Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 J'ai croisé un Bromptonien sympa !

Aller en bas 
+158
karlit
AnthonyL
PierreM
jems_47
Reivax
Pamplemousse
zetaz
puicjuan
azn_06
ailloudrt
Pigey
Peewee
la philoche
Pou
Peluchito
GL
Jercec
goldorakske
Shohreh
Patrick57
Juli1
francky
Bouton d'or
Nudibay
Achille H6RN
Zitouni
lpg
Lalwendé
cath28
karatekid2
Macadam
Chantal Borremans
Malenavelo
Selbst
AL2
and1hotsauce
youcoolele
angedemoniaquenoir
Jona71
Nwben
lolo75011
Reglisse
Bromptonauten
Bike Power
Jereeeem
Paf
schmurz
Pouille
Tiot-vélo
Miss Kat
CBF
vergougneù
simaco
tud
lamelisation
Fred-l
nicodam
dargand
petar91
bromptonette
rincevent
rmigneron
Jacq&Phil
hcl
titi
LRU
the Dude
popine
ronan78
Bingocri
sabrinatdm
stefaon
Mamape
Abdelhandsome
Ubik
JPD
Bill1170
supercopin
Depannezvous
tignaleo
lucb
Gylfe
Lafarell
satorlith
Fredo
nightbrom
oligator
FoldingFred
vincent à vélo
Walter Debeuf
Charly brom
p0zitiV
khalid
Joëlle
relax-max
B-Frog
Gobi
hile
jeanmik
oliveavelo
Le Caladois
Winnebago
mikalo1616
dominique1020
luther34
Ericps
Obichawan
ravjahman
Abeillaud
emmort
Nitram
alfa
chussaxo
Minimic
Juju-bernique
TomA
Pascal.Petit
Dom
Cyclo-pattes
pepit
pafnouti
Emte
dromptonadede
Bromp'Lille
isa
Petrouchka
georwa
fox
soph'
loutch678
phire
Żaba
LDjal
ludwig
VéloVolant
Iskander
macalbert
GO Tennis
horigamix
bicycrêpe
Batman
seb69
marina01
Steve_007
patrak
JP
Talosectos
Thibe
Stanislas
Michelle
eiram
GoodyGuy
bbfok
wazabe
usagi
hotdog
pierrox
Ju
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
angedemoniaquenoir
Novice
Novice



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2013

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 EmptyMer 12 Juin 2013, 07:59

and1hotsauce a écrit:
J'ai croisé vendredi un bromptonnien sur Mons, rue des juifs. M6 noirs, cheveux dégarnis Smile

et moi hier vers 17h30 rue Rogier un Bromptonnien cheveux dégar... chauve je pense plutôt Smile avec B. blanc.

la fin du printemps... la fin de la saison des amours... plein de nouveaux B. qui arrivent Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin
lucb


Nombre de messages : 284
Age : 54
Localisation : Belgique - Chênée
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 05/01/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 EmptyMer 12 Juin 2013, 08:32

angedemoniaquenoir a écrit:

et moi hier vers 17h30 rue Rogier un Bromptonnien cheveux dégar... chauve je pense plutôt Smile avec B. blanc.
On dit "capillairement contrarié" study

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
AL2
Habitué du coin
Habitué du coin
AL2


Nombre de messages : 231
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R+
Date d'inscription : 09/11/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 EmptyMer 12 Juin 2013, 10:26

J'ai croisé une Bromptonienne ce matin rue de Stalingrad à Bruxelles, dans des circonstances bizarres !! (Brompton Blanc et Vert)

En effet, en voulant la doubler quelqu'un a traversé sans regarder, j'ai pilé tout ce que je pouvais (il était a 1 mètre de moi à peine)
déboulé de derrière un camion garé, aucune visibilité, Bim! de plein fouet, j'avais mes gants et mon casque et je suis bien tombé,
j'ai juste une éraflure au coude, le gars par contre avait mal, j'espère qu'il ne s'est pas cassé le bras !

Je suis resté ainsi que la mystérieuse Bromptoneuse ... Il a fini par dire que ça allait et on est partis !

Chaud j'me suis pris une claque ... Si elle est sur le Forum, merci d'être resté pale

Revenir en haut Aller en bas
http://alex-farmprod.blogspot.com
Bingocri
Invité de marque
Invité de marque
Bingocri


Nombre de messages : 362
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant
Date d'inscription : 09/01/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 EmptyMer 12 Juin 2013, 10:34

Bon, les brompton, est-ce que cela se reproduit comme des petits "pains" ou "lapins"???

Bingocri
Revenir en haut Aller en bas
Ubik
Invité de marque
Invité de marque
Ubik


Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/10/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 EmptyMer 12 Juin 2013, 16:17

Bingocri a écrit:
Ce qui est beau n'a pas de prix....enfin si au début ça "couine" à la banque puis on oublie, les mois passant, les années même.....
Jamais je n'ai regretté mon geste "un peu fou".

Bingocri
1000 euros pour un vélo, c'est surtout une question de mentalité, on les dépense pour un scoot ou pour une voiture, mais pour un vélo je pensais pas autant (tant mieux), j'aimerais bien avoir des chiffres, mais ça doit quand même pas pas être énorme. Pour autant, Paris je m'en rends compte devient plus "cyclé" que jamais (j'ai pas dit cyclable pirat) avec beaucoup beaucoup de vélos.
Revenir en haut Aller en bas
Selbst
Novice
Novice



Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : M6R orange, poignées brooks black, moyeu dynamo shimano
Date d'inscription : 13/05/2013

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 EmptyMer 12 Juin 2013, 18:07

depuis que j'ai mon brompton j'ai l'impression d'en voir partout, en fait je ne pense pas en avoir jamais vu avant d'en avoir un Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo75011
Novice
Novice
lolo75011


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : PARIS
Mon Brompton: : M6L vert cendre avec dynamo, EZ wheels
Date d'inscription : 01/07/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 EmptyJeu 13 Juin 2013, 01:10

Hello

Je confirme, moi j'en vois vraiment souvent !  
Dans mon quartier notamment, dans le 11e, pas une semaine sans en voir un ! 
Je pense que c'est un vélo qui voit tout de même ses ventes progresser à Paris.  Comme les autres vélos, car Paris devient de plus en plus cycliste et tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malenavelo
Novice
Novice



Nombre de messages : 15
Age : 61
Localisation : Ferney Voltaire
Mon Brompton: : MR6 Orange - plateau 44 - pneus Marathon
Date d'inscription : 20/12/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 EmptyVen 28 Juin 2013, 11:23

Ce matin, vers 7h30 à l'arrêt TPG du Grand-Lancy (Genève), je descendais du 23 avec mon Brompton plié, j'ai croisé un Brompton noir (qui venait du Tram?). J'ai dit "Bonjour Brompton Noir" et il a filé...
Quelqu'un qui fréquente ce forum???
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 EmptySam 29 Juin 2013, 09:06

Merci pour ce très beau billet Olivier ! Tu as l'art de transformer une banale promenade à vélo en roman, littéraire, historique, culturel, humain, dont les héros sont bien sûr et avant tout la vingtaine d'acteurs qui ont effectué tout le voyage sur leur vélo, mais aussi, tu as raison de le souligner, à quelques-uns, qui, même si ils n'ont pas pédalé, nous ont accueilli avant et après le voyage, comme Bike2fold et pyramus.

Il ne faut pas oublier nos hôtes locaux, avec une mention particulière à Smotaz & Taz, et Bob, qui ont pris sur leur temps pour venir nous guider pendant 2 journées, sur un itinéraire balisé, certes, mais pas toujours évident à suivre.

Encore merci Olivier car on aime toujours à te lire de la sorte. Wink

PS: bien entendu ce billet a toute sa place dans le sujet "j'ai trouvé un bromptonien sympa". Peut-être pourrais-tu l'ajouter au sujet du "Tour du Léman"...

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Sam 29 Juin 2013, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 EmptySam 29 Juin 2013, 18:51

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 9166138097_b75b5625f9_o
(c) Photo : Abeillaud (DSC07226_c_900)

Je l'ai croisé au Mont Salève.  Il roule aussi avec un Brecki.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 EmptyDim 30 Juin 2013, 23:24

Olivier, on ne soulignera jamais assez la puissance et le bienfait de ta prose. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Borremans
Novice
Novice
Chantal Borremans


Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 04/03/2013

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Bromptons qui se croisent.....   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 EmptyJeu 04 Juil 2013, 23:36

Lors d'une de mes premières sorties en Brompton sur la digue d'Ostende, je croise une dame, son vélo posé près d'elle......je lui fais un large sourire et fais le signe V......Elle n'a pas du tout aimé ma familiaritéJ'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 593593 

Mais depuis j'en ai rencontrés des sympas......cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantalborremans.com
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 EmptyVen 05 Juil 2013, 10:15

Chantal Borremans a écrit:
Lors d'une de mes premières sorties en Brompton sur la digue d'Ostende, je croise une dame, son vélo posé près d'elle......je lui fais un large sourire et fais le signe V......Elle n'a pas du tout aimé ma familiaritéJ'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 593593 

Mais depuis j'en ai rencontrés des sympas......cheers

cela devait etre une anglaise!J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 721571 J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Lol (et il y en a beaucoup a ostende!)
selon wikipédia le signe V des doigt = " une insulte dans la culture anglaise et quelques pays anglo-saxons (Irlande, Afrique du Sud, Australie et Nouvelle-Zélande)"
source:http://fr.wikipedia.org/wiki/Signe_V
étonnant, non!
moi je préfere le "pouce levé" Super

l'anver-soif drunken
Revenir en haut Aller en bas
rmigneron
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
rmigneron


Nombre de messages : 1661
Age : 61
Localisation : Paris, France
Mon Brompton: : M6R bleu cobalt, roue avant superlight, plateau 50, pneus Brompton verts, selle Brompton, éclairage par piles, suspension ferme et tige de selle +6, EZ wheel, Pédales XLC PD-S05, Compteur Sigma BC 1609 STS + Cadence
Date d'inscription : 03/06/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 EmptyVen 05 Juil 2013, 17:30

Croisé cet après-midi, vers 16:30 à Gare de Lyon un Bromptonaute avec un B. Beige (bon, j'suis daltonien hein), un p'tit salut, un p'tit sourire.

Moi j'arrivais et étais en train de déplier, je crois qu'il allait prendre son train.

Est-il parmi nous ?

++

Ritchie
Revenir en haut Aller en bas
sabrinatdm
Habitué du coin
Habitué du coin
sabrinatdm


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : St Maur - 94
Mon Brompton: : M6L 2009 Purple Haze - son nom : Prune
Date d'inscription : 21/10/2008

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Fan de B. ds le NOA   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 EmptySam 06 Juil 2013, 01:18

Jeudi 4 juillet, dans une petite ville du Nord Ouest Argentin, a Humahuaca, dans une auberge de routard, rencontre et diner avec Mathieu et Marta, un couple belge fan de Bromtpon et pas encore inscrits sur le forum !

Nous avons parle voyage, velo, de balades en Brompton...

Mathieu passe nous presenter ton M6L noir !
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10838
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 EmptySam 06 Juil 2013, 15:12

Comme quoi le monde est petit et le Brompton universel.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Borremans
Novice
Novice
Chantal Borremans


Nombre de messages : 4
Age : 72
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 04/03/2013

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Oups....   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 EmptyLun 08 Juil 2013, 13:32

relax-max a écrit:
Chantal Borremans a écrit:
Lors d'une de mes premières sorties en Brompton sur la digue d'Ostende, je croise une dame, son vélo posé près d'elle......je lui fais un large sourire et fais le signe V......Elle n'a pas du tout aimé ma familiaritéJ'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 593593 

Mais depuis j'en ai rencontrés des sympas......cheers

cela devait etre une anglaise!J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 721571 J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Lol (et il y en a beaucoup a ostende!)
selon wikipédia le signe V des doigt = " une insulte dans la culture anglaise et quelques pays anglo-saxons (Irlande, Afrique du Sud, Australie et Nouvelle-Zélande)"
source:http://fr.wikipedia.org/wiki/Signe_V
étonnant, non!
moi je préfere le "pouce levé" Super

l'anver-soif drunken


Si c'est un Anglaise,Je vais revoir ma copie et consulter de ce pas...le site, merci.....Mais je l'ai fait tout de même avec un large sourire....Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantalborremans.com
lucb
Habitué du coin
Habitué du coin
lucb


Nombre de messages : 284
Age : 54
Localisation : Belgique - Chênée
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 05/01/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 EmptyMar 09 Juil 2013, 13:25

Ce matin un grand bonhomme m'a dépassé avant de s'engager sur le quai Godefroid Kurt. Brompton noir. J'étais sur mon Raleigh Sprite noir lui aussi et bien rétro ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 EmptyMar 16 Juil 2013, 07:56

Hier, en fin de matinée, j'ai croisé deux Espagnols sur deux B bien chargés : un noir pour Madame et Raw Lacquer pour Monsieur en version P6 ...

Je descendais des crêtes avec mon gros vélo de montagne et je me suis arrêté pour discuter 5 mn B avec eux.
Très sympa cette petite discut' sur les B, les vacances et les voyages ...
Revenir en haut Aller en bas
cath28
Habitué du coin
Habitué du coin
cath28


Nombre de messages : 204
Age : 64
Localisation : Eure et Loir
Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel
Date d'inscription : 12/12/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 EmptySam 27 Juil 2013, 21:15

Rencontre éphémère avec Paolo Bromptoniste italien place du marché à Bastia début juillet.

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 12072014
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 EmptySam 27 Juil 2013, 22:50


A l'occasion du BVR de ce samedi à Beloeil, j'ai compté - au guidon de mon "S" - cinq "M" dont un "bruxellois-liberchien" équipé d'un "44" en passe de "s'électrifier" ... Very Happy  et qui - je l'espère ... - ne m'en voudra pas de l'avoir quitté pour reprendre ma "trace" après qlq minutes de conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
angedemoniaquenoir
Novice
Novice



Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Mons (Belgique)
Mon Brompton: : M6R noir, éclairage à piles
Date d'inscription : 22/01/2013

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 08:51

and1hotsauce n'avait pas l'air d'apprécier la pluie hier à 17h45, je pense qu'il m'a même pas vu Very Happy 

c'était pas le soleil sur un Brompton qui t'a croisé dans la rue des Chartriers mais moi avec ma veste pluie jaune fluo Wink 
Revenir en haut Aller en bas
and1hotsauce
Habitué du coin
Habitué du coin
and1hotsauce


Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Mons (Belgique)
Mon Brompton: : M6Rn noir (04/2013)
Date d'inscription : 07/03/2013

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 09:53

angedemoniaquenoir a écrit:
and1hotsauce n'avait pas l'air d'apprécier la pluie hier à 17h45, je pense qu'il m'a même pas vu Very Happy 

c'était pas le soleil sur un Brompton qui t'a croisé dans la rue des Chartriers mais moi avec ma veste pluie jaune fluo Wink 

Rho, non, je t'ai même pas vu (Désolé si ça a pu paraître mal poli Embarassed)
Comme quoi tu n'es pas encore assez fluo sunny 

Ceci dit, j'étais pressé (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Rain)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentdieltiens.be
angedemoniaquenoir
Novice
Novice



Nombre de messages : 41
Age : 42
Localisation : Mons (Belgique)
Mon Brompton: : M6R noir, éclairage à piles
Date d'inscription : 22/01/2013

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 EmptyJeu 08 Aoû 2013, 11:53

and1hotsauce a écrit:
angedemoniaquenoir a écrit:
and1hotsauce n'avait pas l'air d'apprécier la pluie hier à 17h45, je pense qu'il m'a même pas vu Very Happy 

c'était pas le soleil sur un Brompton qui t'a croisé dans la rue des Chartriers mais moi avec ma veste pluie jaune fluo Wink 

Rho, non, je t'ai même pas vu (Désolé si ça a pu paraître mal poli Embarassed)
Comme quoi tu n'es pas encore assez fluo sunny 

Ceci dit, j'étais pressé (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Rain)

faut dire que je collais une petite voiture grise qui se traînait donc j'étais camouflé study 
Revenir en haut Aller en bas
lolo75011
Novice
Novice
lolo75011


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : PARIS
Mon Brompton: : M6L vert cendre avec dynamo, EZ wheels
Date d'inscription : 01/07/2012

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 EmptyVen 09 Aoû 2013, 01:05

Moi le weekend dernier, une bromptoniste sur la nouvelle place de la république, en monture rose.
Un bonjour et un petit sourire en la dépassant :-)

Ce soir pique nique avec des amis au bord du canal St Martin, rencontre par pur hasard avec un bromptoniste ("Brice") qui n'avait pas son Brompton, mais en voyant le mien, nous avons tout de suite sympathisé et discuté...
Soirée très sympa !

Il y a deux semaines, j'ai passé un weekend à Barcelone !
Que de Bromptons !!!!! tous les jours j'en ai vu ! C'est limite l'invasion là-bas :-)
Que du bonheur, et Barcelone est vraiment concue pour se balader à vélo

A+

Revenir en haut Aller en bas
Jona71
Habitué du coin
Habitué du coin
Jona71


Nombre de messages : 241
Age : 73
Localisation : Bourgogne du sud
Date d'inscription : 01/01/2013

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 EmptyMar 20 Aoû 2013, 16:30

Croisé ce matin un bromptonien étranger (très) sympa  sur la voie verte près de Givry(71).

En périple en France il est notamment passé par Avignon...

Il connaissait le forum. S'il nous lit peut-être pourra-t-il nous en dire plus...

J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 20130810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: J'ai croisé un Bromptonien sympa !   J'ai croisé un Bromptonien sympa ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai croisé un Bromptonien sympa !
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je revis...on a croisé mon B !!!!
» Balade d'Angers à Orléans (5 au 8 avril 2015) - Patrick57
» Qui a déjà croisé un cyclocintre?
» Vélo artisanal croisé à Toulouse !
» J ai croisé 5 bromptonautes en gare de Middelfart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Antennes locales-
Sauter vers: