Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !!

Aller en bas 
+3
hotdog
aliette
Chrisben
7 participants
AuteurMessage
Chrisben
Habitué du coin
Habitué du coin
Chrisben


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Douai - France
Mon Brompton: : M6L noir + M6L rouge + eez wheels
Date d'inscription : 06/03/2008

ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! Empty
MessageSujet: ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !!   ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! EmptyVen 04 Juil 2008, 23:38

Hello à tous !

ça y est enfin ! Aujourd'hui, en fin d'après-midi, nous sommes sortis de chez Villavélo Lille avec nos deux Bromptons. Dix ans que j'attendais ça ! Et ce jour est enfin arrivé !!
J'ai pris un M6L noir et ma copine un M6L rouge. Ils sont canons.
On les a pas encore sortis, une balade est prévue demain matin le long de la Scarpe (pour ceux qui connaissent). Ce soir, c'était leçon pliage, dépliage dans le salon, histoire de pas avoir l'air trop ridicules Rolling Eyes ...
C'est bon, on prend vite le coup.
Un super merci à vous tous pour vos infos, vos conseils et vos messages ces derniers jours qui m'ont permis d'affiner mon choix et de me lancer enfin.
Je sais qu'il y a une importante communauté de B en pays Ch'ti et notamment à Douai. Faites nous signe !!!
Sinon on part ce lundi pour le pays basque, entre Hendaye, Saint-Jean de Luz et Biarritz. Bien suûr on emmène les deux "terreurs". Si des B. maniacs sont dans le coin, on peut imaginer un rendez-vous face à l'Atlantique !!!! Laughing Laughing Laughing

A bientôt,

Chrisben et Tine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aliette
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 54
Localisation : Dunkirk
Mon Brompton: : M6R Noir
Date d'inscription : 26/05/2008

ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !!   ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! EmptySam 05 Juil 2008, 10:15

Super !
La Scarpe, oui, je connais j'ai habité Douai pendant 7 ans...
Profitez en bien, et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !!   ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! EmptySam 05 Juil 2008, 10:57

Bravo ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! Super

Bienvenue au FBI (Fans of Brompton International) ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! Laughing ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! Jumping- ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! Jumping2 ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! Banane ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !!   ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! EmptySam 05 Juil 2008, 11:53

Chrisben a écrit:
J'ai pris un M6L noir et ma copine un M6L rouge. Ils sont canons.
On les a pas encore sortis, une balade est prévue demain matin le long de la Scarpe (pour ceux qui connaissent). Ce soir, c'était leçon pliage, dépliage dans le salon, histoire de pas avoir l'air trop ridicules Rolling Eyes ...
C'est bon, on prend vite le coup.
Un super merci à vous tous pour vos infos, vos conseils et vos messages ces derniers jours qui m'ont permis d'affiner mon choix et de me lancer enfin.
Sinon on part ce lundi pour le pays basque, entre Hendaye, Saint-Jean de Luz et Biarritz. Bien suûr on emmène les deux "terreurs". Si des B. maniacs sont dans le coin, on peut imaginer un rendez-vous face à l'Atlantique !!!! Chrisben et Tine Very Happy
Bienvenue Chrisben et Tine, le Rouge et le Noir ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! Pompom ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! Banane
et bonnes vacances sur la côte Basque.
J'ai fait cet hiver la piste cyclable Capbreton-Ondre (déserte à cette époque là, j'ai même croiser des biches) ICI
Revenir en haut Aller en bas
Winnebago
Invité de marque
Invité de marque
Winnebago


Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte)
Date d'inscription : 21/03/2008

ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !!   ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! EmptySam 05 Juil 2008, 12:31

Welcome on board, c'est bien l'diable si on s'croise pas !
Revenir en haut Aller en bas
brebis
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2007

ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! Empty
MessageSujet: lambres les douai   ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! EmptyDim 06 Juil 2008, 22:39

salut j'habite paris mais de temps en temps je rentre sur lambres, vous avez l'occasion de croiser un brompton rouge noir et bleu gris ^^ c'est nous
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !!   ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! EmptyLun 07 Juil 2008, 09:06

Bienvenue. En espérant vous voir à la sortie septentrionnale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! Empty
MessageSujet: Re: ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !!   ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est ! 2 nouveaux B à Douai !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade à Douai [4 novembre] saison 12 •Bƒ
» [CLÔTURÉ] Balade à Douai 4 Novembre. Avez vous des choses à vendre ?
» Deux nouveaux B sur l'eau
» 2 nouveaux à montpellier!
» (Brompton tour) De Strasbourg à Lyon et Marseille (saison 12) L'album photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: