Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii

Aller en bas 
+15
Lelex
gor
Sylvain
hotdog
Thibe
Zépam
simuuu
Fredo
Montjuïc
Walibi
Moufrey
byke88
Nitram
Caro
Batman
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

TV ou pas mmmmh ?
Oui
Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Vote_lcap45%Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Vote_rcap
 45% [ 15 ]
Non
Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Vote_lcap55%Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Vote_rcap
 55% [ 18 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Empty
MessageSujet: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii EmptyMer 08 Oct 2008, 16:46

Source de la question:

http://bromptonforum.1fr1.net/saloon-f13/reportage-ce-soir-le-dossier-noir-des-velos-en-ville-t1902.htm


Après on comparera avec les moyennes nationales, doit bien y avoir ca qqpart.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii EmptyMer 08 Oct 2008, 18:24

Ah, pour l'instant, les résultats sont serrés... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii EmptyMer 08 Oct 2008, 18:26

Je n'ai pas de télé. Arte +7 sur mon iMac me suffit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii EmptyMer 08 Oct 2008, 19:44

donc pas de télé,
et la radio je l'écoute sur mon Mac (internet),
relié à ma chaîne Hi-fi.

Voili, voilou, plus d'abonnement télé/radio8

à+

byke88
Revenir en haut Aller en bas
Moufrey
Habitué du coin
Habitué du coin
Moufrey


Nombre de messages : 111
Age : 70
Localisation : Pilat 42
Mon Brompton: : S2L 54+32 feux sigma black + reelight ergonGR2, Tige selle Ti-Al easywheel, pantour, B17
Date d'inscription : 06/09/2008

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii EmptyMer 08 Oct 2008, 20:09

Bonjour,
Je n'aurais pas osé le dire, je croyais être seul !
Dans la série des bizarreries qui est sur Mac ?
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii EmptyMer 08 Oct 2008, 20:47

Je me disais aussi que des gens qui passent une partie de leur temps à discuter ou à se déplacer sur des vélos de clown ne pouvaient pas être complètement dans la norme... Laughing Laughing Laughing Laughing

Finalement ça me rassure sur le genre humain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Montjuïc
Habitué du coin
Habitué du coin
Montjuïc


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Barcelona
Mon Brompton: : M8L, Turkish Green intégral, pneus Stelvio, pédales pliantes D/G, freins Shimano
Date d'inscription : 06/06/2008

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii EmptyMer 08 Oct 2008, 20:49

Pas de télé non plus, juste la radio et de temps en temps bfmtv en streaming...

En plus il est impossible d'accéder aux émissions en replay depuis l'Espagne...

Bref nous venons de découvrir une des caractéristiques du bromptoneur : Il n'a pas de télé Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Banane
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii EmptyMer 08 Oct 2008, 20:54

moi j'ai une télé Embarassed mais je la regarde pas beaucoup Rolling Eyes
c'est grave docteur Question
Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii 248248

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
simuuu
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L Black/Silver, Brooks B17, Sac 28l
Date d'inscription : 28/06/2008

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii EmptyMer 08 Oct 2008, 20:57

Eh ben pas mieux:
Macbook Pro & Arte+7 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zépam
Habitué du coin
Habitué du coin
Zépam


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Lille (Rijsel pour les intimes)
Mon Brompton: : M3L Raw Laquer + Tige Titane allongée + Brooks B17 Ti
Date d'inscription : 08/08/2008

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii EmptyMer 08 Oct 2008, 21:35

Moi j'ai une télé et je peux pas même pas dire que je la regarde jamais.Embarassed.
Vous me parlez quand même?

PS: demain, je vous avouerai que j'ai pas de Mac, ni de Ipod, ni de Iphone.affraid (Ouah le gros beauf!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii EmptyMer 08 Oct 2008, 21:40

Bon, j'ai pas la télé... après le sondage PC ou Mac qui vient d'être lancé, j'en créerais bien un : "utilisez-vous des couches lavables pour votre progéniture ?"... Sur Vélotaff, je ne suis pas le seul à en utiliser pour mon petit bout... (des Kiddybips s'il vous plaît ! pas vraiment contraignant à vrai dire). Sera-ce la même chose sur notre forum ? Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Mortderi Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Mortderi Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Lol Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii 248248
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii EmptyMer 08 Oct 2008, 23:37

Je vais lacher une bombe là je crois... En France 97% des ménages ont la télé Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Mortderi Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Mortderi Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Mortderi
Nous sommes vraiment bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii EmptyJeu 09 Oct 2008, 00:24

Batman a écrit:
Je vais lacher une bombe là je crois... En France 97% des ménages ont la télé Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Mortderi Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Mortderi Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Mortderi
Nous sommes vraiment bizarres.

Je crois aussi que plus de 97 % des Français n'ont pas de Brompton... Laughing
C'est vrai qu'on est des gens vraiment très bizarres ! Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii 248248 Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Lol lol!
Quant à la télé, et notamment l'émission de M6 qui n'a pas parlé de vélo Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii 440944 , je la regarde sur mon Mac avec une clé USB TNT. J'espère que ce n'est pas trop grave docteur, parce que je n'ai pas trop l'intention de me soigner ! Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Langue02 Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii 248248
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Habitué du coin
Habitué du coin
Sylvain


Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6R raw-lacquer,Casque Bern Macon,roulettes Brompton,sac GT,schwalbe plus
Date d'inscription : 30/04/2007

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii EmptyJeu 09 Oct 2008, 01:30

Je n'ai pas de télé à la maison non plus...

Je regarde Arte+7 lorsque je suis en France
chose impossible quand je rentre en Belgique Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Tetecont

Quelqu'un a une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii EmptyJeu 09 Oct 2008, 13:04

Sylvain a écrit:
Je n'ai pas de télé à la maison non plus...

Je regarde Arte+7 lorsque je suis en France
chose impossible quand je rentre en Belgique Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Tetecont

Quelqu'un a une solution?

Marche pas avec un proxy ? Demande a Stephlouv comment il a fait pour m6 hier ptet, il m'a dit en mp que ca marchait.

edit: voilà les infos que je lui avais données, il s'est débrouillé avec ca


Tu dois configurer ton navigateur pour qu'il aille tout chercher via un proxy
ex IE http://support.microsoft.com/kb/135982
Le proxy est un serveur intermédiaire situé là ou ca t'intéresse, le site ne voit que lui.

Une liste de proxy français :
http://www.xroxy.com/proxy-country-FR.htm
Sinon google t'en donnera plein plein plein.
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii EmptyJeu 09 Oct 2008, 13:22

Bien sûr que j'ai une télé !!
Je vous assure qu'on peut y voir autre chose que des émisssions de télé-réalité, de jeu ou de... je ne sais pas quoi...
Et quel plaisir parfois, de l'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii EmptyJeu 09 Oct 2008, 13:24

et puis on dort bien en la regardant!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lelex
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii EmptyJeu 09 Oct 2008, 13:36

Zépam a écrit:
Moi j'ai une télé et je peux pas même pas dire que je la regarde jamais.Embarassed.
Vous me parlez quand même?

PS: demain, je vous avouerai que j'ai pas de Mac, ni de Ipod, ni de Iphone.affraid (Ouah le gros beauf!!!)

T'as au moins une Nespresso????????
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii EmptyJeu 09 Oct 2008, 13:43

Lelex a écrit:
Zépam a écrit:
Moi j'ai une télé et je peux pas même pas dire que je la regarde jamais.Embarassed.
Vous me parlez quand même?

PS: demain, je vous avouerai que j'ai pas de Mac, ni de Ipod, ni de Iphone.affraid (Ouah le gros beauf!!!)

T'as au moins une Nespresso????????

J'ai pas de Nespresso non plus No Le café spa bon.
J'ai une Wii Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii EmptyJeu 09 Oct 2008, 14:10

byke88 a écrit:
et puis on dort bien en la regardant!
Sleep
Ca c'est vrai !
Combien de fois m'est-il arrivé de me préparer à regarder un programme qui me semblait intéressant et...de m'endormir devant : sympathique allié de la sieste...
Autre usage : fond sonore parfois intérerssant lorsqu'on nettoie ou bricole son vélo ( je sais, tout le monde n'a pas la chance de vivre comme moi dans un petit studio avec son joujou favori à portée de main Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Lol ).
Revenir en haut Aller en bas
brom
Habitué du coin
Habitué du coin
brom


Nombre de messages : 135
Age : 66
Localisation : SETE - 34200
Mon Brompton: : P6x2L raw laquer
Date d'inscription : 02/06/2008

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii EmptyJeu 09 Oct 2008, 15:34

Je regarde la télé sur mon Mac moi aussi, surtout en petit écran tout en bossant sur d'autre logiciels .

Amities
Brom
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii EmptyJeu 09 Oct 2008, 16:13

brom a écrit:
Je regarde la télé sur mon Mac moi aussi, surtout en petit écran tout en bossant sur d'autre logiciels .

Brom, dans mon bureau

signé ton chef
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii EmptyJeu 09 Oct 2008, 16:14

Je blague

mais je note les noms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lelex
Novice
Novice



Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2008

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii EmptyJeu 09 Oct 2008, 16:29

si on continue on va se rendre compte qu'il y en a ici qui vont encore laver leur linge à la fontaine et qui payent avec des Louis d'or.... Prochaine série documentaire d'Yves Coppens intitulée "Homo Bromptonus"

No
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii EmptyJeu 09 Oct 2008, 16:35

Lelex a écrit:
si on continue on va se rendre compte qu'il y en a ici qui vont encore laver leur linge à la fontaine

+1

Les autres B. suisses je les rencontre le samedi au lavoir scratch flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii   Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous la télé (avec le cable / sat / ...) pas pour jouer à la wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voulez vous jouer?
» Combien de kilometres avez vous parcouru avec votre brompton?
» Avez-vous un PC ou un Mac ?
» Que faites-vous en cas de pluie ? [vêtements contre la pluie]
» Avez-vous été sage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: