Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 5 jours pour me décider

Aller en bas 
+11
hotdog
'toine
Zépam
Nitram
pierrox
GO Tennis
Steve_007
usagi
patrak
Stanislas
NauR
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NauR
Habitué du coin
Habitué du coin
NauR


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : RP
Mon Brompton: : M3L noir
Date d'inscription : 04/05/2009

5 jours pour me décider Empty
MessageSujet: 5 jours pour me décider   5 jours pour me décider EmptyMer 20 Mai 2009, 13:32

J'ai eu la chance de pouvoir emprunter un Bormpton (M3L) sur 5 jours pour tester la bête en condition réelle...

A l'issue de ces 5 jours, lorsque je rendrai le vélo : soit je me rends compte que le Brompton n'est pas pour moi (pour une utilisation multimodale), soit c'est la révélation et je passe commande.

Je suis allé le chercher ce midi en Vélib, puis suis reparti en B, qui dort, actuellement, dans un coin de mon bureau.

J'en profite donc pour partager mes toutes premières impressions :

- sur la conduite, le petit trajet et ballade pour retourner au bureau a confirmé les premières sensations à savoir : conduite nerveuse, réactif, accélérations franches... direction très sensibles (d'autant que le contraste avec le Vélib a certainement accentué cette impression)

- sur le confort, je me réserve et attend avec impatience de tester les pavés... pour l'instant, rien à redire.

- le Brompton ne passe pas inaperçu ! j'ai remarqué qu'il attirait la curiosité des passants ou autres 2 roues. idem en rentrant au bureau ou on m'a posé deux trois questions...

- sur le poids, c'est autre chose de le porter sur 100 m que de le soupeser en boutique ! 11,5 kg selon les specs, ça fait lourd au point de changer de main sur les 150 m que j'ai parcourus. Ca ne laisse rien présager de bon pour les couloirs du métro/RER


J'attends avec impatience de tester un trajet brompton + RER que j'ai déjà planifié pour rentrer chez moi ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

5 jours pour me décider Empty
MessageSujet: Re: 5 jours pour me décider   5 jours pour me décider EmptyMer 20 Mai 2009, 13:56

150m, MAIS FAUT LE FAIRE ROULER
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

5 jours pour me décider Empty
MessageSujet: Re: 5 jours pour me décider   5 jours pour me décider EmptyMer 20 Mai 2009, 14:05

Pour une fois que Stanislas ne balance pas une vanne, je suis d'accord avec lui lol!
Si tu achètes un Brompton pour le porter... achète plutôt des altères, c'est moins cher ! 5 jours pour me décider Je_sors
patrak
Revenir en haut Aller en bas
NauR
Habitué du coin
Habitué du coin
NauR


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : RP
Mon Brompton: : M3L noir
Date d'inscription : 04/05/2009

5 jours pour me décider Empty
MessageSujet: Re: 5 jours pour me décider   5 jours pour me décider EmptyMer 20 Mai 2009, 14:33

En fait, j'avais dans l'idée qu'il n'était pas trop contraignant de le porter, ce qui est quand même plus pratique que de le faire rouler dans certaines situations (couloirs de RER ou de métro aux heures de pointe, tapis roulants...) et parfois même obligé (escaliers...).

Ceci dit, je suis d'accord qu'il est bien plus pratique de le faire rouler dans la rue ou quais de gare ou tout autre parcours sans trop d'embûches... (edit : même si les deux easy wheels ne semblent pas hyper stabes.)
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

5 jours pour me décider Empty
MessageSujet: Re: 5 jours pour me décider   5 jours pour me décider EmptyMer 20 Mai 2009, 18:23

Au delà de 200m, quand cela est possible, je préfère carrément le déplier et le faire rouler sur ses vraies roues
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

5 jours pour me décider Empty
MessageSujet: Re: 5 jours pour me décider   5 jours pour me décider EmptyMer 20 Mai 2009, 20:27

Pour 200 m, Mad moi je le met en position parké et le porte "selle sous l'épaule" et main droite en pinçant cadre et jantes ensemble -

ainsi j'ai 4kg sur l'épaule et 5,5 kg dans le bras !!! scratch


scratch scratch "zzavé tous compris" ?
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

5 jours pour me décider Empty
MessageSujet: Re: 5 jours pour me décider   5 jours pour me décider EmptyMer 20 Mai 2009, 20:50

je ne mets jamais mes mains sur les jantes: trop sales trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
NauR
Habitué du coin
Habitué du coin
NauR


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : RP
Mon Brompton: : M3L noir
Date d'inscription : 04/05/2009

5 jours pour me décider Empty
MessageSujet: Re: 5 jours pour me décider   5 jours pour me décider EmptyMer 20 Mai 2009, 21:49

retour en B + RER ce soir.

j'ai pu tester les pavés parisiens (au niveau de la gare d'auzterlitz) et j'ai plutôt été agréablement surpris, même si c'est vrai que l'on sent bien les vibrations

la conduite nerveuse me plaît décidément bien... je dépassais la plupart des vélos (notamment vélib) sans forcer

si non, la partie RER s'est bien passée : dans les couloirs, j'ai tiré le B avec le guidon et ça l'a bien fait. juste porté dans les marches. par contre il y avait un problème avecle RER du coup, le quai était bondé et j'en ai laissé passer un car je ne voyais pas dans la cohue avec le B à bout de bras. Le RER suivant, j'ai pu trouver une place avec le Brompton à côté et ça s'est bien casé. un peu dur à la sortie, pris dans le flot

du fait du retard du RER, je n'ai pu vraiment me rendre compte du gain de temps par rapport à un trajet uniquement en tec

pliage et dépliage ok même si j'ai mis un peu de temps... question d'habitude

j'ai hâte de tester d'autres trajets
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

5 jours pour me décider Empty
MessageSujet: Re: 5 jours pour me décider   5 jours pour me décider EmptyMer 20 Mai 2009, 22:05

les premières fois, quand il faut déplier en public sans habitude, on s'emmêle très vite les pédales et c'est très embarrassant
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

5 jours pour me décider Empty
MessageSujet: Re: 5 jours pour me décider   5 jours pour me décider EmptyMer 20 Mai 2009, 23:59

mais non on peut pas emmêlé les pédales sont chacun d'un côté et de l'autre geek
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

5 jours pour me décider Empty
MessageSujet: Re: 5 jours pour me décider   5 jours pour me décider EmptyJeu 21 Mai 2009, 10:17

pas forcément (je te laisse méditer là dessus)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

5 jours pour me décider Empty
MessageSujet: Re: 5 jours pour me décider   5 jours pour me décider EmptyJeu 21 Mai 2009, 14:16

Bienvenue sur le Forum.

Alors où en es-tu de ton essai.
Je suis en B au quotidien sur RP, train et métro = no problème, mais sur le 2 grandes roues c'est toujours plus agréable.

Bonne réflexion 5 jours pour me décider 322664
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

5 jours pour me décider Empty
MessageSujet: Re: 5 jours pour me décider   5 jours pour me décider EmptyVen 22 Mai 2009, 01:01

Pour le portage, j'ai récupéré une sangle de sac de sport, et je la passe dans le triangle formé par la poutre principale du cadre, le tube où va la tige de selle, et le tube courbé qui part du pédalier. Puis je mets le tout sur l'épaule, et hop je monte mes 6 étages tranquillou. Sur les quais de train, soit je déplie, soit je le fais rouler plié - il roule bien, normal, il a un porte bagage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
NauR
Habitué du coin
Habitué du coin
NauR


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : RP
Mon Brompton: : M3L noir
Date d'inscription : 04/05/2009

5 jours pour me décider Empty
MessageSujet: Re: 5 jours pour me décider   5 jours pour me décider EmptyVen 22 Mai 2009, 11:39

Trajet au taf ce matin en Brompton + RER.

Je ne devais pas déposer ma fille chez la nounou ce matin, donc trajet en B de mon appart au RER plutôt sympa, sous le soleil.

Plusieurs observations :

- Je m'améliore dans le pliage/dépliage et gagne quelques secondes.

- Obligé de porter le Brompton à plusieurs reprises (Tripodes du RER, escaliers, entrée et sortie RER...) et ça n'est pas de tout repos.

- Je fais rouler le Brompton dans le couloir et sur le quai. Le système est super pratique mais les deux easy wheels ne sont pas très stables et quand il y a une imperfection sur le quai, le vélo est déséquilibré.

En plus ce système est pratique tant qu'il n'y a pas trop de monde. ça l'est beaucoup moins, à mon avis aux heures de pointe, pris dans le flux de voyageurs (avec le même problème d'ailleurs que les valises à roulettes qui trainent dans les jambes des "hommes pressés"... )

- Le RER était quasiment vide, donc aucun problème... j'ai laissé le guidon déplié. je pense qu'en jour normal (hors jour férié/pont) je replierai le guidon, mais ça devrait aller.

Je crains quand même les cas de "pb technique" ou retards, lorsque le quai est bondé et les gens entassés dans les rames de RER, ce qui est loin d'être une hypothèse d'école... ça risque d'être sportif pour se faufiler avec le Brompton à bout de bras...

cette remarque en entraînant une autre, je m'imagine mal avec le Brompton dans le métro (beaucoup plus exigu) aux heures de haute fréquentation.

- j'adore la conduite, souple, réactive. Je suis passé sur d'autres pavés (entre les halles et la rue de rivoli, sur le pont neuf...) et on sent effectivemen bien les vibrations. Sur de courtes portions, toutefois, pas de pb particulier sauf à confirmer que les mécanismes ne sont pas mis à rude épreuve

- en temps de parcours, je met sensiblement le même temps qu'en transports en commun. Peut être que je gagnerais quelques minutes quand le parcours sera bien rodé et que j'anchainerai parfaitement pliage et dépliage...


J'ai un RDV pro cet après midi (pas trop loin de mon bureau, peut être 3 ou 4 km). je vais prendre le B, cette fois, plus pour voir la réaction des gens...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

5 jours pour me décider Empty
MessageSujet: Re: 5 jours pour me décider   5 jours pour me décider EmptyVen 22 Mai 2009, 11:56

continue tu es sur la bonne voie cheers
Revenir en haut Aller en bas
NauR
Habitué du coin
Habitué du coin
NauR


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : RP
Mon Brompton: : M3L noir
Date d'inscription : 04/05/2009

5 jours pour me décider Empty
MessageSujet: Re: 5 jours pour me décider   5 jours pour me décider EmptyVen 22 Mai 2009, 16:12

Merci pour vos retours,

Rdv cet après midi en Brompton.

Avant, je suis allé déjeuner rapidement. aucun problème pour entrer avec le Brompton et le caser.

A mon lieu de rdv, à ma surpise le vélo est passé plutôt inaperçu. A l'accueil, pas un mot, juste quelques regards ici et là. J'avais totalment replié le vélo avant d'entrer et le portait par la selle.

[Cela me fait d'ailleurs penser que si je me décide, il faut une couleur sobre, passe partout. noir pourrait bien aller]

Par discrétion, je m'imaginais mal tirer le B par le guidon en le faisan rouler. Donc, B porté par la selle dans hall d'entrée, couloirs... et toujours le même leitmotiv... le poids Sad

Ca ne laisse rien présager de bon pour les trajets matin pour emmener ma fille chez a nourrice avec la poussette à la main et le B dans le dos...

Trajet retour (4 km) super agréable, toujours sous ce beau ciel bleu. je me suis fait plusieurs réflexions :

- les poignées en mousse mériteraient d'être changées (par ex, ergo)

- je n'ai pas de sonnette sur mon B. peut être y a t'il une sonnette d'origine qui a été enlevée. en tout cas il faut y remédier car très utile (voire indispensable) à Paris...

- je comprends mieux l'intérêt du Pantour (cf : discussion dédiée) car passage un peu plus long sur de bons gros pavés et là, effectivement, c'était pas super agréable !

- je suis revenu avec un gros dossier dans un sac en bandoullière qui pivotait sans arrêt et faisait un peu contrepoids. je me suis souvenu, avec intérêt, de l'existence d'un sac clipsable sur le devant du vélo (dans le même temps, je me suis également souvenu du prix pale )
Revenir en haut Aller en bas
Nitram
Habitué du coin
Habitué du coin
Nitram


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Lyon
Mon Brompton: : Brompton M6R sans dynamo, plateau 44 dents, easy-wheels.
Date d'inscription : 28/09/2008

5 jours pour me décider Empty
MessageSujet: Re: 5 jours pour me décider   5 jours pour me décider EmptyVen 22 Mai 2009, 17:22

Bizarre de ne pas vouloir faire rouler le B dans les couloirs, il est prévu pour cela Laughing

Bizarre également de ne pas avoir de sonnette sur le B, la mienne est intégrée aux levier de changement de vitesse.

La suspension pantour c'est sans doute confortable, mais il fau la changer très souvent (tous les 2000 km je crois ?) ce qui reviens à fort cher...
Revenir en haut Aller en bas
Zépam
Habitué du coin
Habitué du coin
Zépam


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Lille (Rijsel pour les intimes)
Mon Brompton: : M3L Raw Laquer + Tige Titane allongée + Brooks B17 Ti
Date d'inscription : 08/08/2008

5 jours pour me décider Empty
MessageSujet: Re: 5 jours pour me décider   5 jours pour me décider EmptyVen 22 Mai 2009, 22:37

Salut NauR,
La Bromptonite (virale, chronique, récidivante) est de courte incubation.
Tu t'es fait contaminer il y a 2 jours et tu présentes déjà les symptômes précoces les plus classiques:

-Le déni de réalité
Le Brompton a quelques défauts... "mais c'est ce qui fait son charme!"

-L'inversion de perception:
Ce n'est pas tant le Brompton qui n'est pas totalement adapté à tes trajets, mais plutôt tes trajets qui ne sont pas en adéquation parfaite pour le Brompton. "Je vais peut-être déménager..."

-Le prosélytisme pervers:
Tu rédiges actuellement une liste de super arguments pour ta femme/tes amis/tes parents, non seulement pour les convaincre du bien-fondé de mettre tant d'argent dans ce vélo, mais aussi pour les inciter à te rejoindre et d'effectuer ainsi une commande groupée. "c'est pas une dépense, c'est un placement"

NauR, t'es cuit...
Revenir en haut Aller en bas
'toine
Novice
Novice



Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Rouen
Mon Brompton: : P6R noir easy whells selle brooks et dynamo externe
Date d'inscription : 13/04/2009

5 jours pour me décider Empty
MessageSujet: Re: 5 jours pour me décider   5 jours pour me décider EmptyVen 22 Mai 2009, 22:41

5 jours pour me décider Mortderi

je kiffe ton message Zépam et en plus tellement d'accord!!!

5 jours pour me décider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

5 jours pour me décider Empty
MessageSujet: Re: 5 jours pour me décider   5 jours pour me décider EmptyVen 22 Mai 2009, 23:55

Zépam a écrit:
Salut NauR,
La Bromptonite (virale, chronique, récidivante) est de courte incubation.
Tu t'es fait contaminer il y a 2 jours et tu présentes déjà les symptômes précoces les plus classiques:

-Le déni de réalité
Le Brompton a quelques défauts... "mais c'est ce qui fait son charme!"

-L'inversion de perception:
Ce n'est pas tant le Brompton qui n'est pas totalement adapté à tes trajets, mais plutôt tes trajets qui ne sont pas en adéquation parfaite pour le Brompton. "Je vais peut-être déménager..."

-Le prosélytisme pervers:
Tu rédiges actuellement une liste de super arguments pour ta femme/tes amis/tes parents, non seulement pour les convaincre du bien-fondé de mettre tant d'argent dans ce vélo, mais aussi pour les inciter à te rejoindre et d'effectuer ainsi une commande groupée. "c'est pas une dépense, c'est un placement"

NauR, t'es cuit...

5 jours pour me décider Mortderi 5 jours pour me décider Mortderi 5 jours pour me décider Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Montjuïc
Habitué du coin
Habitué du coin
Montjuïc


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Barcelona
Mon Brompton: : M8L, Turkish Green intégral, pneus Stelvio, pédales pliantes D/G, freins Shimano
Date d'inscription : 06/06/2008

5 jours pour me décider Empty
MessageSujet: Re: 5 jours pour me décider   5 jours pour me décider EmptySam 23 Mai 2009, 00:00

Salut,

Je profite de ce post pour faire un bref retour sur le forum
(j'espère que tout le monde va bien! Bcp de nouveau! Cool c'est cool ça! bienvenue à vous tous!)

Raur -> j'espère que tu seras convaincu par ton essai. Le brompton est un vélo absolument génial. Mais force toi à le faire rouler!!
Au début ça peut paraître bizarre mais fait le sinon tu vas le détester!!
Perso à l'université je le fait rouler partout et je replie le guidon quand j'entre en classe/dans un bureau/etc...

Sinon à propos de la suspension, il ne faut pas te faire trop d'illusions. Ça n'a rien à voir avec celles que peut avoir un VTT et les pavés seront toujours aussi terribles!
Ça ajoute du confort en absorbant les irrégularités de la route mais pas plus!
Cela fait 2 semaines que je roule avec un Brom équipé de Pantour (la roue arrière du mien est en maintenance) est même si j'avoue que c'est plus confortable, ça ne change rien au problème des pavés (il vaut mieux les éviter 5 jours pour me décider Goodidea )

En tout cas bon essai!
Montjuïc
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

5 jours pour me décider Empty
MessageSujet: Re: 5 jours pour me décider   5 jours pour me décider EmptySam 23 Mai 2009, 00:10

Montjuïc a écrit:

Cela fait 2 semaines que je roule avec un Brom équipé de Pantour

Oh la la, je sens que le fiston a piqué le Brommie de Papa !!! Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wheeler
Habitué du coin
Habitué du coin
Wheeler


Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation : Geneve/Switzerland
Mon Brompton: : M6R+ noir 2009, moyeu SON, selle Brooks Team pro chrome noire, easy wheels, pneus brompton verts, folding basket, remorque Carry Freedom City
Date d'inscription : 01/05/2009

5 jours pour me décider Empty
MessageSujet: Re: 5 jours pour me décider   5 jours pour me décider EmptySam 23 Mai 2009, 08:00

viens habiter en suisse, il y a très peu de pavés même dans les villes bounce
Revenir en haut Aller en bas
NauR
Habitué du coin
Habitué du coin
NauR


Nombre de messages : 67
Age : 47
Localisation : RP
Mon Brompton: : M3L noir
Date d'inscription : 04/05/2009

5 jours pour me décider Empty
MessageSujet: Re: 5 jours pour me décider   5 jours pour me décider EmptySam 23 Mai 2009, 08:31

nitram : j'ai vérifié mais pas de sonnette sur le B que j'ai à disposition...

Zepam: Laughing

montjuic : entièrement d'accord : il faut le faire rouler le plus possible. mais dans certaines situations, c'est difficile parce que le guidon déplié avec le B tiré comme une valise à roulette, c'est pas discret

Hier après le taf, on était invité à dinner; parti du bureau en B pour rejoindre ma femme puis retour, tard le soir, en voiture, le B plié dans le coffre... quand même super pratique !

si non, j'ai fait un rapide calcul : hier, plus de 15 km parcourus avecle B (plusieurs petits trajets de 3, 4 km) je ne m'en suis pas rendu compte...
Revenir en haut Aller en bas
Zipangu
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : Liège
Mon Brompton: : P3L Cornflower Blue + MD dit "La Bête"
Date d'inscription : 21/05/2009

5 jours pour me décider Empty
MessageSujet: Re: 5 jours pour me décider   5 jours pour me décider EmptySam 23 Mai 2009, 08:51

Et le tout n'est pas égal à la somme des parties!

Pour la sonnette, je ne suis pas étonné: le mien non plus n'en avait pas une sur le changement de vitesse. D'ailleurs, quelle drôle d'idée de devoir changer toute la pièce si il n'y a que la sonnette qui marche plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 jours pour me décider Empty
MessageSujet: Re: 5 jours pour me décider   5 jours pour me décider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 jours pour me décider
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah, enfin du soleil pour quelques jours !!!!!
» 40 jours et 40 nuits...
» 7 jours de gagné par an avec mon Brompton
» infidèle!!!!!
» 3 jours Birdy à Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: