Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment j'ai fais rouler mon DAhon

Aller en bas 
+3
hotdog
Fredo
etnob
7 participants
AuteurMessage
etnob
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Dahon MU SL 2008 - Dahon smooth Hound 2007
Date d'inscription : 22/10/2008

comment j'ai fais rouler mon DAhon Empty
MessageSujet: comment j'ai fais rouler mon DAhon   comment j'ai fais rouler mon DAhon EmptyMar 16 Déc 2008, 19:52

Bon je sens que je vais me faire dégager de la liste avec mon sujet comment j'ai fais rouler mon DAhon Lol

Je suis toujours un peu jaloux des brompton car on peut les faire rouler plier.

C'est un avantage réellement sympa.

Malheureusement je suis plus adepte du design du Dahon Mu SL, les gouts et les couleurs :-)

Alors je me suis un peu cassé la tête et après avoir optimisé l'ensemble de la câblerie etc j'ai déjà gagné quelques cm en largeur quand il est plié.

Car en effet entre la pub et la réalité y'a bien 5cm de différence Shocked
Donc maintenant il fait bien la largeur indiquée dans le manuel mais il ne roule pas plié.
Du moins pas bien du tout.

Surtout que si on optimise la compacité du pliage les roues ne sont plus à la même hauteur (de quelques cm) ce qui pose pb si on le pousse car malgré le clips aimanté elles finissent pas se détacher
Et bien j'ai trouvé une solution toute simple. Même avec mes 1,90cm j'arrive à pousser ou tirer le dahon plié sans me soucier de savoir si les roues vont se séparer ou bien tapper avec mes jambes dedans.

Je sais pas si vous avez déjà vu la vidéo d'un bike friday ou un type en sac à dos pousse son bike friday avec une poignet installée sur le cadre.

Globalement c'est ça que j'ai pour l'instant bricolé (on peut le dire car pas super classe).
Un "L" au niveau du porte bidon. Ce "L" ne pèse pratiquement rien (pas un MUSL pour rien quand même), et ne gêne pas le pédalage.
Mais surtout une fois le dahon plié on peut l'attrapper sans soucis par ce point pour le tirer ou le pousser et même le porter pour les passages un peu chiant. Et malgré ma taille je reste bien droit.

Pour éviter que les roues ne se séparent (et pour éviter d’avoir les pédales qui tournent dans un sens si on tire ou on pousse) j’ai une simple petite sangle qui attrape une poignet du guidon (des photos seront plus parlantes). Cette sangle reste à demeure sur vélo et se range discretos dans le cadre.
Voila pour ceux que ça intéresse je peux faire quelques photos.

Mais en fait je souhaiterais trouver un « L » un peu plus classe  Si vous avez des idées ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6088
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

comment j'ai fais rouler mon DAhon Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai fais rouler mon DAhon   comment j'ai fais rouler mon DAhon EmptyMar 16 Déc 2008, 21:05

etnob a écrit:
Bon je sens que je vais me faire dégager de la liste avec mon sujet comment j'ai fais rouler mon DAhon Lol


on attend les photos... avant de décider si on te dégage ou non Razz

comment j'ai fais rouler mon DAhon Mortderi comment j'ai fais rouler mon DAhon Mortderi comment j'ai fais rouler mon DAhon Mortderi

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
comment j'ai fais rouler mon DAhon Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

comment j'ai fais rouler mon DAhon Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai fais rouler mon DAhon   comment j'ai fais rouler mon DAhon EmptyMar 16 Déc 2008, 22:22

Fredo a écrit:


on attend les photos... avant de décider si on te dégage ou non Razz

comment j'ai fais rouler mon DAhon Mortderi comment j'ai fais rouler mon DAhon Mortderi comment j'ai fais rouler mon DAhon Mortderi

ça c'est parlé ! comment j'ai fais rouler mon DAhon Lol comment j'ai fais rouler mon DAhon Mortderi comment j'ai fais rouler mon DAhon 248248 lol!
Revenir en haut Aller en bas
etnob
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Dahon MU SL 2008 - Dahon smooth Hound 2007
Date d'inscription : 22/10/2008

comment j'ai fais rouler mon DAhon Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai fais rouler mon DAhon   comment j'ai fais rouler mon DAhon EmptyMar 16 Déc 2008, 22:41

z'etes en forme ce soir Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

comment j'ai fais rouler mon DAhon Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai fais rouler mon DAhon   comment j'ai fais rouler mon DAhon EmptyMer 17 Déc 2008, 09:34

etnob a écrit:


Je suis toujours un peu jaloux des brompton car on peut les faire rouler plier.


Je sais pas si vous avez déjà vu la vidéo d'un bike friday ou un type en sac à dos pousse son bike friday avec une poignet installée sur le cadre.

A+
Perso ça me fait pas fantasmer de faire rouler le vélo une fois plié, autant continuer à pédaler ou marcher à côté, et, en général, on ne le fait rouler que sur de petites distances sur lesquelles on peut trés bien le porter ( surtout vu le poids du MU SL).
Le Bike friday en question est le Tikit, trés au point en la matière. Il en existe plusieurs modèles trés intéressants, dont 2 sortent en 2009, un en fibre de carbone en partie, et un de course ( à 5000 dollards je crois ).
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

comment j'ai fais rouler mon DAhon Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai fais rouler mon DAhon   comment j'ai fais rouler mon DAhon EmptyMer 17 Déc 2008, 09:46

gor a écrit:

Perso ça me fait pas fantasmer de faire rouler le vélo une fois plié, autant continuer à pédaler ou marcher à côté, et, en général, on ne le fait rouler que sur de petites distances sur lesquelles on peut trés bien le porter ( surtout vu le poids du MU SL).
Ca dépend... Quand tu prends l'Eurostar par exemple, il doit être plié dès le passage de la douane. Pour peu que tu sois dans une voiture en tête de train, je t'assure que c'est pratique de pouvoir le pousser plié sur le quai... un Eurostar c'est long, et il y a du staff SNCF devant chaque porte donc hors de question de le déplier ! (le train fait près de 400 mètres de long d'après leur site internet).
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

comment j'ai fais rouler mon DAhon Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai fais rouler mon DAhon   comment j'ai fais rouler mon DAhon EmptyMer 17 Déc 2008, 09:57

pierrox a écrit:
gor a écrit:

Perso ça me fait pas fantasmer de faire rouler le vélo une fois plié, autant continuer à pédaler ou marcher à côté, et, en général, on ne le fait rouler que sur de petites distances sur lesquelles on peut trés bien le porter ( surtout vu le poids du MU SL).
Ca dépend... Quand tu prends l'Eurostar par exemple, il doit être plié dès le passage de la douane. Pour peu que tu sois dans une voiture en tête de train, je t'assure que c'est pratique de pouvoir le pousser plié sur le quai... un Eurostar c'est long, et il y a du staff SNCF devant chaque porte donc hors de question de le déplier ! (le train fait près de 400 mètres de long d'après leur site internet).
Ben quand je prends le TGV, j'arrive à la gare en vélo, je le plie, le range dans sa housse et le transporte sur mon dos ou à l'épaule jusque dans l'emplacement bagage du wagon...
Revenir en haut Aller en bas
etnob
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Dahon MU SL 2008 - Dahon smooth Hound 2007
Date d'inscription : 22/10/2008

comment j'ai fais rouler mon DAhon Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai fais rouler mon DAhon   comment j'ai fais rouler mon DAhon EmptyMer 17 Déc 2008, 10:23

C'est clair en fait je le fais très peu rouler. Comme il est léger.
Mais cependant je cherchais quand même une technique histoire de pouvoir au "cas ou". Et surtout une technique "éclaire", pas un truc ou il m'aurait fallut 2-3 minutes de préparation
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

comment j'ai fais rouler mon DAhon Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai fais rouler mon DAhon   comment j'ai fais rouler mon DAhon EmptyMer 17 Déc 2008, 11:05

L'avantage de ranger le vélo dans sa housse est aussi la discrétion : je ne tiens pas à ce que tout le monde ( surtout d'éventuels voleurs ) sache ce que je transporte en train...
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

comment j'ai fais rouler mon DAhon Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai fais rouler mon DAhon   comment j'ai fais rouler mon DAhon EmptyMer 17 Déc 2008, 11:39

gor a écrit:
Ben quand je prends le TGV, j'arrive à la gare en vélo, je le plie, le range dans sa housse et le transporte sur mon dos ou à l'épaule jusque dans l'emplacement bagage du wagon...
C'est clair que c'est toujours faisable. Mais quand tu te tapes tout le quai de l'Eurostar - pour le TGV, il y a toujours moyen de ne le plier qu'au dernier moment avant de monter dans la rame - et que en plus tu as une valise voire deux, tu es content d'avoir un B qui roule plié ! Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

comment j'ai fais rouler mon DAhon Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai fais rouler mon DAhon   comment j'ai fais rouler mon DAhon EmptyMer 17 Déc 2008, 12:37

pierrox a écrit:
gor a écrit:
Ben quand je prends le TGV, j'arrive à la gare en vélo, je le plie, le range dans sa housse et le transporte sur mon dos ou à l'épaule jusque dans l'emplacement bagage du wagon...
C'est clair que c'est toujours faisable. Mais quand tu te tapes tout le quai de l'Eurostar - pour le TGV, il y a toujours moyen de ne le plier qu'au dernier moment avant de monter dans la rame - et que en plus tu as une valise voire deux, tu es content d'avoir un B qui roule plié ! Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien... Very Happy
Ben ça s'comprend...
Pour résumer Etnob, tu ne peux pas avoir en un vélo les qualités du Mu sl, celles du Brompton, ou du Tikit...plus le beurre, l'argent du beurre, la crémière, sa fille, la dot..... : faut faire des choix...
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

comment j'ai fais rouler mon DAhon Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai fais rouler mon DAhon   comment j'ai fais rouler mon DAhon EmptyMer 17 Déc 2008, 21:36

pierrox a écrit:
gor a écrit:
Ben quand je prends le TGV, j'arrive à la gare en vélo, je le plie, le range dans sa housse et le transporte sur mon dos ou à l'épaule jusque dans l'emplacement bagage du wagon...
C'est clair que c'est toujours faisable. Mais quand tu te tapes tout le quai de l'Eurostar - pour le TGV, il y a toujours moyen de ne le plier qu'au dernier moment avant de monter dans la rame - et que en plus tu as une valise voire deux, tu es content d'avoir un B qui roule plié ! Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien... Very Happy

+ 1
Je plie toujours le brompton au dernier moment, devant la porte du train. C'est tellement classe de balader son bromie d'une seule main en le tenant par la selle. 8)

Et puis comme ça c'est encore lui qui trimballe mon ordi portable !

A l'intérieur du train, pour être tranquille je l'accroche avec son U à un point fixe dans le range-bagage. comment j'ai fais rouler mon DAhon 818498
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

comment j'ai fais rouler mon DAhon Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai fais rouler mon DAhon   comment j'ai fais rouler mon DAhon EmptyJeu 18 Déc 2008, 09:34

Juju-bernique a écrit:
pierrox a écrit:
gor a écrit:
Ben quand je prends le TGV, j'arrive à la gare en vélo, je le plie, le range dans sa housse et le transporte sur mon dos ou à l'épaule jusque dans l'emplacement bagage du wagon...
C'est clair que c'est toujours faisable. Mais quand tu te tapes tout le quai de l'Eurostar - pour le TGV, il y a toujours moyen de ne le plier qu'au dernier moment avant de monter dans la rame - et que en plus tu as une valise voire deux, tu es content d'avoir un B qui roule plié ! Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien... Very Happy

+ 1
Je plie toujours le brompton au dernier moment, devant la porte du train. C'est tellement classe de balader son bromie d'une seule main en le tenant par la selle. 8)
Ah !!! Oui !!! comment j'ai fais rouler mon DAhon Lol
C'est bien ce que je me disais, à quoi bon avoir un Brompton si on n'a pas l'occasion de l'afficher de manière ostentatoire.... comment j'ai fais rouler mon DAhon Lol
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

comment j'ai fais rouler mon DAhon Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai fais rouler mon DAhon   comment j'ai fais rouler mon DAhon EmptyJeu 18 Déc 2008, 16:07

gor a écrit:
à quoi bon avoir un Brompton si on n'a pas l'occasion de l'afficher de manière ostentatoire.... comment j'ai fais rouler mon DAhon Lol

à quoi bon avoir un Dahon si on n'a pas l'occasion de le faire rouler de manière efficace comment j'ai fais rouler mon DAhon Lol comment j'ai fais rouler mon DAhon Langue02 comment j'ai fais rouler mon DAhon 440944 Wink comment j'ai fais rouler mon DAhon Je_sors

(mode provoc on) C'est bien ça le topic ? : comment je me suis fait rouler en achetant un Dahon... (mode provoc off)
Revenir en haut Aller en bas
etnob
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Dahon MU SL 2008 - Dahon smooth Hound 2007
Date d'inscription : 22/10/2008

comment j'ai fais rouler mon DAhon Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai fais rouler mon DAhon   comment j'ai fais rouler mon DAhon EmptyJeu 18 Déc 2008, 16:20

oula on s'emballe :-)
Au fait la question c'était ou trouver le L qui se visserais à la place du porte bidon.
Genre L en alu, rigide et discret ?
Let me know



J'en reviens toujours pas d'avoir autant de réponse sur un sujet hors Brompton comment j'ai fais rouler mon DAhon Hein03
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

comment j'ai fais rouler mon DAhon Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai fais rouler mon DAhon   comment j'ai fais rouler mon DAhon EmptyJeu 18 Déc 2008, 16:46

hotdog a écrit:
gor a écrit:
à quoi bon avoir un Brompton si on n'a pas l'occasion de l'afficher de manière ostentatoire.... comment j'ai fais rouler mon DAhon Lol

à quoi bon avoir un Dahon si on n'a pas l'occasion de le faire rouler de manière efficace comment j'ai fais rouler mon DAhon Lol comment j'ai fais rouler mon DAhon Langue02 comment j'ai fais rouler mon DAhon 440944 Wink comment j'ai fais rouler mon DAhon Je_sors

(mode provoc on) C'est bien ça le topic ? : comment je me suis fait rouler en achetant un Dahon... (mode provoc off)
La réponse, toute simple, s'impose : c'est lorsqu'il est déplié que se pose la question de faire rouler de manière efficace un vélo pliant Basketball Basketball.
comment j'ai fais rouler mon DAhon Lol comment j'ai fais rouler mon DAhon Lol
Moi la provoc ça ne me dérange pas....
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

comment j'ai fais rouler mon DAhon Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai fais rouler mon DAhon   comment j'ai fais rouler mon DAhon EmptyJeu 18 Déc 2008, 19:12

gor a écrit:

Moi la provoc ça ne me dérange pas....

je sais, c'est pour ça que j'en profite... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

comment j'ai fais rouler mon DAhon Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai fais rouler mon DAhon   comment j'ai fais rouler mon DAhon EmptyVen 19 Déc 2008, 09:19

hotdog a écrit:
gor a écrit:

Moi la provoc ça ne me dérange pas....

je sais, c'est pour ça que j'en profite... Laughing Wink
Ceci dit, je ne cherche pas à vexer qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

comment j'ai fais rouler mon DAhon Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai fais rouler mon DAhon   comment j'ai fais rouler mon DAhon EmptyVen 19 Déc 2008, 16:35

Tu ne me vexes pas, en fait tu as entièrement raison ! Rolling Eyes
Aujourd'hui, j'ai tenu le rôle principal dans la fiction "Comment j'ai fait rouler mon Brompton" sur son porte-bagages avec moi à côté... Génial les vélos pliants sur lesquels on ne peut pas pédaler... Twisted Evil
Demain, je vais le reporter pour la deuxième fois aux Véhicules panaméens : je ne désespère pas, vu comment c'est parti, je sens bien la troisième crevaison sur le même pneu en moins de trente heures... comment j'ai fais rouler mon DAhon 593593 comment j'ai fais rouler mon DAhon Lol
A quand les Mara(super)con Plus ? comment j'ai fais rouler mon DAhon Lol comment j'ai fais rouler mon DAhon 248248
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

comment j'ai fais rouler mon DAhon Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai fais rouler mon DAhon   comment j'ai fais rouler mon DAhon EmptyVen 19 Déc 2008, 16:44

hotdog a écrit:
Tu ne me vexes pas, en fait tu as entièrement raison ! Rolling Eyes
Aujourd'hui, j'ai tenu le rôle principal dans la fiction "Comment j'ai fait rouler mon Brompton" sur son porte-bagages avec moi à côté... Génial les vélos pliants sur lesquels on ne peut pas pédaler... Twisted Evil
Demain, je vais le reporter pour la deuxième fois aux Véhicules panaméens : je ne désespère pas, vu comment c'est parti, je sens bien la troisième crevaison sur le même pneu en moins de trente heures... comment j'ai fais rouler mon DAhon 593593 comment j'ai fais rouler mon DAhon Lol
A quand les Mara(super)con Plus ? comment j'ai fais rouler mon DAhon Lol comment j'ai fais rouler mon DAhon 248248
Il devait rester quelques débris coupants de la première crevaison dans le pneu...
Revenir en haut Aller en bas
LDjal
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 491
Age : 43
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : M(3xMD)L
Date d'inscription : 21/04/2008

comment j'ai fais rouler mon DAhon Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai fais rouler mon DAhon   comment j'ai fais rouler mon DAhon EmptyVen 19 Déc 2008, 16:57

Gor a des poupées vaudoux de brompton qu'il percent avec des petites aiguilles quand certain ne sont pas gentils Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

comment j'ai fais rouler mon DAhon Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai fais rouler mon DAhon   comment j'ai fais rouler mon DAhon EmptyLun 22 Déc 2008, 09:15

LDjal a écrit:
Gor a des poupées vaudoux de brompton qu'il percent avec des petites aiguilles quand certain ne sont pas gentils Twisted Evil Wink
Ca marche pas Sad : j'ai essayé avec la poupée vaudou du petit Nicolas ( pas celui de Sempé, " l'autre là " ) mais il conbtinue à se prendre pour Louis XIV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment j'ai fais rouler mon DAhon Empty
MessageSujet: Re: comment j'ai fais rouler mon DAhon   comment j'ai fais rouler mon DAhon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment j'ai fais rouler mon DAhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège enfant spécial Brompton "itchair"
» Theravada : sac à dos frontal pour Brompton, Dahon, Tern et bloc de fixation pour Dahon et Tern
» Fais du vélo
» Paris Brest Paris
» "Fais du vélo" ... en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Trucs et astuces-
Sauter vers: