Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

A LIRE ATTENTIVEMENT avant de poster votre annonce

AuteurMessage
Fredo
Admin
Admin

Mon Brompton: : M9R double plateau Black

MessageSujet: A LIRE ATTENTIVEMENT avant de poster votre annonce   Sam 18 Oct 2008, 21:33

Toute annonce placée en dehors du sujet "Je vends" sera immédiatement supprimée.

IMPORTANT

Pour lutter contre le vol le Bromptonforum exige des annonceurs qu'ils respectent la règle suivante :

Toute annonce de vente d'un Brompton (ou autre vélo) ne comportant pas le n° de série (voir l'image ci-dessous) et dont le vendeur ne peut pas produire la facture d'achat sera immédiatement retirée du forum.

d'autre part, nous encourageons vendeurs et acheteurs à rédiger, lors de la vente, un document attestant "sur l'honneur" que le vélo n'est pas un vélo volé, sur le modèle de ce qui est proposé par Provélo : http://www.provelo.org/sites/default/files/guides/guide_achat_10_a_jour.pdf

L'équipe Bromptonforum

Melekisme
Novice
Novice

MessageSujet: VELO BROMPTON A VENDRE   Dim 09 Aoû 2015, 10:06

Bonjour,
Il y a un an j'ai acheté un Brompton à mon patron, malheureusement mes résolutions n'ont pas abouti et aujourd'hui j'aurais aimé le revendre.  Malheureusement, je n'ai pas de facture, mais j'ai bien tous les n° nécessaires pour le revendre.  Que me conseillez-vous de faire?
Merci
Melek
Revenir en haut Aller en bas
erland
Auteur à succès
Auteur à succès

Mon Brompton: : M6L-D, M6L-XD & eS6R-X

MessageSujet: Re: A LIRE ATTENTIVEMENT avant de poster votre annonce   Dim 09 Aoû 2015, 10:17

Si tu connais le lieu d'achat du Brompton (en général autocollant du vélociste sur le vélo), tu peux demander une copie de la facture à la boutique qui a vendu le vélo.

Sinon, une annonce avec photo + n° de cadre et engagement du vendeur à fournir un certificat de vente à la place de la facture (voir p. 5 du lien posté par Fredo), ça devrait être bon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A LIRE ATTENTIVEMENT avant de poster votre annonce   

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE ATTENTIVEMENT avant de poster votre annonce
Page 1 sur 1