Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!

Aller en bas 
+17
etnob
Winnebago
Nitram
Zipangu
Stanislas
dominique1020
pierrox
phire
sparte
magicdany
Bromp'Lille
Thibe
Zépam
padoubibi
Ju
Bluenote
entrelaterreetleciel
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
entrelaterreetleciel
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Mon Brompton: : P6 RX vendu _ Dahon Speed Pro tt (MKS Easy and Cube) - Dahon Curve XL (MKS Easy) - Remorque Carry Freedom.
Date d'inscription : 29/08/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! EmptyMer 21 Oct 2009, 19:53

Bonjour,

Je pensais que mon B. allait être livré en 3 semaines. Et non, cela fait maintenant presque 6 semaines que j'attends et il faut selon le vendeur attendre 2 semaines de plus.

Il semble que B. a pris un gros retard au niveau de la fabrication selon les infos que le vendeur a obtenu de grossiste parisien.

Il y aurait aussi du retard dans la fabrication des c-bags...

Bref, je commence à Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Lol

J'ai très envie de remettre en cause ma commande, car les délais de livraisons sont inadmissibles !!!

Je suis en Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! 202866 Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! 593593

Cela fait 2 mois aue je n'ai plus de vélo et je ne suis plus Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! 818498

Y a-t-il d'autres victimes parmis vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluenote
Habitué du coin
Habitué du coin
Bluenote


Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : Bruxelles / Dilbeek
Mon Brompton: : M6R Black
Date d'inscription : 07/09/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! EmptyMer 21 Oct 2009, 20:16

Shocked ben ça alors !
Quel modèle as-tu commandé ? Titane ?
Revenir en haut Aller en bas
entrelaterreetleciel
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Mon Brompton: : P6 RX vendu _ Dahon Speed Pro tt (MKS Easy and Cube) - Dahon Curve XL (MKS Easy) - Remorque Carry Freedom.
Date d'inscription : 29/08/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! EmptyMer 21 Oct 2009, 20:31

Yes avec tige titane. Manifestement, ce n'est pas pour rien qu'ils modifient la gamme en 2010
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! EmptyMer 21 Oct 2009, 20:38

Bonsoir Entrelaterreetleciel.

J'ai moi aussi commandé un B mi octobre, un M6L-X.

L'importateur m'a dit qu'il devrait arriver mi novembre, je verrais bien.

Mais dis toi qu'en commandant un B, c'est un peu le "jeu" d'attendre, comme on dit, plus c'est long, plus c'est bon. Savoure encore ton attente, car après la dépendance va vite arriver cheers

Personnellement, je préfère attendre un peu pour du Made In England de qualité que du Made In China fait à la chaine non ?

Courage pirat

Tu l'as commandé où ?

Puis cette attente me permet d'acheter des petites courses pour le B : Vénilia, Outils, graisse, kerdane, anti-rouille, etc, etc Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! 818498
Revenir en haut Aller en bas
Bluenote
Habitué du coin
Habitué du coin
Bluenote


Nombre de messages : 66
Age : 62
Localisation : Bruxelles / Dilbeek
Mon Brompton: : M6R Black
Date d'inscription : 07/09/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! EmptyMer 21 Oct 2009, 21:37

mmmh titane... si en plus c'est avec dynamo son ça rallonge encore...
J'ai commandé le mien mi-septembre (titane et dynamo son), je ne manquerai pas de vous tenir au courant. En attendant, comme dis Ju, même si c'est râlant, on doit relativiser Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! 818498 , on a déjà de la chance de pouvoir le commander...plein de gens se tournent vers des produits made in china parce qu'ils n'ont pas les moyens de se payer autre chose. donc gardons le sourire et tant pis pour les délais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! EmptyMer 21 Oct 2009, 22:06

Tout à fait.

Ceci étant dit, je n'ai pas non plus les moyens, mais bon, parfois il faut "oser".... et puis, je n'ai pas les moyens d'acheter de la mauvaise qualité.

Profitons-en pour investir dans tout ce qu'on aura besoin, et bien sûr, tout ce qui est nécessaire : casque, gilet fluo, etc, etc....

Courage les amis bounce
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! EmptyMer 21 Oct 2009, 22:11

Pour mon Brompton commandé en fevrier 2007 j'ai aussi attendu 2 mois et demi. C'est le délai normal pour un Brompton à la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Zépam
Habitué du coin
Habitué du coin
Zépam


Nombre de messages : 132
Age : 45
Localisation : Lille (Rijsel pour les intimes)
Mon Brompton: : M3L Raw Laquer + Tige Titane allongée + Brooks B17 Ti
Date d'inscription : 08/08/2008

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! EmptyMer 21 Oct 2009, 23:11

entrelaterreetleciel a écrit:

Il y aurait aussi du retard dans la fabrication des c-bags...
Si je peux me permettre un petit HS, je vends un C-bag neuf ici!
A bon entendeur...

Zépam
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! EmptyJeu 22 Oct 2009, 09:21

Padoubibi a écrit:
Pour mon Brompton commandé en fevrier 2007 j'ai aussi attendu 2 mois et demi. C'est le délai normal pour un Brompton à la carte...

Bonjour,

C'est le délai qu'on t'avait annoncé ? Ou on retardait l'échéance à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! EmptyJeu 22 Oct 2009, 09:26

Ce sont des délais assez habituels à ma connaissance, pour des B "customisés". J'ai expliqué ce qui suit il y a quelque temps, dans un autre topic :

Citation :
Le système des commandes auprès des importateurs puis des importateurs vers Brompton est semble-t-il assez unique en son genre (foireux). Yves de LMDV m'a expliqué (et j'imagine qu'il devait avoir ses sources) que l'importateur Benelux pouvait transmettre une commande à Brompton toutes les 4 semaines. En clair, c'est une région du monde différente par semaine. Brompton ne fonctionne que sur commande. Pour l'Europe, Yves m'a expliqué que l'importateur Benelux avait un quota de l'ordre de 35% par "tour" sur l'ensemble des commandes européennes. Si Brompton ne peut pas honorer la totalité d'une commande d'un coup, il faut attendre 4 semaines pour que la suite de la commande soit honorée par Brompton... Bref, c'est un peu le boxon. En sachant aussi que Brompton produit actuellement entre 12000 et 15000 bécanes par an, ce n'est pas énorme et ça permet de comprendre pourquoi les délais sont aussi longs...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! EmptyJeu 22 Oct 2009, 10:21

Bonjour Thibe,

Merci pour ces informations complémentaires.

Dans ce cas la, pourquoi prévoir des dates alors qu'on est sur de rien ? scratch

Lorsque j'ai commandé mi-octobre, Gilles, l'importateur français m'a dit que je devrais recevoir ma commande mi-novembre (M6L-X). Sur quoi se base t-il ? Donc en fait rien est sûr.... j'espère ne pas l'avoir en 2010 Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! EmptyJeu 22 Oct 2009, 11:10

Quand je pense que je trouvais long d'attendre quinze jours pour mon vélo. Smile
Celui de mon épouse est arrivé en une semaine : un coup de téléphone de mon vendeur à l'importateur pour savoir ce qu'il avait en stock et hop envoyé. Forcément, ce n'était pas tout à fait les couleurs dont j'avais rêvé mais finalement, il est très bien comme ça.

Nous sommes victime du succès du Brompton. Ce que je regretterais c'est qu'ils changent leur façon de fabriquer ces vélos en cherchant à rationaliser la production pour répondre à l'accroissement de la demande qui est principalement liée à un effet de mode.
Ceux qui ont visité l'usine ont pu voir des ouvriers fabriquant chacun un vélo de A à Z, ils pourraient presque signer chaque exemplaire.
Il m'amuse d'imaginer un patron capable de dire : j'ai dit que je fabriquais des vélos, je n'ai jamais dis que je fabriquais pour la terre entière.
Pour avoir un Brompton, il faut pouvoir se l'offrir mais il ne faut pas que ça... et ça me plait.

Si tu es vraiment très pressé, change ta commande pour un modèle standard. Plus tard tu pourras prendre le temps de réfléchir à son remplacement par un modèle customisé.

Sinon, la vrai galère est de ne pas avoir de vélo en attendant ton Brompton. Ca c'est moche.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
entrelaterreetleciel
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Mon Brompton: : P6 RX vendu _ Dahon Speed Pro tt (MKS Easy and Cube) - Dahon Curve XL (MKS Easy) - Remorque Carry Freedom.
Date d'inscription : 29/08/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! EmptyJeu 22 Oct 2009, 18:12

Je pense avoir pris un modèle de base, certe version titane. Mais la seule option que j'ai rajouté, c'est la fameuse selle titane.

Ce qui me gêne le plus dans l'histoire : c'est surtout d'être mis dans l'ignorance par le vendeur. A aucun moment il a pris la peine de m'appeler pour me signaler le retard de livraison. Heureusement que j'ai pris la peine de l'appeler avant de perdre 2 heures A/R pour chercher un vélo qui n'est pas encore arrivé.

C'est Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! 202866
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! EmptyJeu 22 Oct 2009, 18:30

Bonjour !

Où l'as tu acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
entrelaterreetleciel
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Mon Brompton: : P6 RX vendu _ Dahon Speed Pro tt (MKS Easy and Cube) - Dahon Curve XL (MKS Easy) - Remorque Carry Freedom.
Date d'inscription : 29/08/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! EmptyJeu 22 Oct 2009, 20:21

Je ne préfère pas leur faire de pub : qu'elle soit bonne ou mauvaise. J'attends de voir s'ils vont rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
magicdany
Novice
Novice
magicdany


Nombre de messages : 40
Age : 54
Localisation : Suisse
Mon Brompton: : P6R noir
Date d'inscription : 07/07/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! EmptyVen 23 Oct 2009, 07:13

J'ai commandé le mien en juillet et je l'ai également reçu 2 mois après.

Par contre, j'ai été informé au préalable par le vendeur que le délai de livraison était de deux mois. Donc pas de surprise pour moi, même si lorsque je l'ai commandé, je souhaitais pouvoir en disposer au plus vite, tout de suite si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! EmptyVen 23 Oct 2009, 09:12

Pas de soucis Entrelaterreetleciel, mais tu sais, généralement cela ne dépend pas des vendeurs, mais des importateurs Wink

Encore un peu de temps à attendre pour moi, c'est looooooooooooong bounce
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! EmptyVen 23 Oct 2009, 09:38

Ju a écrit:
Pas de soucis Entrelaterreetleciel, mais tu sais, généralement cela ne dépend pas des vendeurs, mais des importateurs Wink

Encore un peu de temps à attendre pour moi, c'est looooooooooooong bounce

Dites, depuis quelques jours, je suis obligé à cause de vous de prendre la défense de l'importateur. Et mon indépendance dans tout cela ! Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Lol

Dans ce cas précis, je ne pense pas que ce soit la responsabilité de l'importateur : il a toujours passé ses commandes régulièrement auprès de l'usine. je ne voudrais pas dire de bêtises mais en 2006, les commandes devaient être toutes les 4 semaines puis tous les 15 jours avec l'envolée des commandes...

Et quel serait son intérêt sachant qu'à ma connaissance son activité principale est d'être l'importateur français de Brompton ? Il faut bien vivre.

A priori, le problème doit se situer à l'usine : reste que 2 mois pour une commande spécifique pour un B cela n'a rien d'exceptionnel...malheureusement.

Et cela n'a rien à voir avec les mois d'attentes de ceux qui ont commandé des B 8 vitesses chez Kinetics..

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! EmptyVen 23 Oct 2009, 10:23

Sparte, méa culpa, tu as raison, je me suis mal exprimé.

En fait je voulais tout simplement dire à notre ami Entrelaterreetleciel que le retard de sa commande n'avait rien à voir avec son vélociste et qu'il pouvait donc nous dire où il l'avait commandé.

On sait très bien que les derniers maillons de la chaîne sont rarement la cause du retard des arrivées des B commandés, tout comme les importateurs, qui dépendent, eux aussi, de l'usine Brompton.

Surtout quand on voit le professionnalisme de notre importateur Français, qui est vraiment top de chez top, on ne peut pas lui reprocher quoi que ce soit.

Désolé pour cette erreur.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
entrelaterreetleciel
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Mon Brompton: : P6 RX vendu _ Dahon Speed Pro tt (MKS Easy and Cube) - Dahon Curve XL (MKS Easy) - Remorque Carry Freedom.
Date d'inscription : 29/08/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 18:21

J'ai eu une discussion avec le velociste. Il m'a confirmé qu'il était incapable de donner les délais car l'importateur lui dit dans dans trois semaine. Puis, le jour arrivant, il lui dit denouveau la même chose.

Il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas.

Pour lui même , cela cause des problèmes car il récupère la tension des clients !!!
Revenir en haut Aller en bas
entrelaterreetleciel
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 251
Age : 43
Localisation : Bourg-en-Bresse
Mon Brompton: : P6 RX vendu _ Dahon Speed Pro tt (MKS Easy and Cube) - Dahon Curve XL (MKS Easy) - Remorque Carry Freedom.
Date d'inscription : 29/08/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 18:24

Et comme l'importateur dépend des livraisons d'... Si le contenu ne correspond pas à la commande... Il est aussi planté... Bref, cela ne fait pas très sérieux.

Autant dire : délai indéterminé ou fournir un délai certain et offrir la surprise au client d'avoir une livraison plus rapide qu'un retard. C'est plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
phire
Invité de marque
Invité de marque
phire


Nombre de messages : 404
Age : 56
Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr
Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow
Date d'inscription : 11/09/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 20:28

Ju a écrit:

Surtout quand on voit le professionnalisme de notre importateur Français, qui est vraiment top de chez top, on ne peut pas lui reprocher quoi que ce soit.

Top de chez top, au niveau des prix par rapport à nos amis belges, c'est certain. Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! 593593 Et en plus il mélange les genres en étant importateur et détaillant. Pas top tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! EmptyJeu 29 Oct 2009, 21:25

phire a écrit:
Top de chez top, au niveau des prix par rapport à nos amis belges, c'est certain. Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! 593593 Et en plus il mélange les genres en étant importateur et détaillant. Pas top tout cela.

tu me diras, si tu cherches un Raw Lacquer, il en a un en vitrine depuis au moins 3 ans... La peinture doit être sèche depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! EmptyVen 30 Oct 2009, 08:25

Vu que le Brompton c'est le top du luxe, le délai d'attente me parait assez logique. Il faut un peu réfléchir, bien choisir avant d'acheter: c'est un modèle qui tiendra longtemps, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Ju
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 413
Age : 37
Localisation : Ile et Vilaine - 35 -
Mon Brompton: : M6L - X 09'
Date d'inscription : 09/03/2009

Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! EmptyVen 30 Oct 2009, 09:08

Oui, plus de 10 ans si on en prends soin sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!   Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délai de livraison des B. octobre 2009 - coup de gueule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» M11R by Kinetics
» Coup de gueule pieces detachées !
» ParisRandoVelo dimanche 18 octobre 2009
» Vends Brompton M6L Noir Octobre 2009
» Rassemblement à Namur [octobre 2009] saison 4 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: