| | Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Fleur de pommiers Novice

Nombre de messages: 6 Age: 31 Localisation: Epernay-Reims Mon Brompton:: M6L Blanc Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Jeu 05 Nov 2009, 14:46 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Je dois dire que c'est avec un grand plaisir que je rejoins ce forum! Voilà un petit bout de temps (1 an) que je m'imagine au guidon de ce fameux petit vélo. Je ne l'ai pas encore mais voilà, je viens de le réserver, un M6L Blanc. Je vais le chercher jeudi prochain, autant vous dire que je voudrais pouvoir accélérer le calendrier...
J'ai vraiment eu plaisir à découvrir ce vélo, un peu grâce à vous tous. Il ne m'a pas fallu longtemps pour me rendre compte qu'il est une évidence pour moi. Actuellement, je me déplace sur mes deux pieds, je prends le train le matin et le soir pour aller au boulot-revenir du boulot, je crois que je vais savourer sa fonctionnalité!
à plus, et au plaisir,
Flo |
|
 | |
jejemouth Novice

Nombre de messages: 27 Age: 28 Localisation: Paris Mon Brompton:: M6L Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Jeu 05 Nov 2009, 15:03 | |
| Bienvenue !!!
Bientôt ton B ne te quittera plus !! |
|
 | |
Daniel Héros sportif

Nombre de messages: 383 Age: 61 Localisation: Aix en Provence Mon Brompton:: S6 vert Anglais Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Jeu 05 Nov 2009, 19:03 | |
| Bravo ! pour moi, c'est depuis 3 ans "mon jouet et ma prothèse" qui m'a déja portée sur 22 500km. |
|
 | |
GoodyGuy Vénérable Grand Maître

Nombre de messages: 2837 Age: 58 Localisation: France 78 Mon Brompton:: M6L (x2) Date d'inscription: 10/08/2006
 | |
 | |
Fleur de pommiers Novice

Nombre de messages: 6 Age: 31 Localisation: Epernay-Reims Mon Brompton:: M6L Blanc Date d'inscription: 05/11/2009
 | Sujet: ça c'est fait! Ven 13 Nov 2009, 09:36 | |
| Merci à vous,
Voilà j'ai eu mon Brompton hier soir, c'est la classe. J'avoue que j'étais un peu comme un naze devant mon B au moment de le replier pour la première fois. Question d'habitude je suppose... Autant dire qu'on ne passe pas inaperçu avec un engin pareil! on le sent et on le voit dès le début. Pareil arrivé au boulot ce matin, j'en suis à ma deuxième démonstration de dépliage/pliage... On se sent un peu fier d'avoir un B! |
|
 | |
GO Tennis Maître Bromptoniste

Nombre de messages: 1005 Age: 53 Localisation: France - Ile de France Mon Brompton:: M6L-X Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Ven 13 Nov 2009, 09:42 | |
| | Fleur de pommiers a écrit: | Merci à vous,
Voilà j'ai eu mon Brompton hier soir, c'est la classe. J'avoue que j'étais un peu comme un naze devant mon B au moment de le replier pour la première fois. Question d'habitude je suppose... Autant dire qu'on ne passe pas inaperçu avec un engin pareil! on le sent et on le voit dès le début. Pareil arrivé au boulot ce matin, j'en suis à ma deuxième démonstration de dépliage/pliage... On se sent un peu fier d'avoir un B! |
Que du bonheur le B !
Concernant le pliage http://www.youtube.com/watch?v=jpFEucvuRao
Bonne route |
|
 | |
phire Habitué du coin

Nombre de messages: 236 Age: 44 Localisation: Creil - Oise - Fr Mon Brompton:: The Bee : M6L Yellow Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Ven 13 Nov 2009, 10:00 | |
| Bienvenue
C'est sur que faut pas être timide avec un B.
Tu nous mets des photos de ton B tout neuf ? |
|
 | |
GO Tennis Maître Bromptoniste

Nombre de messages: 1005 Age: 53 Localisation: France - Ile de France Mon Brompton:: M6L-X Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Ven 13 Nov 2009, 10:03 | |
| | phire a écrit: | Bienvenue
C'est sur que faut pas être timide avec un B.
Tu nous mets des photos de ton B tout neuf ? |
Oui un tout blanc c'est assez rare ! |
|
 | |
VéloVolant Maître Bromptoniste

Nombre de messages: 1125 Age: 45 Localisation: Agen Mon Brompton:: 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription: 08/07/2008
 | Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Ven 13 Nov 2009, 13:39 | |
| Bienvenue et attention: ta vie va changer! |
|
 | |
Zipangu Habitué du coin

Nombre de messages: 196 Age: 37 Localisation: Liège Mon Brompton:: P3L Cornflower Blue + MD dit "La Bête" Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Ven 13 Nov 2009, 14:32 | |
| Bienvenue!
Y en a des qui disent que si on fait pas gaffe à se lever de selle au moins une fois par jour, on risque de se chopper des escarres... |
|
 | |
hotdog Vénérable Grand Maître

Nombre de messages: 1814 Age: 44 Localisation: Hauts de Seine Mon Brompton:: M6R Date d'inscription: 04/10/2007
 | Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Ven 13 Nov 2009, 15:09 | |
| |
|
 | |
ludwig Habitué du coin

Nombre de messages: 285 Age: 39 Localisation: Villeurbanne Mon Brompton:: S2L-X Raw Lacquer brillant - MKS EZY Promenade - Cintre Titane - Grips GR2 Carbon - manettes Shimano BL-R770 - pneus Stelvio - Kamoya Finger Clamps (cavaliers) & Postkeeper (bague butée hauteur selle) Date d'inscription: 18/09/2009
 | Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Ven 13 Nov 2009, 17:32 | |
| | Zipangu a écrit: | Bienvenue!
Y en a des qui disent que si on fait pas gaffe à se lever de selle au moins une fois par jour, on risque de se chopper des escarres... |
Ah bon ?! C'est donc ça ?!  |
|
 | |
Zipangu Habitué du coin

Nombre de messages: 196 Age: 37 Localisation: Liège Mon Brompton:: P3L Cornflower Blue + MD dit "La Bête" Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Ven 13 Nov 2009, 17:47 | |
| Oui, mais c'est à prendre avec des pincettes (si je puis m'exprimer ainsi!) |
|
 | |
Sérénité Novice

Nombre de messages: 34 Age: 47 Localisation: Royan Date d'inscription: 14/09/2009
 | Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Ven 13 Nov 2009, 22:52 | |
| Félicitions pour ton choix  , tu vas très vite d’habituer au dépliage/pliage. C’est vrais que l’on ne passe pas inaperçu avec. |
|
 | |
Fleur de pommiers Novice

| Sujet: ça fait plaisir! Lun 16 Nov 2009, 10:50 | |
| Merci encore, Je vais vous poster une paire de photos dès que possible. J'ai bichonné mon B ce we, j'ai posé de l'adhésif transparent non permanent (pour ne pas abîmer la peinture si je les change un jour) aux endroits à frottement potentiel. Faut dire qu'il est blanc mon B, ça marque rapidement. Faut pas que je craque non plus car j'ai tendance à être maniaque, je voudrais le laver matin, midi et soir si possible! J'ai même failli dormir avec le premier soir, et faire dormir ma copine sur le canapé  , elle n'était pas d'accord!! J'ai posé des Reelight SL 150, je trouve qu'ils n'éclairent pas des masses, peut être qu'il faut que j'ajuste mieux l'écartement entre aimants/lumières... et puis je constate qu'à l'arrêt, les loupiotes s'éteignent au bout de 5 secondes... Enfin je vais aller faire un petit tour du côté des sujets reelight. à plus |
|
 | |
phire Habitué du coin

Nombre de messages: 236 Age: 44 Localisation: Creil - Oise - Fr Mon Brompton:: The Bee : M6L Yellow Date d'inscription: 11/09/2009
 | Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Lun 16 Nov 2009, 11:07 | |
| | Fleur de pommiers a écrit: | Merci encore,
J'ai même failli dormir avec le premier soir, et faire dormir ma copine sur le canapé , |
T'as bien raison, au moins, il ne te lâchera pas. |
|
 | |
Stanislas Maître Bromptoniste

Nombre de messages: 953 Age: 30 Localisation: Lille Mon Brompton:: Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription: 22/02/2009
 | Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Lun 16 Nov 2009, 11:08 | |
| les reelight sont fait plus pour etre un peu vu que pour éclairer la route 5 secondes? tu as pris sans condensateur ou ceux ci sont défaillants... |
|
 | |
Sérénité Novice

Nombre de messages: 34 Age: 47 Localisation: Royan Date d'inscription: 14/09/2009
 | Sujet: Re: Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs Lun 16 Nov 2009, 11:49 | |
| | Citation: | | « Faut pas que je craque non plus car j'ai tendance à être maniaque, je voudrais le laver matin, midi et soir si possible! » | Achète une petite microfibre de ménage. Pas besoin de produit chimique, juste un peu d’eau. Ou même à sec, c’est génial aussi sur les taches de gras/cambouis. Attention de ne pas le passer sur la chaine, qui doit garder sont lubrifiant intact. Le mien à déjà pris une douche, comme j’avais roulé sur des bosses de sable le long de la « promenade cyclable/piétons » du front de mer de Royan. Je note qu’il roule mal sur le sable. |
|
 | |
| | Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs | |
|