Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Accident sur rail de tram

Aller en bas 
+16
usagi
hile
padoubibi
Fredo
Michelle
Vinvin
erriep
Bromp'Lille
hotdog
sparte
lcd
Otifan
eiram
Steve_007
byke88
stephlouv
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 22/10/2007

Accident sur rail de tram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur rail de tram   Accident sur rail de tram - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 22:15

Merci merci. Accident sur rail de tram - Page 2 Lovelove

Ca fait 8 jours, le coquard est presque disparu (Huile essentielle d'immortelle Wink ) mais la croute sur l'arcade est tjs là.
L'épaule, ca va, l'épiderme est reformé a l'endroit de la "brulure" (veste et T-Shirt déchirés) et la croute commence à se détacher laissant apparaitre une peau rose toute fine.
La paume de main droite est OK mais j'ai qqes douleurs sur les tendons du poignet. Faut du repos (passage de la souris a gauche .... ))
Et faut que j'aille voir l'hostéo, on est souvent tout de travers après une chute même si ça à l'air d'aller.

Je suis repassé a l'endroit de ma cascade.
Y'a en fait un double piège ...
J'esplique :
La zone tram est pavée et séparée de la zone voiture par une bordure.
J'ai fait sauter la roue avant pour monter cette dernière mais la roue arrière n'a pas suivi (pourtant ca accroche bien les Kojak sur le sec ! )
Le B est donc parti de travers et par reflex j'ai certainement tourné le guidon vers la droite ce qui a placé la roue avant dans le rail du tram ... (traces de rouille sur les flans du pneu avant)
Avec les 2 roues bloquée, je crois que là c'était foutu.
Royale gammelle Accident sur rail de tram - Page 2 Velogame

J'ai un pote VTTiste (un très très bon !) qui va passer me voir bientôt, je vais lui demander de m'apprendre comment faire sauter tout le vélo et pas seulement la roue avant.

A tout bientôt Wink

Stéphane


Dernière édition par stephlouv le Sam 26 Sep 2009, 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Accident sur rail de tram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur rail de tram   Accident sur rail de tram - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009, 22:27

usagi a écrit:
je confirme: les kojaks sont paradoxalement bien plus confortables que les marathon plus.
J'arrête pas de le dire : Marathon, pneu de camion Wink

Les kojak sont certainement moins durable (plus tendre) que les stelvio mais sont bien plus sécurisant sur le mouillé ! Sur le sec le grip est dément, on dirait du pneu de karting.
Aussi je trouve que c'est une bonne chose que schwalbe est remplacé l'un par l'autre pour nos roues.
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Accident sur rail de tram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur rail de tram   Accident sur rail de tram - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 01:59

stephlouv a écrit:
usagi a écrit:
je confirme: les kojaks sont paradoxalement bien plus confortables que les marathon plus.
J'arrête pas de le dire : Marathon, pneu de camion Wink

Les kojak sont certainement moins durable (plus tendre) que les stelvio mais sont bien plus sécurisant sur le mouillé ! Sur le sec le grip est dément, on dirait du pneu de karting.
Aussi je trouve que c'est une bonne chose que schwalbe est remplacé l'un par l'autre pour nos roues.

En tant qu'inspecteur, j'aurais tendance à dire que les Kojak sont parfaits pour grimper le mont... Chauve ! J'ai bon, j'ai gagné une sucette ? Accident sur rail de tram - Page 2 Lol Accident sur rail de tram - Page 2 Mortderi lol!
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Accident sur rail de tram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur rail de tram   Accident sur rail de tram - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 11:11

mont chauve, sucette, chupa,...

Ce n'est plus un forum, cela devient un lupanar Accident sur rail de tram - Page 2 Langue-c
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Accident sur rail de tram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur rail de tram   Accident sur rail de tram - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 15:45

hotdog a écrit:

En tant qu'inspecteur, j'aurais tendance à dire que les Kojak sont parfaits pour grimper le mont... Chauve !

Et savez-vous où se situe ce mont chauve?....
...
et bien pas très loin d'un village qui s'appelle Gilette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 47
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Accident sur rail de tram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur rail de tram   Accident sur rail de tram - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009, 21:26

hotdog a écrit:
(...)

En tant qu'inspecteur, j'aurais tendance à dire que les Kojak sont parfaits pour grimper le mont... Chauve ! J'ai bon, j'ai gagné une sucette ? Accident sur rail de tram - Page 2 Lol Accident sur rail de tram - Page 2 Mortderi lol!
Y as-tu déjà passé une nuit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident sur rail de tram - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident sur rail de tram   Accident sur rail de tram - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident sur rail de tram
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deuxième chute sur RAIL de TRAM
» Le long des rails du tram
» La sncf verbalise et fait du zèle sur la ligne N
» vélo pliant vs tram and the winner is..
» Présentation Stéphane Ascoët

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: