Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ

Aller en bas 
+34
pierrox
Walmus
wisewill
pepit
Eek
louisvitet
eiram
seb69
patufitoo
cath28
stephlouv
Stanislas
GO Tennis
Bromp'Lille
lcd
Talosectos
Emmanuel
JPL09
Montjuïc
kuty
Caro
Walibi
GoodyGuy
loïc
fox
Fredo
Daniel
gor
Thibe
hotdog
usagi
bicycrêpe
wazabe
Vinvin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Walmus
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 786
Date d'inscription : 31/08/2007

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 EmptySam 25 Avr 2009, 06:24

Merci, merci !

Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur un double plateau. Donc je n'ai que celui d'origine et je crois que c'est un 50 dents.

+ 1 pour Daniel, en effet, au sommet, il y a une barrière qui empêche de redescendre sur Malaucène. Bien vu.
P.S. : contrairement à ce qui est écrit sur le panneau, le Mont Ventoux n'est pas un col mais un sommet, comme son nom l'indique. Le seul col à ma connaissance qui est sur le Mont Ventoux, c'est le col des tempêtes, entre ce dernier et le Mont Serein (station de ski), et ce du côté de Malaucène.

À votre tour, c'est samedi prochain !

Walmus
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 EmptySam 25 Avr 2009, 11:13

walmus a écrit:
Faites de beaux rêves !
Superbe tes photos walmus Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Super flower
J'ai fait pas mal montagne, quand on a ce genre de nuage au sommet, il ne vaut mieux pas trainer dans les parages. Tu es sûr qu'on va faire de beaux rêves... Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Laughing
En tout cas je commence déjà à regarder les cartes météo de prévision à moyen terme.
L'une des meilleures pour voir arriver une dépression sur la Méditerranée, pourvoyeuse de neige ou de pluie sur le Ventoux est celle là:
http://www.wetterzentrale.de/pics/avnpanel1.html
Pour le mistral qui vous couche par terre et vous glace le sang dans un ciel bleu azur avec une vue à 200km à la ronde, c'est plutôt une depression bretonne.
Pour le moment ça se présente pas trop mal, mais c'est pas garanti...
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 EmptySam 25 Avr 2009, 12:30

Vinvin a écrit:

Superbe tes photos walmus Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Super flower
J'ai fait pas mal montagne, quand on a ce genre de nuage au sommet, il ne vaut mieux pas trainer dans les parages. Tu es sûr qu'on va faire de beaux rêves... Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Laughing

Merci Vinvin,

Tu as raison, mais quand tu es au pied d'une ascension comme celle-là, tu hésites plus à plier le vélo qu'à te faire mal aux jambes !
Pour la petite anecdote, quand j'étais arrivé aux Châlets Reynard, ma femme commençait à dire qu'elle n'était pas d'accord pour que je reparte, vu le temps. Là, mon sang n'a fait qu'un tour et je suis parti sans réfléchir et avant d'avoir une interdiction définitive…

Pour les beaux rêves, oui, je suis sûr, car toi qui a fait pas mal de montagne, et si tu es comme moi, tu ne trouve pas que les meilleurs souvenirs sont souvent parmi les pires galères, non ?

Walmus
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 EmptySam 25 Avr 2009, 13:05

walmus a écrit:
tu ne trouve pas que les meilleurs souvenirs sont souvent parmi les pires galères, non ?
Walmus
Exact walmus Very Happy
Très grand souvenir d'un certain mois d'août au sommet du Vignemal dans les Pyrénées (on avait l'équipement comme en hiver Wink )

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Vignem10
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 EmptySam 25 Avr 2009, 18:28

Merci Walmus pour tes photos et tes petits commentaires sympas Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Super

déjà que je ne suis pas bien sûre d'arriver jusqu'en en haut Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 248248
j'espère au moins qu'on aura du ciel bleu scratch ,
enfin...c'est comme ça que j'imaginais les choses pale
heureusement qu'il y aura les copains et les copines pour la bonne humeur cheers

J'ai reçu les tee-shirts, Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Pompom
si chacun pouvait penser à prévoir 6 euros dans sa poche...ça m'arrangerait bien et vous en remercie d'avance.

Si j'ai bien suivi, un premier rendez-vous est fixé à 14H30 gare TGV Avignon,
mais ne sachant à quelle heure je vais arriver le 1er mai, je pense que les secondes retrouvailles possibles seront à Sault.
Y a-il un dînner de prévu où un endroit pour se retrouver le soir?
Revenir en haut Aller en bas
phileas013
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 68
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6R vert
Date d'inscription : 12/10/2007

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Empty
MessageSujet: Bravo !   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 EmptySam 25 Avr 2009, 18:35

Je viens d'apprendre que ça y est, l'"expédition mont Ventoux" est opérationnelle. Vraiment bravo !

Je serai bien venu avec vous mais le courage me manque (aussi mon amie a déja rempli le week end !). Je rève d'une ballade bien horizontale, d'une boucle genre "Tour de France" mais sans montées (j'ai rien contre les descentes) et en plus court (pas plus de 6 heures !).

Mais bravo ! Je penserai à vous le 2 mai.

PS : si vous avez besoin d'un hébergement sur Marseille, je peux vous héberger.
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 18/08/2008

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 EmptySam 25 Avr 2009, 19:22

bravo Walmus pour ces photos ! un peu lunaire, mais tout à fait de circonstance pour cette planète qui nous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 EmptySam 25 Avr 2009, 19:51

Merci à vous tous.

Mais attention, maintenant, j'attends les vôtres, car le 2 mai, je travaillerai !

Walmus
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 EmptyDim 26 Avr 2009, 14:06

phileas013 a écrit:
Je viens d'apprendre que ça y est, l'"expédition mont Ventoux" est opérationnelle. Vraiment bravo !

Je serai bien venu avec vous mais le courage me manque (aussi mon amie a déja rempli le week end !). Je rève d'une ballade bien horizontale, d'une boucle genre "Tour de France" mais sans montées (j'ai rien contre les descentes) et en plus court (pas plus de 6 heures !).

Mais bravo ! Je penserai à vous le 2 mai.

PS : si vous avez besoin d'un hébergement sur Marseille, je peux vous héberger.

Oooh, Philippe, tu nous lâches !!! J'aurais pas réussi à te convaincre.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 EmptyDim 26 Avr 2009, 17:19

Je suis en "train" de réserver mes TGV, pour venir le vendredi si toutefois je viens avec (à voir suivant le climat prévu) décision finale la veille.
Hôtez moi d'un doute, le rdv à 14h30 c'est bien à la gare d'Avignon TGV ?
<--- Sinon je viendrai avec ça et dans ce cas je pourrai participer au "véhiculage" Avignon/bédoin/sault (jusqu'à trois places si bagages très très réduit!!!).
Dans ce cas je pourrai aussi amener là bas Lyonnais et autre du coin si pas pressé et aventureux (pas d'autoroute et fiabilité hum hum!!) geek
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 EmptyDim 26 Avr 2009, 17:39

Rapé pour le train, quelques minutes pour saisir le message sur le forum ont suffit : Train complet!! Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 593593
<--- Ce sera donc avec ça bom
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2009, 13:03

Vinvin a écrit:

Pour résumer, RDV Avignon Gare Centre, le vendredi 1er mai à 13h30

Qu'en est-il de l'heure et du lieu de rendez-vous?

- Se retrouve-t-on en centre ville (à la gare ou à proximité?) ou à la gare TGV (sachant quelle est paumée en pleine cambrousse!)
- A quelle heure? 13h30? 14h30?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2009, 13:05

Au fait, j'oubliai:
Merci Walmus pour ton récit d'ascension!!
Et Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 963944 à toi pour l'avoir fait avec un plateau de 50 dents!

Dommage que tu n'ai pas pu profiter de la descente...
Une prochaine fois, sous le sunny cette fois-ci!!
Revenir en haut Aller en bas
Talosectos
Habitué du coin
Habitué du coin
Talosectos


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Pérouges
Mon Brompton: : un vert
Date d'inscription : 19/01/2009

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2009, 14:22

Bonjour à tous,

cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum en raison de travaux à la maison donc je viens prendre des nouvelles.

D'après ce que j'ai pu lire, il y aurait un RDV prévu à Avignon le 1 en début d'aprés midi?

Je ne pourrai pas être présent sur zone avant la fin de la journée, est-ce qu'il est prévu un rdv le soir à Sault?

Autrement, pour ce qui est de l'ascension proprement dite, le départ est-il toujours prévu pour tout le monde au départ de Sault? Les bedoins rejoindrait alors le pied du Ventoux en passant par le col des abeilles ou une autre route?
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2009, 15:38

Salut,

Pour ce qui est de la gare TGV d'Avignon, elle est en périphérie de la ville, dans la zone industrielle de la Courtine. Grosso modo, je dirai à environ 8km du centre ville. Ca peut se faire en Brompton sans aucun problème. En fait, le plus emmerdant, c'est qu'il faut quasi obligatoirement passer par la Rocade, donc circulation importante.
Sinon, il y a une navette très régulière entre la gare TGV et la gare centre. Ca peut être une solution.


Sinon, je ne pourrais vous rejoindre que le 2 mai. Sachant que je fais le parcours par Sault, où est prévu le rdv (camping?) et surtout à quelle heure (histoire que je ne sois pas en retard?).

Euh, pour se reconnaitre, on se met un signe distinctif ou le Brompton suffira ??? Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 248248
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2009, 16:11

Eek a écrit:
Pour ce qui est de la gare TGV d'Avignon, elle est en périphérie de la ville, dans la zone industrielle de la Courtine.

oui en effet la gare TGV d'Avignon est une gare betteraves (c'est à dire dans les champs, là plutôt dans la zone...).
Il y a un chemin de traverse pour éviter la rocade que j'avais pris l'année dernière en Brommie, il est bien mais un peu cranios car il passe dans une zone d'habitation de gens du voyage. Peut-être qu'il ne faut pas trop s'y aventurer la nuit... albino

Je pense qu'il faudrait se donner RDV à la Grande Brasserie cours Jean Jaures, juste derrière les remparts, à proximité de la gare centre.

Le signe distinctif est assez facile à trouver... Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 248248

Pour l'horaire, comme il y a ceux qui arrivent à 13h09 à Avignon TGV, à 14h et quelques uns à la Gare Avignon Centre (la 2ème gare pour ceux qui n'auraient pas compris qu'il y a 2 gares study ), ceux qui arrivent en Mehari cheers , le mieux serait de se donner

RDV entre 13h30 et 14h30 à la Grande Brasserie du cours Jean Jaurès à Avignon.

Voici l'itinéraire ICI



Agrandir le plan


Dernière édition par Vinvin le Mar 28 Avr 2009, 08:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2009, 16:23

Très bien!
Je pense que ce lieu de rendez-vous sera plus sympa que de poireauter à la gare!

On reste donc sur :
Vinvin a écrit:

RDV entre 13h30 et 14h30 à la Grande Brasserie du cours Jean Jaurès à Avignon.

Est-ce que cela convient à tout le monde?

Pour ceux qui auraient peur de se perdre entre la gare et le bistrot lieu de rendez-vous, envoyez-moi un MP!
Je vous donnerais mon n° de tel et je pourrais venir vous chercher en Brommie pour vous guider à bon port!

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Brompton

Pour ceux qui souhaiterais nous rejoindre samedi à Sault, je pense que le départ aura lieu entre 8h00 et 9h00 du camping.
A mon avis, il ne faut pas partir plus tard si on veut arriver au sommet pour le repas de midi...

Je parle biensur pour les grimpeurs "touristes" (dont je vais faire partie!!) qui vont monter tranquillement, mais surement!!
Après, si certains veulent faire la grâce mat' et grimper comme des flèche en 1h30... Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Lol C'est libre à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2009, 17:18

Pour le rendez-vous de vendredi, j'avais prévu avec Vinvin de prendre mon fourgon pour la transporter depuis Avignon jusqu'à Ville sur Auzon. Toutefois, si il y a assez de voitures sans moi, je partirai bien d'Aix en Brom avec ma remorque et mon matériel de camping. A éclaicir donc.
Dans tous les cas, rendez-vous au camping de Sault vendredi dans la soirée.
Samedi matin, ceux qui montent direct au chalet Reynard peuvent partir tranquilles vers 9h.
Pour ceux qui comme moi veulent le monter par le côté des garçons (Bédoin) il faut se lever plus tôt. Il y a 34km pour aller à Bédoin par le coldes abeilles (1h 40 pour moi), ensuite il faut monter le talus (2h30 pour moi) soit un départ à 8h au plus tard.
Ensuite, il ne faut pas compter pique-niquer au sommet en cette saison, sauf journée exeptionnelle. Il y a des coins supers à proximité du chalet Reynard où je sens bien un pique-nique vers 13h.
Une liste des arrivants au train et des véhicules est donc nécessaire pour vendredi et une liste des grimpeurs par itinéraire pour samedi serait sympa. Samedi soir repas en commun au camping et dimanche retour à la maison comme on est venu !
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2009, 18:41

Daniel a écrit:
Pour le rendez-vous de vendredi, j'avais prévu avec Vinvin de prendre mon fourgon pour la transporter depuis Avignon jusqu'à Ville sur Auzon. Toutefois, si il y a assez de voitures sans moi, je partirai bien d'Aix en Brom avec ma remorque et mon matériel de camping. A éclaicir donc.
Dans tous les cas, rendez-vous au camping de Sault vendredi dans la soirée.
Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Pompom Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Pompom Daniel en brommie avec une remorque depuis Aix Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Banane Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Banane
Bon, on va essayer de trouver assez de voitures pour transporter tout le monde à Sault pour permettre à Daniel de faire tout le trajet depuis Aix Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Super

Ce serait sympa de déposer ceux qui le veulent à Villes d'Auzon à l'entrée des très belles gorges de la Nesque pour faire la montée en Brommie jusqu'à Sault.

Nous serons 3 à venir du Mans: JB et moi en TGV et Brinbrin qui rejoint sa fille à Bédoin en voiture. Bienvenue Brinbrin Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Brompton Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Banane

Brinbrin et sa fille feront le Ventoux avec nous (a priori en VTT, mais peut-être que Brinbrin prendra un Brommie s'il est assez geek ).
Brinbrin est inscrit sur le forum mais n'a pas encore participé.

Merci à ceux qui viennent de répondre au sondage Doodle pour pouvoir organiser le covoiturage vers Sault: pour y réponse il faut inscrire "Votre nom" et "cocher" la ou les cases, puis cliquer sur "Enregistrer" tout simplement Basketball




Dernière édition par Vinvin le Mar 28 Avr 2009, 08:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
brinbrin
Novice
Novice
brinbrin


Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : LE MANS
Mon Brompton: : Pour l'instant le B. de courtoisie des VELOS PARISIENS
Date d'inscription : 18/04/2009

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Empty
MessageSujet: Brinbrin Manceau qui découvre le Brompton   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2009, 19:25

Merci Vinvin et très heureux de rencontrer la planète Brompton au cours de ce weekend.

Nous serons trois Brinbrin à participer, ma fille, son ami et moi-même, Bromptonautes en devenir qui sait ?

Je dispose normalement de deux places dans ma voiture pour le rdv à Avignon, à confirmer sur place car je dois charger un vélo. Si c'est un Brompton pas de soucis bien sur.

Nous logeons à Bédoin chez l'ami de ma fille. mais départ de Sault.

Voila pour l'instant quelques précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Walmus
Héros sportif
Héros sportif
Walmus


Nombre de messages : 786
Age : 60
Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie
Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane
Date d'inscription : 31/08/2007

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 EmptyLun 27 Avr 2009, 21:51

Merci Caro. J'espère surtout que la prochaine fois je pourrai faire partie de la bande en Brompton pour prendre d'assaut le Mont Ventoux.

Bonne ascension à vous,

Walmus
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 EmptyMar 28 Avr 2009, 09:38

Pour les voitures, je peux prendre une personne sur Avignon le Samedi 2 au matin ... donc uniquement pour les retardataires comme moi. A priori je suis le seul, Philéas m'ayant laché Crying or Very sad

Je pense faire le nécessaire pour être au Camping de Sault sur le coup des 7h00 - 7h30 donc départ au plus tard de 6h00 d'Avignon max.

Le repas en haut du Ventoux me semble délicat, d'autant plus que la météo annonce un peu de vent. Par contre, au Chalet dans la descente, ça peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 EmptyMar 28 Avr 2009, 10:27

J'ai répondu au sondage de Vinvin en disant que nous aurions 1 une voire 2 places pour covoiturer...
Tout dépendra du volume de bagage des personnes en question!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Talosectos
Habitué du coin
Habitué du coin
Talosectos


Nombre de messages : 137
Age : 45
Localisation : Pérouges
Mon Brompton: : un vert
Date d'inscription : 19/01/2009

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 EmptyMar 28 Avr 2009, 11:21

Pour ma part, j'arrive en fin de journée le Vendredi. Je pourrai donc récupérer des personnes si nécessaire sur Avignon ou ailleurs en soirée (2 max, petite voiture + siège bébé). Donc si des personnes sont intéressées, me contacter en mp.
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 EmptyMar 28 Avr 2009, 12:33

Fredo a écrit:
GoodyGuy a écrit:
Qu'est-ce qui se passe ?

Plus personne n'a rien à dire sur le Ventoux ?


allez pour résumer, on se fait un récapitulatif de qui qui vient Laughing

j'ai noté tous les membres qui ont manifesté un intérêt pour cette sortie, voici dans l'ordre chronologique des messages:

Vinvin+JB+Brinbrin+2
Daniel
Fox et madame
Loïc
Fredo confirmé: billets TGV reçus, camping Sault
GoodyGuy et GoodyMary
Tibidabo
Montjuic
JPL09
Emmanuel
talosectos
Gor
Lcd
Bicycrepe
Caro et Gaëtan
Hotdog
Usagi
Wazabe

n'hésitez pas à "citer ce message et à vous rajouter, supprimer ou rajouter des infos !

Je n'y serai pas cette fois-ci...
Mais d'autres occasions se présenteront bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 EmptyMar 28 Avr 2009, 13:35

Encore pour récapituler :

Qui dort au camping? Je vous laisse compléter la liste...
Comme ca, j'appelle le camping au plus vite pour leur dire à peu près combien on est!

-Caro & Gaëtan
-Fredo
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ   Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ventoux en Brommie [2 mai 2009] saison 4 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ventoux en Brommie (en duo) [juin 2008] saison 3 •Bƒ
» Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ
» Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ
» Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ
» La rando de la fête du vélo (6 juin 2009) saison 4 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: