Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SERGENOR
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : CHARENTON
Mon Brompton: : M6LX BWR+MKS+B17 TITANIUM
Date d'inscription : 19/12/2008

Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi) Empty
MessageSujet: Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi)   Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi) EmptyLun 29 Déc 2008, 22:45

Helloy !
je vend smon Brompton M3L comme neuf (servi moins d'une dizaine de fois) N°0606054685. Il a été acheté chez Sports Cycles Expansion. J'ai le fasicule tamponé mais pas la facture car je suis le 2ème propriétaire. Je ne me suis en fait servi qu'une fois de ce Brompton vu que j'en ai trouvé un en titane à très bon prix entre temps...Je pense que je peux récupérer la facture chez Sports Expansion en leur donnant le N° de cadre...Ah oui le prix ! Je le vends 630 Eur à récupérer sur Paris...

Happy bonnes fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
SERGENOR
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : CHARENTON
Mon Brompton: : M6LX BWR+MKS+B17 TITANIUM
Date d'inscription : 19/12/2008

Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi) Empty
MessageSujet: Brompton M3L comme neuf   Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi) EmptyMar 30 Déc 2008, 21:21

SERGENOR a écrit:
Helloy !
je vends mon Brompton M3L comme neuf (servi moins d'une dizaine de fois) N°0606054685. Il a été acheté chez Sports Cycles Expansion. J'ai le fasicule tamponé mais pas la facture car je suis le 2ème propriétaire. Je ne me suis en fait servi qu'une fois de ce Brompton vu que j'en ai trouvé un en titane à très bon prix entre temps...Je pense que je peux récupérer la facture chez Sports Expansion en leur donnant le N° de cadre...Ah oui le prix ! Je le vends 630 Eur à récupérer sur Paris...

Happy bonnes fêtes de fin d'année !

---------------------------------------------------------------------------------

Good evening 8)

Voili les images !

Happy bonne soirée Sleep

Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi) Photo_31
Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi) Photo_32
Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi) Photo_33
Revenir en haut Aller en bas
SERGENOR
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : CHARENTON
Mon Brompton: : M6LX BWR+MKS+B17 TITANIUM
Date d'inscription : 19/12/2008

Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi) Empty
MessageSujet: BROMPTON M3L - QUASI NEUF   Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi) EmptyMar 13 Jan 2009, 21:30

Good evening !

personne d'interessed ? Je vais quand même pas le vendre sur Ebay (lol !)

Happy bonne soirée Sleep
@++
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi) Empty
MessageSujet: Re: Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi)   Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi) EmptyDim 18 Jan 2009, 23:48

salut

tu as réussi à le vendre sur ebay ? parceque je sens que y'a pas de clients ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi) Empty
MessageSujet: Re: Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi)   Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi) EmptyLun 19 Jan 2009, 18:22

Alors...
Est-il déjà vendu?
Revenir en haut Aller en bas
SERGENOR
Novice
Novice



Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : CHARENTON
Mon Brompton: : M6LX BWR+MKS+B17 TITANIUM
Date d'inscription : 19/12/2008

Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi) Empty
MessageSujet: Re: Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi)   Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi) EmptyMar 20 Jan 2009, 22:51

Good evening,

et bien oui il est vendu Very Happy Par contre je ne sais pas encore à quel prix définitif drunken La personne qui l'achetera fera en tout cas une bonne affaire car il est tout neuf. Dommage qu'il ne soit parti sur le forum...Pas encore fini sinon de monter ma nouvelle monture qui est toujours en phase de nettoyage...Honte à la personne qui me l'a vendue, elle était vraiment couverte de crasse qu'en je l'ai reçue Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi) 593593 Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi) 593593 Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi) 593593 .
Je mettrai quelques photos sur le forum, c'est édifiant Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi) 305973 Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi) 305973
Je croyais que tout acheteur d'un Brompton était un passionné, apparement non...A ce sujet, le nouveau moyeu est-il déjà disponible à la vente ?
Happy bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi) Empty
MessageSujet: Re: Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi)   Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente BROMPTON ML3 Noir Etat Neuf (Quasi pas servi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente Brompton quasi-neuf M3L rouge & noir
» Brompton noir M3L acier 3 vitesses - quasi neuf
» MINI SAC O-BAG état NEUF (n'a jamais servi)
» [VENDU] Multi tool état neuf jamais servi
» [VENDU] - P6L Noir Quasi neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: