Batman Invité de marque

Nombre de messages: 449 Age: 32 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Ou acheter des chaussures vélo adidas ? Mer 09 Juil 2008, 09:01 | |
| Je dois changer mes chaussures "relax" et je passerais bien à ça:  Seulement aucune idée d'où acheter  (sur Bruxelles ou alentours de préférence). |
|
Batman Invité de marque

Nombre de messages: 449 Age: 32 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Ou acheter des chaussures vélo adidas ? Jeu 10 Juil 2008, 09:23 | |
| Ben alors, personne n'a d'idée ?  |
|
byke88 Invité de marque

Nombre de messages: 424 Age: 64 Localisation: bruxelles Mon Brompton:: Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1 Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: Ou acheter des chaussures vélo adidas ? Jeu 10 Juil 2008, 11:16 | |
| tu fais les magasins de sport et autres, c'est les soldes il y a pleins de magasins porte de Namur ou en ville. ou bien tu regardes sur les sites internet, où as-tu trouvé la photo?? Bon courage  byke88 |
|
Batman Invité de marque

| Sujet: Re: Ou acheter des chaussures vélo adidas ? Jeu 10 Juil 2008, 11:57 | |
| | byke88 a écrit: | tu fais les magasins de sport et autres, c'est les soldes il y a pleins de magasins porte de Namur ou en ville. ou bien tu regardes sur les sites internet, où as-tu trouvé la photo??
Bon courage
byke88 |
Donc pas de vélocistes ? Mon petit doigt me dit que dans les magasins de sport (genre foot locker ? go sport ?) il y a très peu de chaussures pour vélo non ? J'ai jamais fait trop attention.
Sites internet, pour les chaussures, euh, faut essayer quand même avant d'acheter... |
|