Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Achat à l'étranger, entretien à Paris ?

AuteurMessage
sautelo
Novice
Novice

MessageSujet: Achat à l'étranger, entretien à Paris ?   Lun 15 Juin 2009, 15:55

Bonjour,
J'envisage d'acheter mon premier brompton sur le net, a priori sur kinetics, le prix restant très attractif, mais j'ai quelques questions à ce sujet :
- certains faisaient mention sur le forum de délais parfois très long, qu'en est-il en ce moment (si expérience récente de l'un de vous) ?
- le fait d'acheter sur le net et à l'étranger ne pose-t-il pas problème au moment de faire entretenir son brompton, notamment pour ce qui est garantie, j'ai cru lire des réponses contradictoires (légalement ils sont obligés, mais dans les faits ?)
- les avancées du modèle 2009 (selle, pentaclip, pédale) justifient-elles particulièrement un achat neuf versus un achat d'occasion (de toute façon très difficile) ?

merci beaucoup d'avance pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54

MessageSujet: Re: Achat à l'étranger, entretien à Paris ?   Lun 15 Juin 2009, 17:29

Ils sont sympas chez Kinetics, mais pas pressés... Et ils répondent lentement (voir pas du tout) aux mails et au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas

Achat à l'étranger, entretien à Paris ?
Page 1 sur 1