Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais

Aller en bas 
+14
bbfok
Cloclo
marina01
lio
gor
bicycrêpe
kuty
lcd
byke88
wazabe
Nitram
Stanislas
usagi
Vinvin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 26/03/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 05:31

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 818498 La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 818498 La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 818498 La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 818498 La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 818498

Please !

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 818498 La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 818498 La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 818498 La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 818498 La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 818498
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 09:04

mais nous sommes zen drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 12:46

Toi, oui pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 16:31

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 IMG_4517
c'est trop trash... La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 17:41

est-ce à Brugges ?
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 17:44

Nitram a écrit:
bbfok a écrit:
penses-tu pouvoir reproduire l'un des trois tags que tu trouves moche ?

Est on obligé d'avoir réalisé des films pour pouvoir en critiquer ? Doit on être un artiste en dessin pour se permettre de donner son avis sur un croquis ? Doit on être un politicien pour voter ? Doit on être musicien chevronné pour apprécier ou non une musique ?
Dire : " c'est beau " ou "c'est laid", c'est même pas ce que j'appelle donner son avis, et en tout cas ça n'a aucun intérêt...
Quand en plus on en conclut que " ça ne devrait pas exister" ou que "ça ne devrait pas être autorisé"... affraid pale La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Hein03
Je pense qu'en Corée du nord il n'y a absolument aucun tag: quelle société de rêve !!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 18:30

on dirait la Grand-Place de Bruxelles,

ah ces Belges qui ne rentrent pas les poubelles,c'est d'un moche. La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Je_sors

et tout ça à cause de toi Vinvin, qui a eu la bonne ou mauvaise idée de poster 5 photos répréhensible.

à+

byke88 Ancetre
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 19:18

Ce que je trouve remarquable dans les oeuvres qui ont pris place sur la Grand Place de Bruxelles (cf. le dernier post de Vinvin) c'est le fait que les artistes y ont comme transfiguré une certaine laideur... la laideur y sert d'appui à l'oeuvre. N'est-ce pas là aussi le "jeu" de l'oeuvre d'art ? C'est sans doute notre post-modernité qui nous "pousse" dans le sens de ce paradoxe, voire dans cette absurdité...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 19:44

j'arrête le recyclage moi si ça sert à ces machins albino
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 20:13

Stanislas a écrit:
j'arrête le recyclage moi si ça sert à ces machins albino
Comme ça la planète sera encore plus laide La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 305973 La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 248248 La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 593593
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 20:20

il y'en a un qui s'amuse bien sur ce topic... à croire que c'est son unique moyen de distraction La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 00:29

Vinvin a écrit:

c'est trop trash... La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Je_sors
Allez Vinvin cheers

Envoies encore tes BOMBES ( de peintoch )
ET QUE CA SAUTE !!!!! La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 593593
La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Mortderi La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Mortderi La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Mortderi
La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 1201873792f
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 12:09

bicycrêpe a écrit:
Envoies encore tes BOMBES ( de peintoch )
ET QUE CA SAUTE !!!!!
Bon, puisque Bicycrêpe le demande et pour clore le sujet, je t'offre une photo de la petit Grisette, marchande des 4 saisons La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Lovelove La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Lovelove , née en 1830, qui regarde le canal Saint Martin depuis ce temps.
Je l'ai rencontré au retour de ma ballade de l'Ourq.
]La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 3462436535_f6f0193cd8_o

He bien elle s'est faite horriblement défigurée par des Evil or Very Mad Twisted Evil No La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 593593
La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Grisette_taguee
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 12:26

Vinvin a écrit:
La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 3462436535_f6f0193cd8_o
Désolé, je vais faire hors sujet, mais j'ai une question sur ton B. Tu as incliné le guidon vers l'arrière Vinvin ? C'est parce qu'avec la tige de selle rallongée, tu es trop loin du guidon ? Ou c'est parce que tu accélères fort et que ça l'as plié vers l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 12:51

Vinvin a écrit:
bicycrêpe a écrit:
Envoies encore tes BOMBES ( de peintoch )
ET QUE CA SAUTE !!!!!
Bon, puisque Bicycrêpe le demande et pour clore le sujet, je t'offre une photo de la petit Grisette, marchande des 4 saisons La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Lovelove La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Lovelove , née en 1830, qui regarde le canal Saint Martin depuis ce temps.
Je l'ai rencontré au retour de ma ballade de l'Ourq.
]La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 3462436535_f6f0193cd8_o

He bien elle s'est faite horriblement défigurée par des Evil or Very Mad Twisted Evil No La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 593593
La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Grisette_taguee
c'est la même statue? tu as l'air plus près vu que il n'y a plus la grille, et la statue a l'air plus petite, sans son socle, et le décor avec les arbres est différent, ou alors je perds la boule La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 248248
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 12:54

Le grisette, pour moi, c'est ça :

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Grisette%20Blonde%20-%20250ml%20-%20210X330

Stéphane (Bièrologue amateur)
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 14:09

Vinvin a écrit:

... et ne pas oublier qu'en 1860 de jeunes artistes soudés par les critiques très violentes et par les refus d'expostion du Salon de Paris, institution majeure, se regroupent.

Parmi ces pionniers, on compte notamment Monet, Renoir, Sisley bientôt rejoints par Pissarro, et Cézanne affraid .

Au "Salon des Refusés" regroupant les œuvres n'ayant pu être présentées au salon de Paris, une grande partie du public se déplace uniquement pour se moquer des œuvres exposées en parlant d'une impression vague de peinture Rolling Eyes .

L'"impressionnisme" est né!

Devant les refus "des légaux" (la fameuse peinture légale Question ) d'organiser un autre Salon des Refusés, un groupe d'artistes parmi lesquels Monet, Renoir, Pissarro, Sisley, Cézanne, Berthe Morisot et Degas finissent en avril 1874 par organiser leur propre exposition, dans le studio du photographe Nadar.

Une petite dernière pour finir ( désolée ça me démange )
Un portrait du fameux Nadar, contemporain justement de la grisante petite Grisette toute grise La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Lovelove La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Lovelove ... et "détaggée",
grand portraitiste de l'histoire de la photographie, caricaturiste de génie ( hoouuu!!! le vilain pas beau ), grand écrivain, affamé de liberté et de justice, mêlé à tous les évènements de son siècle ( la preuve! )
Et..et..et devinez quoi !!!!
La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 07616felixnadar

AERONAUTE inspiré ( coucou Cath )
tout pour plaire !!!!
La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Mortderi La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Mortderi La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Mortderi

That's all folk
The end
(happy end)
flower
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 20:57

Vinvin a écrit:

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Grisette_taguee

Ho comme les tags sont jolis. C'est vrai, c'est magnifique, c'est tellement beau ce mode d'expression, ça porte un message tellement fort, c'est de l' Art ! Very Happy

Stan le rabat joie Twisted Evil Twisted Evil

Allez je viens d'en remettre une couche, alors je cours me cacher !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 22:07

c'est vrai sont magnifiques ceux de la statue albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais   La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La balade des tags de Paris, pas besoin d'aller au Grand Palais
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Balade à Paris [28 avril] saison 13 •Bƒ
» Balade de Paris à Versailles [9 juin] saison 13 •Bƒ
» Balade de côte à Paris (bis) [20 avril 2014] •Bƒ
» En balade sur la voie verte Paris London
» Petite balade bucolique à Paris découverte par Tarouilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Récits-
Sauter vers: