en Belgique, mais il est international à mon sens.

Nous sommes libres de dire ce que nous voulons, en respectant des règles de courtoisie. Personne n'a exclu Tarouilan de ce forum à ma connaissance, bien des gens ici ont tenté de le défendre ou d'expliquer qu'il avait sa manière bien à lui de parler (je l'ai d'ailleurs moi-même fait, bien que j'aie une ou deux fois je crois fait les frais de ce qu'on pourrait appeler une certaine "désinhibition", en mettant des pincettes car le mot a une résonance "psy" négative). Il ne nous quitte pas comme il le dit.

Il veut juste se trouver au centre d'une synergie... le loup, le loup est entré dans paris!!!! 248248 le loup, le loup est entré dans paris!!!! 818498
Revenir en haut Aller en bas
kte
Habitué du coin
Habitué du coin
kte


Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : Bruxelles - Belgique
Mon Brompton: : Ralph - M3L
Date d'inscription : 17/04/2008

le loup, le loup est entré dans paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! EmptyVen 20 Juin 2008, 09:49

Pour
le loup, le loup est entré dans paris!!!! Soumissn

http://www.amazon.fr/Zen-m%C3%A9ditation-pour-Stephan-Bodian/dp/2754000003

Bon vent! le loup, le loup est entré dans paris!!!! 818498
Revenir en haut Aller en bas
guirig
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6RX et HSD
Date d'inscription : 09/11/2007

le loup, le loup est entré dans paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! EmptyVen 20 Juin 2008, 10:58

le loup, le loup est entré dans paris!!!! Mortderi



Les chinois et leur manie de la contrefaçon



le loup, le loup est entré dans paris!!!! Mortderi


le loup, le loup est entré dans paris!!!! Faux_rhu , le bromptonforum.


le loup, le loup est entré dans paris!!!! Drapeau2 le loup, le loup est entré dans paris!!!! Drapeau_ le loup, le loup est entré dans paris!!!! Internet
Revenir en haut Aller en bas
aliette
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 53
Localisation : Dunkirk
Mon Brompton: : M6R Noir
Date d'inscription : 26/05/2008

le loup, le loup est entré dans paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! EmptyVen 20 Juin 2008, 11:11

Vive la démocratie !
Même s'il y avait 50 forums sur le B. ça ne changerait rien !
Chacun reste ou ne reste pas, selon l'ambiance et la qualité de ce qu'il y trouve.
Quant à moi, je n'avais même pas remarqué que ce forum était belge, probablement parce que le suis un peu (je vous avais bien dit que j'étais métisse le loup, le loup est entré dans paris!!!! Lol ). Une demi heure de B., et me voilà en belgique...
Bref, que le le loup, le loup est entré dans paris!!!! Loup construise une autre tanière, meo venti ! (lui comprendra).
Tant qu'on continue à rigoler, siffloter... le loup, le loup est entré dans paris!!!! Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
mobility2375
Novice
Novice
mobility2375


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Brompton M6R
Date d'inscription : 06/12/2007

le loup, le loup est entré dans paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! EmptyVen 20 Juin 2008, 12:11

aliette a écrit:
Vive la démocratie !
Même s'il y avait 50 forums sur le B. ça ne changerait rien !
Chacun reste ou ne reste pas, selon l'ambiance et la qualité de ce qu'il y trouve.
Quant à moi, je n'avais même pas remarqué que ce forum était belge, [...]
Tant qu'on continue à rigoler, siffloter... le loup, le loup est entré dans paris!!!! Faux_rhu

Tout a fait d'accord avec toi ! C'est, je pense avec le même plaisir que je continuerai a venir ici et a aller faire un tour sur ce nouveau Forum.
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

le loup, le loup est entré dans paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! EmptyVen 20 Juin 2008, 13:54

Que je sois clair :

Le net étant ce qu'il est, tout le monde peut créer son blog ou son forum librement.

Il y a cependant des régles de courtoisies à respecter connues sous le nom de "netiquette" (voir ici)

Quel que soit le forum et quel que soit le membre, je trouve d'une grande incorrection de venir sur un forum pour le dénigrer et faire l'apologie d'un forum concurrent.

De même qu'il est inadmissible aujourd'hui de lire des attaques personnelles ici :
Tarouilan a écrit:
Les végétariens dalai-lama-tibetomane........ m'atristent
Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est de Fredo dont il est question.

Voila, je l'ai dit.

Ceci étant, depuis 2 ans, je rencontre Tarouilan pratiquement toutes les semaines à la Rando et nous discutons avec passion, régulièrement, de tous ces sujets.

Ce soir va être un jour faste !

le loup, le loup est entré dans paris!!!! Escrime


Dernière édition par GoodyGuy le Ven 20 Juin 2008, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

le loup, le loup est entré dans paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! EmptyVen 20 Juin 2008, 14:10

GoodyGuy a écrit:
Que je sois clair :

Le net étant ce qu'il est, tout le monde peut créer son blog ou son forum librement.

Il y a cependant des régles de courtoisies à respecter connues sous le nom de "netiquette" (voir ici)

Quel que soit le forum et quel que soit le membre, je trouve d'une grande incorrection de venir sur un forum pour le dénigrer et faire l'apologie d'un forum concurrent.

Voila, je l'ai dit.

Ceci étant, depuis 2 ans, je rencontre Tarouilan pratiquement toutes les semaines à la Rando et nous discutons avec passion, régulièrement, de ces sujets.

Ce soir va être un jour faste !



le loup, le loup est entré dans paris!!!! Escrime


Mince, j'ai un diner ce soir.

Pourriez-vous vous arranger pour faire cela demain à l'aube... et puis de toute façon, il vous faut des témoins en bon étiquette et de préférence en tenue réglementaire.


Bon qui est l'offensé? c'est lui qui a le choix des armes (airzound, grand bi.....).

Je vois malgré tout un problème : Tarouilan est mieux armé que toi : son M6R est flanqué d'un airzound et de stelvio : le combat semble inégal ; je veux bien dans ce cas te céder ma monture...
le loup, le loup est entré dans paris!!!! Mortderi


Pour la netétiquette, c'est normal que le vénérable le loup, le loup est entré dans paris!!!! Loup ne la connaisse pas : elle est sur un site belge!le loup, le loup est entré dans paris!!!! Lol

Je sens qu'il va en créer un français incessamment sous peu.

On veut bien une vidéo de vos dialogues savoureux de ce soir...

le loup, le loup est entré dans paris!!!! 818498
Revenir en haut Aller en bas
aliette
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 53
Localisation : Dunkirk
Mon Brompton: : M6R Noir
Date d'inscription : 26/05/2008

le loup, le loup est entré dans paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! EmptyVen 20 Juin 2008, 14:14

Oh oui, une vidéo le loup, le loup est entré dans paris!!!! Lovelove le loup, le loup est entré dans paris!!!! Banane
Oh, on a tous quelque chose en nous d'un végétarien dalai-lama-tibetomane...
C'est toujours mieux qu'un serge-lama-pétomane le loup, le loup est entré dans paris!!!! Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

le loup, le loup est entré dans paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! EmptyVen 20 Juin 2008, 14:18

aliette a écrit:
Oh oui, une vidéo le loup, le loup est entré dans paris!!!! Lovelove le loup, le loup est entré dans paris!!!! Banane
Oh, on a tous quelque chose en nous d'un végétarien dalai-lama-tibetomane...
C'est toujours mieux qu'un serge-lama-pétomane le loup, le loup est entré dans paris!!!! Je_sors

tu veux évoquer une Lara F* chantant "je suis malade"?

ou la boulette, elle est Belge!

je m'en vais voir immédiatement JCVD pour me faire pardonner...
le loup, le loup est entré dans paris!!!! Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

le loup, le loup est entré dans paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! EmptyVen 20 Juin 2008, 14:20

aliette a écrit:
Oh oui, une vidéo le loup, le loup est entré dans paris!!!! Lovelove le loup, le loup est entré dans paris!!!! Banane
Oh, on a tous quelque chose en nous d'un végétarien dalai-lama-tibetomane...
C'est toujours mieux qu'un serge-lama-pétomane le loup, le loup est entré dans paris!!!! Je_sors
le loup, le loup est entré dans paris!!!! Mortderi

Ou qu'un loup-garou-bromptomane ...

le loup, le loup est entré dans paris!!!! Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
aliette
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 53
Localisation : Dunkirk
Mon Brompton: : M6R Noir
Date d'inscription : 26/05/2008

le loup, le loup est entré dans paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! EmptyVen 20 Juin 2008, 14:30

sparte a écrit:
aliette a écrit:
Oh oui, une vidéo le loup, le loup est entré dans paris!!!! Lovelove le loup, le loup est entré dans paris!!!! Banane
Oh, on a tous quelque chose en nous d'un végétarien dalai-lama-tibetomane...
C'est toujours mieux qu'un serge-lama-pétomane le loup, le loup est entré dans paris!!!! Je_sors

tu veux évoquer une Lara F* chantant "je suis malade"?

ou la boulette, elle est Belge!

je m'en vais voir immédiatement JCVD pour me faire pardonner...
le loup, le loup est entré dans paris!!!! Mortderi

Elle n'est pas Canadienne ?
J'ai toujours cru que les hurlantes à luette apparente étaient canadiennes.
Ah non : Pa-pil-lon de lumièreu... le loup, le loup est entré dans paris!!!! Tetecont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le loup, le loup est entré dans paris!!!! Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le loup, le loup est entré dans paris!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e
» Entre Bretagne et Paris...
» Promenons-nous dans les bois pdt que le loup n'y est pas!
» Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février] Saison 13 •Bƒ
» Nouvelle Bromptonienne (bientôt), entre la Marne et Paris - S6L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: