Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Achat à l'étranger, entretien à Paris ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sautelo
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : antony
Date d'inscription : 12/06/2009

Achat à l'étranger, entretien à Paris ? Empty
MessageSujet: Achat à l'étranger, entretien à Paris ?   Achat à l'étranger, entretien à Paris ? EmptyLun 15 Juin 2009, 15:55

Bonjour,
J'envisage d'acheter mon premier brompton sur le net, a priori sur kinetics, le prix restant très attractif, mais j'ai quelques questions à ce sujet :
- certains faisaient mention sur le forum de délais parfois très long, qu'en est-il en ce moment (si expérience récente de l'un de vous) ?
- le fait d'acheter sur le net et à l'étranger ne pose-t-il pas problème au moment de faire entretenir son brompton, notamment pour ce qui est garantie, j'ai cru lire des réponses contradictoires (légalement ils sont obligés, mais dans les faits ?)
- les avancées du modèle 2009 (selle, pentaclip, pédale) justifient-elles particulièrement un achat neuf versus un achat d'occasion (de toute façon très difficile) ?

merci beaucoup d'avance pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Achat à l'étranger, entretien à Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Achat à l'étranger, entretien à Paris ?   Achat à l'étranger, entretien à Paris ? EmptyLun 15 Juin 2009, 17:29

Ils sont sympas chez Kinetics, mais pas pressés... Et ils répondent lentement (voir pas du tout) aux mails et au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat à l'étranger, entretien à Paris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat et entretien sur Nantes
» Acheter à [Paris]
» Premier entretien/réparage à Paris
» Achat à Paris ou à Bruxelles ?
» Subvention achat Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Où acheter et entretenir son Brompton-
Sauter vers: