Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris

Aller en bas 
+3
stephlouv
GoodyGuy
jeande
7 participants
AuteurMessage
jeande
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/08/2008

Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris Empty
MessageSujet: Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris   Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris EmptyLun 25 Aoû 2008, 21:59

Hello !!! Je vends mon brompton M6R pour 900€
modèle 6 vitesses avec porte bagage arrière
(Qualité marine) (valeur en magasin : 1140 €)
très bon état
+ offert Sac NEUF Etudié pour transporter un brompton contenue dans la sacoche de selle pour transporter le vélo
+ BLOC DE FIXATION
SELLE VITESSE de grande qualité, légère et sportive
- Avec porte bagages et gardes boue, 1 pédale fixe 1 pédale pliante, éclairage dynamo.
- Poid: 12.5 kg.
- Couleur : Noir
à venir voir ou retirer sur Paris
Pour plus de photos : http://www.jeande.free.fr/brompton/
Le vélo est mis au enchère à 1€ sur Ebay du 25 aout 2008 pour 7 jours
Dépêchez vous !!!
Sinon je le vends 900€ en prix d'achat immédiat !
Vous pouvez me contacter : mjeande@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris   Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris EmptyLun 25 Aoû 2008, 22:46

Bienvenue Jeande cheers

Ce serais sympa de nous indiquer l'année (ou le n° de série) et le lieu d'achat (facture) de ton Brommie !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris   Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris EmptyLun 25 Aoû 2008, 23:13

Environ combien de bornes ? (ou miles, comme tu veux)

Numero d'item ebay : 190247018702
Revenir en haut Aller en bas
jeande
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/08/2008

Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris Empty
MessageSujet: désolée mon brompton est parti !   Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris EmptySam 30 Aoû 2008, 23:24

désolée mon brompton a été vendu en 2 jours ! pas le temps de dire ouf ! c'était une très bonne affaire car il était en état neuf. à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris   Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris EmptyDim 31 Aoû 2008, 00:14

Bonjour,
Ravi pour vous !
Vous n'avez pas souhaité répondre à la question de GoodyGuy ? Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris 322664
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris   Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris EmptyVen 17 Oct 2008, 23:42

Mais qu'est-ce que ce nouveau vélo en vente ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190260079089&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123
Est-ce le "vélo pliant brompton M6R vert excellent état 2007" de jeande ?
en tout cas c'est le même lien pour les photos http://www.marieaude.free.fr/brompton/brompton2.html
Il est de 2005 ce "vélo pliant brompton M6R vert excellent état 2007"
Je n'y comprends plus rien ! Vendu ! Pas vendu ! scratch
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=190259221791 Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris 305973
Revenir en haut Aller en bas
Montjuïc
Habitué du coin
Habitué du coin
Montjuïc


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Barcelona
Mon Brompton: : M8L, Turkish Green intégral, pneus Stelvio, pédales pliantes D/G, freins Shimano
Date d'inscription : 06/06/2008

Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris   Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris EmptySam 18 Oct 2008, 00:16

Ce que je préfère dans cette annonce c'est le soucis du détail :

- le brompton est soit disant de 2007, le numéro de série affiche clairement novembre 2005 ( 0511046575 ) Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris Hein03

- le brompton est vert anglais alors que le site du vendeur en indique trois : rouge vert et noir

- le surplus de 44€ à cause de la couleur... Shocked alors là on est dans la 4ème dimension (il y a cependant bien un surcout pour la couleur si on demande que la fourche/tige de guidon et le triangle arrière soient d'une couleur spécifique qui n'est pas de 44€ d'ailleurs)

enfin bref on dirait qu'il n'est pas si facile que ça à vendre ce brompton, cela fait déjà sa troisième mise en vente en 1 mois et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Lelex
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris   Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris EmptySam 18 Oct 2008, 12:31

Honni soit qui mal y pense....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris   Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris EmptySam 18 Oct 2008, 13:45

De toute façon à partir du moment où il n'y a pas de facture, ça sent mauvais... Tant pis pour les "pigeons" qui lui achèteront un vélo...
Revenir en haut Aller en bas
jeande
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/08/2008

Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris Empty
MessageSujet: les deux vélos que j'ai mis en vente   Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris EmptyLun 20 Oct 2008, 12:13

j'ai refais les pages pour les deux vélos que j'ai mis en vente afin de mettre plus de photos et de détails, ainsi que les numéros de série à la demande de certains ebayeurs.
Les deux vélos que j'ai acheté à des particuliers sont d'excellentes affaires si les fans de brompton souhaitent en avoir un à moins cher.
Tous les vendeurs sur ebay n'ont pas forcément les factures d'origine.
Merci de ne pas faire une fixation la dessus : je n'oblige personne à acheter mes vélos. d'autant plus qu'il y en a sur ce forum qui vendent leur vélo et ne se font pas harceler ou traiter d'escrocs sous prétexte qu'ils n'ont pas la facture.
Vous pouvez faire une recherche au commissariat avec le numéro de série pour vérifer qu'ils ne sont pas volés !
Puisque je constate que ce site est un tribunal, je vous invite à me contacter directement pour tout ce qui vous chagrine.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
jeande
Novice
Novice



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/08/2008

Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris Empty
MessageSujet: que pensez vous de ce site ?   Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris EmptyLun 20 Oct 2008, 12:16

http://www.velo-pliant.com/velo-pliant/brompton/brompton-02.html

je trouve qu'il donne envie de voyager pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris   Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris EmptyLun 20 Oct 2008, 13:11

jeande a écrit:
j'ai refais les pages pour les deux vélos que j'ai mis en vente afin de mettre plus de photos et de détails, ainsi que les numéros de série à la demande de certains ebayeurs.

Puisque je constate que ce site est un tribunal, je vous invite à me contacter directement pour tout ce qui vous chagrine.
Cordialement,

Ne poussez pas mémé dans les orties ! Le Forum est tout sauf un Tribunal, juste un regroupement de passionnés (ceux qui sont présent pour « aussi » autre chose que la vente de leurs vélos achetés, puis revendus, puis ...) qui placent des règles permettant plus de transparence.
Quand vous dite "ainsi que les numéros de série à la demande de certains ebayeurs." cela n'a pas toujours été le cas !
Quand vous déclarez avoir vendu un vélo et que "semble t'il il se trouve de nouveau sur Ebay, qq. jours après, vous comprendrez que les modérateurs fassent leur job.
Alors merci de respecter ce Forum ou arrêtez de le polluer de vos réactions.
flower
Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris Brompton
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris   Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris EmptyLun 20 Oct 2008, 21:13

jeande a écrit:
Tous les vendeurs sur ebay n'ont pas forcément les factures d'origine.
Message des modérateurs :

Dorénavant nous n'admettons plus dans les petites annonces la vente de vélos Brompton dont l'origine ne peut être vérifiée par la production d'une facture.

A ce titre nous verrouillons ce sujet.

Fin de la polémique.

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris   Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends mon brompton M6R à retirer sur paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS BROMPTON M8L - 1100€ - Paris 10e
» Vends Brompton M6L - Noir - 2012 - Paris (VENDU !!!!)
» Vends/Paris: GPS
» Vends sacoche S Bag - Paris
» Je vends nos deux Bromptons M6L - PARIS [VENDUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: