Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ

Aller en bas 
+15
phileas013
Daniel
hotdog
bicycrêpe
GO Tennis
dominique1020
Eek
fox
Caro
_@¨
Michelle
sandro
pierrox
wazabe
Bromptomette
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bromptomette
Novice
Novice
Bromptomette


Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/06/2009

* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Empty
MessageSujet: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ    * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   EmptyLun 22 Juin 2009, 19:30

Bonjour,
toute nouvelle sur ce forum, j'habite Marseille et serais ravie de faire prendre l'air à mon vélo adoré le week-end, mais possible aussi dans les environs, en provence, à l'estaque, en fait très envie de balader à plusieurs. Si cela vous tente, laissez-moi un message !
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ    * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   EmptyLun 22 Juin 2009, 23:21

à défaut de ballade, bonjour et bienvenue à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Bromptomette
Novice
Novice
Bromptomette


Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/06/2009

* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Empty
MessageSujet: merci wazabe!   * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   EmptyMar 23 Juin 2009, 06:39

c'est vrai qu'en Brompton, la croisière s'amuse, même si pour l'instant l'équipage est un peu réduit ! Mais quel bonheur que de tenir la barre et de voguer les cheveux au vent...
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ    * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   EmptyMar 23 Juin 2009, 09:37

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
sandro
Novice
Novice



Nombre de messages : 40
Age : 60
Localisation : gardanne,BDR (13)
Mon Brompton: : aiii!!!... pas de brom...Jetstream XP
Date d'inscription : 05/06/2009

* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ    * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   EmptyMar 23 Juin 2009, 14:05

Bromptomette a écrit:
c'est vrai qu'en Brompton, la croisière s'amuse, même si pour l'instant l'équipage est un peu réduit ! Mais quel bonheur que de tenir la barre et de voguer les cheveux au vent...
salut Bromptomette! cheers je suis un voisin (Gardanne) Je voulais te dire que même en Dahon on peut s'amuser * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   440944 (hormis quand je crève trois fois en une seule sortie) * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Tetecont
Quand tu parles de sorties entre Bromptoniens... et ben bon, je suis pour les pliants en général car c'est une façon de se deplacer intelligente * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Idee et sympathique * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Langue02 .
Le jour que tu croiseras un * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Velo jetstream noir * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   963944 c'est moi! Coucou ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ    * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   EmptyMer 24 Juin 2009, 19:08

Bienvenue par ici ! * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Brompton
Revenir en haut Aller en bas
_@¨
Habitué du coin
Habitué du coin
_@¨


Nombre de messages : 58
Age : 61
Localisation : Paris & le Lot
Mon Brompton: : M6L Jaune 2009
Date d'inscription : 15/05/2009

* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ    * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   EmptyJeu 25 Juin 2009, 00:26

Bienvenue,
un copain de Marseille m'a dit qu'il y avait trop de côtes, pour y faire du vélo, encore un Feignant ? pourtant la canebière est presque horizontale? bon trops de clichés * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ    * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   EmptyLun 24 Aoû 2009, 19:01

Bonjour et bienvenue Bromptomette!

Après plusieurs mois d'absence, je réapparais sur le forum et découvre ton message!

Chouette un B de plus dans les rues de Marseille! lol!

Dans quel quartier habites-tu?
Quels sont tes trajets réguliers?

Perso, je navigue entre la Plaine, Endoume, les Chartreux et le Prado...

Peut-être aurons-nous l'occasion de nous croiser!
J'ai un Brommie vert-anglais avec les extrémités vertes et la sacoche touring...

A bientôt!
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Bromptomette
Novice
Novice
Bromptomette


Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/06/2009

* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Empty
MessageSujet: de bromptomette à caro   * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   EmptyLun 24 Aoû 2009, 20:26

Bonjour Caro !

ta réponse fait plaisir... ma bécane est de la même couleur que la tienne ... et j'habite le quartier de la plaine.... et je bosse du côté du Bd Michelet donc quand je prends mon brompton ( j'avoue que je fais plus souvent le trajet en voiture car je ne suis pas, contrairement à toi, une héroïne du vélo !!!) je file sur le prado... Ah, on va bien finir par se croiser ! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fox
Habitué du coin
Habitué du coin
fox


Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : Aix en Provence - Marseille
Mon Brompton: : S6L Silver
Date d'inscription : 29/12/2008

* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ    * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   EmptyLun 24 Aoû 2009, 21:58

Bienvenue Bromptomette

Voisin d'aix, je roule sur Marseille entre la gare de Sainte Marthe et la technopole de Chateau Gombert.

Pourquoi pas une rando Brompton pour les sudistes un de ces jours?

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bromptomette
Novice
Novice
Bromptomette


Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/06/2009

* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ    * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   EmptyMar 25 Aoû 2009, 07:19

Bonjour Fox,
il a l'air bien chic, ton Brompton ! Et, puisque l'objet de mon message initial était justement une promenade entre Bromptomiens, je serais ravie que nous puissions organiser cela. Cela doit être très joli, plusieurs bromptoms ensemble ! Alors, quand ? Y aurait-il d'autres amateurs ? Caro ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ    * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   EmptyMar 25 Aoû 2009, 15:02

OK pour une balade en horde! * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Velo * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Velo * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Velo

Par contre, les we du mois de septembre sont déjà blindés en ce qui me concerne...
Je ne serais donc pas disponible avant le mois d'octobre... Sad

Je suis en train de déménager pour aller sur Cavaillon!
Mais je resterais suffisamment proche de Marseille pour revenir voir la belle bleue de temps à autre et pour rencontrer les autres Bromptonautes méditerranéens!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Habitué du coin
Habitué du coin
fox


Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : Aix en Provence - Marseille
Mon Brompton: : S6L Silver
Date d'inscription : 29/12/2008

* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ    * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   EmptyMar 25 Aoû 2009, 21:20

Caro a écrit:
OK pour une balade en horde! * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Velo * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Velo * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Velo

Par contre, les we du mois de septembre sont déjà blindés en ce qui me concerne...
Je ne serais donc pas disponible avant le mois d'octobre... Sad


Même chose, mais il fait encore beau en Octobre ! sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ    * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   EmptyMer 26 Aoû 2009, 12:03

Très bien.
Reste plus qu'à fixer une date pour le mois d'octobre, ainsi qu'une ébauche d'itinéraire...

Je me lance :
Que diriez-vous du samedi 17 octobre?

Lors de la précédente rencontre avec les Brommistes Marseillais, Aixois et Aubagnais, nous nous sommes retrouvés au Vieux Ports et avons roulé jusqu'aux Goudes...
Qu'en dites-vous?
Itinéraire sympa en bord de mer, qui ne nécessite pas d'être un sportif de haut niveau pour y arriver...

D'autres idées?

Eek? Es-tu toujours sur Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
Bromptomette
Novice
Novice
Bromptomette


Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/06/2009

* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Empty
MessageSujet: PROMENADE LE 17 OCTOBRE ?   * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   EmptySam 19 Sep 2009, 20:41

Salut à vous,
je n'étais plus revenue sur le forum depuis un moment et je découvre la proposition de ballade le 17 octobre. Bon, je serai à Madrid à ce moment-là. En revanche, le week-end suivant pour moi c'est tout bon.
Y a-til des amateurs ? Effectivement, aller jusqu'aux goudes, c'est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ    * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   EmptyDim 20 Sep 2009, 19:15

Salut,

Ben ouais pardi, j'y suis toujours sur Marseille !!!
Pour une petite balade, je pense que ça doit être jouable. Faut fixer la date.
En espérant que le soleil soit un peu plus présent que ce week end ...


Et oui, j'assume à fond ma psychologie sudiste : 2 jours sans soleil, c'est le début de déprime. Mais comment font les gens d'en haut (*) ?




* ceux au dessus de la Drôme * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   248248 ... je rigooooooole !!!
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ    * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   EmptyDim 20 Sep 2009, 20:00

Eek a écrit:
Salut,

Ben ouais pardi, j'y suis toujours sur Marseille !!!
Pour une petite balade, je pense que ça doit être jouable. Faut fixer la date.
En espérant que le soleil soit un peu plus présent que ce week end ...


Et oui, j'assume à fond ma psychologie sudiste : 2 jours sans soleil, c'est le début de déprime. Mais comment font les gens d'en haut (*) ?




* ceux au dessus de la Drôme * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   248248 ... je rigooooooole !!!

Etant du nord du Nord (Gaule Belgique), je peux certifier que nous avons eu du soleil cet été et pas de neige comme les autres fois! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
fox
Habitué du coin
Habitué du coin
fox


Nombre de messages : 134
Age : 66
Localisation : Aix en Provence - Marseille
Mon Brompton: : S6L Silver
Date d'inscription : 29/12/2008

* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ    * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   EmptyMer 23 Sep 2009, 20:57

Bon, y'a un week end qui semble s'imposer le 24 - 25 octobre.

Que dites vous du samedi 24 octobre pour la ballade?
RDV sur le Vieux Port et Ballade le long de la rade, Endoume, Corniche, Plages du Prado, Pointe Rouge, les Goudes et retour.

Horaire et lieu de rendez vous à fixer, qu'en pensent les marseillais?

Madame Fox et moi viendront en TER d'Aix.

Je pense que certains Bromptonautes des bords de Seine ont fortement pesé pour organiser la ballade le 24
Pourquoi ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bromptomette
Novice
Novice
Bromptomette


Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/06/2009

* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Empty
MessageSujet: LA BALLADE DES BROMPTOMIENS HEUREUX LE 24 OCTOBRE !   * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   EmptyMer 23 Sep 2009, 21:29

Bonjour !
mais c'est qu'on dirait que ça va se faire ! me voilà ravie.
Pour moi c'est aussi ok pour le Vieux Port, à vous de fixer l'horaire !
on peut éventuellement s'échanger nos numéros de téléphone...
Cordialement à tous (enfin, on n'est pas si nombreux que ça).
Je réserve mon samedi !
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ    * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   EmptyMer 23 Sep 2009, 21:37

fox a écrit:
Que dites vous du samedi 24 octobre pour la ballade?
RDV sur le Vieux Port et Ballade le long de la rade, Endoume, Corniche, Plages du Prado, Pointe Rouge, les Goudes et retour.


Yes une visite organisée ! Yes Yes Yes

Madame Fox et moi viendront ! Re Yes.

Je pense que certains Bromptonautes des bords de Seine ont fortement pesé pour organiser la ballade le 24

Je pose mes congés et achète mes billets de train pour être dispo du 23 matin au 25 soir !

Je reserve le soleil !

Au plaisir de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ    * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   EmptyMer 23 Sep 2009, 21:51

* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Goodidea
Je viens aussi cheers flower * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Super * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Mortderi

Les Goody, vous venez aussi pour manger du gateau ???? * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   248248

Caro, Gaé, Eek j'espère que vous serez dispo Very Happy

Qui peut venir encore ???sunny
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ    * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   EmptyMer 23 Sep 2009, 22:29

bicycrêpe a écrit:
* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Goodidea
Je viens aussi cheers flower * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Super * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Mortderi

Les Goody, vous venez aussi pour manger du gateau ???? * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   248248

Caro, Gaé, Eek j'espère que vous serez dispo Very Happy

Qui peut venir encore ???sunny

Oui Caro, Gaé, Eek j'espère que vous serez dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bromptomette
Novice
Novice
Bromptomette


Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/06/2009

* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Empty
MessageSujet: MOTIVES !   * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   EmptyJeu 24 Sep 2009, 03:39

Ouh la la, mais c'est qu'il y a des motivés ! j'ai l'impression que la rencontre va être vraiment sympa. Vous avez l'air de vous connaître déjà tous... je serai donc nouvelle dans votre petit groupe. On pourrait éventuellement s'arrêter déjeuner aux Goudes avant de repartir dans l'autre sens. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ    * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   EmptyVen 25 Sep 2009, 09:58

OK, je note la date du 24 dans mon agenda!! study

Il faut également solliciter Daniel !
Et Emmanuel (qui habite Aubagne... et qui n'a pas remis les pieds sur le forum depuis un certain temps...).

Le rendez-vous au Vieux Port me convient.
On peut préciser le lieu de rencontre en s'attendant devant l'hôtel de ville par exemple, ou face à la Canebière, au niveau du marché aux poissons...
Comme vous voulez!

Quant à l'heure de rendez-vous...
La balade en bord de mer est assez rapide, il n'est donc pas utile de se retrouver aux aurores...
Mais je laisse le soin de choisir à ceux qui viennent de "loin", en fonction de leur heure d'arrivée en train...

Je vous envoie un MP pour vous donner mon n° de téléphone et quelques précisions sur "ma condition physique du moment"... Laughing

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Bromptomette
Novice
Novice
Bromptomette


Nombre de messages : 20
Age : 62
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 22/06/2009

* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous et toutes   * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   EmptyVen 25 Sep 2009, 21:46

Je vous laisse mon mail si vous souhaitez me contacter avant la balade
laurence.online@laposte.net
à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ    * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» * à ajouter au CA : La Promenade verte à Bruxelles [20 septembre 2009 ] saison 4 •Bƒ
» Week-end à Marseille [15 au 17 septembre] saison 12 •Bƒ
» (Brompton tour) De Strasbourg à Marseille [30 août au 15 septembre] saison 12 •Bƒ
» Balade à Lyon : intermède de "Strasbourg - Marseille" [9 septembre] saison 12 •Bƒ
» La Promenade verte autour de Bruxelles avec Marion et Cesare [24 juillet] saison 11 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: