Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 biCyCle store Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biCyCle store paris
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Paris 3ème
Date d'inscription : 15/05/2009

biCyCle store Paris Empty
MessageSujet: biCyCle store Paris   biCyCle store Paris EmptyVen 15 Mai 2009, 14:30

[Message initialement placé dans un autre sujet - déplacé à un endroit plus approprié]


Bonjour,

Je suis content de vous compter parmi mes (futurs) clients & comme je vous le disais tout à l'heure au magasin, c'est effectivement Gilles PEREZ (SPORT CYCLE EXPANSION) qui est l'importateur de cette très jolie marque & qui a su me convaincre de les vendre dans mon magasin. Gilles est importateur et distributeur, il a donc une double casquette mais je préfère le voir comme un partenaire plutôt qu'un concurrent tant ses conseils avisés et son professionnalisme m'aident encore au quotidien.

Quant à la personne qui vous a affirmé que je vendais des modèles 2007 à la place des 2008, je ne lui en veux absolument pas, j'aurais évidemment préféré qu'elle s'adresse à moi plutôt que d'affirmer de telles choses (on aurait alors pu identifier "le problème") car biCyCle store n'existe que depuis... LE 19 MAI 2008 et c'est Gilles PEREZ qui est mon fournisseur!

Excellente journée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

biCyCle store Paris Empty
MessageSujet: Re: biCyCle store Paris   biCyCle store Paris EmptyVen 15 Mai 2009, 14:50

Bravo pour ce droit de réponse courtois !
Toutes mes féliciations et encouragements pour aider à faire connaître le Brompton, ce merveilleux vélo ! cheers
J'ai hate de passer dans votre boutique pour la découvrir.
Cordialement,
Patrak
Revenir en haut Aller en bas
 
biCyCle store Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris à Londres : RAFBF Battle of Britain 75th anniversary, Brompton Bicycle challenge (9 au 12 septembre 2015)
» Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]
» C'est bien des selles en cuir pour le Paris-Brest-Paris
» Paris [Antenne locale] •Bƒ
» Paris - Dépliant 11 itinéraires - Mairie de Paris 20 3 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Offres commerciales-
Sauter vers: