Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ?

Aller en bas 
+8
pierrox
padoubibi
Nitram
Stanislas
stephlouv
Batman
Steve_007
Juju-bernique
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Empty
MessageSujet: Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ?   Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? EmptyLun 16 Mar 2009, 10:05

J'essaie de convaincre ma copine d'acquérir un B. pour que le vélo pliant ne soit plus un plaisir solitaire.

Ma mie affirme que le guidon M "est trop bas", qu'elle n'aime pas la position qui serait "trop horizontale, comme sur un VTT, beurk!".

Il faut dire qu'elle se déplace habituellement sur un vélo hollandais avec une position du guidon assez haute.

Bien-sûr j'ai bien tenté de la convaincre en surbaissant la selle mais "ça ne va pas non plus".

Sachant que le guidon P n'est pas une solution (j'ai lu quelque part qu'il n'était pas plus haut que le M), existe-t-il un bricolage permettant d'ajouter des poignées surélevées de 2-3 cm par rapport aux existantes ? Des embouts qui s'emboitent sur les extrémités du guidon ? Un systême qui se clipse ?

Je suis preneur de toutes solutions même si celles-ci compromettent un peu le pliage du bompton.
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ?   Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? EmptyLun 16 Mar 2009, 10:23

- le P est tout de même 1,8 cm plus haut que le M
(cfr http://www.greenspeed.com.au/brompton/ride.html )

J'envisage également le 'P' pour ma moitié. Attention vérifie bien mais pour moi les dames ont souvent un buste plus grand proportionnellement à l'entrejambe ... donc selle basse et guidon sera d'autant plus haut...

à essayer donc et en effet le jeux de selle permet d'avoir un position très 'en avant' (pas du tout pour moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ?   Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? EmptyLun 16 Mar 2009, 14:02

Y'a un site (hollandais évidemment) qui vend une potence articulée pour Brompton, histoire d'avoir cette ridicule position assis comme sur une chaise.
Le lien a été posté, mais je sais plus où.

http://www.bikeshop.nl/products/5products_brompton_telestuurpen.htm
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ?   Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? EmptyLun 16 Mar 2009, 16:07

Le peuple hollandais étant aussi le plus grand du monde (a vérifier, y'a les masaï aussi), il ont certainement bien besoin de ce tube montant le guidon. Pas forcé qu'au final la position sur le velo soit "droit comme un i" Wink

D'un autre coté, on peut pas faire beaucoup plus haut que le M sinon les poignées vont frotter par terre une fois plié :

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? 600px-Brompton5

Faut donc une solution ajustable / rétractable / réglable / amovible. Pas cool. :-(

Et chui presque sur aussi que ta compagne n'aime pas une selle bien réglée car elle ne peut alors plus toucher le sol ensuite Rolling Eyes Very Happy

Stéphane


Dernière édition par stephlouv le Lun 16 Mar 2009, 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ?   Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? EmptyLun 16 Mar 2009, 16:10

Hum, si tu regardes le lien que j'ai posté, c'est téléscopique, et ca passe plié... Ca ne rajoute "que" 9cm par contre.

Sinon pour la taille des hollandais c'est vrai, mais ils roulent complètement droit, et avec les poignées inclinées vers l'arrière. C'est pas pour rien que la vitesse moyenne des hollandais, malgré tous leurs aménagements, est 2x inférieure à celle des belges / français. C'est même impressionnant en fait quand on voit les poubelles qu'ils utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ?   Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? EmptyLun 16 Mar 2009, 16:14

Batman a écrit:
Hum, si tu regardes le lien que j'ai posté, c'est téléscopique, et ca passe plié... Ca ne rajoute "que" 9cm par contre.

Sinon pour la taille des hollandais c'est vrai, mais ils roulent complètement droit, et avec les poignées inclinées vers l'arrière. C'est pas pour rien que la vitesse moyenne des hollandais, malgré tous leurs aménagements, est 2x inférieure à celle des belges / français. C'est même impressionnant en fait quand on voit les poubelles qu'ils utilisent.
J'ai bien vu Wink
9 cm ... effectivement, c'est pas rien Shocked

Mon petit commentaire étant juste pour indiquer qu'une solution "fixe" n'est pas possible Wink

Vitesse moyenne 2x inférieure ? Pourtant c'est tout plat chez eux. Suspect
Tu as trouvé ou cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ?   Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? EmptyLun 16 Mar 2009, 16:20

stephlouv a écrit:

Vitesse moyenne 2x inférieure ? Pourtant c'est tout plat chez eux. Suspect
Tu as trouvé ou cette info ?

Ici qqpart sur le forum. Tu ferais moins le malin si t'étais en position caca, habillé normalement, sur un vélo de 25kg affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ?   Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? EmptyLun 16 Mar 2009, 16:26

ils se font tracter par des escargots il parait
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ?   Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? EmptyLun 16 Mar 2009, 16:59

Je préfère pour ma part voir des cyclistes en tenu de ville sur des vélos anciens mais en nombre, plutôt que des cyclistes en tenue bariolée sur des vélos qui ne sortent que le week end Very Happy Mais on s'égare !
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ?   Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? EmptyLun 16 Mar 2009, 17:04

Nitram a écrit:
Je préfère pour ma part voir des cyclistes en tenu de ville sur des vélos anciens mais en nombre, plutôt que des cyclistes en tenue bariolée sur des vélos qui ne sortent que le week end Very Happy Mais on s'égare !

Si tu t'égares faut demander à LCD, il a un GPS pour vélo scratch
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ?   Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? EmptyLun 16 Mar 2009, 17:09

Nitram a écrit:
Je préfère pour ma part voir des cyclistes en tenu de ville sur des vélos anciens mais en nombre, plutôt que des cyclistes en tenue bariolée sur des vélos qui ne sortent que le week end Very Happy Mais on s'égare !

Tu as raison, s'était important de le signaler Smile


Moi je cherche une solution du même genre mais pour un guidon S pour le transformer en espèce de P amovible rapidement pour faire des promenades ou du cyclotourisme parce que c'est vrai que la position sur le S est un peu fatiguante à la longue.
Alors une solution amovible sur un S ou sur les bar-ends...genre des bar-ends qui se fixeraient sur celles déjà présentes...c'est juste une idée mais doit y avoir bien mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ?   Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? EmptyLun 16 Mar 2009, 19:02

Batman a écrit:
Y'a un site (hollandais évidemment) qui vend une potence articulée pour Brompton, histoire d'avoir cette ridicule position assis comme sur une chaise.
Le lien a été posté, mais je sais plus où.

http://www.bikeshop.nl/products/5products_brompton_telestuurpen.htm

Wahaaaa !?! Shocked

Merci Batman ! cheers Very Happy Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Banane
Merci Brompton forum ! Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Brompton Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Super

J'irais quand même vérifier avec l'amour de ma vie au Villavélo de Lille qu'un guidon P ne fait pas l'affaire mais je pense que la potence téléscopique batave ravira ma chérie...

Batman, comme tu me donnes un argument de poids pour l'acquisition d'un second Brompton, je te pardonne ta remarque désobligeante sur le port altier des élégants cyclistes urbains par rapport à ces pauvres compteurs de cailloux arcqueboutés que sont nos chatoyants cyclosportifs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ?   Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? EmptyLun 16 Mar 2009, 19:09

stephlouv a écrit:


Et chui presque sur aussi que ta compagne n'aime pas une selle bien réglée car elle ne peut alors plus toucher le sol ensuite Rolling Eyes Very Happy

Stéphane

Perdu ! Ma chérie a relevé peu à peu au fil des années sa selle. Elle pédale désormais "jambe presque droite" sous les hourras de la foule en délire. cheers queen cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ?   Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? EmptyLun 16 Mar 2009, 19:11

Juju-bernique a écrit:
stephlouv a écrit:


Et chui presque sur aussi que ta compagne n'aime pas une selle bien réglée car elle ne peut alors plus toucher le sol ensuite Rolling Eyes Very Happy

Stéphane

Perdu ! Ma chérie a relevé peu à peu au fil des années sa selle. Elle pédale désormais "jambe presque droite" sous les hourras de la foule en délire. cheers queen cheers cheers

J'ai la solution... As-tu vu le film (assez ancien) "Gattaca" ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ?   Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? EmptyLun 16 Mar 2009, 21:34

Batman a écrit:
Juju-bernique a écrit:
stephlouv a écrit:


Et chui presque sur aussi que ta compagne n'aime pas une selle bien réglée car elle ne peut alors plus toucher le sol ensuite Rolling Eyes Very Happy

Stéphane

Perdu ! Ma chérie a relevé peu à peu au fil des années sa selle. Elle pédale désormais "jambe presque droite" sous les hourras de la foule en délire. cheers queen cheers cheers

J'ai la solution... As-tu vu le film (assez ancien) "Gattaca" ?

Beuheu ?!? Ben non...
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ?   Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? EmptyLun 16 Mar 2009, 22:45

stephlouv a écrit:

J'ai bien vu Wink
9 cm ... effectivement, c'est pas rien Shocked

Et ca doit pas être le bordel avec les cables de frein ça... Ils sont prévus pile poil pour l'origine, alors 9 cm de plus il doit falloir les rallonger, et du coup ils se coincent quand on plie. Sympa... Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Super
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ?   Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? EmptyMar 17 Mar 2009, 00:31

Juju-bernique a écrit:
stephlouv a écrit:


Et chui presque sur aussi que ta compagne n'aime pas une selle bien réglée car elle ne peut alors plus toucher le sol ensuite Rolling Eyes Very Happy

Stéphane

Perdu ! Ma chérie a relevé peu à peu au fil des années sa selle. Elle pédale désormais "jambe presque droite" sous les hourras de la foule en délire. cheers queen cheers cheers
Parfait Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Banane Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Pompom Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Pompom
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ?   Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? EmptyMar 17 Mar 2009, 00:32

Batman a écrit:

J'ai la solution... As-tu vu le film (assez ancien) "Gattaca" ?
Je crois que c'est mieux de regler la hauteur de selle plutot que la longueur des jambes pale Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? 248248 Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? 248248
Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ?   Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? EmptyMar 17 Mar 2009, 10:45

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Mortderi Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Mortderi Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
martinf
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1083
Age : 67
Localisation : Hennebont
Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V
Date d'inscription : 03/01/2009

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ?   Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? EmptyMar 17 Mar 2009, 13:39

Citation :
existe-t-il un bricolage permettant d'ajouter des poignées surélevées de 2-3 cm par rapport aux existantes ?

J'ai une potence suspendue "Steve Parry" sur un de mes Bromptons. En plus de son effet "suspension", ça donne une position surélevée d'environ 65 mm avec les M-bars.

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? IMG_3832

Au niveau pliage, ça passe "juste" - il faut quand même faire très attention de ne pas racler les embouts de guidon.

C'est ce vélo que je vais remplacer samedi prochain par un P6RX tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ?   Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? EmptyMar 17 Mar 2009, 16:18

Batman a écrit:

J'ai la solution... As-tu vu le film (assez ancien) "Gattaca" ?

humm j'aimerais savoir moi, y'a un B dans le film? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ?   Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? EmptyMer 18 Mar 2009, 19:08

mfillan a écrit:
Citation :
existe-t-il un bricolage permettant d'ajouter des poignées surélevées de 2-3 cm par rapport aux existantes ?

J'ai une potence suspendue "Steve Parry" sur un de mes Bromptons. En plus de son effet "suspension", ça donne une position surélevée d'environ 65 mm avec les M-bars.

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? IMG_3832

Au niveau pliage, ça passe "juste" - il faut quand même faire très attention de ne pas racler les embouts de guidon.

C'est ce vélo que je vais remplacer samedi prochain par un P6RX tout neuf.

tu as aussi une tige de selle particulière ! Steve Parry ?

comment t'y es tu pris pour faire installer cette potence ?

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
martinf
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1083
Age : 67
Localisation : Hennebont
Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V
Date d'inscription : 03/01/2009

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ?   Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? EmptyMer 18 Mar 2009, 20:14

Citation :
tu as aussi une tige de selle particulière ! Steve Parry ?

comment t'y es tu pris pour faire installer cette potence ?

Oui, j'ai acheté le vélo chez Steve Parry début 2003, il a plusieurs petites modifications, dont tige de selle télescopique alu (les modèles titane n'existaient pas à l'époque).

Steve Parry a modifié une potence Brompton pour accepter une tige de selle suspendue, sur laquelle il a adapté un sort de collier pour tenir le guidon.

Il existe un truc similaire au Pays Bas (modification Amersfoort ?), mais sans suspension, le but dans ce cas est de surélever le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ?   Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? EmptyMer 18 Mar 2009, 21:56

Et le double plateau / dérailleur ? un coup de Steve aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
martinf
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1083
Age : 67
Localisation : Hennebont
Mon Brompton: : M14R Rohloff et Superlight avec cassette 6V
Date d'inscription : 03/01/2009

Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ?   Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? EmptyJeu 19 Mar 2009, 06:34

stephlouv a écrit:
Et le double plateau / dérailleur ? un coup de Steve aussi ?

Oui, mais seulement le support de dérailleur. J'ai acheté ça après-coup pour avoir des vitesses "montagne" pour les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ?   Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on rehausser les poignées d'un guidon M ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transformation Brompton P en Brompton M
» Poignées de guidon-P
» Poignées de guidon en mousse, collées ou non : comment les enlever et les replacer
» poignées qui tournent autour du guidon
» Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Trucs et astuces-
Sauter vers: