Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MDB / Assoc parisienne - ballade annuelle ouverte à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

MDB / Assoc parisienne - ballade annuelle ouverte à tous Empty
MessageSujet: MDB / Assoc parisienne - ballade annuelle ouverte à tous   MDB / Assoc parisienne - ballade annuelle ouverte à tous EmptyMer 24 Juin 2009, 10:02

Bonjour, si cela vous tente

L'assoc défend principalement le vélo urbain et le vélo dans les transports, (relations régulières avec les mairies, la RATP et la SCNF), principalement à Paris, mais aussi en province.
ET, presque tous les dimanches, voire en WE prolongé ou +, organise de très belles ballades, 60/70kms jour en moyenne

Dimanche 28 juin 2009
La fête champêtre où tout MDB et les autres se retrouvent. Ouverte à tous, adhérents, anciens adhérents,
sympathisants....

Cette année sur Paris-Dreux:
- départ à 8h45 précises de Notre-Dame : 100 km jusqu’à Dreux
- départ à 11h00 gare de Versailles-Rive-Droite (train partant de St-Lazare à 10h24) : 78 km jusqu’à Dreux
- départ à 11h30 gare de St-Cyr (train partant de Montparnasse à 10h58) : 70 km jusqu’à Dreux
- pique-nique vers 13h00 à l’étang du Manet dans le bois de Trappes
- pistes cyclables de la forêt de Rambouillet
- retour par Rambouillet pour les moins entraînés
- en sortie de la forêt, il reste moins de 30 km à parcourir par une route facile (retour anticipé possible)
- restaurant à Dreux pour clore la journée

Détails sur www.mdb-idf.org/spip/spip.php?article449

Alors à dimanche peut être !
Revenir en haut Aller en bas
wazabe
Invité de marque
Invité de marque
wazabe


Nombre de messages : 359
Age : 73
Localisation : 92
Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011
Date d'inscription : 19/08/2008

MDB / Assoc parisienne - ballade annuelle ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: MDB / Assoc parisienne - ballade annuelle ouverte à tous   MDB / Assoc parisienne - ballade annuelle ouverte à tous EmptyLun 29 Juin 2009, 09:54

Il y avait bien 6 bromptons, et 2 moultons, ...MAIS personne du forum que j'en ai profité tout de même pour faire connaître !

Dommage que cela n'ait tenté personne, car c'était encore une ballade super, en pleine nature, et avec des gens très agréables !
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

MDB / Assoc parisienne - ballade annuelle ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: MDB / Assoc parisienne - ballade annuelle ouverte à tous   MDB / Assoc parisienne - ballade annuelle ouverte à tous EmptyLun 29 Juin 2009, 10:32

Ca devait être sympa. Perso, j'étais en ballade dans Londres. Photos à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MDB / Assoc parisienne - ballade annuelle ouverte à tous Empty
MessageSujet: Re: MDB / Assoc parisienne - ballade annuelle ouverte à tous   MDB / Assoc parisienne - ballade annuelle ouverte à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MDB / Assoc parisienne - ballade annuelle ouverte à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randonnée parisienne en brompton
» Coût de la révision annuelle
» Grande balade annuelle de MDB 2012 Paris-Gisors le 24 juin 2012
» J'ai croisé un Bromptonien sympa !
» Paris [Antenne locale] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: