Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les 24 Heures du Mans à vélo......

Aller en bas 
+23
gor
kuty
willi
Prospect
vincent à vélo
mikalo1616
digweed
wazabe
Chrisben
hotdog
GO Tennis
Bromp'Lille
Vinvin
Thibe
Daniel
Caro
LDjal
stephlouv
Montjuïc
Walibi
usagi
GoodyGuy
loïc
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 10/11/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2008, 19:13

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 202866 Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 202866 Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 202866 Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 202866 En fait on n'aurait jamais du dire que nous étions une équipe de Bromptons. Au départ ce n'était pas spécifiquement interdit dans le règlement (maintenant ça l'est !) comme les couchés et les fixies et comme ce qui n'est pas interdit est autorisé...

Maintenant c'est trop tard... Sad Sad Sad

Moralité : « better ask for forgiveness than for permission» Mieux vaut demander pardon que l'autorisation...


Dernière édition par Tibidabo le Ven 12 Déc 2008, 07:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008, 00:10

Faudrait faire essayer un Brompton aux décideurs. Ca les ferait changer d'avis ...
Moi qui pensait que cet événement serait une "fête du vélo"... ce sera une compétition. No

Et s'ils se basent sur le règlement UCI, ça interdit d'autres choses, même sur un vélo de 700. Genre interdiction de poser les coudes, guidons triathlon interdit etc ...

M'enfin, on tiendra notre revanche en 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008, 01:18

Sur le site de Monsieur Biiiiiiiiip, il est écrit textuellement : "vélos interdits : vélos Brompton et Dahon..." Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 Mortderi lol! Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 Laughing
Donc, rien ne nous interdit de concourir en Strida ou en A-Bike ! Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 Lol Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 248248
Imaginez la tête de Monsieur Biiiiiiip si on débarque avec de tels engins à cet "endroit"... Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 248248 lol! Wink Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 Je_sors
En fait, ça a l'air vachement bien organisé : il y a des médecins partout ! Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 Sabine Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 440944 Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 Idee Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 Langue02
A mon avis, ça va être tellement passionnant qu'il va falloir piquer aussi les journalistes pour les obliger à rester 24 heures ! Sleep Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 Toilette Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 248248
Revenir en haut Aller en bas
florisaltus
Novice
Novice
florisaltus


Nombre de messages : 9
Age : 73
Localisation : orléans
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 27/03/2009

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 EmptyMer 01 Avr 2009, 22:44

nouveau propriétaire bromptonnien et nouveau sur le forum, je viens de prendre connaissance du feuilleton "24H du Mans". Il se trouve que j'ai eu la chance de participer ces 5 dernières années aux 24H du Mans roller qui ont lieu également sur le circuit Bugatti. (le dernier week-end de juin)

Comme je comprends votre déception! Participer aux 24h c'est un évènement qu'il faut avoir vécu au moins une fois dans sa vie (si à 50 ans tu n'as pas fait les 24h, c'est que tu as raté ta vie! Wink.
Et depuis que je vous lis je pense que l'esprit roller (randonnée) et celui du vélo (enfin pas tous les vélos!) sont assez proches.

allez donc voir : http://www.24rollers.com/-les-24-heures-du-mans-rollers-.html
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 EmptyMer 01 Avr 2009, 23:44

très chouette la vidéo !

Dommage que je ne sois pas doué pour ça. En même temps, apprendre à plier un B prends moins de temps que faire du Roller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benskku
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 53
Localisation : Murcia (Sud de Valencia)
Mon Brompton: : M8-X modèle 2009 + Pantour + Brooks Swift
Date d'inscription : 24/12/2008

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 10:47

Tibidabo a écrit:


Moralité : « better ask for forgiveness than for permission» Mieux vaut demander pardon que l'autorisation...

Ou en espagnol : Si lo preguntas lo cagas !!! Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 324810
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 EmptyJeu 02 Avr 2009, 16:48

Quitte à choisir, je préfèrerais concourir aux 24 heures des rillettes du Mans, surtout si elles sont bien arrosées... Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 Faux_rhu Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 Regonfle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 Heures du Mans à vélo......   Les 24 Heures du Mans à vélo...... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 24 Heures du Mans à vélo......
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» fête du vélo au Mans
» Voyages itinérants en Brompton...
» Présentation d'un bromptonien du Mans
» bromptoniste régulier du tgv Paris - Le Mans
» depuis 3 heures Bromptonien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: