Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le loup, le loup est entré dans paris!!!!

Aller en bas 
+19
marcb
LDjal
lcd
CSCC
Gilou75
Bromp'Lille
Walibi
dromptonadede
hotdog
mobility2375
guirig
kte
Thibe
aliette
Fredo
GoodyGuy
Tarouilan
byke88
sparte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aliette
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 26/05/2008

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 14:30

sparte a écrit:
aliette a écrit:
Oh oui, une vidéo le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Lovelove le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Banane
Oh, on a tous quelque chose en nous d'un végétarien dalai-lama-tibetomane...
C'est toujours mieux qu'un serge-lama-pétomane le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Je_sors

tu veux évoquer une Lara F* chantant "je suis malade"?

ou la boulette, elle est Belge!

je m'en vais voir immédiatement JCVD pour me faire pardonner...
le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Mortderi

Elle n'est pas Canadienne ?
J'ai toujours cru que les hurlantes à luette apparente étaient canadiennes.
Ah non : Pa-pil-lon de lumièreu... le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Tetecont
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 14:39

aliette a écrit:
sparte a écrit:
aliette a écrit:
Oh oui, une vidéo le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Lovelove le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Banane
Oh, on a tous quelque chose en nous d'un végétarien dalai-lama-tibetomane...
C'est toujours mieux qu'un serge-lama-pétomane le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Je_sors

tu veux évoquer une Lara F* chantant "je suis malade"?

ou la boulette, elle est Belge!

je m'en vais voir immédiatement JCVD pour me faire pardonner...
le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Mortderi

Elle n'est pas Canadienne ?
J'ai toujours cru que les hurlantes à luette apparente étaient canadiennes.
Ah non : Pa-pil-lon de lumièreu... le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Tetecont

Aliette à luette, je t'en prie, ne détruit pas les idoles lol!


Sinon après une vérification rapide, Lara Fabian est belge : elle est née le 9 janvier 1970 à Eeterbeek mais elle a désormais la nationalité canadienne : ouf la boulette est rattrapée! le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 248248
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 16:03

aliette a écrit:

Tant qu'on continue à rigoler, siffloter... le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Faux_rhu

Belle mentalité... cheers
heureusement qu'il y a encore des gens qui songent à siffloter de temps en temps... le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Super le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 16:06

sparte a écrit:
Tarouilan est mieux armé que toi : son M6R est flanqué d'un airzound et de stelvio : le combat semble inégal


Pas si inégal que ça... Laughing
La dernière fois, le GPS du grand méchant loup était en panne de courant... le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 248248
De là à ce qu'il s'égare... le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Mortderi le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Lol le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Je_sors

Vive le sport sur le le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Brompton
Revenir en haut Aller en bas
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 16:22

alors là , il m'épatte! un forum à lui tout seul, le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Loup !
le le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Loup solitaire, il a 100% des voix! et cause sur tous les sujets on avait l'habitude........on aurait pu lui laisser une rubrique à lui tout seul (météo , chine, bourse....dalai lama). Néanmoins ses commentaires et ses connaissances bromptommesques manqueront, sa critique fondée (bien que trop systématique) du brompton aussi.
Le loup vie dans une horde mais ici, nous avons une variété solitaire qui est partie du forum.....(avec son GPS il ira loin, nous l'espérons!!!!! le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Mortderi le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Mortderi le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Mortderi )
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 17:17

Tarouilan a écrit:
Les végétariens dalai-lama-tibetomane........ m'atristent, le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 593593

Rolling Eyes


Citation :
Une légende colportée par des amateurs de vélos de randonnée bien lourds....... voudrait que le vélo pliant soit fabriqué éternellement en fer, un administrateur d'un site francophone étranger, traitant du vélo Brompton, attaché compulsivement aux vélos en acier, qui ont disparus de tous les salons mondiaux, depuis belle lurette, essaye de convaincre ....... "le carbone ça casse, c'est comme du verre, ......"

trouvé sur un forum français
vélo brompton

no comment silent

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 17:37

sparte a écrit:
Aliette à luette, je t'en prie, ne détruit pas les idoles lol!
Aliette, gentille à luette, Aliette je te plumerais ...

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
aliette
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 54
Localisation : Dunkirk
Mon Brompton: : M6R Noir
Date d'inscription : 26/05/2008

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 17:39

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Poule le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Poule le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Poule le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Poule le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Poule le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 440944
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 19:12

GoodyGuy a écrit:
sparte a écrit:
Aliette à luette, je t'en prie, ne détruit pas les idoles lol!
Aliette, gentille à luette, Aliette je te plumerais ...

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Je_sors

Il y en a qui prennent leurs désirs pour des réalités Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008, 21:10

Fredo a écrit:
no comment silent

Si si ça vaut un commentaire, c'est La Grande Classe à la française, chapeau bas Ratalouille, Tatapouille... et puis mince c'est comment déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 15:28

D'accord avec Guy sur le coup.
Des insultes en plus...
Effectivement, ça donne une charmante image accueillante de ce beau pays de France avec ses habitants à peine raleurs et désagréables et racistes.
Des fois, j'ai honte.
Vive les forums internationaux aux idées LARGES !
J'aimais bien Tarouilan. Moins maintenant car j'estime qu'il a dépassé les bornes.
De toutes façons, il va s'engeuler avec les quelques adhérents de son futur forum...
Vivent les le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Drapeau_ le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Drapeau2 le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 721571 le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 301234 le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 324810 et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
CSCC
Habitué du coin
Habitué du coin
CSCC


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Notre Dame de la Guarde
Date d'inscription : 15/06/2008

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 15:40

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Caroca11


Dernière édition par CSCC le Sam 21 Juin 2008, 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aliette
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 54
Localisation : Dunkirk
Mon Brompton: : M6R Noir
Date d'inscription : 26/05/2008

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 16:58

Gilou75 a écrit:
D'accord avec Guy sur le coup.
De toutes façons, il va s'engeuler avec les quelques adhérents de son futur forum...

Il y a des chances, oui...
A part ça, je ne trouve pas cette citation si insultante que ça...
"Site francophone étranger" c'est pas un gros mot non plus. Ca veut juste rien dire.
Pas très fair play, mais bon, personne ne le lit à part nous, donc à ignorer avant tout. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 13:19

Je parle de : "Les végétariens dalai-lama-tibetomane........ m'atristent"
Attaque personnelle inadmissible. le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 202866
Revenir en haut Aller en bas
aliette
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 54
Localisation : Dunkirk
Mon Brompton: : M6R Noir
Date d'inscription : 26/05/2008

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 15:42

Ah, sorry silent
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 20:01

"il" insiste:

Citation :
Il existe de nombreux forum anglo-saxons sur ce vélo, une majorité étant intéressants, mais il n'en existait qu'un seul francophone, créé il y a peu en Belgique, j'étais le principal intervenant sur ce forum, j'ai préféré créer celui-ci, qui sera le premier forum français sur ce vélo célèbre, que de continuer à intervenir sur ce forum étranger (qui ces derniers temps égarait les écrits des intervenants au point de devoir proposer aux malheureux posteurs l'aide de Google, pour retrouver le fil de leurs posts égarés sur ce forum belge..!).

LIEN

de plus en plus navrant Rolling Eyes

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 20:07

comme dit dans mail… Tar(casse)couille n'est vraiment qu'un personnage qui crache son venin pour tout et rien.

Quel vieux cornichon pour ne pas dire autre chose…

Bref, qu'il reste dans son forum, il y sera tout seul, en tout cas je ne m'y inscrirai jamais.
Suis pas parano.

à+

Byke88 le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 593593
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 20:36

De plus en plus minable...
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 20:37

Fredo a écrit:
"il" insiste ... de plus en plus navrant
On est pas loin de la diffamation.

Oublie ça Fredo, Tarouilan se déconsidère lui-même en écrivant de telles ignominies.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 21:04

GoodyGuy a écrit:
Tarouilan se déconsidère lui-même en écrivant de telles ignominies.

Rolling Eyes

je suis bien d'accords avec toi, j'en profite pour remercier tous les membres qui nous ont manifesté leur soutien ici !

cheers cheers cheers

et vive le le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Brompton

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
guirig
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6RX et HSD
Date d'inscription : 09/11/2007

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 21:05

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Sabine le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Loup
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 21:09

Replongeons-nous plutôt dans les pages de Sheldon Brown.

http://sheldonbrown.com/chains.html

Ca c'est une véritable contribution.

Qu'il se méfie tout de même car tant d'energie dépensée dans cette rancoeur risque lui faire perdre 0,778894 km/h de moyenne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lcd
Invité de marque
Invité de marque
lcd


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Enghien, Belgique
Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris
Date d'inscription : 19/11/2007

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 21:21

Shocked Je n'en reviens pas des propos de Tarouilan sur son forum, c'est lamentable, et ça fait vraiment pitié. De toute façon avec un comportement pareil il restera sans doute tout seul sur son forum, et il n'y aura donc personne pour lire tout ça.

En tous cas Fredo ne te laisse pas démonter par cet énergumène il n'en vaut vraiment pas la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
aliette
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 54
Localisation : Dunkirk
Mon Brompton: : M6R Noir
Date d'inscription : 26/05/2008

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 22:00

Une seule chose à faire : ignorer l'existence de ce forum.
Et passer à autre chose.
Verrouiller ce post ? Oublier cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 22:19

Bromp'Lille a écrit:
Replongeons-nous plutôt dans les pages de Sheldon Brown.
Tu as raison : loué soit Sheldon Brown !
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008, 07:56

Salut Fredo,

Je suis de tout coeur avec toi. Laisses le loup se fatiguer, tant qu'il se regarde le nombril il nous laisse tranquille.

Concernant sa page de diffamation, seuls les membres de ce forum ont du la lire jusqu'au bout et autres ont dû fuire. En tout cas, les Francophones de le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 301234 sont ont dû mal à gouter aux réflexions franco- le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Drapeau2 du loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le loup, le loup est entré dans paris!!!!   le loup, le loup est entré dans paris!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le loup, le loup est entré dans paris!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brompton Bleu volé dans ma voiture garée dans mon parking privé Paris 6e
» Entre Bretagne et Paris...
» Promenons-nous dans les bois pdt que le loup n'y est pas!
» Balade entre Paris et Chantilly [17 et 18 février] Saison 13 •Bƒ
» Vélo pliant dans Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: