Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!!

Aller en bas 
+6
hotdog
bbfok
bagnolet93
wisewill
Juju-bernique
Ginie
10 participants
AuteurMessage
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Empty
MessageSujet: Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!!   Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! EmptyMer 03 Juin 2009, 13:51

Bonjour à tous !

ça fait une semaine que je réfléchi, et teste, une nouvelle façon d'aller en vélo à la gare
Je m'explique (parce que c'est pas très clair Rolling Eyes ) :
15 jours avec un vieux vélo Peugeot qui freine plus très bien et dont on me dit qu'on ne peut pas mettre de V-brake
2 jours No No No avec mon joli btwin 5, volé le 2ème jour malgré le U... (j'espère qu'il se fera bien mal avec Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! 593593 Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! 593593 )
3 jours avec le vieux vélo...

Il est hors de question de me racheter un beau vélo (j'ai craqué sur un Montego distinction ville ou Montego villager) pour qu'on me le vole

Mais le vieux vélo, j'en peux plus !

J'envisage donc de m'acheter un vélo pliant, qui me suivra dans le train jusqu'au bureau (pourvu qu'on ne me le vole ni dans le train ni au boulot.....), mais aussi partout où un vélo "normal" peut pas me suivre.

Je viens donc chercher ici quelques conseils... et voir si je peux trouver un joli Brompy adapté à mes besoins, neuf (achat samedi) ou d'occasion

Je poste de ce pas un message pour glaner vos precieux conseils, et je regard si vous vendez des vélos et accessoires qui pourraient me convenir.

A bientôt ici !

Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Velo2
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!!   Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! EmptyMer 03 Juin 2009, 15:17

Bonjour Ginie et soit la bienvenue sur le forum ! Very Happy Very Happy Very Happy cheers queen cheers

Peux-tu nous en dire plus sur les circonstances du vol de ton vélo accroché avec un U ? Crying or Very sad Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!!   Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! EmptyMer 03 Juin 2009, 15:58

Oui bien sûr
Un joli b'twin acheté en juin 2006, je roulais quasiment jamais avec justement parce que j'avais peur qu'on me le vole...
Et puis, les courses avec les 3 packs de lait par semaine, c'était voiture obligatoire...
Le WE avec ma fille c'était voiture aussi (distance + tout le barda à transporter...)
Bref, mon vélo dormait dans le garage, et je trouvais ça dommage
Donc je l'ai pris pour aller à la gare... Il était tellement mimi avec son panier et sa mini-pompe...
Je l'ai accroché à la gare, dans le parking à vélo qui se trouve face à la sortie, mais caché par une haie... ça a duré 2 jours...
Le 2ème jour quand je suis arrivée, il n'était plus là
Même l'antivol est parti (marque Go Sport à 40 € et quelques... Depuis je suis allée voir le teste de la Fubicy, j'ai vu qu'il n'était pas des plus résistants...). Je ne sais donc pas s'il a été scié, ou s'ils ont forcé la serrure...
Bien sûr, je n'ai aucune chance de le retrouver : les policiers/gendarmes ne contrôlent pas systématiquement tous les gens ayant un b'twin, et même si, mon vélo n'était pas gravé et n'avait rien qui pouvait le distinguer des milliers de b'twin de la même époque...
Bref, il est définitivement perdu...

Voilà l'histoire, rien de bien nouveau hélas... Si ce n'est que j'ai été stupide de laisser un beau vélo toute la journée à la gare avec un seul antivol...
Revenir en haut Aller en bas
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!!   Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! EmptyMer 03 Juin 2009, 16:33

Ginie a écrit:
Oui bien sûr
Je l'ai accroché à la gare, dans le parking à vélo qui se trouve face à la sortie, mais caché par une haie... ça a duré 2 jours...
Le 2ème jour quand je suis arrivée, il n'était plus là
Même l'antivol est parti (marque Go Sport à 40 € et quelques... Depuis je suis allée voir le teste de la Fubicy, j'ai vu qu'il n'était pas des plus résistants...). Je ne sais donc pas s'il a été scié, ou s'ils ont forcé la serrure...

Voilà l'histoire, rien de bien nouveau hélas... Si ce n'est que j'ai été stupide de laisser un beau vélo toute la journée à la gare avec un seul antivol...

Je ne dirai pas que tu as été stupide mais plutôt que tu as été mal informée surtout par ceux qui t'ont vendu ton vélo et ton U ! Wink

Je ne connais pas le U de Go sport qui obtient effectivement qu'une seule roue au test de la FUBicy.

Stationnement longue durée + peu de surveillance sociale (gare de banlieue déserte pdt la journée ?) + haie + antivol très moyen... c'était un mauvais coktail ! Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! 305973

Mais du coup tu as un prétexte pour acheter un B. ! Veinarde ! cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
wisewill
Habitué du coin
Habitué du coin
wisewill


Nombre de messages : 183
Age : 45
Localisation : Tours
Mon Brompton: : feu S8E-X purple haze + B17 mais amoureux des 2 roues
Date d'inscription : 24/02/2009

Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!!   Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! EmptyMer 03 Juin 2009, 19:10

Juju-bernique a écrit:
Stationnement longue durée + peu de surveillance sociale (gare de banlieue déserte pdt la journée ?) + haie + antivol très moyen... c'était un mauvais coktail ! Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! 305973

C'est vrai, ça arrange pas les choses.
Par contre, ceux qui veulent vraiment tirer un vélo, ils ne sont parfois pas gênés s'ils sont vus, j'en ai fait les frais avec un VTT que j'avais cadenassé dans un endroit assez passant mais pas trop. Un commerçant me voyant revenir d'une petite course( seulement 10 minutes attaché) m'a prévenu qu'il avait vu repartir 2 jeunes avec le vélo (il m'avait vu arriver avec). Il était désolé pour moi. TANT PIS, j'avais qu'a venir à pied ce jour là... Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! 593593
Revenir en haut Aller en bas
bagnolet93
Habitué du coin
Habitué du coin
bagnolet93


Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : bagnolet
Mon Brompton: : M6R Rouge
Date d'inscription : 13/05/2009

Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Empty
MessageSujet: une petite nouvelle   Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! EmptyJeu 04 Juin 2009, 23:11

Bonsoir ginie et bien venue sur ce Forum

Je suit aussi nouveau (Voire ma fiche)et j'ai glaner aussi des infos ici avent de m'acheter mon BROMPTONIQUE il est beau d'ailleurs c'est le plus beau Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! 818498

Le gas qui me la vendu "Alexandre biCyCle store paris 3eme"très compétent est sympa ma bien mis en garde que les BROMPTON été des vélo qui ce voler facilement il ma fortement deconseiller le U de quelque marque que ce soit il ma vendu une chaine ABUS mais je ne l'est jamais léser seul moins de 3 seconde pour le moment j'avoues que c'est une psychose je me demande comment font les autres quant il vont faire des courses avec Bon sur ce je te souhaite de bien prendre possession de ton nouveau bébé Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Pompom Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Pompom Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Brompton
Revenir en haut Aller en bas
http://naturopatheetbio@free.fr
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!!   Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! EmptyJeu 04 Juin 2009, 23:24

pour faire les courses avec c'est facile... mode caddy ! je fais toutes mes courses avec. Je dois passer plus d'une fois pae semaine au supermarché. Mais quel plaisir de tout balancer dans le sac avt Cool
Revenir en haut Aller en bas
bagnolet93
Habitué du coin
Habitué du coin
bagnolet93


Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : bagnolet
Mon Brompton: : M6R Rouge
Date d'inscription : 13/05/2009

Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!!   Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! EmptyJeu 04 Juin 2009, 23:37

on te laisse entrée dans les grand magasin avec ton vélo Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! 322664
Revenir en haut Aller en bas
http://naturopatheetbio@free.fr
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!!   Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! EmptyVen 05 Juin 2009, 00:08

bagnolet93 a écrit:
on te laisse entrée dans les grand magasin avec ton vélo Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! 322664

Ben oui, en général, cela ne pose aucun problème Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bagnolet93
Habitué du coin
Habitué du coin
bagnolet93


Nombre de messages : 82
Age : 65
Localisation : bagnolet
Mon Brompton: : M6R Rouge
Date d'inscription : 13/05/2009

Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!!   Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! EmptyVen 05 Juin 2009, 00:29

Tu le mets sur roulette ou non plier
Revenir en haut Aller en bas
http://naturopatheetbio@free.fr
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!!   Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! EmptyVen 05 Juin 2009, 01:16

oui on me laisse rentrer presque partout, c'est ça l'avantage ultime du B.

je le porte par contre dans les magazins, cafés, resto... (très important pour pas se faire jeter).
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!!   Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! EmptyVen 05 Juin 2009, 08:32

C'est exactement pour ça que mon choix se porte sur le Brompton : au départ, j'ai pensé un à Dahon, et j'avoue que j'hésite parfois encore...

Sans faire de troll Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! 305973 , il me semble que les Dahon, du moins certains, ont un comportement routier meilleur que le Brompton, peuvent rouler plus longtemps, ont des freins et des systèmes de vitesses plus efficaces et simples... Et puis les roues en 16 ça me fait tout drôle quand j'en vois, et j'imagine quand il va falloir monter sur le biclou... Les Dahon proposent des 20 pouces...
Bref, peut-être que M. Brompton (j'ai oublié son nom) se repose un peu sur ses lauriers, et qu'il pourrait améliorer la bête...
Ceci étant dit, je m'imagine mal avec un Dahon plié dans le train, même plus léger qu'on Brompton il prend quand même beaucoup plus de place. Idem pour partir en vacances, le brompton passe mieux dans le TGV ou le coffre.
Quand aux boutiques (resto, supermarchés ou autres), s'ils acceptent plutôt facilement les brompton, quand serait-il des Dahon...
Surtout que ceux-ci, sauf erreur, ne peuvent pas être pliés à moitié et rouler comme une poussette : z'ont même pas le mode caddie Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! 248248

C'est l'argument qui tue, mon choix est fait :
le pliant sera Brommie ou ne sera pas

La suite au prochain épisode : location d'un brommie samedi puis choix définitif Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!!   Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! EmptyVen 05 Juin 2009, 18:32

Ginie a écrit:


C'est l'argument qui tue, mon choix est fait :
le pliant sera Brommie ou ne sera pas

La suite au prochain épisode : location d'un brommie samedi puis choix définitif Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Pompom

Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Mortderi Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Mortderi Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Mortderi
Donc le pliant sera Brompton Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Lol Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Lol Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Lol
Quant à l'essai, tu devrais pouvoir en faire samedi et/ou dimanche à la fête du vélo car j'ai cru voir que les Vélos parisiens y tenaient un stand Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!!   Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! EmptyVen 05 Juin 2009, 19:01

lol trop tard pour la fête du vélo ! Elle a déjà payé son Brompton et le récupère demain. C'est presque un achat compulsif :p
Revenir en haut Aller en bas
Zipangu
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : Liège
Mon Brompton: : P3L Cornflower Blue + MD dit "La Bête"
Date d'inscription : 21/05/2009

Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!!   Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! EmptySam 06 Juin 2009, 20:13

Bonjour Ginie, bienvenue!

Tu as essayé ton nouveau Brompton?
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!!   Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! EmptyMer 10 Juin 2009, 16:19

Juju-bernique a écrit:
Je ne connais pas le U de Go sport qui obtient effectivement qu'une seule roue au test de la FUBicy.

Stationnement longue durée + peu de surveillance sociale (gare de banlieue déserte pdt la journée ?) + haie + antivol très moyen... c'était un mauvais coktail ! Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! 305973
Il va falloir que tu modifies ton post dans la section antivol - quoique là il ne s'agit pas d'un Brompton + U mais d'un Btwin + U.

Désolé Ginie pour le vol de ton Btwin. Et félicitations pour le choix d'un Brompton.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!!   Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! EmptyMer 10 Juin 2009, 16:28

mikalo1616 a écrit:
Juju-bernique a écrit:
Je ne connais pas le U de Go sport qui obtient effectivement qu'une seule roue au test de la FUBicy.

Stationnement longue durée + peu de surveillance sociale (gare de banlieue déserte pdt la journée ?) + haie + antivol très moyen... c'était un mauvais coktail ! Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! 305973
Il va falloir que tu modifies ton post dans la section antivol - quoique là il ne s'agit pas d'un Brompton + U mais d'un Btwin + U.

Désolé Ginie pour le vol de ton Btwin. Et félicitations pour le choix d'un Brompton.

Euh... d'accord mais ça veut dire quoi ?
Que je supprime tout mon post de présentation ?
Dites-moi ce qu'il faut faire, je ferai Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! 818498

Je suis ravie de mon nouveau vélo (même si je me serais bien passée du vol de mon btwin Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Demain je vais bosser avec, c'est décidé !

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!!   Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! EmptyMer 10 Juin 2009, 16:41

Ginie a écrit:

Euh... d'accord mais ça veut dire quoi ?
Que je supprime tout mon post de présentation ?
Dites-moi ce qu'il faut faire, je ferai Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! 818498

pirat
mais non il faut t'autosupprimer...
comme çà je récupère ton B. Twisted Evil

mais non je rigole on t'aime biennnn
juste que des fois on commence à sujet ca part en HS et ca ressemble plus au sujet d'origine ^^ Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! 818498
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!!   Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! EmptyMer 10 Juin 2009, 16:55

Ginie a écrit:


Euh... d'accord mais ça veut dire quoi ?
Que je supprime tout mon post de présentation ?
Dites-moi ce qu'il faut faire, je ferai Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! 818498

Je suis ravie de mon nouveau vélo (même si je me serais bien passée du vol de mon btwin Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Demain je vais bosser avec, c'est décidé !

pirat

Mikalo1616 s'adresse, je crois bien scratch , à Juju-Bernique !



Wink

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!!   Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! EmptyMer 10 Juin 2009, 22:32

mikalo1616 a écrit:
Juju-bernique a écrit:
Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! 305973
Il va falloir que tu modifies ton post dans la section antivol - quoique là il ne s'agit pas d'un Brompton + U mais d'un Btwin + U.
Ce n'était pas très clair. Oui, c'était un clin d'oeil amical à Juju qui a rappelé avec raison que sur ce forum aucun Brompton attaché à un point fixe par un U n'a été volé.
Ce n'est pas qu'un U soit trop difficile pour des voleurs expérimentés, c'est une question de minutes mais souvent de minutes bruyantes. Et il y a tellement de vélos mal attachés, pourquoi se fatiguer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!!   Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite nouvelle : j'achète mon Brompton samedi !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dans le monde de Brompton
» nouvelle et heureuse propriétaire d'un Brompton M3L
» Nouvelle avec Brompton
» Nouvelle selle brompton
» (Brompton tour) De Strasbourg à Marseille [30 août au 15 septembre] saison 12 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: