Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour + proposition de balade en Ile de France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Bonjour + proposition de balade en Ile de France Empty
MessageSujet: Bonjour + proposition de balade en Ile de France   Bonjour + proposition de balade en Ile de France EmptyMer 20 Aoû 2008, 17:19

Bonjour,

J'avais repéré ce forum il y a quelques temps et vient de m'y inscrire. Je suis brompton-addicted depuis 3 ans.

Je suis impressionnée par l'entousiasme pour le produit et le team spirit des intervenants de ce forum. Même si certains commentaires très techniques me dépassent complètement, je sais que cela pourra aussi m'être utile un de ces jours.
A défaut, je fais confiance aux www.lesvelosparisiens.com une boutique où les gens sont très dispos, réactifs et sympas

Outre l'usage "utilitaire" recurrent de mon B, c aussi un bon moyen de rester en forme - Je cherche donc à faire du tourisme sportif autour de Paris. J'ai aperçu quelques balades (rambouillet entre autres que je connais bien) et je serais partante pour d'autres initiatives de ce genre.

Pour celles-ceux qui ne connaissent pas ce grand classique, je pourrais proposer cette balade pas très fatigante > aller retour Paris/chateau de Versailles-grand canal via Parc de Saint Cloud, puis Haras de Jardy à l'aller et lacs de ville d'Avray au retour avec variante éventuelle via bois de Saint Cucufa.

Voili A+
Revenir en haut Aller en bas
Chrisben
Habitué du coin
Habitué du coin
Chrisben


Nombre de messages : 64
Age : 52
Localisation : Douai - France
Mon Brompton: : M6L noir + M6L rouge + eez wheels
Date d'inscription : 06/03/2008

Bonjour + proposition de balade en Ile de France Empty
MessageSujet: hello !   Bonjour + proposition de balade en Ile de France EmptyMer 20 Aoû 2008, 21:42

Bienvenue Wazabe !

Je ne suis pas de Paris mais tes balades vers Versailles ont l'air sympa.
On sait jamais si je fais un de ces 4 un détour vers la capitale.

Et dis nous en plus sur ton vélo ! avec des photos !

Chrisben
Bonjour + proposition de balade en Ile de France Banane
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Bonjour + proposition de balade en Ile de France Empty
MessageSujet: Proposition de balade en Ile de France   Bonjour + proposition de balade en Ile de France EmptyDim 24 Aoû 2008, 14:30

wazabe a écrit:
Je cherche donc à faire du tourisme sportif autour de Paris. J'ai aperçu quelques balades (rambouillet entre autres que je connais bien) et je serais partante pour d'autres initiatives de ce genre.

Pour celles-ceux qui ne connaissent pas ce grand classique, je pourrais proposer cette balade pas très fatigante > aller retour Paris/chateau de Versailles-grand canal via Parc de Saint Cloud, puis Haras de Jardy à l'aller et lacs de ville d'Avray au retour avec variante éventuelle via bois de Saint Cucufa.
Bienvenue Wazabe !

J'avais raté ton post Embarassed

Je me suis permis de mettre la suite dans la rubrique Cyclotourisme.

Cliquer sur la zapette Bonjour + proposition de balade en Ile de France Jezap10

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour + proposition de balade en Ile de France Empty
MessageSujet: Re: Bonjour + proposition de balade en Ile de France   Bonjour + proposition de balade en Ile de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour + proposition de balade en Ile de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de balade en Ile de France
» Proposition de balade autour de Sainte-Victoire
» Mulhouse-Bâle (15 ou 16 février 2014) [proposition de balade]
» Journées de l'industrie électrique à Nogent-sur-Seine (proposition de balade du forum non réalisée] [itinéraire]
» La Wallonie par le RaveL [1 au 9 juillet] saison 11 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: