Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé

Aller en bas 
+23
dani
byke88
Elka
Cyrille
Eek
patufitoo
loïc
Caro
mipoums
marcb
lcd
kte
Thibe
LDjal
hotdog
aliette
Winnebago
Bromp'Lille
Vinvin
Walibi
sparte
Fredo
GoodyGuy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loïc
Super héros sportif
Super héros sportif



Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 15/10/2007

LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé   LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:25

Merci à tous pour vos messages. LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Super

Je ferai un compte-rendu un peu plus tard. Je suis un peu LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Endo

Il faut que je récupère un peu, j'ai laissé 4 kgs en cours de route..... LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Sabine



Merci à Guy et Marie-Christine de m'avoir emmené à la gare de Massy-Palaiseau à 6 kms de l'arrivée pour me permettre d'attraper un TGV et d'arriver à Royan à minuit...

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé   LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 15:06

loïc a écrit:
Merci à tous pour vos messages. LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Super

Je ferai un compte-rendu un peu plus tard. Je suis un peu LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Endo
Loïc
Géniallissime Loïc flower sunny cheers
avec en plus la vidéo de GoodyGuy LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 963944 LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 963944

Tu parles du Ventoux sur la vidéo flower , je prends le train à 16h30, j'ai eu juste le temps de regarder le forum avant le départ.
J'ai RDV avec Daniel à Sainte Colombe juste au dessus de Bédoin demain matin, au départ de la première grande côte.
J'espère que ce sera un grand moment.

Il faut que je fasse un paragraphe spécial longue distance sur l'article Brompton Bicycle de Wikipedia:
Si tu pouvais en 4 ou 5 lignes maxi, nous dire l'essentiel des améliorations que tu as apportées, le problèmes du Brompton sur les longues distances...


... et les améliorations futures pour le prochain Paris-Brest LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Lol .

flower flower

Et bienvenue à ta fille Fanny, grand fan de son papa LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Pompom LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé   LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 17:51

king Bravo Loïc et merci Goodyguy pour avoir compiler les infos et les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
patufitoo
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 421
Age : 55
Localisation : Essonne nord
Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire
Date d'inscription : 02/10/2007

LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé   LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:33

Ma connexion Adsl était KO ce week end, je découvre l'exploit ce soir !!!
LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 963944 LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 963944
Bravo Loïc, bel exploit !!

Au prochain dîner pour trinquer avec le Héro !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé   LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:11

je viens de visionner les vidéos, c'est un grand moment d'émotion Smile

merci à GoodyGuy de nous avoir fait profiter de ces instants "privilégiés"
LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Super

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net En ligne
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé   LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:19

FÉLICITATION
et le mots est faible.


LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Pompom LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Jumping2 LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Banane LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Jumping- LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Banana_d
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Habitué du coin
Habitué du coin
Cyrille


Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : Levallois
Mon Brompton: : M6R orange et noir
Date d'inscription : 22/10/2007

LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé   LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:31

Déjà sur un vélo de course c'est un bel exploit, mais en Brompton, bravo ! Ca donne envie en tout cas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Elka
Habitué du coin
Habitué du coin
Elka


Nombre de messages : 146
Age : 60
Localisation : Rome
Mon Brompton: : M6 Orange+Pantour+Brooks B17 S honey+ manettes freins Shimano+2nd plateau 32 dents+pédales MKS
Date d'inscription : 02/10/2007

LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé   LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:22

Bravo!!! Je pense que cela vaudrait le coup de montrer ton exploit sur le site de Brompton et je pense que Ritchie pourrait t'offrir un Brompton Titane pour lui faire une pub comme celle-ci!

Félicitations,
Elka
Revenir en haut Aller en bas
http://biciaroma.wordpress.com/
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé   LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2008 - 23:56

un tout grand bravo pour ce magnifique exploit.

byke88 LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Pompom LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Pompom LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Pompom LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
dani
Habitué du coin
Habitué du coin
dani


Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : barcelona
Mon Brompton: : S6 à la carte
Date d'inscription : 25/10/2007

LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé   LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:45

félicitacions !! LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Pompom LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Super LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/strangeonedm/sets/72157601064229461
dromptonadede
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
dromptonadede


Nombre de messages : 776
Age : 68
Localisation : lille
Mon Brompton: : M3L, prolongateur de cintre, selle cuir
Date d'inscription : 18/10/2007

LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé   LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:54

perso, Cinq heures de vélo c'est le max syndical autorisé! sur un brompton jke crois qu'il passerait à moins de deux heures.....
Alors je suis impressionné! et je m'inclinne devant un tel exploit!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
loïc
Super héros sportif
Super héros sportif
loïc


Nombre de messages : 191
Age : 66
Localisation : La Tremblade Charente-Maritime
Mon Brompton: : S6R-XDL titane BLUE
Date d'inscription : 15/10/2007

LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé   LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:22

LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 080624120229187502210512
Après une journée passée dans une chambre frigorifique sous perfusion, ça va beaucoup mieux.
Un grand merci au LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Brompton pour vos encouragements et à tous vos témoignages!
Quoi raconter?
Et bien figurez-vous, pas grand chose! Côté paysage: Crying or Very sad
L'ambiance: Crying or Very sad
Heureusement que j'étais avec mon Brompton, j'ai fait le spectacle.
Déjà aucun souci technique, pas le moinfre truc à resserrer, pas un grincement, c'est une horloge suisse!
Seulement vous faire profiter des remarques amusantes:
- putain (avé l'accent du sud) t'a vu le machin!
-Il faut être gonflé pour partir avec ce truc la!
- oui, 8 bars! (en réponse)
une autre: - tien voila le facteur ! (en voyant la sacoche imposante?)
Par 3 fois on m'a demandé si c'était un vélo électrique ? J'ai proposé un essai pour les rassurer...
- C'est pas trop dur avec ça ?

- non j'aime ça !
De l'étonnement, de l'admiration, souvent très surpris qu'on puisse être en roue de 16", pour certains c'était la première fois de leur vie qu'ils voyaient un tel vélo (normal à force de rouler la tête dans le guidon...)
Le meilleur moment pour moi , c'est quand j'arrive à un point de contrôle et que tous les gars cherchent un endroit pour poser leur vélo, et moi je me pointe avec mon petit vélo et hop la en position parking et je pointe avant ceux qui viennent de me doubler!
En ressortant, j'ai une dizaine de "gus" autour de mon spad, les yeux écarquillés, les bras ballants.... elle est pas belle la vie en Brompton!
Beaucoup de témoignage de sympathie et d'encouragement.
A l'arrivée des petits mots sympas de participants qui m'avaient doublés en cours de route et qui étaient heureux de me voir arriver au bout.
Je sais que le pari était osé, il est gagné.... j'ai montré qu'un Brompton avait tout d'un grand !
LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Super
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé   LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:38

.
.
.
. . . . . LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 963944
Revenir en haut Aller en bas
lcd
Invité de marque
Invité de marque
lcd


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Enghien, Belgique
Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris
Date d'inscription : 19/11/2007

LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé   LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:41

Tout simplement GENIAL!! J'aimerais avoir l'endurance nécessaire pour faire un pareil exploit, mais il faut pas rêver... tu t'entraînais depuis combien de temps pour arriver au bout de cette aventure? Et à quel rythme?

Repose-toi bien en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé   LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:05

loïc a écrit:
Je sais que le pari était osé, il est gagné.... j'ai montré qu'un Brompton avait tout d'un grand ! LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Super

Non seulement le B, mais toi aussi bien entendu ! Sans les mollets et la volonté qui vont avec, pas d'exploit ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé   LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:32

loïc a écrit:

Après une journée passée dans une chambre frigorifique sous perfusion, ça va beaucoup mieux.
Un grand merci au LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Brompton pour vos encouragements et à tous vos témoignages!
Quoi raconter?
Et bien figurez-vous, pas grand chose! Côté paysage: Crying or Very sad
L'ambiance: Crying or Very sad
Heureusement que j'étais avec mon Brompton, j'ai fait le spectacle.
Déjà aucun souci technique, pas le moinfre truc à resserrer, pas un grincement, c'est une horloge suisse!
Seulement vous faire profiter des remarques amusantes:
- putain (avé l'accent du sud) t'a vu le machin!
-Il faut être gonflé pour partir avec ce truc la!
- oui, 8 bars! (en réponse)
une autre: - tien voila le facteur ! (en voyant la sacoche imposante?)
Par 3 fois on m'a demandé si c'était un vélo électrique ? J'ai proposé un essai pour les rassurer...
- C'est pas trop dur avec ça ?

- non j'aime ça !
De l'étonnement, de l'admiration, souvent très surpris qu'on puisse être en roue de 16", pour certains c'était la première fois de leur vie qu'ils voyaient un tel vélo (normal à force de rouler la tête dans le guidon...)
Le meilleur moment pour moi , c'est quand j'arrive à un point de contrôle et que tous les gars cherchent un endroit pour poser leur vélo, et moi je me pointe avec mon petit vélo et hop la en position parking et je pointe avant ceux qui viennent de me doubler!
En ressortant, j'ai une dizaine de "gus" autour de mon spad, les yeux écarquillés, les bras ballants.... elle est pas belle la vie en Brompton!
Beaucoup de témoignage de sympathie et d'encouragement.
A l'arrivée des petits mots sympas de participants qui m'avaient doublés en cours de route et qui étaient heureux de me voir arriver au bout.
Je sais que le pari était osé, il est gagné.... j'ai montré qu'un Brompton avait tout d'un grand !
LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Super

Super témoignage LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 963944

J'espère que tu te remettras le plus vite possible LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Sabine
je ne sais pas si le Brompton a tout d'un grand, mais toi, certainement oui car le défi était vraiment immense... LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 532337
J'ai aussi bien aimé ton anecdote sur les points de contrôle LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé   LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:47

loïc a écrit:

Et bien figurez-vous, pas grand chose! Côté paysage: Crying or Very sad
L'ambiance: Crying or Very sad
Heureusement que j'étais avec mon Brompton, j'ai fait le spectacle.

Bravo Loïc LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 963944 LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 963944 LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 963944 LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 963944 LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 963944

Un grand exploit !!!

Ceci dit tes remarques m'amènent à la réflexion qu'un raid de Brommies serait finalement des plus sympathiques... L'ambiance du LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Brompton serait garantie (LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Loup mis à part) et si en plus on choisit bien la région pour avoir un paysage +++ alors le succès est assuré !

Bon, évidemment je ne parle pas de 800km mais... Vinvin et Daniel semblent avoir montré une voie à étudier, non ???
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé   LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2008 - 19:56

Chapeau Loïc ...

Et ... oui, pourquoi pas un un raid en B. ...

Je suis preneur ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé   LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 7:51

Mon plus grand respect pour Loïc!
Je souscrit à l'idée d'un raid Brompton. On en discutait justement hier en devisant avec Vinvin pendant l'ascension du Géant de Provence (qui s'est parfaitement déroulée, une vraie journée de vacances!) Bon faut vite aller bosser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé   LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 8:25

Je serais personnellement pour quelque chose qui soit accessible au plus grand nombre tant physiquement que financièrement qu'au niveau temps... Ce qui exclut PBP, le tour de la nouvelle zélande ou encore l'ascension du kilimandjaro...

Mais une "belle ballade" de trois jours à 50/100 km jour de moyenne peut laisser de beaux souvenirs à tt le monde. Juste quelques idées:

Val de Loire de Chambord à Angers
Tour des Monts d'Arrée
Côte normande de Caen à la Hague
...

Des suggestions ???
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé   LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 10:38

Tibidabo a écrit:
Je serais personnellement pour quelque chose qui soit accessible au plus grand nombre tant physiquement que financièrement qu'au niveau temps... Ce qui exclut PBP, le tour de la nouvelle zélande ou encore l'ascension du kilimandjaro...

Mais une "belle ballade" de trois jours à 50/100 km jour de moyenne peut laisser de beaux souvenirs à tt le monde. Juste quelques idées:

Val de Loire de Chambord à Angers
Tour des Monts d'Arrée
Côte normande de Caen à la Hague
...

Des suggestions ???

C'est une excellente idée!!

Et pourquoi pas en LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Drapeau_ puisqu'il y a bcp de pistes cyclables!
Sinon, le Tour du Luberon est facile et se fait en 2-3 jours... LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
lcd
Invité de marque
Invité de marque
lcd


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Enghien, Belgique
Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris
Date d'inscription : 19/11/2007

LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé   LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:43

Voilà une excellent idée! On pourrait peut-être créer un nouveau sujet pour préparer cela?
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé   LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:23

Tibidabo a écrit:
Juste quelques idées:

Val de Loire de Chambord à Angers
Tour des Monts d'Arrée
Côte normande de Caen à la Hague
...

Des suggestions ???

Calais-Douvres ?
Nice-Ajaccio ?
Marseille-Alger ?
Grandes Jorasses, Cervin, Eiger (dans ta face Nord ! Twisted Evil ) : uniquement pour les fondus de l'extrême comme Daniel et Vinvin LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 248248
Tu veux encore d'autres idées ? Wink LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé   LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:38

Après le Parc de St Cloud le Bois de Boulogne par les petites allées en soirée... Cela mérite-t-il le titre de "Héros Sportif" ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé   LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:45

hotdog a écrit:
Tibidabo a écrit:
Des suggestions ???
Grandes Jorasses, Cervin, Eiger (dans ta face Nord ! Twisted Evil ) : uniquement pour les fondus de l'extrême comme Daniel et Vinvin LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 248248
Tu veux encore d'autres idées ? Wink LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Lol
Non, la face Nord de l'Eiger oblige a avoir le Mountain Drive, et il ne serait pas bien de l'imposer pour une ballade LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Lol

Très sérieusement, Daniel m'a suggéré 3 ou 4 jours autour du Ventoux avec un point d'attache Sault ou Montbrun les Bains. Ca permettrait de rayonner tout autour avec un belle ballade:
Sault - les gorges de la Nesque - Bédoin - Malaucène - Saint Léger du Ventoux - Sault

Pleins d'option pour tous les niveaux:
-Ventoux bien sûr pour les geek
- Chalet Raynard par Sault (beaucoup plus facile que par Bédoin) pour les semi- geek
-Col de l'homme mort (1212m) où on reste vivant à l'arrivée pour les quart- geek LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 248248
Et pour les gens sensés:
- Gorge du Toulourenc
- Gorges de la Nesque
- Plateau du Vaucluse vers le sud, et comme son nom l'indique, il n'y a pas beacoup de montée depuis Sault.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé   LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 15:50

Je vote pour!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
C'est une excellente idée!!

Je connais bien ces coins là, et les paysages y sont magnifiques LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Lovelove LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Lovelove
En plus, les routes y sont trranquilles!! LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 818498

Alors, on programme ca pour quand!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé   LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOÏC ou Chronique d'un exploit annoncé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-Line
» L'ETRTO des neiges. (Chronique du fat/flat bike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Récits-
Sauter vers: