Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 représentation lebojojo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lebojojo
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : Belgique Braine-Le-Comte
Mon Brompton: : M6R bleu/gris
Date d'inscription : 10/09/2008

représentation lebojojo Empty
MessageSujet: représentation lebojojo   représentation lebojojo EmptyVen 26 Sep 2008, 22:11

Vu que mon ancienne présentation a disparue du forum, je la remets comme retrouvée dans le cache Google:
"Coucou,
Après maintes réflexions pour choisir quel vélo pliant j'allais acheté, après avoir lu +- ce forum et surtout après avoir vendu ma deuxième vieille voiture, je me suis décidé aujourd'hui d'acheter mon p'tit brompton.
Il me sera utile pour aller à la gare et ensuite le prendre avec sur le train vers Bruxelles. Je n'osais plus aller à la gare avec mon VTT car chaque jour des pièces disparaissaient, jusqu'au jour où j'aurais la bien mauvaise surprise de voir que mon VTT était lui aussi parti sans laisser de traces. En plus il me sera utile pour le prendre avec la mer, quand ma femme fait les magasins, je me ballade en vélo

C'est un régis 6 vitesses, bleu/gris, je me suis entrainé aujourd'hui au montage/démontage et puis une petite ballade. J'ai encore la journée de demain pour m'entrainer. Le grand jour est vendredi, croisons les doigts.

Par contre le prix il est pas donné, je l'ai acheté à la maison du vélo à Bruxelles. Les conseils sont judicieux, le patron a l'air sympa, par contre pas de ristourne... moi qui en demande tout le temps, là rien..

Merci à vous pour tous les conseils.
A tous une bonne soirée. "

Voilà pour mon ancien message.


Entre temps j'ai déjà roulé pas mal et fait quelques modifs: mis des poignées VTT car celles fournies ne sont pas terribles et aujourd'hui le super achat d'une selle Brooks B17. Maintenant il faut la roder, je commence demain matin avec une petite ballade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessecretsdevero.com
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

représentation lebojojo Empty
MessageSujet: Re: représentation lebojojo   représentation lebojojo EmptyLun 29 Sep 2008, 16:19

Re bienvenue à toi!!

représentation lebojojo Up
Revenir en haut Aller en bas
lebojojo
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : Belgique Braine-Le-Comte
Mon Brompton: : M6R bleu/gris
Date d'inscription : 10/09/2008

représentation lebojojo Empty
MessageSujet: Re: représentation lebojojo   représentation lebojojo EmptyLun 29 Sep 2008, 19:23

Caro a écrit:
Re bienvenue à toi!!

représentation lebojojo Up

Re merci à toi Caro représentation lebojojo Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessecretsdevero.com
Contenu sponsorisé





représentation lebojojo Empty
MessageSujet: Re: représentation lebojojo   représentation lebojojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
représentation lebojojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: