Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège

Aller en bas 
+2
Caro
Thibe
6 participants
AuteurMessage
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège Empty
MessageSujet: Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège   Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège EmptyMer 01 Oct 2008, 08:48

Une nouvelle qui intéressera les gens de la région de Liège...

Lu sur le site de Provélo :

Provélo a écrit:


Venez tester un vélo pliable BROMPTON

Envie de transporter son vélo sans trop de difficulté ? De combiner aisément son utilisation avec les transports en commun ? De tenter la grande aventure du vélo pliable ?

Vous êtes prêts à vous lancer à l’assaut de ce bel achat mais des doutes quant à son utilisation vous freine ...

Pas de problème, Pro Velo a la solution en vous offrant la possibilité de louer un vélo pliable de la marque Brompton.

Contactez la Maison des Cyclistes de Liège pour réserver votre Brompton au 04/222.99.54 ou par mail liegearobaseprovelo.org

Tarifs
- 2 jours : 20€
- 5 jours : 40 €
- Une caution de 250€ en liquide+ une copie de la carte d’identité sont à fournir au moment de la location.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège Empty
MessageSujet: Re: Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège   Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège EmptyMer 01 Oct 2008, 11:47

C'est sympa comme idée. Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège Super
D'autant plus que je trouve le prix de la location tout à fait raisonnable!

La caution peu affraid , mais vu le prix du vélo, c'est la moindre des choses que puisse exiger le loueur...
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège Empty
MessageSujet: Re: Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège   Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège EmptyMer 01 Oct 2008, 12:00

Je trouve que les prix sont acceptables, bien pour essayer le vélo avant de faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège Empty
MessageSujet: Re: Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège   Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège EmptyMer 01 Oct 2008, 16:49

A ce tarif-là, je suis sûr qu'ils vont avoir de la demande. 8) Cela devrait être généralisé, ces trucs-là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège Empty
MessageSujet: Re: Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège   Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège EmptyMer 01 Oct 2008, 19:06

Très attractive leur formule d'essai !

J'ai regardé un peu le site, intelligent, pédagogique (pour mieux vendre bien sûr), précis (caractériques des vélos), bref je crois que notre importateur français pourrait très largement s'en inspirer !

Décidément, les belges sont sympas, randonneurs, gourmands (les crèpes de mme choucas) et en plus ils ont la fibre commerciale !

En France, la grande mode c le coffret cadeau > à quand le coffret kdo Week End à Liège, avec le vélo, la cote de la citadelle http://www.liege.be/cadreslg/cadvisit.htm
la bonne bouffe et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège Empty
MessageSujet: Re: Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège   Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège EmptyMer 01 Oct 2008, 19:20

post scriptum

Provelo est présent à Bruxelles aussi je vois

Bon, les froggies qui n'avez pas encore craqué, joignez l'utile à l'agréable, allez passer le we là bas pour tester le B !

Bruxelles vous tentera peut être plus que Liège (pardon Thiebe !)

Et en plus, je suis sûre que nos amis belges se feront un plaisir de vous concocter une balade sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège Empty
MessageSujet: Re: Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège   Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège EmptyMer 01 Oct 2008, 20:21

Provelo est une ASBL qui a pour objectif d'offrir des services en faveur du vélo (vélo-trafic, brevets cyclistes, balades, etc.). A ce titre, elle est subsidiée par les pouvoirs publics. Provélo est présent "partout" en Wallonie et à Bruxelles.

Liège, c'est la Cité Ardente ! Certes, ce n'est pas la capitale, mais elle reste la ville de mon coeur Embarassed (j'y suis né, j'ai grandi à côté, et malheureusement, je ne vis plus dans ce coin-là...). Il faut savoir qu'un esprit "principautaire" subsiste toujours à Liège... c'est une région qui est un noeud au coeur de l'Europe... Liège abrite de très beaux musées, de belles bâtisses, de belles églises à visiter, une importante université, le club champion de Belgique de foot en titre... bref, elle a plein d'atouts ! c'est une ville traversée par la Meuse, et à ce titre, c'est une ville très particulière qui mérite le détour.

Bon, allez, louez un B à Bruxelles plutôt qu'à Liège et allez vous balader dans la forêt de Soignes ! pig
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège Empty
MessageSujet: Re: Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège   Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège EmptyJeu 02 Oct 2008, 17:41

Thibe a écrit:
Bon, allez, louez un B à Bruxelles plutôt qu'à Liège et allez vous balader dans la forêt de Soignes ! pig
Thibe, je n'ai pas vu une telle offre sur la partie "Bruxelles" du site de Provelo, uniquement sur la partie "Liège". Est-ce correct?
Après tout, le Belgistan étant un pays tellement vaste, il est normal que les locales de Provelo se distinguent.

D'ailleurs, à Liège, on peut aussi tester le Mottrix (made in China & inventé à Liège)
http://www.provelo.org/spip.php?article1721
c'est hors sujet mais intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège Empty
MessageSujet: Re: Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège   Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège EmptyJeu 02 Oct 2008, 17:43

mikalo1616 a écrit:
Thibe a écrit:
Bon, allez, louez un B à Bruxelles plutôt qu'à Liège et allez vous balader dans la forêt de Soignes ! pig
Thibe, je n'ai pas vu une telle offre sur la partie "Bruxelles" du site de Provelo, uniquement sur la partie "Liège". Est-ce correct?
Après tout, le Belgistan étant un pays tellement vaste, il est normal que les locales de Provelo se distinguent.

D'ailleurs, à Liège, on peut aussi tester le Mottrix (made in China & inventé à Liège)
http://www.provelo.org/spip.php?article1721
c'est hors sujet mais intéressant

Je n'ai pas vu non plus d'info indiquant une possibilité de louer un B via Provélo à Bruxelles. C'est toutefois possible, à ma connaissance, au Point Vélo de la Gare du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège Empty
MessageSujet: Re: Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège   Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Location de Brompton à la Maison des Cyclistes de Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 ans de la Maison des Cyclistes à Bruxelles ...
» Lancement d'un service de location longue durée en France
» Brompton en location
» Brompton en location à canberra
» Brompton volé Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: