Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hola à tous et à toutes depuis Barcelone

Aller en bas 
+12
Caro
Thibe
Wheeler
Stanislas
_@¨
Fredo
pierrox
Michelle
Zipangu
Benskku
hotdog
Victor
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Empty
MessageSujet: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone EmptyLun 25 Mai 2009, 00:08

Bonjour,

-----------------------------------
Voici le résumé et la conclusion de cette intro pour tous ceux qui arrivent sur ce post et qui ne veulent pas lire tout le baratin que j'ai raconté avant de recevoir mon B. M6R+ black (et après achat de 2 accessoires: S Bag et Brooks B17 special black):

La galerie photo de la plage de Barcelone et de mon nveau B., en tâche de fond, a été déplacée sur le forum vers ce post

BARCELONA CITY : SEA, SUN & BROMPTOM M6R+ (Selle BROOKS B17 SPECIAL BLACK + S-BAG)

A une prochaine Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Velo
Victor

PS: Et pour ceux qui ne peuvent pas attendre de cliquer sur le lien, le voici en avant première Crying or Very sad
Hola à tous et à toutes depuis Barcelone 2009-06-03-1

-----------------------------------

Cela fait quelques jours que je suis devenu membre de ce forum tant actif et je profite de cette fin de très beau wk pour me présenter:
J'habite depuis plus de 10 à Barcelone (9,5 ans à Barcelone city et depuis 1 an et demi à Granollers, à qq kms de Bcn).

Il y a qq années j'ai acheté un Dahon Vitesse orange pour aller travailler mais j'ai été déçu par son répondant et par sa qualité générale (vitesses, guidon, ...) et je l'ai ensuite revendu.

Malgré le fait d'avoir déménagé, je travaille toujours à Bcn et je prends tous les jours le train (30min chaque trajet) puis il me reste 25min à pied ou 10 en Bicing (équivalent Velib de Paris) pour arriver au boulot. Donc tous les jours de la semaine je roule...
Mais vu que ce service du Bicing marche vraiment très très mal (vélos en mauvaise état, pas de vélos dans les stations désirées et ensuite pas de place pour rendre les vélos,... dommage!!! car c'est vraiment très pratique). J'ai aussi utilisé des vélos électriques (un modèle de 9,5kg et un autre de 24kg) car j'en vends. Mais je n'ai pas accroché et j'ai besoin de sentir la maitrise du pédalage et pas d'être assisté...

Désolé pour tout le baratin mais c'est juste une présentation un peu longue... Crying or Very sad Et en plus je n'ai encore rien dit sur mon futur Bompton...
Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Velo

Voir le lien suivant et ainsi vous pourrait me dire (si votre anglais et meilleur que le mien) si oui ou non c'est un ancien modèle: mon futur M6R .
> moyeu SRAM (donc c'est sûr un ancien modèle)

C'est un peu dommage d'avoir un ancien modèle mais cela reste j'imagine un bon Brompton même s'il ne possède pas le nveau moyeu Brompton Wide Range [BWR] ! Sad

Les magasins anglais "Evans Cycles" sont très connus en UK et leur prix sont assez ajustés (même s'il n'indique pas vraiment qu'ils font du déstockage ! Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Lol

--------

Tranquille ! Sleep J'en ai fini avec ce premier message... La suite sera pire Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Lol Je rigole, je vais me calmer et je suivrai les conversations sans rien dire et sans faire de commentaires (ou sinon pas plus de 5 lignes Hola à tous et à toutes depuis Barcelone 818498 ).

Dès que je reçois mon M6R noir je vous envoie qq photos malgré le fait qu'il n'est pas vraiment original... A voir si je trouve qq fonds d'images sympas (plage, bâtiments intéressants,...).

Bonne journée et bravo pour avoir suivi jusqu'au bout mon 1er post
Victor


Dernière édition par Victor le Sam 06 Juin 2009, 21:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone EmptyLun 25 Mai 2009, 00:12

Salut Victor, et bienvenue chez les fous du Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Brompton
Un conseil : garde ton patron, car des patrons qui offrent des Brompton à leurs employés, ça ne court pas les rues... lol! Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Mortderi Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Lol
Revenir en haut Aller en bas
Benskku
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 53
Localisation : Murcia (Sud de Valencia)
Mon Brompton: : M8-X modèle 2009 + Pantour + Brooks Swift
Date d'inscription : 24/12/2008

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone EmptyLun 25 Mai 2009, 08:04

Bienvenido Victor !
Ton boss c'est ta femme ???? queen
Pues na ! J'aimerai bien avoir un boss comme le tien !!!!
Et bienvenu dans le Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Brompton et la mafia bromptonienne de BCN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone EmptyLun 25 Mai 2009, 10:55

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Laughing Non, mon boss n'est pas ma femme !
Je bosse dans une petite structure (5-6 personnes) qui vend des annexes gonflables et des vélos électriques dans toute l'Europe. Je gère et réalise 2.000 projets en parallèle (design & communication, ventes et distributeurs France et Espagne, adjoint de direction, gestion des stagiaires...). Du coup j'ai du mal à compter mes heures réelles de boulot (entre le bureau, dans le train avec le portable lorsque je n'ai pas un bon livre dans la poche, chez moi quand ma femme ne me fait pas de grands yeux Hola à tous et à toutes depuis Barcelone 248248
Donc ce cadeau de M6R est vraiment bien venu pour alléger tout ce boulot...

Victor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
Zipangu
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : Liège
Mon Brompton: : P3L Cornflower Blue + MD dit "La Bête"
Date d'inscription : 21/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone EmptyLun 25 Mai 2009, 14:03

Salut Victor,

Bienvenue!

2000 projets en même temps, comme t'exagères!

Le jour où mon patron m'offre un Brompton, je travaille pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone EmptyLun 25 Mai 2009, 14:13

Zipangu a écrit:
Salut Victor,

Bienvenue!

2000 projets en même temps, comme t'exagères!

Le jour où mon patron m'offre un Brompton, je travaille pour lui!

Non non Zipangu je n'exagère pas mais par contre j'inclue mes activités comme chercher des accessoires pour mon M6R, savoir plier en 3s mon nveau brompton, ... Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone EmptyLun 25 Mai 2009, 14:33

Salut Victor, et bienvenue chez les fous du Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Zipangu
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : Liège
Mon Brompton: : P3L Cornflower Blue + MD dit "La Bête"
Date d'inscription : 21/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone EmptyLun 25 Mai 2009, 15:27

Bon, alors, d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone EmptyLun 25 Mai 2009, 16:05

Bienvenu sur le forum ! Tu n'es pas seul à Bcn, il y a déjà quelques francophones bromptophiles parmi les rangs du forum. Très bon choix le M6R (qui si je crois bien est celui qu'on appelle M6R+ en France, c'est à dire qu'il a une dynamo et l'éclairage). Il te suffit de mettre une selle décente, et hop tu as le meilleur vélo, sachant que les avis sur le moyeu BWR sont assez partagé avec une première et dernière vitesse moins pratique. Enfin, j'dis ça, j'dis rien, moi j'ai un 2008 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone EmptyLun 25 Mai 2009, 18:11

Merci "Pierrox" pour les rencards sur le nom exact de mon futur brompton: M6R+. Je suis novice et je ne m'y connais pas encore bcp mais je vais vite apprendre car ce forum est plein de merveilles. Il faut juste trouver le temps de lire les 33423 messages Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Super

J'attends avec impatience de pouvoir enfin me payer une vraie selle, genre une "Brooks B17 Titanium Honey" comme la tienne ou unes "Brooks flyer noire" / "Brooks swift titane couleur "honey" comme celles de Tibidabo.

Merci aussi "Tibidabo" pour ta proposition de sortie, je ne mamquerai pas de te contacter lorsque j'aurai enfin mon M6R à la maison.
A+
Victor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone EmptyLun 25 Mai 2009, 18:41

Victor a écrit:
mon boss m'a annoncé qu'il m'offrait un Bompton tout neuf comme bonus 2008 et pour que j'arrête de de passer mes heures de boulot à regarder des sites genre Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Brompton Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Laughing


dès demain, je me connecte au forum au boulot et ce toute la journée!

on verra bien si la direction me refile un Brompton drunken

merci du tuyau Victor !

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Lol

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone EmptyLun 25 Mai 2009, 19:29

Fais gaffe Fredo de ne pas trop mettre en pratique ma technique pour avoir un Brompton Hola à tous et à toutes depuis Barcelone 248248 car je ne suis pas certain que cela fonctionne pour tout le monde et dans tous les jobs No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone EmptyLun 25 Mai 2009, 19:34

pierrox a écrit:
Bienvenu sur le forum ! Tu n'es pas seul à Bcn, il y a déjà quelques francophones bromptophiles parmi les rangs du forum. Très bon choix le M6R (qui si je crois bien est celui qu'on appelle M6R+ en France, c'est à dire qu'il a une dynamo et l'éclairage). Il te suffit de mettre une selle décente, et hop tu as le meilleur vélo, sachant que les avis sur le moyeu BWR sont assez partagé avec une première et dernière vitesse moins pratique. Enfin, j'dis ça, j'dis rien, moi j'ai un 2008 aussi.

Pierrox, la selle décente devra attendre car je dois d'abord chercher un sac sympa et pratique à l'avant. J'ai vu l'autre jour en boutique le C-bag mais la qualité et surtout le prix abusif (154€) me font franchement perdre la tête.
Mais j'ai absolument besoin d'un sac car je balade tous les jours le laptop, le disque externe, bloc note, et autres accessoires indispensables... Peut-être j'irai vers un Orlieb: Front-Roller Classic (jaune et noir ou rouge et noir) car je le trouve plus résistant et bcp moins cher... à voir ce que vaut la fixation de ce sac sur mon B. M6R
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone EmptyLun 25 Mai 2009, 19:41

Tibidabo a écrit:
Hola Victor !

Bienvenue sur le forum et à quand tu veux pour t'initier à la face nord de notre Ventoux à nous... Non, pas Montseny... Simplement le Tibidabo !

Gilles de Sant Cugat

Gilles,
pour la balade je suis partant Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Goodidea mais petit blème: je bosse assez tard puis je vais à Granollers chaque soir. Le wk j'essaye de le passer avec ma famille car petit garçon de 2 ans et demi et petite fille à venir au mois d'aout (et aussi, j'oubliai, petite femme catalane ).

Mais dès que je peux je te fais signe pour se voir avec nos montures (à Bcn centre si tu veux pour boire un verre à la plage, je bosse vers le Port Olympique et la tour Mapfre, c/Llull - Marina) et comme ça tu m'expliques les 1.000 secrets de ce merveilleux vélo que j'ai hâte de recevoir...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone EmptyLun 25 Mai 2009, 22:14

C'est une super idée ! Dommage d'être trop loin pour venir car étant novice de chez novice (je reçois mon B. M6R+ dans 2 jours Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Laughing ) j'aurais appris énormément.

Sur le web il y a j'imagine de nombreuses vidéos pour ceux qui ne peuvent pas venir, ici cela a l'air assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
Benskku
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 53
Localisation : Murcia (Sud de Valencia)
Mon Brompton: : M8-X modèle 2009 + Pantour + Brooks Swift
Date d'inscription : 24/12/2008

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone EmptyLun 25 Mai 2009, 23:07

euh...c'est quoi une annexe gonflable ???
Tu vends des pneus ou quoi ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
_@¨
Habitué du coin
Habitué du coin
_@¨


Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : Paris & le Lot
Mon Brompton: : M6L Jaune 2009
Date d'inscription : 15/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone EmptyLun 25 Mai 2009, 23:09

Bonsoir Victor,
Victor a écrit:
Bonjour,
J'ai aussi utilisé des vélos électriques (un modèle de 9,5kg et un autre de 24kg) car j'en vends. Mais je n'ai pas accroché et j'ai besoin de sentir la maitrise du pédalage et pas d'être assisté..
Victor
je viens de larguer un VAE de 24 kg pour un Brompton 6 vitesses, un festival de pannes, finalement ces engins compliqués ne sont pas fiables pour un usage quotidien 4000 km / an minimum, (je parle du vélo à assistance électrique) j'ai pu vérifier la fiabilité du Brompton sur ce forum et j'espère qu'il tiendra ses promesses, je doit le récupérer demain, par contre comme je suis mon propre boss j'ai du me l'offrir, _@¨

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Lol


Dernière édition par _@¨ le Lun 25 Mai 2009, 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone EmptyLun 25 Mai 2009, 23:09

Benskku a écrit:
euh...c'est quoi une annexe gonflable ???
Tu vends des pneus ou quoi ?
scratch
nan des poupées pig
Revenir en haut Aller en bas
Benskku
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 53
Localisation : Murcia (Sud de Valencia)
Mon Brompton: : M8-X modèle 2009 + Pantour + Brooks Swift
Date d'inscription : 24/12/2008

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone EmptyLun 25 Mai 2009, 23:24

Stanislas a écrit:
Benskku a écrit:
euh...c'est quoi une annexe gonflable ???
Tu vends des pneus ou quoi ?
scratch
nan des poupées pig

Y'en a qui manquent pas d'air Wink
J'avoue que ça m'a traversé l'esprit mais ça m'a paru un peu gonflé comme remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone EmptyLun 25 Mai 2009, 23:39

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Mortderi je vends des "poupées" gonflables comme dit Stanislas de 1,80m à 6m de haut... Donc pour les personnes intéressées il faut une grande échelle Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Lol
Ces annexes vont dans l'eau et ont des planchers en bois, en alu, gonflable... il existe une marque très connue "Zodiac". Nous on vend notre propre marque fabriquée dans la même usine que les beaux Bombard de chez Zodiac. Mais bon, là n'est pas le sujet de ce forum donc j'arrête ce baratin boulot Hola à tous et à toutes depuis Barcelone 818498 (explication pour "Benskku")

_@¨ > De mon côté, je préfèrerai être mon boss et pouvoir m'offrir moi même mon futur M6R
Hola à tous et à toutes depuis Barcelone 963944
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone EmptyMar 26 Mai 2009, 00:03

Tout ce qu'on voit, c'est qu'à force de parler de poupées gonflables, tu tires un peu la langue... Wink Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Lol Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Mortderi lol! Hola à tous et à toutes depuis Barcelone 248248 Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Super Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone EmptyMar 26 Mai 2009, 00:12

hotdog a écrit:
Tout ce qu'on voit, c'est qu'à force de parler de poupées gonflables, tu tires un peu la langue... Wink Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Lol Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Mortderi lol! Hola à tous et à toutes depuis Barcelone 248248 Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Super Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Brompton

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Mortderi ouf ouf ouf lol! cet avatar est ma photo de mon "Fesse Bouc" car je n'ai pas encore reçu mon M6R donc en attendant ! S'il faut je peux la tirer plus... la langue ! Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Lol
Quelle imagination ces bromptonistes, vive le Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Brompton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone EmptyMar 26 Mai 2009, 00:14

pas de problème, ça fait un peu d'animation sur le forum, en attendant le retour du Grand Bi de chez les States... Hola à tous et à toutes depuis Barcelone 248248 Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Mortderi lol! Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Laughing Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Wheeler
Habitué du coin
Habitué du coin
Wheeler


Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation : Geneve/Switzerland
Mon Brompton: : M6R+ noir 2009, moyeu SON, selle Brooks Team pro chrome noire, easy wheels, pneus brompton verts, folding basket, remorque Carry Freedom City
Date d'inscription : 01/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone EmptyMar 26 Mai 2009, 00:35

! S'il faut je peux la tirer plus... la langue ! Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Lol
Quelle imagination ces bromptonistes, vive le Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Brompton[/quote]
oui qu'on vois si elle est piercée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wheeler
Habitué du coin
Habitué du coin
Wheeler


Nombre de messages : 84
Age : 61
Localisation : Geneve/Switzerland
Mon Brompton: : M6R+ noir 2009, moyeu SON, selle Brooks Team pro chrome noire, easy wheels, pneus brompton verts, folding basket, remorque Carry Freedom City
Date d'inscription : 01/05/2009

Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone EmptyMar 26 Mai 2009, 00:43

Victor a écrit:
C'est une super idée ! Dommage d'être trop loin pour venir car étant novice de chez novice (je reçois mon B. M6R+ dans 2 jours Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Laughing ) j'aurais appris énormément.

Sur le web il y a j'imagine de nombreuses vidéos pour ceux qui ne peuvent pas venir, ici cela a l'air assez intéressant.
ben yen a qui ont de la chance.. presque un mois que j'attends le miens GRRRRR... me demande si il y a pas des passes droits chez B.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Empty
MessageSujet: Re: Hola à tous et à toutes depuis Barcelone   Hola à tous et à toutes depuis Barcelone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola à tous et à toutes depuis Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello a Toutes et Tous et a Tous les B et BB du Forum !
» Chainette morte tous les ans depuis l'achat
» Bonjour , Bonsoir à toutes et à tous !
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour et bonnes fêtes à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: