Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Empty
MessageSujet: Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM...   Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... EmptyVen 19 Juin 2009, 11:21

Je vends cause double emploi ou parce-que ne correspond plus a mes attentes:
BAR ENDS de marque PRO ergonomiques, trés confortables ( voir photo ). 7 euros.
Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Mini_0906191116538455
Pmpe SKS WESE capacité 10 bars, légère ( 115 gr )en parfait état de fonctionnement, avec système d'attache aux pas de vis porte-bidon. 7 euros.
Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Mini_090619111846840644
Selle ISM ROAD ADAMO. Ergonomique ( comparable aux modèles SMP). Peinture trés légèrement effacée ( voir photo ) mais en parfait état ( sans trace ).45 euros.
Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Mini_09061911213065713
Bidon isotherme n'ayant JAMAIS SERVI, 500 ml, ZEFAL.7 euros.
Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Mini_090619112323829734
TOUJOURS EN VENTE (voir précédentes annonces ) : sac à dos convertible sacoche porte-bagage, sac polochon pour porte-bagage.
Revenir en haut Aller en bas
sandro
Novice
Novice



Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : gardanne,BDR (13)
Mon Brompton: : aiii!!!... pas de brom...Jetstream XP
Date d'inscription : 05/06/2009

Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Empty
MessageSujet: Re: Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM...   Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... EmptyDim 28 Juin 2009, 19:58

cheers Gor! Quelle selle utilises-tu actuellement?
Car mes fesses n'arrivent pas à s'y faire au fauteuil de ma nouvelle monture... affraid Shocked Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Heelp
Revenir en haut Aller en bas
Prospect
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/07/2008

Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Empty
MessageSujet: Re: Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM...   Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... EmptyDim 28 Juin 2009, 20:01

Je te prends le bidon isotherme... Basketball ...
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Empty
MessageSujet: Re: Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM...   Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... EmptyLun 29 Juin 2009, 09:47

sandro a écrit:
cheers Gor! Quelle selle utilises-tu actuellement?
Car mes fesses n'arrivent pas à s'y faire au fauteuil de ma nouvelle monture... affraid Shocked Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Heelp
J'utilise une autre Adamo Road ISM : celle que je vends équipait le Jetstream p8 ( revendu avec la selle d'origine SDG BEL AIR, du même type que celle que tu as ).
Je ne crois pas que je pourrais " revenir" à une selle classique...Qu'est-ce qu'il te faudrait comme selle?
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Empty
MessageSujet: Re: Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM...   Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... EmptyLun 29 Juin 2009, 09:48

Prospect a écrit:
Je te prends le bidon isotherme... Basketball ...
Ok, je t'envoie un message en MP pour connaître tes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
sandro
Novice
Novice



Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : gardanne,BDR (13)
Mon Brompton: : aiii!!!... pas de brom...Jetstream XP
Date d'inscription : 05/06/2009

Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Empty
MessageSujet: Re: Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM...   Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... EmptyLun 29 Juin 2009, 14:16

gor a écrit:
sandro a écrit:
cheers Gor! Quelle selle utilises-tu actuellement?
Car mes fesses n'arrivent pas à s'y faire au fauteuil de ma nouvelle monture... affraid Shocked Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Heelp
J'utilise une autre Adamo Road ISM : celle que je vends équipait le Jetstream p8 ( revendu avec la selle d'origine SDG BEL AIR, du même type que celle que tu as ).
Je ne crois pas que je pourrais " revenir" à une selle classique...Qu'est-ce qu'il te faudrait comme selle?
confused j'en sais que dalle... Question sur mon vieux cyclocross j'avais une Brooks que pour l'instant je n'ai pas encore démonté... No et dire que elle m'a accompagné pendant plusieurs voyages Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Internet sans trop malmener mon postérieur...
je l'aurai déjà remonté mais sur mon xp qui a un design moderne je pense cette selle classique ça va faire moche... Bougon
Pour l'instant j'essaye de faire avec... et si ça continue Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Accident je chercherai LA solution... Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Brothers
J'ai vu une selle au design innovant qui est très confortable (...a écouter la pub) et parait adapté a mes besoins mais j'attend car elle est lourde (dépasse 500 grammes) et chère...
Ton adamo a un look symphathique est elle confortable? farao
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Empty
MessageSujet: Re: Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM...   Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... EmptyMar 30 Juin 2009, 09:32

sandro a écrit:
gor a écrit:
sandro a écrit:
cheers Gor! Quelle selle utilises-tu actuellement?
Car mes fesses n'arrivent pas à s'y faire au fauteuil de ma nouvelle monture... affraid Shocked Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Heelp
J'utilise une autre Adamo Road ISM : celle que je vends équipait le Jetstream p8 ( revendu avec la selle d'origine SDG BEL AIR, du même type que celle que tu as ).
Je ne crois pas que je pourrais " revenir" à une selle classique...Qu'est-ce qu'il te faudrait comme selle?
confused j'en sais que dalle... Question sur mon vieux cyclocross j'avais une Brooks que pour l'instant je n'ai pas encore démonté... No et dire que elle m'a accompagné pendant plusieurs voyages Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Internet sans trop malmener mon postérieur...
je l'aurai déjà remonté mais sur mon xp qui a un design moderne je pense cette selle classique ça va faire moche... Bougon
Pour l'instant j'essaye de faire avec... et si ça continue Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Accident je chercherai LA solution... Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Brothers
J'ai vu une selle au design innovant qui est très confortable (...a écouter la pub) et parait adapté a mes besoins mais j'attend car elle est lourde (dépasse 500 grammes) et chère...
Ton adamo a un look symphathique est elle confortable? farao
Une Brooks sur ton xp scratch scratch ..Essaie toujours, c'est peut-être moins moche que tu ne l'imagines. En tout cas si c'est le type de selle qui te convient, c'est déja ça.
La selle dont tu parles ce ne serait pas la Spiderflex ?
La selle Adamo ISM est trés confortable et c'est vraiment le modèle qui me convient. Mais ce qui me convient n'ira pas forcément à un autre. C'est un modèle ergonomique, dont la conception est proche des selles SMP : les appuis se reportent sur les ischions et les os bien plus que sur l'entre-jambe, qui est "libéré": meilleur rendement du pédalage, en tout cas, mouvement me semble-t-il moins "bloqué". Et je ne risque pas d'avoir plus tard les désagréments d'un cyclisme soutenu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Empty
MessageSujet: Re: Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM...   Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différents accessoires : Bar ends, Pompe, Selle ISM...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Poignées-Bar Ends BBB
» [Je vends] Selle Brompton black + Pompe Brompton d'origine
» Poignées de guidon ergonomiques et extensions de poignée (bar-end)
» PEDALES - GRIPS ET BAR ENDS
» [VENDU] Poignées cornes 'Syntace B2' Hardcore Bar ends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: