Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos]

Aller en bas 
+9
Routavelo
stephlouv
pierrox
Michelle
sabrinatdm
GoodyGuy
Benskku
Bromp'Lille
Cloclo
13 participants
AuteurMessage
Cloclo
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 73
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/07/2008

Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] Empty
MessageSujet: Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos]   Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] EmptyLun 17 Aoû 2009, 22:33

flower


Dernière édition par TamTam le Jeu 27 Sep 2012, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] Empty
MessageSujet: Re: Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos]   Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] EmptyLun 17 Aoû 2009, 22:39

la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Benskku
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 53
Localisation : Murcia (Sud de Valencia)
Mon Brompton: : M8-X modèle 2009 + Pantour + Brooks Swift
Date d'inscription : 24/12/2008

Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] Empty
MessageSujet: Re: Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos]   Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] EmptyLun 17 Aoû 2009, 23:01

Je l'ai fait à pied mais j'avoue que en vélo c'est costaud !!!
Bravo aux deux et Buen Camino Wink
cheers
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] Empty
MessageSujet: Re: Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos]   Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] EmptyLun 17 Aoû 2009, 23:11

Belle balade !!!!

Merci pour le reportage photo mais ... où est donc Princesse Tamtam ?

Jumelles

Revenir en haut Aller en bas
sabrinatdm
Habitué du coin
Habitué du coin
sabrinatdm


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : St Maur - 94
Mon Brompton: : M6L 2009 Purple Haze - son nom : Prune
Date d'inscription : 21/10/2008

Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] Empty
MessageSujet: Re: Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos]   Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] EmptyLun 17 Aoû 2009, 23:40

Je suis là!!!!

Moi aussi j'y étais! flower

Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] P1010420

Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] P1010519

A vendredi à la rando vélo!!
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] Empty
MessageSujet: Re: Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos]   Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] EmptyMar 18 Aoû 2009, 00:04

YES !

Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] Jumping2

Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle


Nombre de messages : 691
Age : 74
Localisation : Liège Belgique
Date d'inscription : 16/12/2008

Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] Empty
MessageSujet: Re: Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos]   Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] EmptyMar 18 Aoû 2009, 11:33

Merci pour le reportage photo ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] Empty
MessageSujet: Re: Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos]   Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] EmptyMer 19 Aoû 2009, 00:14

Total respect...!
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] Empty
MessageSujet: Re: Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos]   Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] EmptyMer 19 Aoû 2009, 12:48

Bravo !!!! Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] 963944
Revenir en haut Aller en bas
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] Empty
MessageSujet: Bravo   Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] EmptyMer 19 Aoû 2009, 18:49

Un superbe voyage.... qui donne envie de partir tout de suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] Empty
MessageSujet: Re: Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos]   Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] EmptyMer 19 Aoû 2009, 20:09

TamTam a écrit:

- 2 brom brom : clémentine et prune fraichement préparés
- réchaud primus
Bravo, magnifique Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] Banane Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] Pompom Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] Pompom Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] 963944 Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] 963944 Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] 963944 à TamTam, Sab et leurs clémentine-prune-bromies.

Belle préparation, et surtout bravo pour l'autonomie Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] 963944

Je connaissais pas le réchaud primus, c'est du gaz ou de l'essence? Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] 963944
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 73
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/07/2008

Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] Empty
MessageSujet: Re: Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos]   Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] EmptyMer 19 Aoû 2009, 20:20

flower


Dernière édition par TamTam le Jeu 27 Sep 2012, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] Empty
MessageSujet: Re: Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos]   Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] EmptyJeu 20 Aoû 2009, 00:01

Bravo à Clémentine et Prune et à leur joyeux maîtres ! Cool Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] 963944 Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] Super Yes Yes Yes
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stanislas


Nombre de messages : 958
Age : 42
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009
Date d'inscription : 22/02/2009

Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] Empty
MessageSujet: Re: Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos]   Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] EmptyJeu 20 Aoû 2009, 01:46

comment on fait un plein de 0,5 litre, pas à une station, y'a un litrage minimun? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 73
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/07/2008

Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] Empty
MessageSujet: Re: Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos]   Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] EmptyJeu 20 Aoû 2009, 08:51

flower


Dernière édition par TamTam le Jeu 27 Sep 2012, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benskku
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 53
Localisation : Murcia (Sud de Valencia)
Mon Brompton: : M8-X modèle 2009 + Pantour + Brooks Swift
Date d'inscription : 24/12/2008

Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] Empty
MessageSujet: Re: Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos]   Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] EmptyJeu 20 Aoû 2009, 09:10

Si tu veux acheter seulement en Espagne 10 cl on te les vendra également. La notion de commerce est un peu plus développée que dans les pays du Nord Razz
Revenir en haut Aller en bas
sabrinatdm
Habitué du coin
Habitué du coin
sabrinatdm


Nombre de messages : 158
Age : 43
Localisation : St Maur - 94
Mon Brompton: : M6L 2009 Purple Haze - son nom : Prune
Date d'inscription : 21/10/2008

Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] Empty
MessageSujet: Joyeux Anniv' TamTam   Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] EmptyJeu 20 Aoû 2009, 10:45

Very Happy Très bonne journée mon Tamtam!

Bon courage au bureau !

Tu veux un nouveau B? nan! juste un super casque pour la BWC.

Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] Lovelove


Sab
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 197
Age : 73
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/07/2008

Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] Empty
MessageSujet: Re: Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos]   Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] EmptyJeu 20 Aoû 2009, 11:17

flower


Dernière édition par TamTam le Jeu 27 Sep 2012, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] Empty
MessageSujet: Re: Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos]   Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] EmptyMar 25 Aoû 2009, 15:54

Avec un peu de retard, je vous dis Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] 963944 à tous les 2 pour ce beau voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] Empty
MessageSujet: Re: Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos]   Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hendaye - Santiago - Porto...ou le récit d'une grande aventure [NB: il manque le récit ou les photos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Traversée du Massif Central [récit]
» Canal des houillères de la Sarre [récit en photos]
» De Remiremont à Annecy (18 au 20 mai 2014) [récit en photos]
» De Valence à Annecy par le Vercors et la Chartreuse [récit en photos]
» Balade dans le parc régional Loire-Anjou-Touraine [récit en photos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Manifestations-
Sauter vers: