Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand un Brompton rencontre un train

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willi
Habitué du coin
Habitué du coin
willi


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L green/silver
Date d'inscription : 19/06/2008

Quand un Brompton rencontre un train Empty
MessageSujet: Quand un Brompton rencontre un train   Quand un Brompton rencontre un train EmptyDim 03 Aoû 2008, 14:44

Attention, âmes sensibles, s'abstenir.

http://flickr.com/photos/sibadd/2318968865/
Revenir en haut Aller en bas
http://wilrob.org
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Quand un Brompton rencontre un train Empty
MessageSujet: Re: Quand un Brompton rencontre un train   Quand un Brompton rencontre un train EmptyDim 03 Aoû 2008, 17:07

Ca déjà été diffusé sur ce forum ou sur vélotaf... Et à l'époque, j'avais quand même émis des doutes sur les circonstances de l'accident.
Lorsque je prenais le TER tous les jours, certains trains passaient sans ralenir; mon Brom plié n'a jamais bronché (seul mon casque est parfois tombé alors qu'il était posé sur le S-Bag) alors que je le posais quand même à quelques mètres du bord du quai (mais il faudrait quand même être assez débile pour poser ses affaires en bordure de quai). De plus, j'ai vu un reportage où des testeurs s'évertuaient à faire aspirer différents objets et mannequins par un train passant en gare... sans succès (le souffle du train repousse, bien plus que l'aspiration finale n'attire, lorsque le train vient juste de passer).
Ca me laisse penser que cette personne n'était pas trop satisfaite de son Brom ( Shocked ) et elle a trouvé un moyen de s'en débarrasser, sans doute en touchant quelque chose d'une assurance.
Mais c'est vrai que je suis plutôt méfiant et que cette personne est totalement de bonne foi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un Brompton rencontre un train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand il n'y a pas de train...
» Un Brompton refusé dans le train !!
» Présentation Quand on tente d'éviter le coût du Brompton..
» Prendre son Brompton en train
» Ce matin j'ai vu un policier en Brompton dans le train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: