Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le baptême de Fend la bise [récit]

Aller en bas 
+2
pierrox
Ginie
6 participants
AuteurMessage
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

Le baptême de Fend la bise [récit] Empty
MessageSujet: Le baptême de Fend la bise [récit]   Le baptême de Fend la bise [récit] EmptyJeu 11 Juin 2009, 08:44

TA DA !!!
Roulement de tambours !!!!

Le baptême de Fend la bise [récit] Banane  Le baptême de Fend la bise [récit] Banana_d Ca y est, après vous avoir embêtés pendant 4 jours sur "comment donc que je peux faire pour emmener mon biclou dans le RER", je me suis enfin décidée !!!!  Le baptême de Fend la bise [récit] Banane  Le baptême de Fend la bise [récit] Banana_d

Fend la bise a pris le RER pour la première fois de sa vie (et certainement pas la dernière !) ce matin.

Pour vous ça doit être plus que la routine (hein Patrak ?  Le baptême de Fend la bise [récit] 963944 ), mais pour moi c'est une grande première, et je ne résiste pas à vous raconter tout par le menu (si si !!!)

J'ai aimé :

- les regards curieux ascendant admiratifs des dames de la garderie ce matin quand j'ai laissé ma poune avec le Brommie en position caddie
- pouvoir passer entre les barrières en quinconce sans mettre pied à terre (Brom, number 1 en rayon de braquage)
- le passage spécial personnes à mobilité réduite à la gare de départ
- avoir mis le même temps de trajet maison-gare qu'avec mon grand vélo, ce qui veut dire que le pliage-dépliage m'a pas fait perdre de temps (yep !)
- m'être deux fois plus éclatée sur le trajet avec ma torpédo  Smile
-  avoir eu la bonne idée de retirer le cabas du vélo
- le regard étonné des quidams croisés quand je poussais le vélo en mode caddie sur le quai
- l'indifférence générale des gens dans le wagon (mieux vaut ça que de se faire engueuler ou d'attiser la curiosité malintentionnée...)
- être arrivée en super forme et boulot, et ressentir encore, près d'une heure après, le bien être que ça m'a procuré
- n'avoir qu'une envie, c'est de remonter dessus et aller me promener (ça me donnerais presque envie de visiter la défense, c'est dire !!!)


J'ai pas aimé :

- la mauvaise idée d'être descendue à Nanterre Préf pour éviter la foule de La Défense : la piste cyclable fermée pour travaux, la déviation qui débouche sur rien, obligée de monter sur la passerelle pas finie qui débouche derrière l'arche, résultat repliage, et porter l'engin en haut des deux volées de marche... sans compter le gros débile qui a failli m'écraser avec son tricycle à moteur Evil or Very Mad : Je traverse sur un passage piéton, le feu est rouge, j'ai mon vélo à la main. Ce gros c... arrive sur la voie de gauche (en gros il remonte la file des bagnoles arrêtées au feu), et me klaxonne ! Et bien sûr, quand je lui fait remarquer que je suis sur le passage piéton, il me répond, avec l'air du détenteur de l'intelligence qu'il est sûrement, "ben oui mais faut r'garder, quand même !!!"    Le baptême de Fend la bise [récit] 593593  Le baptême de Fend la bise [récit] 593593  Le baptême de Fend la bise [récit] 593593  Le baptême de Fend la bise [récit] 593593  Le baptême de Fend la bise [récit] 593593  Le baptême de Fend la bise [récit] 593593
- être arrivée en sueur au boulot parce que j'ai du porter le B. (bon c'est aussi parce que je me suis bien éclatée en roulant  Razz )
- le monsieur qui a cogné mon vélo en croisant ses jambes dans le RER sans me dire pardon (malotru ! mon B. était pourtant pas collé à lui !)
- avoir un peu ramé en arrivant en haut des deux premiers escalators (Fend la bise refusait de passer par dessus le pas de l'escalator, et la grosse dame derrière mon dos me rentre dedans  scratch )
- ne pas avoir pris Fend la bise avec moi dès lundi matin  Laughing

En fait, j'avais vraiment besoin de tester en live, pour démystifier un peu les obstacles que je pensais rencontrer.
J'irais pas jusqu'à dire que c'est de tout repos, c'est sûr que slalomer entre des tas de gens pressés avec le B. plié ou en caddie sera parfois stressant, mais c'est pas la mort non plus.

En résumé, à partir de maintenant, on pourra vraiment dire de moi en souriant "Mamzelle Ginie et son vélo"

C'est un peu grâce à vos retours d'expériences globalement positifs, et à votre patience, alors flower Merci !
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Le baptême de Fend la bise [récit] Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Fend la bise [récit]   Le baptême de Fend la bise [récit] EmptyJeu 11 Juin 2009, 10:43

Une seule chose à dire : Bravo !!! Le baptême de Fend la bise [récit] Pompom flower Le baptême de Fend la bise [récit] Pompom flower Le baptême de Fend la bise [récit] Pompom flower Le baptême de Fend la bise [récit] Pompom

Et vivement la suite : le compte rendu du retour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

Le baptême de Fend la bise [récit] Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Fend la bise [récit]   Le baptême de Fend la bise [récit] EmptyJeu 11 Juin 2009, 12:14

Merci Pierrox !
Revenir en haut Aller en bas
Zipangu
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : Liège
Mon Brompton: : P3L Cornflower Blue + MD dit "La Bête"
Date d'inscription : 21/05/2009

Le baptême de Fend la bise [récit] Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Fend la bise [récit]   Le baptême de Fend la bise [récit] EmptyJeu 11 Juin 2009, 17:21

Quelle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Le baptême de Fend la bise [récit] Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Fend la bise [récit]   Le baptême de Fend la bise [récit] EmptyJeu 11 Juin 2009, 18:00

J'en ai la larme à l'oeil presque hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

Le baptême de Fend la bise [récit] Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Fend la bise [récit]   Le baptême de Fend la bise [récit] EmptyJeu 11 Juin 2009, 18:08

Ah la la vous êtes moqueurs quand même !

Qu'importe, je suis la queen sur mon biclou
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Le baptême de Fend la bise [récit] Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Fend la bise [récit]   Le baptême de Fend la bise [récit] EmptyJeu 11 Juin 2009, 18:12

Ne te formalise pas Ginie ! Stanislas a un humour... bien à lui lol!
Tu ne m'en veux pas Stan j'espère ? Le baptême de Fend la bise [récit] Escrime lol!

Très intéressant ton résumé Ginie ! Et puis tu apportes toujours beaucoup de gaités sur ce forum, c'est très appréciable !

Réponse de Stanislas : "mais patrak lui fait une déclaration d'amour à Ginie ma parole !!! J'en ai la Sad à l'oeil " Le baptême de Fend la bise [récit] Mortderi

Ce n'est peut être pas tout à fait faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

Le baptême de Fend la bise [récit] Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Fend la bise [récit]   Le baptême de Fend la bise [récit] EmptyJeu 11 Juin 2009, 18:18

Le baptême de Fend la bise [récit] Lovelove Patrak Le baptême de Fend la bise [récit] Lovelove

lol!

Citation :
Réponse de Stanislas : "mais patrak lui fait une déclaration d'amour à Ginie ma parole !!! J'en ai la Sad à l'oeil "

Pas de soucis pour Stan, j'avais noté déjà, il a un ptit Le baptême de Fend la bise [récit] Velogame dans la tête
Mais comme il est bourré d'humour il me tapera pas geek geek

Citation :
Et puis tu apportes toujours beaucoup de gaités sur ce forum, c'est très appréciable !

Merci, ça me fait super plaisir
J'ai bien l'intention que ça continue queen
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Le baptême de Fend la bise [récit] Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Fend la bise [récit]   Le baptême de Fend la bise [récit] EmptyJeu 11 Juin 2009, 18:42

je ne tape personne ne t'inquiètes pas Ginie
par contre des fois je fouette albino
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Le baptême de Fend la bise [récit] Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Fend la bise [récit]   Le baptême de Fend la bise [récit] EmptyJeu 11 Juin 2009, 20:01

Ouhlala, on va bientôt se retrouver avec des petits Brompton orange avec des minis selles Brooks marrons si ça continue comme ça ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

Le baptême de Fend la bise [récit] Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Fend la bise [récit]   Le baptême de Fend la bise [récit] EmptyJeu 11 Juin 2009, 20:22

Stanislas a écrit:
je ne tape personne ne t'inquiètes pas Ginie
par contre des fois je fouette albino

Et moi je suis en train de lire une étude comparative entre la vie du marquis et le mythe qu'il est devenu

Le pire c'est que c'est vrai Le baptême de Fend la bise [récit] Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Le baptême de Fend la bise [récit] Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Fend la bise [récit]   Le baptême de Fend la bise [récit] EmptyJeu 11 Juin 2009, 20:36

patrak a écrit:


Très intéressant ton résumé Ginie ! Et puis tu apportes toujours beaucoup de gaités sur ce forum, c'est très appréciable !


+1 j'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire Le baptême de Fend la bise [récit] Super

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Le baptême de Fend la bise [récit] Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

Le baptême de Fend la bise [récit] Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Fend la bise [récit]   Le baptême de Fend la bise [récit] EmptyJeu 11 Juin 2009, 21:27

Fredo a écrit:
patrak a écrit:


Très intéressant ton résumé Ginie ! Et puis tu apportes toujours beaucoup de gaités sur ce forum, c'est très appréciable !


+1 j'ai toujours beaucoup de plaisir à te lire Le baptême de Fend la bise [récit] Super



Le baptême de Fend la bise [récit] Lovelove Vous êtes super gentils Le baptême de Fend la bise [récit] Lovelove

Moi qui pensais être un peu casse-pied, je vais pouvoir continuer à poster sans culpabilité aucune !
Vous ne savez pas à quoi vous vous exposez pirat


C'est que du virtuel mais ça me fait bien plaisir vos gentils messages, alors hop, je vous embrasse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Le baptême de Fend la bise [récit] Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Fend la bise [récit]   Le baptême de Fend la bise [récit] EmptyJeu 11 Juin 2009, 21:34

on te fais tous de gros poutous
tu vas faire une overdose on est nombreux sur le forum ^^ Le baptême de Fend la bise [récit] Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

Le baptême de Fend la bise [récit] Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Fend la bise [récit]   Le baptême de Fend la bise [récit] EmptyJeu 11 Juin 2009, 21:48

Stanislas a écrit:
on te fais tous de gros poutous
tu vas faire une overdose on est nombreux sur le forum ^^ Le baptême de Fend la bise [récit] Lovelove


Le baptême de Fend la bise [récit] Pompom J'ai même réussi à amadouer le Stan ! Respect Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Le baptême de Fend la bise [récit] Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Fend la bise [récit]   Le baptême de Fend la bise [récit] EmptyJeu 11 Juin 2009, 22:00

Ginie a écrit:

Moi qui pensais être un peu casse-pied, je vais pouvoir continuer à poster sans culpabilité aucune !
Vous ne savez pas à quoi vous vous exposez pirat

Et tu es toujours au boulot à cette heure-ci ? Smile
Parce qu'on attend tous ton compte rendu pour le trajet retour avec T° plus élevée et RER en heure de pointe !
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Le baptême de Fend la bise [récit] Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Fend la bise [récit]   Le baptême de Fend la bise [récit] EmptyJeu 11 Juin 2009, 22:14

ce n'est pas compliqué suffit de parler des Brommies Le baptême de Fend la bise [récit] Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

Le baptême de Fend la bise [récit] Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Fend la bise [récit]   Le baptême de Fend la bise [récit] EmptyJeu 11 Juin 2009, 22:20

Nan nan, moi je bosse pour vivre, pas le contraire Wink


Pour mes fans, voilà la suite de mes aventures bromptonnienes :

Départ du bureau sous le regard amusé quoiqu'admiratif de ma chef, je ne résiste pas au plaisir de déplier le vélo même pour quelques secondes et tours de pédalier (je sais, ça frise l'addiction Le baptême de Fend la bise [récit] Laughing )
Me voilà donc pédanlant... pour parcourir 100 mètres jusqu'aux escalators

Idée de génie : je colle Fend la bise en position caddie, ce qui me permet de mieux répartir la charge et de descendre les deux escaliers limite en sifflotant (limite)
Très fière de moi sur ce coup-là, que n'ais-je fait des études d'ingénieurs Smile

Je continue à rouler mon caddiche une fois arrivée dans la gare, un peu agacée (quand même) par le nombre de nouilles qui marchent la tête tournée, te foncent dessus (sur ton bolide tout neuf et hors de prix Le baptême de Fend la bise [récit] 202866 ) et TE regardent de travers
Ben oui c'est vrai quoi, quelle idée d'être là avec ce truc plus encombrant qu'une poussette et une valise réunies, sans même avoir l'excuse de partir en vacances ou d'avoir un môme. Hum ????!!

Une fois dans le RER, discut sur l'engin avec une collègue admirative "c'est pas trop lourd ?" Ben... un peu quoi Le baptême de Fend la bise [récit] 248248
Puis, arrivée à la gare, c'est mon voisin qui est resté plein d'admiration (l'a même soufflé en gonflant ses joues, j'étais pleine de fierté)

Première courses à la pharmacie avec le B, pas de problème pour y accéder, puis je suis allée chercher ma puce à l'école, et là, la classe Basketball Basketball
"Maman t'es venue avec ton ptit vélo" !!!
Et hop, la selle baissée au max, et ma loute sur le vélo devant les copines
Grâce à ça je passe Maman la plus cool de l'école Le baptême de Fend la bise [récit] Banane Le baptême de Fend la bise [récit] Banana_d

Bilan plus que positif donc, sauf que...

Arrivée à la maison, grosse frayeur : la partie arrière ne se bloque plus, impossible de plier le vélo
Un peu les boules quand je me dis que je l'ai acheté il y a 4 jours, et quand je pense au prix où les B sont vendus...

SOS Vélos parisiens, le patron me diagnostique le truc en 5 sec et j'assure le SAV toute seule comme une grande (la classe) en un tour de main

Voili voiloux

Je signe des autographes à tous les fans qui voudront bien m'accompagner dans ma sortie repérage quais de Seine - La Défense le dimanche 27 (voir ici : https://www.bromptonforum.net/cyclotourisme-f10/les-quais-de-seine-en-brompton-t2591.htm)
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Le baptême de Fend la bise [récit] Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Fend la bise [récit]   Le baptême de Fend la bise [récit] EmptyJeu 11 Juin 2009, 23:34

Top tes zaventures !
Moi j'habite au 6ème sans ascenseur et je me suis bricolé une sangle de portage de B. en piquant la sangle de transport d'un sac de sport. Je la passe autour de la poutre principale du cadre, au niveau de l'autocollant "Brompton" à côté de la tige de selle et ça aide bien au portage de l'avoir sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
patrak
Invité de marque
Invité de marque
patrak


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6L Pantourisé Orange (modèle 2009) avec selle Brooks, 2 Easy wheels, pneux Schwalbe Marathon Kevlar
Date d'inscription : 05/04/2009

Le baptême de Fend la bise [récit] Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Fend la bise [récit]   Le baptême de Fend la bise [récit] EmptyJeu 11 Juin 2009, 23:52

Il faut que tu ouvres un blog Ginie geek
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Le baptême de Fend la bise [récit] Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Fend la bise [récit]   Le baptême de Fend la bise [récit] EmptyVen 12 Juin 2009, 08:39

je suis allergique aux blogs pour ma part Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

Le baptême de Fend la bise [récit] Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Fend la bise [récit]   Le baptême de Fend la bise [récit] EmptyVen 12 Juin 2009, 08:46

Citation :
je suis allergique aux blogs pour ma part Evil or Very Mad

Le baptême de Fend la bise [récit] Laughing Perso, créér un blog revient à penser que ce qu'on y écrit pourrait intéresser les gens, du moins quelques uns d'entre eux...

Je ne vois pas qui pourrait être intéressé par "Les aventures quotidiennes de Ginie sur son biclou" Le baptême de Fend la bise [récit] Velo2

Sauf peut-être quelques Bromptonniens convaincus et indulgents ? Le baptême de Fend la bise [récit] Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptême de Fend la bise [récit] Empty
MessageSujet: Re: Le baptême de Fend la bise [récit]   Le baptême de Fend la bise [récit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême de Fend la bise [récit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en Andalousie [récit]
» Balade en Alsace [récit]
» Balade irlandaise [récit]
» Baptême breton pour mon brommie [photos]
» Le Mur d'Hadrien [récit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Récits-
Sauter vers: