GoodyGuy Vénérable Grand Maître

Nombre de messages: 2837 Age: 58 Localisation: France 78 Mon Brompton:: M6L (x2) Date d'inscription: 10/08/2006
 | Sujet: Forêt de Compiègne Lun 24 Aoû 2009, 10:21 | |
| Grace à Sparte, Goodygirl et moi avons découvert les magnifiques pistes cyclable en forêt de Compiègne qui n'ont rien à envier à celles de la forêt de Rambouillet. On n'est pas géné par les touristes, on en a même pas trouvé un pour appuyer sur le déclencheur ...  35 kms de pur bonheur de Compiègne à Pierrefonds et retour par un itineraire différent (voir 1 et 2 sur le plan) avec visite au passage du splendide village fortifié de Saint-Jean-au-Bois, là où fut écrite la fameuse chanson "Les amants de St Jean" reprise récemment par Paaatriiiick* ! * Bruel  Le plan des pistes cyclables est iciEncore un grand MERCI à Sparte ! _________________ Rien ne se perd, Rien ne se crée, Tout se transforme (Antoine-Laurent de Lavoisier)
|
|
wazabe Invité de marque

Nombre de messages: 313 Age: 61 Localisation: 92 Mon Brompton:: m3L vert anglais, depuis juillet 2005 Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: Forêt de Compiègne Lun 24 Aoû 2009, 12:59 | |
| si j'avais su, j'aurais venu - à refaire un jour steup |
|
hotdog Vénérable Grand Maître

Nombre de messages: 1814 Age: 44 Localisation: Hauts de Seine Mon Brompton:: M6R Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Forêt de Compiègne Lun 24 Aoû 2009, 14:23 | |
| |
|
sparte Docteur en Schlumpferie

Nombre de messages: 1166 Age: 43 Localisation: paris Mon Brompton:: S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription: 02/10/2006
 | Sujet: Re: Forêt de Compiègne Lun 24 Aoû 2009, 15:24 | |
| Merci, merci, Sinon, rassures-toi, le wagon, on le cherche encore... C'est très Focheux! |
|
GoodyGuy Vénérable Grand Maître

Nombre de messages: 2837 Age: 58 Localisation: France 78 Mon Brompton:: M6L (x2) Date d'inscription: 10/08/2006
 | Sujet: Re: Forêt de Compiègne Lun 24 Aoû 2009, 20:36 | |
| | wazabe a écrit: | | si j'avais su, j'aurais venu - à refaire un jour steup |
Il s'agissait d'une promenade "exploratoire", nous n'avons pris qu'une voiture pour 3 + nos 3 B.
Compte tenu de la qualité de ce parcours je ne doute pas que nous y organisions d'autres sorties très prochainement.
_________________ Rien ne se perd, Rien ne se crée, Tout se transforme (Antoine-Laurent de Lavoisier)
|
|