Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux

Aller en bas 
+33
usagi
herve7000
JP
GO Tennis
Walmus
Talosectos
Thibe
wazabe
bbfok
Fredo
gor
Caro
byke88
Ju
Stanislas
bicycrêpe
GoodyGuy
pierrox
brinbrin junior
stephlouv
hotdog
kuty
dugaga
Eek
frodon
fox
Daniel
pepit
wisewill
Zépam
Vinvin
heloir
seb69
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Empty
MessageSujet: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux EmptyDim 03 Mai 2009, 15:57

J'ouvre ce nouveau post suite à la sortie Mont Ventoux pour donner vos avis sur cette fabuleuse sortie & posté quelques photos cheers Very Happy
1 lien sera mis en place avec les photos de tous prochainement Wink

Me concernant j'ai passé 1 moment inoubliable malgré le fait que je n'étais + trop présent sur le site Embarassed comme j'ai promis, je serai + régulier Smile

Vendredi 1 mai:
Direction la gare TGV D'Avignon pour récupérer Fredo, cette gare est en pleine campagne au milieu de nulle part. Direction Sault. Nous avons retrouvé d'autres Bromptonautes. Direction pour certains les environs de Sault. Ville de départ pour le lendemain. Nous avons fait 1 partie des gorges de la Nesques. Petite balade pour moi, mise en jambes avec Fox. ~ 25KMS pour nous 2, très bien. Puis fin de journée, chacun à trouvé son repère pour la nuit. La plupart de nous était en camping Cool des vrais durs quoi Laughing
Camping de Sault pas mal, les tentes posés sur 1 matelas de + de 10 cm de feuilles de chêne morte. Pas besoin de matelas hein Caro? Razz
Le soir au restau de l'hotel le menu en pâtes était plutôt maigre.

Samedi 2 mai:
Le départ est donné! 8H. Les + forts (les garçons il parait) parte pour le grand tour via Bédoin. Les autres, (les filles donc il y avait pas mal de filles mais que des garçons comme moi scratch ) sont partit 1H + tard de Sault. Direction le Ventoux. Il fait super beau, pas trop chaud, peu de vent, conditions idéales, on ne pouvait rêver mieux!! sunny
Très vite des groupes se sont formés. Normal, la plupart étaient prêt avec les doubles plateaux qui vont bien ou autre brol qui permet de monter + facilement les côtes. Moi? Rien de tout ça, avec ce bon vieux plateau de 50 dents d'origine que j'ai maudit les 6 derniers kms.
Finalement on s'est tous retrouvé au chalet Reynard.
Là commence les choses sérieuses, les 6 derniers KMS. Je ne cache pas que je me suis arrêté plusieurs fois. Entre l'altitude & ce foutu 50 dents Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux 593593 Mais forcément quand on est pas prêt à ce genre d'aventure normal.
Daniel nous attend en haut le 1er. Normal quoi Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mortderi Il commençait à avoir froid. D'autres aussi étaient présent.
Les photos souvenirs & hop la desceeeente..... Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Jumping2
Pas de Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Velogame Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Endo ni de casse mécanique. Arrêt à nouveau au chalet Reynard en terrasse pour déjeuner. Certains ont profité d'1 petite sièste bien mérité. Ensuite on se remotive pour continuer la descente jusqu'à Sault. Caro s'est faite remarquée par 1 crevaison roue AV. Gaëtan c'était la veille..... Quelle complémentarité ces 2 là Wink
Pendant que Caro répare avec 1 vague aide de Goodyguy & Gaëtan, nous étions allongé sur l'herbe en train de méditer sur le bien être général, le repos du corps, de l'esprit & aider Caro par la pensée. Le record de réparation de crevaison n'a pas été battu.
Enfin arrivé sur notre lieu de départ. J'essaie le vélo de Caro avec son système de fou au niveau du pédalier. Mais pourquoi je n'avais pas ça pour monter le Ventoux????? Laughing En tout cas impressionnant la plage de développement qu'il y a!
Direction douche. Puis en terrasse où nous avons bu 1 coup face au Ventoux avec couché de sunny mais 1 vent frais. Puis pizza à la camionnette. Certains repartent chez eux pour les + proches. Couché pas très tard. Heu reux Very Happy Very Happy

Dimanche 3 mai:
Réveil en douceur pour Bicycrêpe & Daniel. Laughing
Petit dej à l'hôtel & retour chez moi. Au passage je remonte Fredo sur Lyon, je lui fait 1 visite éclaire façon touristes japonnais de Lyon, puis la gare.


Voilà, 1 grand que j'ai eu plaisir à partager avec vous toutes & tous Very Happy Very Happy

A quand la prochaine grande sortie? Les idées ont eu le temps de se construire entre temps.....


Dernière édition par seb69 le Sam 16 Mai 2009, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
heloir
Novice
Novice
heloir


Nombre de messages : 24
Age : 80
Localisation : Cambrai
Mon Brompton: : M3L et M6R. Green British
Date d'inscription : 28/03/2008

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Empty
MessageSujet: Bravo à tous les grimpeurs   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux EmptyDim 03 Mai 2009, 17:53

Bravo à vous. Je trouve cette ascension en Bromie géniale. Cambrai est un peu loin et puis je n'ai plus la grande forme, mais j'étais en pensée avec vous ce 2 mai. Hâte de voir les photos. Racontez-nous...
Encore bravo, félicitations au premier... Very Happy mais qu'importe le classement, l'important c'est de participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://regard-cambresien.over-blog.com
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux EmptyDim 03 Mai 2009, 18:39

Benjamin et Vétéran y sont arrivés Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Pompom Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Banane Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Super

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux 3496946139_6725a8d0ca_o
Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux 3496951455_def6aa4e82_b
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Empty
MessageSujet: Le top 10 des "questions"   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux EmptyDim 03 Mai 2009, 18:58

Un cycliste "lycra-carbone" voulant fêter son ascension au sommet avec un côte de Provence me demande:

"Je sais que vous avez un tire-bouchon", est-ce que vous pouvez me le prêter?"
Je n'ai compris qu'à la descente, rejoignant Daniel avec sa sacoche spéciale recyclage
Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mortderi

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux 3497019751_5efd54feba_o
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux EmptyDim 03 Mai 2009, 19:04

seb69 a écrit:
J'ouvre ce nouveau post suite à la sortie Mont Ventoux pour donner vos avis sur cette fabuleuse sortie & posté quelques photos cheers Very Happy ...
Seb, le Ventoux avec un plateau de 50 dents et pratiquement sans entrainement Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux 963944 Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux 963944
Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux 3497859962_31fba1b7cf_o
Revenir en haut Aller en bas
Zépam
Habitué du coin
Habitué du coin
Zépam


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Lille (Rijsel pour les intimes)
Mon Brompton: : M3L Raw Laquer + Tige Titane allongée + Brooks B17 Ti
Date d'inscription : 08/08/2008

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux EmptyDim 03 Mai 2009, 19:51

Comme je vous envie...
J'espère qu'il aura d'autres éditions!

Encore Bravo!

Zépam
Revenir en haut Aller en bas
wisewill
Habitué du coin
Habitué du coin
wisewill


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Tours
Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues
Date d'inscription : 24/02/2009

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux EmptyDim 03 Mai 2009, 19:51

J'aurais vraiment aimé faire partie de l'aventure. C'est sûr, à la prochaine, je fais tout mon possible pour être de la partie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepit
Habitué du coin
Habitué du coin
pepit


Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Proche Lyon
Mon Brompton: : M8E noir/gris, tige de selle télé, pneu marathon, housse B.
Date d'inscription : 02/03/2008

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux EmptyDim 03 Mai 2009, 20:55

En voiçi quelques un qui sont bien rentré... cheers
Pour ma part il m'a seulement fallut 4h30 malgrès un mistral tenace dans le col de la Croix-haute.
Un sympathique jeune auto-stoppeur québécois m'a tenu compagnie depuis Grenoble, et c'est seulement après lui avoir fait essayer Brom et VC qu'il a enfin pu gagner st Exupery pour sont voyage retour via Paris... Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux 248248

Je vais moi aussi garder un souvenir inéfacable de cette superbe rencontre. J'ai vraiment été éblouis par la qualité et l'humour des participants.
Mais j'ai un compte à régler avec cette vacherie de belle montagne geek
Certain ont du penser que j'avais une forme d'enfer au début de l'ascension, et bien en fait c'est plutôt que mes développements un poil trop long pour moi ne me permettait pas d'aller plus doucement!..
Du coup J'ai du finir les 6 derniers kms en très mauvais état!

Chapeau bas à Daniel qui ne c'est pas contenté de gravir le Ventoux en tête. Ses trajets allé-retour Aix-Sault avec B-remorque méritent à eux seuls le qualificatif de Héros sportif!!


Vive ce Forum, son génial créateur qui m'a impressionné entre autre par ces connaissances en mécanique, et Vinvin pour avoir su motiver tous ce gentil "petit monde" à venir admirer les cerisiers du toit de la Provence
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux EmptyDim 03 Mai 2009, 20:59

Les absents ont eu vraiment tort ! Ce fut un grand week-end de plaisir et d'amitié. Merci à Seb d'avoir déjà pris la peine de ce compte rendu, dont il faut toutefois se méfier parce que en matière de réveil en douceur je vous le recomande particulèrement : Klaxon italien genre "la cucalaccia" à fond direct par l'aération de la tente ! D'accord ça réveille, mais question douceur ...
Merci à tous les participants pour toutes ces bonnes humeurs.
Une mention extra-spéciale pour Vinvin dont la tenue était d'une classe exeptionnelle et dont tous ceux qui l'ont vu dans l'ascention du géant de Provence en parleront longtemps le soir à la veillée !
Bicycrèpe avait vu grand pour sa tente genre T2 pour elle seule et qui a parfois servi de garage à vélo.
Et puis, ont attend tous la fameuse vidéo... Sueprise !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux EmptyDim 03 Mai 2009, 21:04

Trop rapide à poster, j'ai oublié la mention exeptionnelle pour Benjamin ! De la bonne graine celui là !
Revenir en haut Aller en bas
fox
Habitué du coin
Habitué du coin
fox


Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : Aix en Provence - Marseille
Mon Brompton: : S6L Silver
Date d'inscription : 29/12/2008

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux EmptyDim 03 Mai 2009, 21:34

Daniel a écrit:
Trop rapide à poster, j'ai oublié la mention exeptionnelle pour Benjamin ! De la bonne graine celui là !

En pleine action dans la descente vers Sault .... la jeune génération en tête

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Descentevinvinjb
Revenir en haut Aller en bas
frodon
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 51
Age : 47
Localisation : France
Mon Brompton: :
Date d'inscription : 05/04/2008

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux EmptyDim 03 Mai 2009, 21:37

Félicitation à tous,
Impressionnant!
ça laisse rêveur...
Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux 963944 Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux 963944 Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux 963944
Revenir en haut Aller en bas
fox
Habitué du coin
Habitué du coin
fox


Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : Aix en Provence - Marseille
Mon Brompton: : S6L Silver
Date d'inscription : 29/12/2008

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux EmptyDim 03 Mai 2009, 21:51

Grand week end c'est sur !

La réussite sur tous les plans: le groupe, les parcours, le Ventoux (merci au Mistral d'avoir été présent mais supportable), le paysage (pour la lavande c'était un peu trop tôt) et surtout un gros succès pour le Brompton et le BromptonForum Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Brompton

La photo souvenir au sommet

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Sommetventoux


La descente vers Sault. Tiens c'est bizarre, j'ai pas de photos de la montée ... geek


Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Sault


Et à l'arrivée


Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Descenteventoux

Au fait, qui avait commandé une pizza royale blanche ?

C'est quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux EmptyDim 03 Mai 2009, 22:27

Pour une aventure, ça était une avanture !!!
Et 16 bromptons en même temps, je n'avais jamais vu ça.

Alors, un petit résumé sur cette journée.

Version marseillaise:
Cette montée du Ventoux ... comment dire ... ça était trop simple pour moi. Le Ventoux, je l'ai tordu en deux deux. Pour de vrai, j'ai un peu trainé car en fait, j'avais la flême de passer les vitesses donc je suis resté sur le grand plateau 50 dents... ça m'a un peu ralenti. Bon en fait, je dois avouer que je regrette de ne pas être parti le matin même de Marseille, ça aurait mis un peu de piment à la sortie ... et ça m'aurait fait un peu transpirer. Pour faire simple, ce Ventoux, je l'ai bouffé.
Dans la descente, je me suis fait un petit 80 km/h. Tranquille, j'ai pas voulu trop impressionner les autres.
Donc une journée facile, un bon week end pépére, A refaire. Une petite heure pour montée, quelques minutes pour redescendre. On se refait ça quand?

Version réaliste:
Cette montée du Ventoux ... comment dire ... j'en ai jamais autant bavé et c'est lui qui m'a tordu en deux. Et le plateau 50 dents ne m'a pas aidé. De Sault au Chalet, ça passe assez bien. Y a quelques passages qui montent un peu, mais ça se passe. Par contre, les 6 derniers km ... 10% ! Je n'ai jamais eu autant mal aux cuisses.
Mais quel plaisir! Le plaisir d'un défit réussi, le plaisir de monter avec une bande de Brompton sympathiques!
Merci aux organisateurs, merci à Seb pour cette montée commune (entre 50 dents,on s'est bien entendu, mais il m'a laché à 2km, je dois l'avouer), merci à tous.
Cette ascension m'a fait prendre conscience d'une grande chose ... je dois mettre un double plateau 50/32 dents !!!
Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Laughing

J'attends avec impatience les photos de tous les participants !!!
Et vive le Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Brompton


Eek
Revenir en haut Aller en bas
dugaga
Novice
Novice
dugaga


Nombre de messages : 44
Age : 67
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2008

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux EmptyDim 03 Mai 2009, 23:59

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux 963944 Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux 963944 Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux 963944

Super

Ah! rien que de vous acompagner par la pensée fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux EmptyLun 04 Mai 2009, 01:25

"Les absents ont eu vraiment tort !", Daniel , c'est pas gentils de remuer le brompton dans la plaie.Laughing
je travaillais le 1er Mai de 8h00 à 20h00 et le 2 au soir de20h00 à 8h00.
aucune possibilité de me faire remplacer No .
Quand je vois les photos , vos sourires , vraiment , cela donne envie.
Dire que j'avais monté un double plateau pour cet évenement.Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mortderi

j'ai hâte de voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux EmptyLun 04 Mai 2009, 13:48

Bravo à tous ! Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux 963944 Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux 963944 Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux 963944 Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Super Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Super Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Super

On veut d'autres photos et d'autres témoignages ! Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Banane Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Banana_d geek
Et les T shirts, ça donnait quoi ? Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux 248248 Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Lol
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux EmptyLun 04 Mai 2009, 17:09

Argh !!! Je suis vert d'avoir raté ce rassemblement et les rencontres !
La prochaine fois, j'en serais !
Revenir en haut Aller en bas
brinbrin junior
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 04/05/2009

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux EmptyLun 04 Mai 2009, 17:41

Heureuse d'avoir rencontrée la troupe des bromptonautes et fière d'avoir réalisée cette grimpette avec mon papa (brinbrin!)
merci à tous pour cette bonne ambiance!

la prochaine fois je tenterais l'ascension en ... brompton!
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux EmptyLun 04 Mai 2009, 18:45

Patience, les photos arriveront bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux EmptyLun 04 Mai 2009, 20:52

Ce qui m'inquiète, c'est qu'on n'a pas de nouvelles de Wasabe, Bicycrêpe, des Goody... Seraient-ils traumatisés à ce point ? geek Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux 248248 Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux EmptyLun 04 Mai 2009, 21:45

Excellent toutes ces photos et compte-rendus. On fait l'Alpe d'Huez l'an prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux EmptyLun 04 Mai 2009, 21:48

pierrox a écrit:
Excellent toutes ces photos et compte-rendus. On fait l'Alpe d'Huez l'an prochain ?
Pourquoi l'année prochaine? La saison ne fait que commencé Wink
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux EmptyLun 04 Mai 2009, 22:00

brinbrin junior a écrit:
grimpette avec mon papa (brinbrin!)
merci à tous pour cette bonne ambiance!
la prochaine fois je tenterais l'ascension en ... brompton!
Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Pompom Brinbrin junior avec nous en Brompton Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Super
J'ouvre un comité de soutien pour Brinbrin junior, celui de Caro n'a qu'à bien se tenir! Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Mortderi

Bravo pour la grimpette!

Brinbrin junior, envoie-moi en MP ton email, je t'envoie la photo "Père-Fille" non tronquée.
Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux 3501354623_b5c6c31a8a_o

Pour éviter tout conflit avec le comité de soutien de Caro, je mets la photo du couple Bromptonien de l'année, uni par le Ventoux Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Lovelove
Caro, pareil, tu me mets ton email en MP.
Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux 3502241744_802cae4ea3_o
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux EmptyLun 04 Mai 2009, 22:38

hotdog a écrit:
Ce qui m'inquiète, c'est qu'on n'a pas de nouvelles de Wasabe, Bicycrêpe, des Goody... Seraient-ils traumatisés à ce point ?
Un peu de patience je m'escrime à télécharger les videos sur Youtube (Google Video c'est fini Sad ) mais c'est trés long.

En plus nous nous sommes accordé une journée supplémentaire de tourisme avec Wazabe, Suzette et son bodyguard silent
Pour le Ventoux, un seul mot : Extrasuperfantastiquebourrifant !

même si avec GoodyMary nous ne l'avons fait qu'à 39,5 % (j'expliquerai plus tard).

Ola Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Faux_rhu Ola

Je retourne à mon téléchargement ...


Dernière édition par GoodyGuy le Lun 04 Mai 2009, 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux   Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu, photos, vidéos & impressions sortie Ventoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Airzound 3 - tout sur ce klaxon
» Balade royale à Cologne avec les Bromptonauten [29 décembre 2013]
» Impressions après la sortie "Birdy" des Vélos Parisiens
» Brompton World Championship - BWC Singapour 2022
» T-Line

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Récits-
Sauter vers: