Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Ville de Bromptonville

Aller en bas 
+4
cath28
bicycrêpe
byke88
ti gars
8 participants
AuteurMessage
ti gars
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Bromptonville, Québec (et c'est une vraie ville je vous assure!)
Date d'inscription : 05/04/2009

Ville de Bromptonville Empty
MessageSujet: Ville de Bromptonville   Ville de Bromptonville EmptyDim 05 Avr 2009, 16:44

Bah oui, ça existe, c'est là que je vis! Very Happy

http://grandquebec.com/cantons-est/bromptonville/ Very Happy

Bizarrement, je ne connais personne ayant un vélo pliable Brompton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Ville de Bromptonville Empty
MessageSujet: Re: Ville de Bromptonville   Ville de Bromptonville EmptyDim 05 Avr 2009, 16:56

et ville de Sherbrooke
c'est là qu'on fabrique les selles!!

le monde est petit

à+

byke88
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Ville de Bromptonville Empty
MessageSujet: Re: Ville de Bromptonville   Ville de Bromptonville EmptyDim 05 Avr 2009, 17:03

Salut ti gars!!!

Sympa de nous rendre visite de ton lointain Québec cheers

j'adore les Brompton Ville de Bromptonville Lovelove , j'adore le Québec Ville de Bromptonville Lovelove ,
Ville de Bromptonville Goodidea d'aller faire un tour à Bromptonville un jour... en Brompton Ville de Bromptonville 248248

envoies nous, si tu peux, des images de ton si fameux Bromptonville et des vélos qu'on y croise...ça nous fera voyager un peu plus. Ville de Bromptonville Super

à bientôt j'espère!!!

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
cath28
Habitué du coin
Habitué du coin
cath28


Nombre de messages : 204
Age : 64
Localisation : Eure et Loir
Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel
Date d'inscription : 12/12/2007

Ville de Bromptonville Empty
MessageSujet: Re: Ville de Bromptonville   Ville de Bromptonville EmptyLun 06 Avr 2009, 19:47

Coucou Bonjour Ti gars merci de nous faire partager un petit bout de Quebec.Je suis comme Bicycrèpe j’aime le Brompton :brompton: , j’aime les voyages, je nous verrai bien débarquer toutes les deux à Bromptonville en Brompton (qu’en dis-tu Bicycrêpe ?), les ambassadrices du Bromptom forum… Ville de Bromptonville Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Ville de Bromptonville Empty
MessageSujet: Re: Ville de Bromptonville   Ville de Bromptonville EmptyLun 06 Avr 2009, 22:09

Ville de Bromptonville Mortderi Ville de Bromptonville Mortderi Ville de Bromptonville Mortderi

Bien sûr Cath cheers tout ce que tu veux Cath cheers

je suis sûre que tu en ferais une super narration:
2 Brommettes en Brommie Ville de Bromptonville Pompom Ville de Bromptonville Pompom à Bromptonville !!!

Ville de Bromptonville Mortderi Ville de Bromptonville Mortderi Ville de Bromptonville Mortderi

en attendant, je me contente des vastes étendues sauvages ...
dans ce coin du sud de la France sunny
à quelques tours de roues de Brommie de chez moi, si, si !!! Very Happy

Ville de Bromptonville 145441799fea2a034c8
Ville de Bromptonville 14364323327d789f627
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Ville de Bromptonville Empty
MessageSujet: Re: Ville de Bromptonville   Ville de Bromptonville EmptyLun 06 Avr 2009, 22:16

la deuxième photo est TERRIBLE ! quel talent Ville de Bromptonville Super
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Ville de Bromptonville Empty
MessageSujet: Re: Ville de Bromptonville   Ville de Bromptonville EmptyMar 07 Avr 2009, 11:56

bicycrêpe a écrit:

2 Brommettes en Brommie Ville de Bromptonville Pompom Ville de Bromptonville Pompom à Bromptonville !!!

Ville de Bromptonville Mortderi Ville de Bromptonville Mortderi Ville de Bromptonville Mortderi

Je veux bien me joindre à vous!! Ville de Bromptonville Internet

Ville de Bromptonville Triple10
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Ville de Bromptonville Empty
MessageSujet: Re: Ville de Bromptonville   Ville de Bromptonville EmptyMar 07 Avr 2009, 13:27

Ville de Bromptonville Mortderi Ville de Bromptonville Mortderi Ville de Bromptonville Mortderi

Allez HOP !!! Ville de Bromptonville Super
C'est parti pour les TRIPLETTES Ville de Bromptonville Pompom Ville de Bromptonville Pompom Ville de Bromptonville Pompom

Ceci dit, les Brom-nénettes ...reste encore de la place cheers

scratch au hasard...manquerait pas une Brommette pimentée au wasabi dans le lot ???

piquousée à fond comme elle l'est...j'anticipe pour " les Quadruplettes" Ville de Bromptonville Pompom Ville de Bromptonville Pompom Ville de Bromptonville Pompom Ville de Bromptonville Pompom

Que le premier qui nous traite de Simplettes fasse attention Ville de Bromptonville 248248
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

Ville de Bromptonville Empty
MessageSujet: Re: Ville de Bromptonville   Ville de Bromptonville EmptyMar 07 Avr 2009, 17:38

les fab4 ! ah oui ce serait super, mais ...coté carburant, le sirop d'érable çà booste bien ?
Revenir en haut Aller en bas
cath28
Habitué du coin
Habitué du coin
cath28


Nombre de messages : 204
Age : 64
Localisation : Eure et Loir
Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel
Date d'inscription : 12/12/2007

Ville de Bromptonville Empty
MessageSujet: Re: Ville de Bromptonville   Ville de Bromptonville EmptyMar 07 Avr 2009, 18:10

Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! Super
Voilà une idée qu’elle est bonne !
Avec Wazabe en plus, cela devient une super quadruplette de compète.

Y a pas à dire il faut nous organiserVille de Bromptonville Inclassable01 :

Bicycrêpe, tu t’arranges pour nous relooker, on ne peut décemment débarquer à Bromptonville sans un petit coup de génie créateur façon Bicycrêpe. Ville de Bromptonville Tricoter01

Caro tu t’occupes de l’intendance Ville de Bromptonville FaireSesCourses? Ou plutôt sois notre agent, il va sans dire qu’il faudra gérer tous ces journalistes en quête d’exclusivité. Ville de Bromptonville Musique08Distiller quelques petites informations sans toutefois en dire trop, garder la part du mystère…Tout un art !

Wasabe me semble toute indiquée pour nous concocter un programme d’entraînement de derrière les fagots, Ville de Bromptonville Pompes01 Ville de Bromptonville Roller05 Ville de Bromptonville Velo Ville de Bromptonville CartonRouge02va falloir assurer les filles !

On ne s’improvise pas comme cela ambassadrices de Brompton.
Quant à moi je veux bien essayer de faire la narration de ce périple lointain avec application et toute la dérision qu’une telle expédition ne manquera pas de nous fournir. Ville de Bromptonville Inclassable95
Et va pour le sirop d’érable ! Ville de Bromptonville Alcooliques28
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Ville de Bromptonville Empty
MessageSujet: Re: Ville de Bromptonville   Ville de Bromptonville EmptyMer 08 Avr 2009, 21:35

Quelle équipe!! Ville de Bromptonville Pompom Ville de Bromptonville Pompom Ville de Bromptonville Pompom Ville de Bromptonville Pompom

Attention, car le CSCC risque de rappliquer et d'élargir son champs d'action en devenant le fanclub officiel des ambassadrices de Brompton!!

Ville de Bromptonville Mortderi Ville de Bromptonville Mortderi Ville de Bromptonville Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Ville de Bromptonville Empty
MessageSujet: Re: Ville de Bromptonville   Ville de Bromptonville EmptyJeu 09 Avr 2009, 00:14

A trois, j'étais prêt à vous appeler les Vamps... Ville de Bromptonville 248248 Ville de Bromptonville Lol Ville de Bromptonville Mortderi lol! Ville de Bromptonville Laughing Blblbl Rigolard Ville de Bromptonville Je_sors
mais à quatre, je propose les Brompton Pipelettes ! lol! Ville de Bromptonville 248248 Cool Ville de Bromptonville Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville de Bromptonville Empty
MessageSujet: Re: Ville de Bromptonville   Ville de Bromptonville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville de Bromptonville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bromptonville, si si
» Oui au 4x4 en ville .........
» le vélo, un outil de DD en ville
» Un T-bag sur le vélo de ville
» Le japon, l' autre pays du vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: