Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du côté de l'importateur Benelux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lcd
Invité de marque
Invité de marque
lcd


Nombre de messages : 409
Age : 43
Localisation : Enghien, Belgique
Mon Brompton: : M6L gris/noir et M6R noir/gris
Date d'inscription : 19/11/2007

Du côté de l'importateur Benelux... Empty
MessageSujet: Du côté de l'importateur Benelux...   Du côté de l'importateur Benelux... EmptyJeu 26 Juin 2008, 11:06

Suite à une discussion avec la maison du vélo, voici quelques informations qui pourraient intéresser tous les Bromptonistes belges:

- La tige de selle rallongée n'est plus disponible, il faut prendre une tige téléscopique obligatoirement. Elle est gratuite si elle est commandée avec un modèle régis, et payante (52€) sinon.

- L'importateur a toujours fait croire qu'on perdait la garantie en cas de changement des roulettes d'origine sur le modèle Ralph. Après avoir fait remarquer à LMDV que sur le site de Brompton, le kit Easy Wheels (2 roulettes) pour Brompton existe bel et bien, l'importateur n'a plus l'air aussi fermé, mais par contre le kit de 2 roulettes n'est pas proposé. Il faut donc acheter les 4, c'est à dire 38€.

- Enfin, comme je compte acheter le cabas, et que je ne dois pas être le seul à y penser, il faut savoir qu'on peut l'acheter sans la structure métallique (que nous avos pour la plupart déjà sur nos sacs classiques) pour 45€. Sinon, avec la structure, c'est le double.

Si j'obtiens d'autres infos je mettrai ceci à jour!
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Du côté de l'importateur Benelux... Empty
MessageSujet: Re: Du côté de l'importateur Benelux...   Du côté de l'importateur Benelux... EmptyJeu 26 Juin 2008, 11:20

lcd a écrit:

- L'importateur a toujours fait croire qu'on perdait la garantie en cas de changement des roulettes d'origine sur le modèle Ralph. Après avoir fait remarquer à LMDV que sur le site de Brompton, le kit Easy Wheels (2 roulettes) pour Brompton existe bel et bien, l'importateur n'a plus l'air aussi fermé, mais par contre le kit de 2 roulettes n'est pas proposé. Il faut donc acheter les 4, c'est à dire 38€.

A mon avis et cas de casse et devant un juge l'importateur la ramènerait moins sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté de l'importateur Benelux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brompton World Championship (BWC) 2015 et balades à Londres [31 juillet au 2 août 2015] saison 10 •Bƒ
» LE Brompton double champion benelux volé !
» Brompton Benelux Championship 2014 [14 septembre] •Bƒ
» Brompton dans le Bénélux (carrière chez)
» Benelux Open Championship : pas d'édition 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: