Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un problème avec le site de l'importateur ?

Aller en bas 
+4
Abp
Vinvin
sparte
jnmbp
8 participants
AuteurMessage
jnmbp
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : P6R
Date d'inscription : 01/02/2008

Un problème avec le site de l'importateur ? Empty
MessageSujet: Site de l'importateur français   Un problème avec le site de l'importateur ? EmptyVen 28 Mar 2008, 22:48

Qu'est devenu le site de l'importateur Français ? Je n'arrive pas à me connecter depuis 15 Jours
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Un problème avec le site de l'importateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le site de l'importateur ?   Un problème avec le site de l'importateur ? EmptySam 29 Mar 2008, 08:35

Je ne sais pas mais le problème est connu de l'importateur qui ne m'en a pas dit plus...(site en reconstruction, problème avec l'hébergeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Un problème avec le site de l'importateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le site de l'importateur ?   Un problème avec le site de l'importateur ? EmptySam 29 Mar 2008, 10:37

sparte a écrit:
Je ne sais pas mais le problème est connu de l'importateur qui ne m'en a pas dit plus...(site en reconstruction, problème avec l'hébergeur...)
Je lui ai téléphoné avant-hier pour commander une tige de selle téléscopique.
Finalement je suis passé au téléscopique avec mon mètre90 et après avoir essayé le Brommie de Sparte lors du diner de mars.

Gilles des Boulets m'a dit qu'il avait un bug sur son site, et qu'il allait peut-être en profiter pour le mettre à jour.
J'ai pas l'impression qu'il soit vraiment passionné par le web (d'ailleurs je pense qu'il sait à peine que le forum existe, alors que ça pourrait être une formidable promotion pour lui) et quand je vois son entrepôt, j'ai l'impression qu'il est un peu à l'image de l'entreprise Brompton, artisannal, mais finalement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Abp
Habitué du coin
Habitué du coin
Abp


Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Asnières
Mon Brompton: : M6L vert - Marathon + - Brooks B67 miel - Sacoche avant standard 22L et cabas
Date d'inscription : 21/10/2008

Un problème avec le site de l'importateur ? Empty
MessageSujet: Un problème avec le site de l'importateur ?   Un problème avec le site de l'importateur ? EmptyMer 24 Déc 2008, 15:16

Cherchant quelques renseignements sur les prix pratiqués en France, j'ai voulu me connecter sur le site de l'importateur http://www.velo-pliant.com/.
Le lien ne pointe sur rien !
affraid
Avez-vous une idée (fermeture du site, changement de site, ...) Un problème avec le site de l'importateur ? 322664
Revenir en haut Aller en bas
Prospect
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/07/2008

Un problème avec le site de l'importateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le site de l'importateur ?   Un problème avec le site de l'importateur ? EmptyMer 24 Déc 2008, 16:04

Un changement de site était prévu... Un problème avec le site de l'importateur ? Velo ...
Revenir en haut Aller en bas
Abp
Habitué du coin
Habitué du coin
Abp


Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Asnières
Mon Brompton: : M6L vert - Marathon + - Brooks B67 miel - Sacoche avant standard 22L et cabas
Date d'inscription : 21/10/2008

Un problème avec le site de l'importateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le site de l'importateur ?   Un problème avec le site de l'importateur ? EmptyMer 24 Déc 2008, 16:07

Merci pour l'information. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obichawan
Habitué du coin
Habitué du coin
Obichawan


Nombre de messages : 66
Age : 44
Localisation : Terre
Date d'inscription : 29/08/2007

Un problème avec le site de l'importateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le site de l'importateur ?   Un problème avec le site de l'importateur ? EmptyMar 30 Déc 2008, 15:21

Prospect a écrit:
Un changement de site était prévu... Un problème avec le site de l'importateur ? Velo ...

Et ça ne va apparemment pas tarder... http://www.velo-pliant.com/
Revenir en haut Aller en bas
Prospect
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/07/2008

Un problème avec le site de l'importateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le site de l'importateur ?   Un problème avec le site de l'importateur ? EmptyMar 30 Déc 2008, 16:30

Peut-être qu'il attend janvier, s'il y a une mise à jour des tarifs en 2009... Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
paulinevk2
Habitué du coin
Habitué du coin
paulinevk2


Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : IDF
Mon Brompton: : M6L 2009 vert anglais
Date d'inscription : 03/01/2009

Un problème avec le site de l'importateur ? Empty
MessageSujet: Site internet de l'importateur en travaux ?   Un problème avec le site de l'importateur ? EmptyMer 07 Jan 2009, 16:16

Bonjour,

J'ai voulu me connecter sur le site de l'importateur Brompton, mais il
est HS, existe-t-il un autre site pour le magasin 18 rue des Boulets ??



Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Un problème avec le site de l'importateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le site de l'importateur ?   Un problème avec le site de l'importateur ? EmptyMer 07 Jan 2009, 16:41

paulinevk2 a écrit:
Bonjour,

J'ai voulu me connecter sur le site de l'importateur Brompton, mais il
est HS, existe-t-il un autre site pour le magasin 18 rue des Boulets ??



Bien cordialement

pour éviter d'ouvrir un nouveau post sur le même sujet, j'ai déplacé ton message vers ce sujet... Wink

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Un problème avec le site de l'importateur ? Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Contenu sponsorisé





Un problème avec le site de l'importateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec le site de l'importateur ?   Un problème avec le site de l'importateur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème avec le site de l'importateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec un annonceur, comment entrer en contact direct avec le responsable de votre forum ?
» Problème avec mon compteur DC9
» Probléme avec le S-bag graphic
» Problème avec ma tige de selle
» Problème de bruit avec moyeu dynamo Shimano ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: