Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Louer un Brompton à Londres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simplicity
Novice
Novice



Nombre de messages : 23
Age : 64
Localisation : 78
Mon Brompton: : M6R ivoire, easy wheels, brooks B17
Date d'inscription : 04/06/2008

Louer un Brompton à Londres Empty
MessageSujet: Louer un Brompton à Londres   Louer un Brompton à Londres EmptyMer 10 Juin 2009, 21:57

Testé le week-end dernier : location d'un Brompton à Londres chez Vélorution, pour 15 livres la journée. pour le site internet c'est ici : http://www.velorution.biz/ , l'adresse internet : info@velorution.biz et l'adresse : 18 Great Titchfield St. London W1W 8BD, le téléphone : 020 7637 4004, le métro c'est Oxford circus. La rue part dOxford street vers le Nord, quelques rues dans l'est de regent street.
Accueil correct, mais attention pas de possibilité d'assurance : en cas de vol ou d'accident ... Louer un Brompton à Londres 305973
Lles vélos sont des brompton en bon état, de l'ancienne génération, ce qui m'a permis de goûter aux améliorations dont le mien (2008) est pourvu : le blocage en position ouvert, les freins qui freinent, la pédale gauche stopppée par le petit ergot.
J'ai goûté aussi au B sans porte-bagage ni easy-wheels : dans cette configuration, je ne vois pas comment je pourrais tirer le B comme je dois le faire en gare, dans des couloirs de métro et autres. Je ne regrette vraiment pas d'avoir pris cette option, elle vaut largement le coût et le coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Louer un Brompton à Londres Empty
MessageSujet: Re: Louer un Brompton à Londres   Louer un Brompton à Londres EmptyJeu 11 Juin 2009, 09:37

Sympa .. merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Louer un Brompton à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] Louer un Brompton pour une journée?
» Cherche à louer un Brompton pour 3 semaines à partir du 24 juillet
» 12 Brompton à louer pour la période du 24 au 30 avril 2022 dans la région de Paris ou Strasbourg [JE CHERCHE]
» Brompton Urban Challenge à Londres 19 mai 2013
» VOL BROMPTON M6R NOIR à LONDRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: