Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE

Aller en bas 
+9
LDjal
Caro
GoodyGuy
Thibe
Amator
Vinvin
hotdog
CSCC
Fredo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Empty
MessageSujet: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE   OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE EmptyVen 20 Juin 2008, 23:08

JE DECLARE LA CAMPAGNE ELECTORALE OFFICIELLEMENT OUVERTE !

LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL a écrit:
La campagne électorale se déroulera du samedi 21 juin à 00h00 au samedi 28 juin à 24h00.

Les candidats, leurs militants et partisans auront toute liberté pour motiver les électeurs : affiches, tracts, promesses, tous les coups (ou presque) seront permis !
Les candidats déclarés sont par ordre alphabétique :
- Caro
- Sparte
- Thibe
- Vinvin

Vous pouvez déposer ici vos tracts, programmes, affiches, promesses, ... débattre, combattre, ... pronostiquer, polémiquer, ...


Dernière édition par Fredo le Lun 30 Juin 2008, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
CSCC
Habitué du coin
Habitué du coin
CSCC


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Notre Dame de la Guarde
Date d'inscription : 15/06/2008

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE   OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE EmptySam 21 Juin 2008, 15:38

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Caroca11
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE   OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE EmptySam 21 Juin 2008, 19:35

Est-ce la bonne carte ? En effet, je trouve cela trop sage, le OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Brompton a besoin de folie, d'extravagance, de pétage de plombs...
Franchement, on dirait un slogan et une affiche à la Balladur... Twisted Evil Sleep
SVP, un peu plus de mouvement, de sexe à pile (ou à dynamo son au moins) OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE 248248 pig OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE 440944
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE   OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE EmptySam 21 Juin 2008, 20:02

Fredo a écrit:
JE DECLARE LA CAMPAGNE ELECTORALE OFFICIELLEMENT OUVERTE !
Bon, je commence un peu avant minuit, parceque j'aime bien tricher un peu. Tricher beaucoup, c'est tricher OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE 248248

Bon j'annonce d'emblée, j'ai pas de programme, et je fais 1 promesse, celle de ne pas en faire OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Mortderi ....


... merde, je viens de perdre 20 points dans les sondages jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE   OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE EmptySam 21 Juin 2008, 21:44

Vinvin a écrit:
Fredo a écrit:
JE DECLARE LA CAMPAGNE ELECTORALE OFFICIELLEMENT OUVERTE !
Bon, je commence un peu avant minuit, parceque j'aime bien tricher un peu. Tricher beaucoup, c'est tricher OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE 248248

Bon j'annonce d'emblée, j'ai pas de programme, et je fais 1 promesse, celle de ne pas en faire OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Mortderi ....


... merde, je viens de perdre 20 points dans les sondages jocolor

euh, le samedi 21 à 0h00 c'était pas ce matin Razz



OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Mortderi OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Mortderi OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Mortderi

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Amator
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 135
Age : 74
Localisation : France
Mon Brompton: : M6R vert selle Brooks B68
Date d'inscription : 11/08/2007

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE   OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE EmptySam 21 Juin 2008, 23:41

LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL a écrit:
tous les coups (ou presque) seront permis !
Y compris les faute d'orthographe, donc... Nan, j'déconne... clown
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE   OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE EmptyDim 22 Juin 2008, 07:08

Comme je l'ai écrit il y a quelques jours, je suis prêt à aider ce forum en toute simplicité, afin d'épauler les modos actuels.
Je n'ai pas vraiment de programme, ce qui va aussi me faire perdre 20 points dans les sondages OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE 248248 : (voire un peu plus car je n'ai pas de MD et je n'ai en conséquence jamais gravi le Ventoux en B).

ps : pour comprendre "qui je suis", lisez quelques-unes de mes interventions passées.
Revenir en haut Aller en bas
Amator
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 135
Age : 74
Localisation : France
Mon Brompton: : M6R vert selle Brooks B68
Date d'inscription : 11/08/2007

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE   OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE EmptyDim 22 Juin 2008, 09:03

Amator a écrit:
LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL a écrit:
tous les coups (ou presque) seront permis !
Y compris les faute d'orthographe, donc... Nan, j'déconne... clown
Fredo, tu triches ! J'ai l'air de quoi moi maintenant ? albino
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE   OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE EmptyDim 22 Juin 2008, 10:01

Amator a écrit:
Fredo, tu triches ! J'ai l'air de quoi moi maintenant ? albino
S'il n'y pas de preuve il n'y a pas de forfait !

Je suis témoin, Fredo n'était pas là à l'heure du crime.

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Lol
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE   OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE EmptyDim 22 Juin 2008, 12:33

[quote="Fredo"]
Vinvin a écrit:
Fredo a écrit:
JE DECLARE LA CAMPAGNE ELECTORALE OFFICIELLEMENT OUVERTE !
euh, le samedi 21 à 0h00 c'était pas ce matin
Oui, j'aurai dû lire le jour de postage de ton message qui était vendredi à 23h Embarassed Embarassed
Quand j'ai ouvert le forum samedi soir et que j'ai vu ton message, j'en ai dédui que ça commencer cette nuit.

Bon, il faut pas que je m'enfonce encore plus, parceque si je montre que je ne sais pas lire l'heure, ça me fait encore 20 points de moins dans les sondages.
La remontée va être dure, mais après le Ventoux en Brompton, j'aurai de l'entrainement. OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE   OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE EmptyDim 22 Juin 2008, 19:27

Vinvin a écrit:


Bon, il faut pas que je m'enfonce encore plus, parceque si je montre que je ne sais pas lire l'heure, ça me fait encore 20 points de moins dans les sondages.
La remontée va être dure, mais après le Ventoux en Brompton, j'aurai de l'entrainement. OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Mortderi

la montée du Ventoux c'est au moins 20 points dans les sondages !

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE   OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE EmptyLun 23 Juin 2008, 16:42

Aller, moi aussi je me lance! jocolor

Je n'ai pas de programme moi non plus!!! cheers cheers cheers

En tant qu'administratrice, je pense tout simplement rester fidèle à moi même OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE 818498 et continuer à poster dans la joie et la bonne humeur! geek

Comme tous mes collègues candidats ont tendu la perche pour se faire battre, je m'y colle également :
- Je vous annonce officiellement que le 29 juin, JE N'ENLEVERAIS PAS LE HAUT!! OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Laughing
Même si on va fêter ma victoire par un bain de mer avec les Brommistes marseillais!!
Bande de pig !! Non mais!!
OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Mortderi

D'ailleurs, si j'étais administratrice euh modératrice, je m'opposerais au topless en tant que signe distinctif pour les membres féminines du forum!!
geek OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Mortderi
Alors là, j'en connais qui vont être déçu!!

Voilà, j'ai du moi aussi perdre pas mal de points dans les sondages!! OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Lol

En tout cas, grand merci à ceux qui soutiennent ma candidature!!

Bon courage aux autres candidats!!
Et que les meilleurs gagnent! OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Escrime

Caro

PS : Je brûle de savoir qui se cache derrière le CSCC... OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE 322664
J'espère que l'on apprendra qui était derrière tout ca une fois les élections terminées...


Dernière édition par Caro le Lun 23 Juin 2008, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE   OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE EmptyLun 23 Juin 2008, 17:02

affraid

Pour ma part, je suis candidat modérateur, pas candidat administrateur... albino albino albino

Je n'ai pas de rêves royaux, moi, Madame ! king queen

Bon, cela dit, je pense raisonnablement que je suis un peu l'outsider de cette campagne...

Dois-je me profiler comme le José Bové du Brompton (la pureté du B, pas d'OGM ! sus aux pantours, MD, HD, HSD... non, là je blague !), comme l'Arlette Laguillier de l'industrie du vélo (faites baisser les prix, travailleurs, travailleuses !), pour gagner quelques voix ??

Pour récolter les suffrages belges, devrais-je aller faire campagne dans l'hypothétique couloir francophone de Rhode st Genèse ? militer pour le splitsing de BHV ou pour son maintien ? aller graisser la patte des vélocistes bruxellois ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE   OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE EmptyLun 23 Juin 2008, 17:15

OUPS!!! Embarassed
Bien vu Thibe!!

Dans ma tête, je me chantais, "si j'étais Président, de la République... lalala...", et voilà, j'ai dérapée!! OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Lol
Mais rassurez-vous, je ne souhaite pas encore être calif à la place du calif!! geek

Si toi tu prends exemple sur José ou Arlette, moi, je suis bien partie pour prendre modèle sur Ségolène OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE 248248
Attention les yeux car je risque fort d'écrire plein de stupiditude sur le forum!! OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Mortderi

Aller Thibe, il te reste encore toute cette fin de semaine pour te faire aduler par tous les membres du forum!! OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Pompom
Revenir en haut Aller en bas
CSCC
Habitué du coin
Habitué du coin
CSCC


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Notre Dame de la Guarde
Date d'inscription : 15/06/2008

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE   OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE EmptyMer 25 Juin 2008, 23:35

MEETIC a écrit:
Bromptonforum bien sous tous rapports, ouvert, intelligent, riche (de nombreux messages) cherche modératrice, douce, séduisante, spirituelle aimant le velo, le sport et la nature pour longue affinité
Pourquoi chercher, elle est là, elle t'attends :
OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Caromeetic2uq9


Dernière édition par CSCC le Ven 27 Juin 2008, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE   OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE EmptyJeu 26 Juin 2008, 20:52

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Democr10

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE J-210
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE   OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE EmptyJeu 26 Juin 2008, 21:36

Bonjour a tous,

voilà, j'ai un cas de conscience, après avoir suivi plus ou moins les posts des candidats pour faire un article pour le brompton déchainé et avoir trouvé super de la part de Fredo de faire une votation (a moi de mettre ici un peu d'accent suisse Rolling Eyes ), je n'aimerais pas que le vote de dimanche crée des ressentiments.

En effet, dans les fora que je fréquente, généralement quand il y a un nouveau modo tu l'apprends du genre:

admin> j'ai le plaisir de vous annoncer que Smutz578934 a accepter de devenir moderateur.
Là s'en suit des commentaires:
- Super
- genial
- tu l'as bien merité
voir
- euh t'es qui toi
voir encore
- t'as couché ?

Bref, ca vous tombe dessus comme ça.

Dans notre cas, dimanche il va y avoir 2 perdants...

D'ou une reflexion profonde, aidé par la Leffe que je suis entrain de siroter jocolor ,

Dans un forum il faut un administrateur et un seul car comme disait T. Monod, un adminitrateur administre,trois administrateurs essayent de trouver le meilleur moyen d'administrer, cinq administrateurs bavardent...
Il faut aussi des animateurs, le genre de personne qui donnent envie d'essayer de se lancer dans une entreprise ou de s'interessé a de nouvelles choses.
Puis enfin des modo qui modèrent, qui sont la pour accueillir les nouveaux, encadrer et depassionner les débats. etre la discretement mais surement et apporter sa touche personnelle.

Pour l'administrateur king , je crois qu'on l'a déjà sans lui nous ne serions pas ici scratch

Pour le reste je pense que parmi les 4 candidats, 2 sont clairement des animateurs de haut vol: Sans sparte je n'aurais pas eu connaissance du mountain-drive donc je ne me serais jamais acheter de B car sans celui-ci je ne peux me servir du B quand dans 50% de mes trajets. Sans Vinvin je n'aurais jamais eu l'idee d'accrocher une charette a mon B et je n'aurais jamais vu tout ce yeux etonnés de voit une charette a roue de 20' tirée par un vélo ayant des roues de 16 ! Je ne sais pas comment les remercier...

Coté modo Caro évidement ne loupant jamais un anniversaire (ps tu t'es fait grillé par Vinvin aujourd'hui lol! ) et le discret mais plus que present thibe mais la j'ai peur de le faire rougir si j'en rajoute !

Donc je vous l'annonce, je sors de ma réserve de citoyen d'un pays neutre, je voterai dimanche pour la creation de 2 postes d'animateur !

Ou sinon Fredo tu peux toujours fusiller les perdants comme cela il n'y aura pas de deçus OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE 248248
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE   OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE EmptyVen 27 Juin 2008, 01:11

LDjal, je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les qualités et les compétences de Vinvin, Sparte et Thibe en tant que modo! lol!

D'ailleurs, tu as oublié la super contribution de Vinvin pour le Brommie sur Wikipédia!! OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Super

Perso, jamais je n'aurais oser prétendre m'inscrire comme candidate si je n'avais pas était sollicitée (et le mot est faible!) par le mystérieux CSCC...

Et je te rassure, je ne serais pas du tout déçu de ne pas être élue...
D'autant plus que je suis jeune MOI...
Donc si ce n'est pour cette fois, je pourrais toujours me présenter ultérieurement, quand les modos actuels ne seront plus dans l'coup!!

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Mortderi OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Mortderi OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE   OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE EmptyVen 27 Juin 2008, 07:28

LDjal a écrit:
Ou sinon Fredo tu peux toujours fusiller les perdants comme cela il n'y aura pas de deçus OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE 248248
J'ai une solution à proposer :
Seb69 et moi-même n'ayant pas été élus au suffrage universel mais par le bon vouloir du Prince Dictateur, je suis prét à céder ma place de modo quitte à me présenter pour une prochaine élection.

Il y aurait donc 3 places à pourvoir au lieu de 2 ce qui ferait 1 déçu(e) de moins.

Au passage je m'étonnes que la campagne soit aussi sage, je m'attendais à des promesses d'enfer, des tentatives de déstabilisation, des manoeuvres perverses (que Caro enlève le haut par exemple), des coups bas, des luttes acharnées, du sang, des larmes, ... une vrai campagne quoi !

Sparte s'y essaye avec un certain succés à mon goût .

Alors les autres candidats ... Sleep

Wink


Dernière édition par GoodyGuy le Ven 27 Juin 2008, 08:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE   OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE EmptyVen 27 Juin 2008, 07:59

GoodyGuy, je ne me fais aucun doute sur ta re-election, meme sans campagne electorale !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE   OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE EmptyVen 27 Juin 2008, 08:15

Concernant la tranquillite de la campagne, je commence a croire que le B addoucit tellement les moeurs que l'on a plus besoin de modo !!!! OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Lol OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Lol

Caro, tu as raison j'ai oublie le fantastique travail de Vinvin sur wikipedia ainsi que sa tenacite. je vais ajouter ca
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE   OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE EmptyVen 27 Juin 2008, 08:28

C'est vrai... depuis que le loup a disparu de nos campagnes on a moins besoin de garde-chasse.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CSCC
Habitué du coin
Habitué du coin
CSCC


Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : Notre Dame de la Guarde
Date d'inscription : 15/06/2008

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE   OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE EmptyVen 27 Juin 2008, 20:16

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Carohe10
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE   OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE EmptyVen 27 Juin 2008, 20:29

Ben on peut dire que le CSCC arrose large !!!
OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Temps18

Si Caro est élue elle a intérêt à prévoir quelques packs ...

drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE   OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE EmptySam 28 Juin 2008, 01:51

Citation :
OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Democr10


OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE J-110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Empty
MessageSujet: Re: OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE   OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUVERTURE DE LA CAMPAGNE ELECTORALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» campagne London cyclist
» Anne-Caroline Chausson pour la campagne de la prévention routière
» Bruxelles : St Nicolas des cyclistes et campagne éclairage
» Ouverture d'une souscription pour les sinistrés
» petite pub pour le nouveau sac Along dont la campagne s'achève sur ulule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: