Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Poser un garde boue arrière

Aller en bas 
AuteurMessage
marina01
Novice
Novice
marina01


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 30/03/2009

Poser un garde boue arrière Empty
MessageSujet: Poser un garde boue arrière   Poser un garde boue arrière EmptySam 18 Avr 2009, 19:04

Je viens de recevoir une paire de garde boue avec roulette. Mais je ne sais pas comment les monter. Ceux-ce qui ont déjà réalisé cette opération peuvent t-ils me conseiller ? J'ai mis la bavette dans le dernier trou. La roue dans les deux trous d'avan,fixer la languette sur le triangle arrière ( j''ai au passage déplacer les freins que j'ai du re_régler)


Mais j'ai comme un doute pour placer les trois rayons car il ne reste plus que deux trous de libre scratch Poser un garde boue arrière Tetecont

J'attends les conseils des mécanos...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marina01
Novice
Novice
marina01


Nombre de messages : 23
Age : 62
Localisation : Bourg en bresse
Date d'inscription : 30/03/2009

Poser un garde boue arrière Empty
MessageSujet: Solution   Poser un garde boue arrière EmptyDim 19 Avr 2009, 10:45

le dernier trou du garde boue arrière sert à fixer la petite bavette.
Les deux trous d'avant servent à fixer les roulettes

Les 3 tiges en aciers qui supportent le garde boue doivent être fixés de la manière suivante :

2 avec les roulettes et la dernière au milieu.

Une tige est également prévue pour le garde boue avant, pour l'instant, je ne l'ai pas posé car cela ne me semble pas indispensable. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Poser un garde boue arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde boue arriere M3L
» Garde-boue arrière
» Garde boue arrière
» Garde-boue arriere
» Roue avant bloquée frottant le sol en déplaçant le Brompton plié sur les roulettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Discussions techniques-
Sauter vers: