Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ

Aller en bas 
+22
kuty
plume
Iv
lcd
erriep
Choocas
hotdog
eiram
Thibe
Fredo
akka
wisewill
louisvitet
lio
Sylvain
Steve_007
GoodyGuy
vergougneù
JP
Caro
Stanislas
stephlouv
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 26/03/2007

Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ    Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 07:44

stephlouv a écrit:
Je confirme aussi, je serais là.
Je profite d'une place dans le van LMDV pour me rendre à Aaaaaaarschot.

Qqun sait-il s'il faut prévoir sa tartine ou si on trouvera a becqueter sur notre chemin ?

Stéphane

- sais-tu s'il y a encore des places dans le Van de LMDV ? et à quelle heure est le départ depuis là-bas ?
- personnellement, je pense qu'il faut prévoir pique-nique et à boire... (par ailleurs, comme je pratique pas parfaitement la langue de Vondel, je préfère ne pas me sentir stupide en commandant mon sandwich en baragouinant avec l'épicier du coin...)
Revenir en haut Aller en bas
Choocas
Novice
Novice
Choocas


Nombre de messages : 48
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Regis M6L orange et gris
Date d'inscription : 14/04/2008

Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ    Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 11:25

Salut à tous,

Je suis en congé demain et vu que j'habite à deux pas de la MDV, j'y passerai pour prendre des précisions et je laisserai ensuite un petit message sur le forum pour vous donner des précisions.

Choocas
Revenir en haut Aller en bas
Iv
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2009

Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Les 100km de la Maison du Vélo   Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 14:33

Bonjour à tous et toutes, je me suis doublement inscrit aujourd'hui, aux 100 kms de jeudi et sur ce forum. Je suis passé ce matin à la MDV pour confirmer ma participation.
Il était plus que temps, la liste comporte déjà 20 personnes, mais toutes n'ont peut-ête pas confirmé fermement.
Pour ceux qui partent de Bxl, comment vous organisez-vous ? Train au départ de la gare centrale ou du midi, ou voiture jusqu'à Aarschot ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ    Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 19:51

Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Super suite à la course de ce samedi .. je me croyais avec un claquage ...


Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Laughing Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Laughing tout va bien ..

j'ai confirmé en passant chez LMDV ce midi ..
Revenir en haut Aller en bas
Choocas
Novice
Novice
Choocas


Nombre de messages : 48
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Regis M6L orange et gris
Date d'inscription : 14/04/2008

Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ    Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 20:22

Bonjour jeunesse!

Je suis donc passé à la MDV et Yves m'ayant dit qu'il avait laissé des infos sur son site, j'y ai fait un tour et vous soumets un copié/collé vous donnant plus de précisions.

Nous serons entre 15 et 20 pour les 100 kms (dont des dames, veuillez donc soigner votre langage et votre tenue messieurs).

Alors voilà:

Jeudi 21 mai (Ascension) : 100 km
Au départ de la gare d'Aarschot entre 09:00 et 09:30 h. Maximum 20 participants en bonne condition physique (à confirmer via info@lamaisonduvelo.be)
Le circuit est la plupart du temps sans trafic automobile et très varié: chemins de terre, sablonneux ou pierreux, mais toujours très roulants, très petits tronçons de pavés et l'inévitable macadam.
Le trajet compte une centaine de kilomètres - plus si l'on oublie d'être attentifs...
Des raccourcis sont prévus en deux endroits du parcours.
Chacun doit être autonome et est responsable de son brompton qui - cela va sans dire - doit être en ordre de rouler.
Vu la longueur du circuit, les arrêts seront limités; deux haltes sont prévues pour permettre restauration, repos et ou stretching.

Si vous prenez le train (au départ de la gare du Midi), voici les heures de départ/arrivée à retenir:
Départ Bruxelles Midi 07:57 - Arrivée Aarschot: 08:42 h.
Départ Bruxelles Midi 08:30 - Arrivée Aarschot: 09:19 h.

Personnellement je ne sais pas si j'irai en voiture jusque là où en train. Je me tâte, je me tâte...

Mais si j'opte pour le train, ce sera départ gare du Midi à 8h30, avis aux amateurs. RDV donc sur le quai de départ et devinez à quoi vous pourrez me reconnaître?

Je porterai une casquette!

A jeudi donc pour les plus téméraires bromptoniens.

Choocas

Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Poule
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ    Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 20:39

Bin oui, Choocas, j'avais déjà copié-collé à la deuxième page de ce topic, le message que l'on trouve sur le site de LMDV... mais bon, deux fois valent mieux qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ    Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 21:52

Thibe a écrit:
stephlouv a écrit:
Je confirme aussi, je serais là.
Je profite d'une place dans le van LMDV pour me rendre à Aaaaaaarschot.

Qqun sait-il s'il faut prévoir sa tartine ou si on trouvera a becqueter sur notre chemin ?

Stéphane

- sais-tu s'il y a encore des places dans le Van de LMDV ? et à quelle heure est le départ depuis là-bas ?
- personnellement, je pense qu'il faut prévoir pique-nique et à boire... (par ailleurs, comme je pratique pas parfaitement la langue de Vondel, je préfère ne pas me sentir stupide en commandant mon sandwich en baragouinant avec l'épicier du coin...)
Je ne sais pas si la seconde place du van est occupée. Faudrait les appeller ou passer afin de savoir.
J'ai RDV devant la boutique à 8h30.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ    Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 08:17

stephlouv a écrit:
Thibe a écrit:
stephlouv a écrit:
Je confirme aussi, je serais là.
Je profite d'une place dans le van LMDV pour me rendre à Aaaaaaarschot.

Qqun sait-il s'il faut prévoir sa tartine ou si on trouvera a becqueter sur notre chemin ?

Stéphane

- sais-tu s'il y a encore des places dans le Van de LMDV ? et à quelle heure est le départ depuis là-bas ?
- personnellement, je pense qu'il faut prévoir pique-nique et à boire... (par ailleurs, comme je pratique pas parfaitement la langue de Vondel, je préfère ne pas me sentir stupide en commandant mon sandwich en baragouinant avec l'épicier du coin...)
Je ne sais pas si la seconde place du van est occupée. Faudrait les appeller ou passer afin de savoir.
J'ai RDV devant la boutique à 8h30.

Stéphane

Bon, vu les horaires de notre chère SNCB les jours fériés, je ferai tout le trajet en train...
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ    Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 08:48

Thibe a écrit:
Les déjà-inscrits confirment leur participation ?

Prévisions pour jeudi en Campine (voir meteo.be) :
Citation :
nébulosité variable, temps sec ou risque d'averses orageuses - 24°C max.


Cela se gâte dans les prévisions de ce matin, pour la Campine :

Citation :
demain 23 VAR 1 - 2 ciel très nuageux avec risque d'orages

Quelqu'un pour aller déposer des oeufs à sainte Claire ?
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 779
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ    Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 13:02

Thibe a écrit:
Bon, vu les horaires de notre chère SNCB les jours fériés, je ferai tout le trajet en train...


Moi itou ...

J'embarquerai sur la même ligne à Luttre qlq minutes plus tard ...

Je propose le "regroup" à la gare du Midi (nous devrions y arriver vers 7H15-7H20 (à vérifier ...) pour prendre la correspondance vers Aarschot ...

Idem pour tt le monde ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ    Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 13:02

Thibe a écrit:
Thibe a écrit:
Les déjà-inscrits confirment leur participation ?

Prévisions pour jeudi en Campine (voir meteo.be) :
Citation :
nébulosité variable, temps sec ou risque d'averses orageuses - 24°C max.


Cela se gâte dans les prévisions de ce matin, pour la Campine :

Citation :
demain 23 VAR 1 - 2 ciel très nuageux avec risque d'orages


La météo vient encore d'être mise à jour (mon Dieu que c'est angoissant) :

Citation :
demain 22 VAR -> ONO 2 -> 3 nébulosité variable avec des averses de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ    Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 13:04

JP a écrit:
Thibe a écrit:
Bon, vu les horaires de notre chère SNCB les jours fériés, je ferai tout le trajet en train...


Moi itou ...

J'embarquerai sur la même ligne à Luttre qlq minutes plus tard ...

Je propose le "regroup" à la gare du Midi (nous devrions y arriver vers 7H15-7H20 (à vérifier ...) pour prendre la correspondance vers Aarschot ...

Idem pour tt le monde ? ...

Arrivée à Bxl-Midi 7h29. Départ vers Leuven : 7h57 (arrivée à 8h23). Puis correspondance à Leuven vers Aarschot (départ 8h31 - arrivée 8h42)...
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ    Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 14:31

Mise à jour du site de LMDV ce midi :

La Maison du Vélo a écrit:
Suggestions vestimentaires et autres en vrac: cuissard, gants, lunettes (pollens et mouchettes !), chaussures à semelle dure, casquette, crème solaire, coupe-vent, aliments énergétiques (tarte au riz, pain d'épice, granola bar, fruits secs, banane), veste de pluie (orages possibles en fin de journée), boisson... votre Brompton et votre bonne humeur au top!
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
lio
Habitué du coin
Habitué du coin
lio


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille)
Date d'inscription : 02/07/2008

Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ    Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 15:07

Je serai également dans le train de 8h30 depuis Bruxelles-Midi.

Rdv sur le Quai.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolo1070.be/
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ    Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 15:26

lio a écrit:
Je serai également dans le train de 8h30 depuis Bruxelles-Midi.

Rdv sur le Quai.

Nous (= JP et moi) devrions prendre le train précédent... car nous n'avons qu'un train/heure pour arriver à Bxl et celui-ci y arrive à 7h29... arriver tout juste à 8h29 nous ferait rater la correspondance pour celui de 8h30 si je comprends bien...
Revenir en haut Aller en bas
Choocas
Novice
Novice
Choocas


Nombre de messages : 48
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Regis M6L orange et gris
Date d'inscription : 14/04/2008

Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ    Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 19:00

Chers Bromptoniens prêts à souffrir le martyr,

Le verdict est tombé, j'irai jusqu'à Aerschot en voiture. Je peux donc emporter, outre ma charmante personne, deux bromptoniens supplémentaires ainsi que leurs montures.

J'habite aux environs de la place Meiser (à deux pas de LMV) et je propose aux candidats intéressés par ce lift de me contacter en MP en me laissant leur nr de téléphone et je les rappelerai ce soir même. Les deux plus rapides auront gagné un trajet tout confort jusqu'au lieu du départ du calvaire de demain.

Vu que je suis sympa, je peux aussi faire un petit crochet pour passer prendre à domicile les volontaires si ce n'est pas de l'autre côté de la ville (marrez-vous, vous apprécierez particulièrement ce crochet demain soir dans le sens du retour).

Choocas

Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Poule
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ    Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 20:06

De légères averses devraient apparaitre à partir de 14h, une chance sur 2 : Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Temps18
http://www.meteox.com/world-weather-fc.aspx

Puis 2 chances sur 3 vers 17h. Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Temps18 Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Temps18

Alleï, c'est pas une petite pluie (0.8mm, que dalle quoi !) qui décourage un Bromptonaute ! Non mais !
C'est pas grave si sa sent le chien mouillé dans les véhicules du retour
lol!

Pour ma part, j'emmène un peu de sec pour l'arrivée. Wink

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
lio
Habitué du coin
Habitué du coin
lio


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille)
Date d'inscription : 02/07/2008

Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ    Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 23:52

Habitant Anderlecht, il est plus facile pour moi de prendre le train à Bruxelles Midi. RDV là bas à 9h19 pour ma part.

Ne partez pas sans moi Very Happy

Stephlouv, n'hésite pas à m'appeler si tu n'as pas de nouvelles à 9h30.

Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Velo
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolo1070.be/
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ    Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009, 00:02

rha comme pour le ventoux vous me donnez envie

mais comme pour le ventoux, je bosse snif
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ    Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009, 15:49

Petite pensée pour nos courageux Bromptonautes! Razz
Courage pour les 100 km!! Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Pompom

J'espère que vous passerez à travers les gouttes de pluie! Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Temps18
Revenir en haut Aller en bas
plume
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 63
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 16/05/2009

Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: balade de 100km   Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009, 22:11

Bonsoir,
Voilà, je suis "Plume"...arrivée tout récemment sur ce forum...suite aux recommandations de quelques uns d'entre vous, rencontrés à la course de vélos pliables samedi dernier. L'année prochaine, venez y nombreux ---nous
n'étions que 8 au départ --- et 8 aussi à l'arrivée, moi la dernière, mais cela ne m'a pas découragée: la preuve, je me suis envolée pour ces 100km--- ! Quelle balade! Parcours très agréable tantôt sur des petites routes, tantôt le long du canal, ou dans la forêt de pin, ou encore au milieu des parfums de printemps et quelques fois entre de nouvelles constructions qui poussent comme des champignons... Pas le temps de prendre beaucoup de photos sinon celles-ci...euh, je les mets où et comment les photos?
Merci à Yves et Suzanne de nous avoir concocté ce super trajet!
Plume
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ    Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 10:30

Mes Félicitations à Plume et Choocas pour qui c'était une première de faire 100km. (Et lio aussi, peut-etre ?)
Pas sans mal, mais ils sont allés au bout de par eux-même ! Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Pompom Les cent kilomètres de La maison du vélo [21 mai 2009] saison 4 •Bƒ   - Page 3 Pompom

Un grand merci à la maison du vélo, organisation nickel et une feuille de route exemplaire ! king queen

Merci à Météo.be de s'être trompé dans ses prévisions, pas une seule goutte de pluie, mieux, tout le monde a pris des couleurs sunny

J'ai découvert les knooppunten, c'est vraiment un super système.

Une première petite vidéo :