Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je l'attend

Aller en bas 
+8
VéloVolant
guirig
GoodyGuy
GO Tennis
hotdog
bicycrêpe
Fredo
PatLeCoyote
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PatLeCoyote
Habitué du coin
Habitué du coin
PatLeCoyote


Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R raw laquer
Date d'inscription : 12/10/2009

Je l'attend Empty
MessageSujet: Je l'attend   Je l'attend EmptyJeu 15 Oct 2009, 08:44

Bonjour,

Petit nouveau sur ce forum, j'hésitais depuis trois ans à acheter un vélo pliant pour, notamment, pouvoir l'emmener avec moi en ULM. Je doutais réellement de la capacité de ces petits vélos à rouler comme des grands. Un jour j'ai vu un Brompton en rue et j'ai tout de suite été séduit par sa compacité et l'apparente qualité de fabrication et aussi par son lOOk sympa Je l'attend Banana_d.

Venant de casser mon vieux vélo, le problème devenait pressant, à la lecture de ce forum il semble qu'il roule vraiment bien et qu'il n'y a pas plus d'effort à produire que sur un vélo conventionnel. Bref j'ai craqué. Je ne suis pas certain que je pourrai mettre les deux dans mon ULM mais lorsque je partirai voler seul je pourrai en prendre un, malheureusement c'est rare que je vole sans elle, le Brompton ou ma femme il faudra sans doute choisir Je l'attend Super

Commandé hier en angleterre 2 M6R, un Black pour ma femme et un Raw Laquer pour moi avec selle BrOOks. Le Black est de stock, le Raw laquer était prévu la semaine prochaine, mais finalement ce sera un peu plus tard, Brompton ayant eu des problèmes de verni avec une série de Raw Laquer qui sont repartis en peinture, occasionnant un petit retard de livraison.

Bien sympa ce forum pour y trouver des tas d'astuces Je l'attend Brompton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamplanet.tk
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Je l'attend   Je l'attend EmptyJeu 15 Oct 2009, 12:00

PatLeCoyote a écrit:
malheureusement c'est rare que je vole sans elle, le Brompton ou ma femme il faudra sans doute choisir Je l'attend Super


à toi de faire le bon choix scratch

bienvenue sur le Je l'attend Brompton

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Je l'attend Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Je l'attend   Je l'attend EmptyJeu 15 Oct 2009, 13:48

Bienvenue PatLeCoyote cheers

chouette !!! un Brompton volant Jumelles

j'espère que tu nous montreras, en photos, comment ton Brompton prend ses ailes Je l'attend 818498 dans ton ULM

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Je l'attend   Je l'attend EmptyJeu 15 Oct 2009, 15:35

Salut Pat le Coyote et bienvenu sur le forum Cool
C'est quoi ton ULM, un pendulaire, un multiaxes, un autogire ? Je l'attend 322664
Revenir en haut Aller en bas
PatLeCoyote
Habitué du coin
Habitué du coin
PatLeCoyote


Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R raw laquer
Date d'inscription : 12/10/2009

Je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Je l'attend   Je l'attend EmptyJeu 15 Oct 2009, 17:14

Merci pour votre accueil bounce

C'est le jaune sur la photo, un ULM en kit américain (http://www.rans.com ils fabriquent aussi des vélos) que j'ai assemblé dans mon garage, je viens de mesurer la place derrière le siège de ma femme, 27 x 47,5 x 92, derrière moi je peux monter beaucoup plus haut que les 47,5 mais comme mon siège est plus reculé que le sien, la largeur diminue. Pas gagné... ou bien il faut virer le parachute qui m'empêche de monter plus haut que 47,5 ou peut être démonter quelque chose sur le Brompton Je l'attend 202866 Mais bon, seul à bord je sais en mettre un sur son siège sans problème mais deux ce ne sera pas possible.

Je l'attend _MG_1755
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamplanet.tk
PatLeCoyote
Habitué du coin
Habitué du coin
PatLeCoyote


Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R raw laquer
Date d'inscription : 12/10/2009

Je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Je l'attend   Je l'attend EmptyMar 03 Nov 2009, 11:27

Petit compte rendu de mes premières aventures en Brompton.

Dans l'ULM il rentre TipTop, je saurai en mettre deux au centimètre près, ça semble certain maintenant après moult mesurages, j'en serai certain dès que le mien arrivera et je placerai des photos. Ca change la vie d'avoir un Brompton à l'atterro, les villes comme Paris ou l'on se pose à 15 km du centre ville, ou Lille 6 km, vous tendent les bras. Hier, vingt cinq km en forêt de Soigne avec retour dans le noir et une lampe LED comme phare, il s'est comporté comme un charme, mais le super pied c'est ce matin en arrivant au magasin, je le met en position caddie en vingt secondes et me voila prêt à faire mes courses, plus de parking à chercher, plus besoin de cette pièce d'un euro que je ne trouvais jamais pour débloquer un caddie, la tête des gens qui se demande c'est quoi ce truc avec une selle dans lequel il met ses courses. L'autre jour, je vais chez le coiffeur, j'y vais une fois par an, d'habitude je met entre cinq et dix minutes pour trouver une place, ce coup ci, je me suis parqué au château de la Hulpe et j'ai fait les deux kilomètres qui me sépare de la rue commerçante de la Hulpe en Brompton. J'arrive devant la vitrine, je plie le machin et je le parque discrètement à l'intérieur. Le patron voit le bidule et me demande c'est quoi ce truc, démo de dépliage et dix minutes après tout le salon, personnels et clients, voulaient faire un petit tour à l'intérieur, ambiance garantie. Bref c'est le pied et c'est vraiment grâce à ce forum que j'ai trouvé tous ces petits trucs qui rendent la vie agréable. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamplanet.tk
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Je l'attend   Je l'attend EmptyMar 03 Nov 2009, 14:02

PatLeCoyote a écrit:
Petit compte rendu de mes premières aventures en Brompton.

Dans l'ULM il rentre TipTop, je saurai en mettre deux au centimètre près, ça semble certain maintenant après moult mesurages, j'en serai certain dès que le mien arrivera et je placerai des photos. Ca change la vie d'avoir un Brompton à l'atterro, les villes comme Paris ou l'on se pose à 15 km du centre ville, ou Lille 6 km, vous tendent les bras. Hier, vingt cinq km en forêt de Soigne avec retour dans le noir et une lampe LED comme phare, il s'est comporté comme un charme, mais le super pied c'est ce matin en arrivant au magasin, je le met en position caddie en vingt secondes et me voila prêt à faire mes courses, plus de parking à chercher, plus besoin de cette pièce d'un euro que je ne trouvais jamais pour débloquer un caddie, la tête des gens qui se demande c'est quoi ce truc avec une selle dans lequel il met ses courses. L'autre jour, je vais chez le coiffeur, j'y vais une fois par an, d'habitude je met entre cinq et dix minutes pour trouver une place, ce coup ci, je me suis parqué au château de la Hulpe et j'ai fait les deux kilomètres qui me sépare de la rue commerçante de la Hulpe en Brompton. J'arrive devant la vitrine, je plie le machin et je le parque discrètement à l'intérieur. Le patron voit le bidule et me demande c'est quoi ce truc, démo de dépliage et dix minutes après tout le salon, personnels et clients, voulaient faire un petit tour à l'intérieur, ambiance garantie. Bref c'est le pied et c'est vraiment grâce à ce forum que j'ai trouvé tous ces petits trucs qui rendent la vie agréable. Bonne journée.
Un accro de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Je l'attend   Je l'attend EmptyMar 03 Nov 2009, 14:06

Merci pour ton témoignage.
ça me fait penser à mon arrière-grand-père, fana de vélo et d'avion de 1912 à sa mort en 1936, qui regrettait lors de ses voyages en avion, de ne pas disposer d'un vélo suffisamment petit pour tenir dans son appareil, pour faire les trajets entre les aérodromes et les centre-villes...
S'il avait connu le Brompton, il se serait régalé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Je l'attend   Je l'attend EmptyMar 03 Nov 2009, 19:36

Décidement la population de ce forum n'est pas trés représentative de la population générale :

- une proportion anormale de fortes têtes (voir -> ici)

- une nette propension à s'envoyer en l'air ... tssss ... je parle de brevet de pilote : PatLeCoyote, Velovolant et moi-même (photo de 1984)

Je l'attend 1984ja10

Quelles autres singularités encore ?

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Je l'attend   Je l'attend EmptyMar 03 Nov 2009, 21:01

PatLeCoyote a écrit:

C'est le jaune sur la photo, un ULM en kit américain (http://www.rans.com ils fabriquent aussi des vélos) que j'ai assemblé dans mon garage

Je suis admiratif, chaque fois que je vais au salon de Blois je me promets de me lancer dans la construction d'un kit, le Papango par exemple, mais le temps passe ...

En plus j'adore les trains classiques, mon favori était ce PA18 qui avec un moteur de 150 CV grimpait quasiment accroché à l'hélice :

Je l'attend Pa18_110

En plus si j'ai bien vu tu as la qualif montagne ?

Si on fait l'Alpe d'Huez en Brompton cette année, je prends une option pour faire un tour avec toi !!!

Je l'attend Lovelove Je l'attend Lovelove Je l'attend Lovelove


Dernière édition par GoodyGuy le Mar 03 Nov 2009, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PatLeCoyote
Habitué du coin
Habitué du coin
PatLeCoyote


Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R raw laquer
Date d'inscription : 12/10/2009

Je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Je l'attend   Je l'attend EmptyMar 03 Nov 2009, 21:09

Le Papango c'était un très mauvais ULM, d'ailleurs ils en ont fait cinq ou six et puis ils sont tombés en Faillite. Salon de Blois j'y vais chaque année, on s'y verra l'année prochaine si les étoiles le veulent... Le PA18 ça c'est de la machine, le mien c'est un peu une copie. Je serai sans doute à Sisteron au mois d'août avec mon Brompton, si tu es dans le coin on fera un petit vol. Si tu aime voler, tu peux t'inscrire à mon forum et suivre nos ballades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamplanet.tk
guirig
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6RX et HSD
Date d'inscription : 09/11/2007

Je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Je l'attend   Je l'attend EmptyMar 03 Nov 2009, 21:15

Sans vouloir plomber l'ambiance, j'aurais préféré que mon père à son époque n'eu connu que le le Brompton en lieu et place de l'ulm (pendulaire).
Ca aurait plus réussi au reste de la famille...enfin
Même si à 8 ans sur les genoux de M. Pennec (dieselis) à tenir le triangle tout seul comme un grand, je pensais pas que je finirai par me contenter d'un vélo pliant !
A quand le brom à effet de sol ?!



Je l'attend 818498
Revenir en haut Aller en bas
PatLeCoyote
Habitué du coin
Habitué du coin
PatLeCoyote


Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R raw laquer
Date d'inscription : 12/10/2009

Je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Je l'attend   Je l'attend EmptyMar 03 Nov 2009, 21:21

Désolé pour toi, c'était sans doute l'époque Magallon ou Danis, j'ai peut être connu ton père car je volais à cette époque en pendulaire et delta et on n'étaient pas très nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamplanet.tk
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Je l'attend   Je l'attend EmptyMar 03 Nov 2009, 21:23

GoodyGuy a écrit:
moi-même (photo de 1984)

Je l'attend 1984ja10

Quelles autres singularités encore ?

rendeer

autre singularité:

balancer soi même des photos dont on sait très bien que certains ( Big carnassière ) n'hésiteront pas à faire un p'tit commentaire, voire à se moquer pirat

Je l'attend Mortderi Je l'attend Mortderi Je l'attend Mortderi

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Je l'attend Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Je l'attend   Je l'attend EmptyMar 03 Nov 2009, 21:30

PatLeCoyote a écrit:
Le Papango c'était un très mauvais ULM, d'ailleurs ils en ont fait cinq ou six et puis ils sont tombés en Faillite. Salon de Blois j'y vais chaque année, on s'y verra l'année prochaine si les étoiles le veulent... Le PA18 ça c'est de la machine, le mien c'est un peu une copie. Je serai sans doute à Sisteron au mois d'août avec mon Brompton, si tu es dans le coin on fera un petit vol. Si tu aime voler, tu peux t'inscrire à mon forum et suivre nos ballades.
Le Papango m'avait séduit à l'époque à cause de largeur de son habitacle et de son look de Fieseler Storch.

Je ne suis pas un assidu du salon de Blois mais si tu y es ...

Quelle est l'adresse de ton forum ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Je l'attend   Je l'attend EmptyMar 03 Nov 2009, 21:37

Fredo a écrit:

balancer soi même des photos dont on sait très bien que certains ( Big carnassière ) n'hésiteront pas à faire un p'tit commentaire, voire à se moquer

Je me doute et je prends le risque car rien ne m'ennuierait plus que de me prendre au sérieux.

Et puis il fallait bien que je trouve un lien avec le 2 roues ...

Bon j'avoue, ce n'est pas un vélo mais un Solex que nous avions grimé en avion avec des cartons d'emballage à l'occasion du petit meeting aerien organisé pour fêter les 15000 heures de vol de notre Chef Pilote, Jacques LEDEU, d'où l'immatriculation F-JACO.

jocolor


Dernière édition par GoodyGuy le Mar 03 Nov 2009, 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Je l'attend   Je l'attend EmptyMar 03 Nov 2009, 21:39

Fredo a écrit:
GoodyGuy a écrit:
moi-même (photo de 1984)

Je l'attend 1984ja10

Quelles autres singularités encore ?

rendeer

autre singularité:

balancer soi même des photos dont on sait très bien que certains ( Big carnassière ) n'hésiteront pas à faire un p'tit commentaire, voire à se moquer pirat

Je l'attend Mortderi Je l'attend Mortderi Je l'attend Mortderi
Tu as raison Fredo ! La crêpe doit être en pleine réflexion sur un de ses projets pour ne pas avoir placé un de ses petits commentaires ! Je l'attend 248248
Revenir en haut Aller en bas
guirig
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : paris
Mon Brompton: : M6RX et HSD
Date d'inscription : 09/11/2007

Je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Je l'attend   Je l'attend EmptyMar 03 Nov 2009, 21:40

PatLeCoyote a écrit:
Désolé pour toi, c'était sans doute l'époque Magallon ou Danis, j'ai peut être connu ton père car je volais à cette époque en pendulaire et delta et on n'étaient pas très nombreux.


A l'époque où le moteur hors bord se retrouvait à voler, moyennant quelques adaptations et coups de fraise bien ajustée !
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Je l'attend Empty
MessageSujet: Brompton volant   Je l'attend EmptyMar 03 Nov 2009, 22:55

Houla, je vois que la sous-section des bromptonistes volants s'élargit quelque peu... très joli le Rans... Pour ma part, je vole sur avion (cirrus SR20, C152, C172, P28A, ATL etc.) et sur motoplaneur SF28 (une antiquité). Avec les vrais avions, c'est cool, on peut à tous les coups mettre 2 Bromptons en bagages. Avec l'ATL ou le SF, obligé de mettre le vélo sur le siège passager. En tout cas -comme toujours- la combinaison avec le Brompton est parfaite. J'ai pendant un temps effectué une mission professionnelle à Auch (32) en partant d'Agen (47). Quel pied intégral de partir de la maison à vélo, de prendre un avion à l'aéro club, d'aterrir à Auch vingt minutes après (1 heure en auto), et de finir les 3 derniers kilomètres entre LFCH et le centre ville à vélo.
Pour ne pas me faire remarquer (un peu plus), à ce qui me voyaient arriver à vélo, j'expliquais que j'avais du garer ma voiture un peu loin du centre... et personne n'a jamais douté, au contraire, j'ai eu droit à toutes les doléances sur la question internationale du stationnement auto à Auch...

De toutes façons: machines volantes et vélo = même combat. Les frères Wright étaient d'excellents fabricants de cycles, et leur apport majeur à l'aéronautique est aussi d'avoir appliqué au pilotage le modèle du vélo (ajustement permanent de l'équilibre et commandes intuitives) par opposition à celui du bateau (manoeuvres ponctuelles, grands ajustements).
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
PatLeCoyote
Habitué du coin
Habitué du coin
PatLeCoyote


Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R raw laquer
Date d'inscription : 12/10/2009

Je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Je l'attend   Je l'attend EmptyMer 04 Nov 2009, 09:28

C'est vrai qu'il avait l'air séduisant, mais beaucoup trop lourd et trop de surface alaire. Pour le forum, cliques sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamplanet.tk
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Je l'attend   Je l'attend EmptyMer 04 Nov 2009, 11:27

C'est sur que le SF c'est pas un spit mais ça rebondit bien à l'atterrissage. Smile

En tous cas si vous voulez organiser un rassemblement de Brompton volants vous pouvez toujours faire un saut à Lille. (LFQO)

En ce moment ce sont les travaux d'hiver sur les planeurs, l'occasion de déguster un vin chaud.

Je l'attend Img_1110

Bons vols (en avion, en ulm, en planeur ou au dessus d'un guidon.)
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Je l'attend   Je l'attend EmptyMer 04 Nov 2009, 16:02

Bromp'Lille a écrit:
C'est sur que le SF c'est pas un spit mais ça rebondit bien à l'atterrissage. Smile

Tu....hop squeeeeesh....peux......hop sqkheeeeezzzz....le.....hop.....Sbammm......dire..........krkrkrkrkrkr.....AF rentrés.....krkrkrkrkrkrkrkrkrkr.....piste dégagée
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Je l'attend   Je l'attend EmptyMer 04 Nov 2009, 16:15

Smile

Figure-toi que nous avons presque réglé le problème de radio (non sans mal.)
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Je l'attend Empty
MessageSujet: radio   Je l'attend EmptyMer 04 Nov 2009, 17:25

Non, les sons c'était ceux des rebonds à l'aterrissage sur la grosse roue que on est assis dessus dans le SF...
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Je l'attend   Je l'attend EmptyMer 04 Nov 2009, 17:49

Smile ça par contre, il n'y a qu'une solution et on en renvient toujours à la même chose : pas d'excès de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'attend Empty
MessageSujet: Re: Je l'attend   Je l'attend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'attend
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: