Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ

Aller en bas 
+34
pierrox
Walmus
wisewill
pepit
Eek
louisvitet
eiram
seb69
patufitoo
cath28
stephlouv
Stanislas
GO Tennis
Bromp'Lille
lcd
Talosectos
Emmanuel
JPL09
Montjuïc
kuty
Caro
Walibi
GoodyGuy
loïc
fox
Fredo
Daniel
gor
Thibe
hotdog
usagi
bicycrêpe
wazabe
Vinvin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
wazabe
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 19/08/2008

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 EmptyVen 03 Avr 2009, 23:34

douilles, cheminées, kesako ?

selon que l'on parle aux VPs/Nicolas ou aux Cycles Laurent, l'un vous dira que c une douille, l'autre une cheminée et inversement. Cela m'a valu de faire le circuit touristique entre les 2 enseignes deux fois tout de même !
Pour mettre tout le monde d'accord, l'un est mâle, l'autre femelle, l'un se visse donc dans l'autre pour fixer le plateau

bref, les 5 fiches (mâle ou femelle, je ne sais donc tjrs pas) achetées aussi chez SPA avec le plateau de 32, étaient un peu courtes et ne permettaient pas l'emboitement complet de la vis dans son culot et les VPs ne voulaient pas installer qqch qui ne soit pas sécurit m'ont ils dit

j'ai donc du acheter vite fait des fiches un peu plus longues, aux cycles laurent (magasin que m'avait conseillé par tél BHV Vélo car on ne trouve pas cela partout m'a dit le BHV - les VPs ne m'avaient pas donné d'adresse)

Autre point, au départ, Nicolas des VPs avait monté le petit plateau à l'intérieur, derrière le grand, du coup on ne pouvait plus plier le vélo
Maintenant pour plier la chaîne doit être sur le grand plateau, ce qui m'étonne car il me semble que c n'est pas nécessaire pour Goodgirl

Bref un peu laborieux ce montage, mais quel plaisir ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 EmptySam 04 Avr 2009, 19:09

moi aussi, depuis le WE dernier ... 32 dents Bling

incroyable ce truc
Big carnassière
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 EmptySam 04 Avr 2009, 20:22

seb69 a écrit:
1 place de libre + 1 grand coffre pour moi.

Pas si sur, Je pense qu'avec la sortie que j'ai fait aujourd'hui avoir le physique (belle côte de 18% avec le couché!). Je vais tester le B très prochainement sur du 8/10%, du résultat dépendra ma décision...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 EmptyLun 06 Avr 2009, 15:14

Ne t'inquiète pas!!
Nous sommes nombreux je crois à ne pas avoir un super entraînement!! (en tout cas, c mon cas!) Razz

L'idée n'est pas de réaliser un chrono, mais de se faire plaisir, se rencontrer et partager un sympathique week-end!!

L'an dernier, lors de ma dernière ascenssion du Ventoux en Brommie (par Bédoin...), j'ai "calé" à plusieurs reprise dans la montée... Embarassed
Cette année, je ne serais pas mieux entraînée...
Ce sera même pire, car j'ai un morceau de poignet cassé... Sad

Mais bon : Une petite pause, une gorgée d'eau, et ça repars!! drunken
Et puis, si jamais tu n'en peux vraiment plus, il y a toujours la possibilité de plier le B et de monter en Stop!! Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 248248
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 EmptyMar 07 Avr 2009, 09:45

Grimper, c'est certainement ce qu'il y a de plus dur !

Perso, j'ai beaucoup d'admiration pour le maillot à pois et très très peu de considération pour le maillot vert. (qui n'est pour moi qu'un bourrin opportuniste.)

Qqes réflexions / conseils :
- sur un col, ça monte tjs, très peu de zone de repos possible.
Faut donc mettre à profit les zones moins raide afin de "se refaire", se détendre en pédalant rond et en n'en laissant sous le pied.
- vu la faible vitesse, sauf vent de face, le phénomène d'aspiration de peloton ne compte plus.

Qqes astuces pour le bonheur des jambes.
- Varier les positions !
- Un coup à l'avant de la selle, 1 km plus loin passer à l'arrière, etc ...
- quand les cuisses deviennent douloureuses, changer de braquet pour un plus gros et monter un peu en danseuse afin de faire travailler un autre groupe musculaire. Un peu plus loin, se rassoir et revenir sur son braquet précédant.
- changer la façon de tourner les pieds.
pas facile sans pédales auto mais l'idée c'est de changer la façon d'appuyer sur les pédales. Pas évident à expliquer scratch mais un truc qui marche bien quand on est à l'arrière de selle, enfoncer les talons plutôt que les pieds. Wink

My 2 cents pirat

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 EmptyMar 07 Avr 2009, 11:07

Citation :

- sur un col, ça monte tjs, très peu de zone de repos possible.
Faut donc mettre à profit les zones moins raide afin de "se refaire", se détendre en pédalant rond et en n'en laissant sous le pied.
Stéphane


D'où la difficulté de l'ascension du Ventoux par Bédoin!!
Le seul et unique replat se trouve au Chalet Reynard, soit à 15 km du début de la montée!! affraid

Va falloir en manger des épinards pour être en forme le 2 mai!! Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Jumping2 lol! Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Jumping2
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 EmptyMar 07 Avr 2009, 11:46

Caro a écrit:
Ne t'inquiète pas!!
Nous sommes nombreux je crois à ne pas avoir un super entraînement!! (en tout cas, c mon cas!) Razz

L'idée n'est pas de réaliser un chrono, mais de se faire plaisir, se rencontrer et partager un sympathique week-end!!

L'an dernier, lors de ma dernière ascenssion du Ventoux en Brommie (par Bédoin...), j'ai "calé" à plusieurs reprise dans la montée... Embarassed
Cette année, je ne serais pas mieux entraînée...
Ce sera même pire, car j'ai un morceau de poignet cassé... Sad

Mais bon : Une petite pause, une gorgée d'eau, et ça repars!! drunken
Et puis, si jamais tu n'en peux vraiment plus, il y a toujours la possibilité de plier le B et de monter en Stop!! Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 248248

Lorsque je l'ai fait (presque en même temps que toi), je l'ai réussit sans caler avec le VC, je ne voudrai pas rater mon coup avec un vélo "plus facile"... Pis à mon age je fait plus attention aux sur-régimes.
Pas d'esprit de compétition dans ma démarche, je veux juste arriver en haut en bon état Wink


Dernière édition par pepit le Mar 07 Avr 2009, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 EmptyMar 07 Avr 2009, 11:51

une petite astuce pour ceux qui ont un brompton 3 vitesses ,
outre le fait de l'équiper d'un plateau de 32 dents , vous pouvez changer le pignon de 13 dents par un de 14 dents .
ca passe et il n'y a pas besoin de changer la chaîne.
encore désolé de ne pas être des votres Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 EmptyMar 07 Avr 2009, 12:44

top le tuio Kutty, un vrai plus,
et donc on peut passer d'un plateau à l'autre sans manip manuelle steup ?


en fait j'ai tel Nicolas aux VPs depuis :

> cela apporte un confort supplémentaire sur les 2 plateaux et la chaîne est assez longue pour passer d'un pignon de 13 à 14

> mais, pour changer la chaîne de plateau, c tjrs a la mano

voili


Dernière édition par wazabe le Mar 07 Avr 2009, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 EmptyMar 07 Avr 2009, 13:09

gor a écrit:
stephlouv a écrit:
Vrai, grimper, c'est certainement ce qu'il y a de plus dur !

Perso, j'ai beaucoup d'admiration pour le maillot à pois et très très peu de considération pour le maillot vert. (qui n'est pour moi qu'un bourrin opportuniste.)

Qqes réflexions / coneils :
- sur un col, ça monte tjs, très peu de zone de repos possible.
Faut donc mettre à profit les zones moins raide afin de "se refaire", se détendre en pédalant rond et en n'en laissant sous le pied.
- vu la faible vitesse, sauf vent de face, le phénomène d'aspiration de peloton ne compte plus.

Qqes astuces pour le bonheur des jambes.
- Varier les positions !
- Un coup à l'avant de la selle, 1 km plus loin passer à l'arrière, etc ...
- quand les cuisses deviennent douloureuses, changer de braquet pour un plus gros et monter un peu en danseuse afin de faire travailler un autre groupe musculaire. Un peu plus loin, se rassoir et revenir sur son braquet précédant.
- changer la façon de tourner les pieds.
pas facile sans pédales auto mais l'idée c'est de changer la façon d'appuyer sur les pédales. Pas évident à expliquer scratch mais un truc qui marche bien quand on est à l'arrière de selle, enfoncer les talons plutôt que les pieds. Wink

My 2 cents pirat

Stéphane
Bien vu Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Super
Mais moins facile à mettre en application en Brompton que, au hasard lol! , sur un Swift avec guidon de course, permettant des positions bien plus aérodynamiques que sur un Brompton ou même un Dahon sur lequel on peut ( légèrement ) régler la hauteur de potence.

Arrêtes ton char Gor... Suspect
si tu viens au Ventoux avec une monture Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 593593 Twisted Evil Meuh Twisted Evil Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 593593 BIEN PLUS MIEUX qu'un Brompton.....

Hé ! hé!!!! Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 248248 tu as intérêt à assurer !!! Blblbl

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 EmptyMar 07 Avr 2009, 20:51

Caro a écrit:
Pour faire un petit récapitulatif :

- Qui a prévu d'arriver en gare d'Avignon?
- Quelle gare : TGV ou ville?
- A quelle heure?

- Qui aura une voiture ou autre véhicule motorisé (combi...) pour participer au covoiturage?
- Nb de place dispo?
- Ville de départ?

Je commence :
- Caro & Gaëtan : 1 voiture avec 2 places dispo (attention, prévoir des sacs compacts car petite voiture!) - Départ possible Avignon (jusqu'à Sault si arrivée du train tardive, sinon jusqu'à Carpentras si arrivée du train tôt, pour pouvoir filer à Sault en Brommie!!)

Caro a écrit:

- Caro & Gaëtan : 1 voiture avec 2 places dispo (attention, prévoir des sacs compacts car petite voiture!) - Départ possible Avignon (jusqu'à Sault si arrivée du train tardive, sinon jusqu'à Carpentras si arrivée du train tôt, pour pouvoir filer à Sault en Brommie!!)
- GoogyGuy & Girl : Arrivée Avignon centre 13h17
- Wazabe : Arrivée Avignon centre 13h17

j'arrive seulement à 14h39 à la gare tgv Sad

y aura-t-il encore quelqu'un pour me véhiculer Question

ayez pitié d'un pôv petit Belge Razz

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 EmptyMer 08 Avr 2009, 09:48

bicycrêpe a écrit:
gor a écrit:
stephlouv a écrit:
Vrai, grimper, c'est certainement ce qu'il y a de plus dur !

Perso, j'ai beaucoup d'admiration pour le maillot à pois et très très peu de considération pour le maillot vert. (qui n'est pour moi qu'un bourrin opportuniste.)

Qqes réflexions / coneils :
- sur un col, ça monte tjs, très peu de zone de repos possible.
Faut donc mettre à profit les zones moins raide afin de "se refaire", se détendre en pédalant rond et en n'en laissant sous le pied.
- vu la faible vitesse, sauf vent de face, le phénomène d'aspiration de peloton ne compte plus.

Qqes astuces pour le bonheur des jambes.
- Varier les positions !
- Un coup à l'avant de la selle, 1 km plus loin passer à l'arrière, etc ...
- quand les cuisses deviennent douloureuses, changer de braquet pour un plus gros et monter un peu en danseuse afin de faire travailler un autre groupe musculaire. Un peu plus loin, se rassoir et revenir sur son braquet précédant.
- changer la façon de tourner les pieds.
pas facile sans pédales auto mais l'idée c'est de changer la façon d'appuyer sur les pédales. Pas évident à expliquer scratch mais un truc qui marche bien quand on est à l'arrière de selle, enfoncer les talons plutôt que les pieds. Wink

My 2 cents pirat

Stéphane
Bien vu Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Super
Mais moins facile à mettre en application en Brompton que, au hasard lol! , sur un Swift avec guidon de course, permettant des positions bien plus aérodynamiques que sur un Brompton ou même un Dahon sur lequel on peut ( légèrement ) régler la hauteur de potence.

Arrêtes ton char Gor... Suspect
si tu viens au Ventoux avec une monture Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 593593 Twisted Evil Meuh Twisted Evil Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 593593 BIEN PLUS MIEUX qu'un Brompton.....

Hé ! hé!!!! Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 248248 tu as intérêt à assurer !!! Blblbl

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Mortderi
Pas besoin d' " attendre " le Mont Ventoux pour faire la différence entre mon Swift et un Brompton...
Mais bon, je ne vais pas m'étaler sur cette question sur un forum consacré au Brompton...
Quant au Ventoux, j'aimerais bien sûr le gravir, mais je ne pense pas que ce sera en compagnie de Bromptons...et on comparera nos performances aprés Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 EmptyMer 08 Avr 2009, 09:59

gor a écrit:

Pas besoin d' " attendre " le Mont Ventoux pour faire la différence entre mon Swift et un Brompton...
Mais bon, je ne vais pas m'étaler sur cette question sur un forum consacré au Brompton...
Quant au Ventoux, j'aimerais bien sûr le gravir, mais je ne pense pas que ce sera en compagnie de Bromptons...et on comparera nos performances aprés Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Lol

affraid que veux-tu dire????
que tu ne viens pas au Ventoux avec nous le 2 mai???
ou que tu viens avec nous mais que tu seras tellement performant ( enfin ton vélo surtout ) que tu seras loin...devant derrière les Brompton????

Sans rire, j'espère bien que tu viens avec nous le 2 mai...ne me déçois pas Gor!!! Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 248248
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 EmptyMer 08 Avr 2009, 10:56

Les records à battre dans la montée au départ de Bédoin sont de l'ordre de :(je ne me souviens plus du temps précis)
En vélo couché 1h20 environ (Aout 2008 )
En Brompton 1h 40 environ (Même date)
Charlie Gaul 1h 01
Poulidor 59 minutes
Amstrong et Pantani environ 55 minutes
Me concernant, je table cette année sur 2h 30 en Brompton
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 EmptyMer 08 Avr 2009, 11:00

bicycrêpe a écrit:
gor a écrit:

Pas besoin d' " attendre " le Mont Ventoux pour faire la différence entre mon Swift et un Brompton...
Mais bon, je ne vais pas m'étaler sur cette question sur un forum consacré au Brompton...
Quant au Ventoux, j'aimerais bien sûr le gravir, mais je ne pense pas que ce sera en compagnie de Bromptons...et on comparera nos performances aprés Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Lol

affraid que veux-tu dire????
que tu ne viens pas au Ventoux avec nous le 2 mai???
ou que tu viens avec nous mais que tu seras tellement performant ( enfin ton vélo surtout ) que tu seras loin...devant derrière les Brompton????

Sans rire, j'espère bien que tu viens avec nous le 2 mai...ne me déçois pas Gor!!! Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 248248
Le 02 mai... ça se rapproche scratch
Va falloir que j'y songe scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 EmptyMer 08 Avr 2009, 12:53

Après ma sortie du jour, les développements de mon B semble me convenir pour assurer cette ascension sans y laisser trop de plumes! (2m20)
En principe je serai donc de la partie le 2 mai...
afro
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 EmptyMer 08 Avr 2009, 13:06

Fredo a écrit:

allez pour résumer, on se fait un récapitulatif de qui qui vient Laughing

Vinvin
Daniel
Fox et madame
Fredo confirmé: billets TGV reçus, camping Sault
GoodyGuy et GoodyMary
Tibidabo
Montjuic
talosectos
Gor
Lcd
Bicycrêpe
Caro et Gaëtan
Wazabe
Patufitoo
Eek
pepit
seb69

n'hésitez pas à "citer ce message et à vous rajouter, supprimer ou rajouter des infos !

j'ai essayé scratch de mémoire de re-récapituler qui vient pour l'instant...
Désolée si j'ai fait des erreurs Embarassed ...n'hésitez pas à corriger


pour l'organisation sur place, c'est plus compliqué, mais on va s'arranger: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Up
Fredo a écrit:


j'arrive seulement à 14h39 à la gare tgv Sad

y aura-t-il encore quelqu'un pour me véhiculer Question

ayez pitié d'un pôv petit Belge Razz
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 EmptyMer 08 Avr 2009, 15:18

J'AI AJOUTE VINVIN JUNIOR

bicycrêpe a écrit:
Fredo a écrit:

allez pour résumer, on se fait un récapitulatif de qui qui vient Laughing

Vinvin, et Vinvin Junior
Daniel
Fox et madame
Fredo confirmé: billets TGV reçus, camping Sault
GoodyGuy et GoodyMary
Tibidabo
Montjuic
talosectos
Gor
Lcd
Bicycrêpe
Caro et Gaëtan
Wazabe
Patufitoo
Eek
pepit
seb69

n'hésitez pas à "citer ce message et à vous rajouter, supprimer ou rajouter des infos !

j'ai essayé scratch de mémoire de re-récapituler qui vient pour l'instant...
Désolée si j'ai fait des erreurs Embarassed ...n'hésitez pas à corriger


pour l'organisation sur place, c'est plus compliqué, mais on va s'arranger: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Up
Fredo a écrit:


j'arrive seulement à 14h39 à la gare tgv Sad

y aura-t-il encore quelqu'un pour me véhiculer Question

ayez pitié d'un pôv petit Belge Razz

C SIMPLE, CAFE SUR UN TERRASSE, POUR ATTENDRE LE GRAND MAITRE QUAND MEME !
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 EmptyMer 08 Avr 2009, 19:08

wazabe a écrit:
J'AI AJOUTE VINVIN JUNIOR
Fredo a écrit:

j'arrive seulement à 14h39 à la gare tgv Sad
y aura-t-il encore quelqu'un pour me véhiculer Question
ayez pitié d'un pôv petit Belge Razz
C SIMPLE, CAFE SUR UNE TERRASSE, POUR ATTENDRE LE GRAND MAITRE QUAND MEME !
Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Super nos Brompton, prêts à en découdre avec le Ventoux, pourront bien attendre Fredo pendant 1 heure dans une aussi belle ville qu'Avignon!
Et pourra toujours potasser l'article de wikipedia que je viens de découvrir sur le cyclisme au Mont Ventoux study Very Happy ICI

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 2008-12-brompton-avignon
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 EmptyJeu 09 Avr 2009, 00:17

wazabe a écrit:


C SIMPLE, CAFE SUR UN TERRASSE, POUR ATTENDRE LE GRAND MAITRE QUAND MEME !

ah c'est du propre, c'est soit du vice, soit du dopage, soit... les deux ! Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Lol Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Lol Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Lol Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Mortderi Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Faux_rhu Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 EmptyJeu 09 Avr 2009, 21:00

Fredo a écrit:
j'arrive seulement à 14h39 à la gare tgv Sad

y aura-t-il encore quelqu'un pour me véhiculer Question

ayez pitié d'un pôv petit Belge Razz

Si tu n'as personne Fredo je peux te récupérer Wink

Je serai dans les environs proche je pense depuis 2 jours à cause "ou grace" au boulot.

On se tient au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 EmptyVen 10 Avr 2009, 00:37

[quote="seb69"]
Fredo a écrit:


Si tu n'as personne Fredo je peux te récupérer Wink


Je serais toi, Fredo, je dirais oui, c'est une occasion unique de mélanger les cultures : une Duvel avec du Bojolpif, ça doit vous emmener tous les deux au sommet... du Ventoux ! Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Faux_rhu Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Brompton Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Velo Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Velo Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Velo Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Velo Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Regonfle Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Regonfle Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Regonfle
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 EmptyVen 10 Avr 2009, 16:14

seb69 a écrit:
Fredo a écrit:
j'arrive seulement à 14h39 à la gare tgv Sad

y aura-t-il encore quelqu'un pour me véhiculer Question

ayez pitié d'un pôv petit Belge Razz

Si tu n'as personne Fredo je peux te récupérer Wink

Je serai dans les environs proche je pense depuis 2 jours à cause "ou grace" au boulot.

On se tient au courant Wink

merci Seb, je te contacterai par mp qq jours avant l'évènement..

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Super

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 EmptyVen 10 Avr 2009, 22:07

drunken Hum, pour les tee-shorts Ventoux est-ce trop tard?

J'ai lu dans les posts précédent que le trajet Sault-bédoin était prévu par le col des Abeilles, mais j'ai le vague souvenir d'une méhari en difficulté dans cette côte en dent ce scie ! pale

Un petit détour par les belles gorges voisines est peut être plus indiqué pour affronter ensuite sereinement le colosse? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 EmptyVen 10 Avr 2009, 22:34

Tee-shirts Ventoux :

Bicypancake: M
VinvinAs: XL
JB: S
Goodynana: M
Gran-beegoody: L
Fredodo: L
wazabecrazy S
Asdecaro : M
Fox : L
Madame Fox : S
Talosectos : XL
Daniel: M

je compte passer la commande la semaine prochaine,
Pepit cheers tu peux encore te rajouter à la liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 EmptySam 11 Avr 2009, 11:07

bicycrêpe a écrit:
Tee-shirts Ventoux :

Bicypancake: M
VinvinAs: XL
JB: S
Goodynana: M
Gran-beegoody: L
Fredodo: L
wazabecrazy S
Asdecaro : M
Fox : L
Madame Fox : S
Talosectos : XL
Daniel: M
Pepit: XL

je compte passer la commande la semaine prochaine,
Pepit cheers tu peux encore te rajouter à la liste Very Happy

Ben c'est que je ne voudrai pas être le vilain canard! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventoux en Brommie (en duo) [juin 2008] saison 3 •Bƒ
» Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ
» Course de vélo pliable à Anderlecht - 1re édition [mai 2009] saison 4 •Bƒ
» Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ
» Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: