Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pétition pour la méritocratie sur le forum

Aller en bas 
+10
usagi
cath28
pierrox
etnob
GoodyGuy
hile
Daniel
lio
bicycrêpe
hotdog
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Pétition pour la méritocratie sur le forum Empty
MessageSujet: Pétition pour la méritocratie sur le forum   Pétition pour la méritocratie sur le forum EmptyJeu 11 Fév 2010, 23:45

C'est un scandaaaaaaaale Monsieur Barre (biturique) Alcoolo ! Mad affraid Pétition pour la méritocratie sur le forum 305973 Pétition pour la méritocratie sur le forum 202866 Pétition pour la méritocratie sur le forum 593593

Au nom de la méritocratie sur le forum, je lance une pétition pour que Fredo, notre admin, gourou, dictateur, autocrate préféré Pétition pour la méritocratie sur le forum 248248 Wink Pétition pour la méritocratie sur le forum 248248 obtienne sa cinquième étoile de rang !
ben quoi, c'est vraiment trop injuste, moi le fainéant, j'en ai cinq, et lui, le Gainsbourg du vélo, le Dali du Brompton, le Einstein de la mécanique, le Pinault (pas celui des Charentes, ni celui de la FNAC...) de la collection vélicyclopédique n'en aurait que trois ? affraid pale silent

Bref, viendez signer ma pétition !

En plus, Fredo a plus de messages au compteur que jamais un Strida n'aura de kilomètres dans sa vie... Pétition pour la méritocratie sur le forum 248248 Pétition pour la méritocratie sur le forum Lol


Pétition pour la méritocratie sur le forum Brompton Pétition pour la méritocratie sur le forum Brompton Pétition pour la méritocratie sur le forum Brompton Pétition pour la méritocratie sur le forum Brompton


Dernière édition par hotdog le Jeu 11 Fév 2010, 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Pétition pour la méritocratie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la méritocratie sur le forum   Pétition pour la méritocratie sur le forum EmptyJeu 11 Fév 2010, 23:53

Pétition pour la méritocratie sur le forum Mortderi Pétition pour la méritocratie sur le forum Mortderi Pétition pour la méritocratie sur le forum Mortderi

je signe et resigne !!!!


bicycrêpe a écrit:


Pétition pour la méritocratie sur le forum Pompom " BROMPTON FORUM & FREDO " fan club Pétition pour la méritocratie sur le forum Pompom

Pétition pour la méritocratie sur le forum Mortderi Pétition pour la méritocratie sur le forum Je_sors

Pétition pour la méritocratie sur le forum Brompton Pétition pour la méritocratie sur le forum Brompton Pétition pour la méritocratie sur le forum Brompton
Revenir en haut Aller en bas
lio
Habitué du coin
Habitué du coin
lio


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille)
Date d'inscription : 02/07/2008

Pétition pour la méritocratie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la méritocratie sur le forum   Pétition pour la méritocratie sur le forum EmptyVen 12 Fév 2010, 12:51

lol!

Vu que tout le monde va voter pour, je voterai donc CONTRE. Pétition pour la méritocratie sur le forum Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolo1070.be/
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Pétition pour la méritocratie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la méritocratie sur le forum   Pétition pour la méritocratie sur le forum EmptyVen 12 Fév 2010, 17:04

Je signe sans réserves!
Revenir en haut Aller en bas
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile


Nombre de messages : 566
Age : 76
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON
Date d'inscription : 30/08/2008

Pétition pour la méritocratie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la méritocratie sur le forum   Pétition pour la méritocratie sur le forum EmptyVen 12 Fév 2010, 18:07

Je signe des 2 pneus

Henri
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Pétition pour la méritocratie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la méritocratie sur le forum   Pétition pour la méritocratie sur le forum EmptyVen 12 Fév 2010, 19:56

hotdog a écrit:
Au nom de la méritocratie sur le forum, je lance une pétition pour que Fredo, notre admin, gourou, dictateur, autocrate préféré Pétition pour la méritocratie sur le forum 248248 Wink Pétition pour la méritocratie sur le forum 248248 obtienne sa cinquième étoile de rang !
Une star comme Fredo mérite mieux que 5 étoiles ordinaires ...
Pétition pour la méritocratie sur le forum Bow_st11
Je signe !



Dernière édition par GoodyGuy le Dim 14 Fév 2010, 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
etnob
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 234
Age : 48
Localisation : Paris
Mon Brompton: : Dahon MU SL 2008 - Dahon smooth Hound 2007
Date d'inscription : 22/10/2008

Pétition pour la méritocratie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la méritocratie sur le forum   Pétition pour la méritocratie sur le forum EmptyVen 12 Fév 2010, 20:00

HILE a écrit:
Je signe des 2 pneus

Henri

Mon caleçon confirme ma signature :-)
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Pétition pour la méritocratie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la méritocratie sur le forum   Pétition pour la méritocratie sur le forum EmptyDim 14 Fév 2010, 00:07

Je maintiens ma pétition : Fredo n'est pas une étoile filante... Wink
Bon effort, bon garçon, mais tu peux mieux faire... Pétition pour la méritocratie sur le forum Lol Pétition pour la méritocratie sur le forum Mortderi lol! Pétition pour la méritocratie sur le forum Laughing Blblbl Siffle
On veut au moins du cinq étoiles luxe ! Laughing Laughing Laughing Pétition pour la méritocratie sur le forum Brompton
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Pétition pour la méritocratie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la méritocratie sur le forum   Pétition pour la méritocratie sur le forum EmptyDim 14 Fév 2010, 11:15

100% avec vous !!! Je signe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
cath28
Habitué du coin
Habitué du coin
cath28


Nombre de messages : 204
Age : 64
Localisation : Eure et Loir
Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel
Date d'inscription : 12/12/2007

Pétition pour la méritocratie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la méritocratie sur le forum   Pétition pour la méritocratie sur le forum EmptyLun 15 Fév 2010, 18:29

Pétition pour la méritocratie sur le forum 0025
Il faut bien évidemment reconnaître son mérite…
Pétition pour la méritocratie sur le forum 0038

Moi aussi je signe!
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Pétition pour la méritocratie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la méritocratie sur le forum   Pétition pour la méritocratie sur le forum EmptyLun 15 Fév 2010, 21:19

Pour moi, 5 étoiles ça fait 1 litre... mais je suis de tout coeur pour donner cette étoile bien méritée à Fredo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Pétition pour la méritocratie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la méritocratie sur le forum   Pétition pour la méritocratie sur le forum EmptyMar 16 Fév 2010, 00:16

cath28 a écrit:

Il faut bien évidemment reconnaître son mérite…
Pétition pour la méritocratie sur le forum 0038

Moi aussi je signe!

Sympa ton smiley ! cheers cheers cheers Pétition pour la méritocratie sur le forum Super
mais tu remarqueras que notre ami Fredo a le visage bien rouge : aurait-il abusé du cinq-étoiles de notre ami Usagi ? Pétition pour la méritocratie sur le forum 248248 Pétition pour la méritocratie sur le forum Lol Pétition pour la méritocratie sur le forum Mortderi lol! Pétition pour la méritocratie sur le forum Laughing Pétition pour la méritocratie sur le forum Faux_rhu Pétition pour la méritocratie sur le forum Faux_rhu Pétition pour la méritocratie sur le forum Faux_rhu Alcoolo Alcoolo Alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
padoubibi
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : ANGOULEME
Mon Brompton: : P6RX, orange, Dynamo Son + phare B&M Lumotec Cyo senso plus (60lux), Sbag & Rbag, pédales MKS EZY Promenade,Brooks B17 noire, itchair
Date d'inscription : 16/03/2007

Pétition pour la méritocratie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la méritocratie sur le forum   Pétition pour la méritocratie sur le forum EmptyMar 16 Fév 2010, 12:45

Vous êtes vraiment tous excellent sur ce forum cheers
et bien évidemment, comme tout le monde ou presque Wink , je vote POUR !
Pétition pour la méritocratie sur le forum Faux_rhu Pétition pour la méritocratie sur le forum Faux_rhu
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Pétition pour la méritocratie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la méritocratie sur le forum   Pétition pour la méritocratie sur le forum EmptyJeu 18 Fév 2010, 23:54

Pétition pour la méritocratie sur le forum Up

cheers Pétition pour la méritocratie sur le forum Super cheers Tous heureux d'avoir un petit vélo dans la tête ??? cheers Pétition pour la méritocratie sur le forum Super cheers

Shocked UI !!!

alors !

Pétition pour la méritocratie sur le forum Pompom Pétition pour la méritocratie sur le forum Pompom Pétition pour la méritocratie sur le forum Pompom DES ETOILES POUR FREDO Pétition pour la méritocratie sur le forum Pompom Pétition pour la méritocratie sur le forum Pompom Pétition pour la méritocratie sur le forum Pompom DES ETOILES POUR FREDO Pétition pour la méritocratie sur le forum Pompom Pétition pour la méritocratie sur le forum Pompom Pétition pour la méritocratie sur le forum Pompom DES ETOILES POUR FREDO Pétition pour la méritocratie sur le forum Pompom Pétition pour la méritocratie sur le forum Pompom Pétition pour la méritocratie sur le forum Pompom DES ETOILES POUR FREDO Pétition pour la méritocratie sur le forum Pompom Pétition pour la méritocratie sur le forum Pompom Pétition pour la méritocratie sur le forum Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Pétition pour la méritocratie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la méritocratie sur le forum   Pétition pour la méritocratie sur le forum EmptySam 20 Fév 2010, 21:54

je rentre d'une semaine de ski et je découvre ce sujet, il y a de grands malades ici ! Pétition pour la méritocratie sur le forum 248248 Pétition pour la méritocratie sur le forum 102328

faudra un de ces jours que je me rajoute quelques étoiles ( j'essaierai de m'en coller un max Wink ) et si possibles des plus grosses et plus brillantes pour que chacun voie bien qui c'est le chef king

Pétition pour la méritocratie sur le forum Mortderi Pétition pour la méritocratie sur le forum Mortderi Pétition pour la méritocratie sur le forum Mortderi

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Pétition pour la méritocratie sur le forum Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net En ligne
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Pétition pour la méritocratie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la méritocratie sur le forum   Pétition pour la méritocratie sur le forum EmptySam 20 Fév 2010, 22:12

Fredo a écrit:


faudra un de ces jours que je me rajoute quelques étoiles ( j'essaierai de m'en coller un max Wink ) et si possibles des plus grosses et plus brillantes pour que chacun voie bien qui c'est le chef king

Pétition pour la méritocratie sur le forum Mortderi Pétition pour la méritocratie sur le forum Mortderi Pétition pour la méritocratie sur le forum Mortderi

quelle patate je suis, je n'avais même pas remarqué que "quelqu'un" s'était chargé de me faire clignoter les étoiles Embarassed

c'est encore plus beau que dans mes rêves les plus fous jocolor
Wink Pétition pour la méritocratie sur le forum Mortderi Pétition pour la méritocratie sur le forum Mortderi Pétition pour la méritocratie sur le forum Mortderi

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Pétition pour la méritocratie sur le forum Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net En ligne
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Pétition pour la méritocratie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la méritocratie sur le forum   Pétition pour la méritocratie sur le forum EmptySam 20 Fév 2010, 22:32

Et oui, quand le chaef n'est pas là....

les souris...., les Pétition pour la méritocratie sur le forum 102328 .....et trop fort... mêmes les étoiles dansent Pétition pour la méritocratie sur le forum Banane Pétition pour la méritocratie sur le forum Jumping- Pétition pour la méritocratie sur le forum Pompom Pétition pour la méritocratie sur le forum Banana_d Pétition pour la méritocratie sur le forum Lol Pétition pour la méritocratie sur le forum Jumping2 Pétition pour la méritocratie sur le forum 248248
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Pétition pour la méritocratie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la méritocratie sur le forum   Pétition pour la méritocratie sur le forum EmptyLun 22 Fév 2010, 16:14

Fredo a écrit:

faudra un de ces jours que je me rajoute quelques étoiles ( j'essaierai de m'en coller un max Wink ) et si possibles des plus grosses et plus brillantes pour que chacun voie bien qui c'est le chef king



Et tu devrais en profiter pour changer ton rang d' "admin", ça sonne banal... Wink
J'sais pas, quoi, un truc comme "Grand gourou du Bromdarom", ça aurait plus de gueule ! Pétition pour la méritocratie sur le forum 248248 Pétition pour la méritocratie sur le forum Banane Pétition pour la méritocratie sur le forum Banana_d Pétition pour la méritocratie sur le forum Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Pétition pour la méritocratie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la méritocratie sur le forum   Pétition pour la méritocratie sur le forum EmptyLun 22 Fév 2010, 18:48

hotdog a écrit:



Et tu devrais en profiter pour changer ton rang d' "admin", ça sonne banal... Wink
J'sais pas, quoi, un truc comme "Grand gourou du Bromdarom", ça aurait plus de gueule ! Pétition pour la méritocratie sur le forum 248248 Pétition pour la méritocratie sur le forum Banane Pétition pour la méritocratie sur le forum Banana_d Pétition pour la méritocratie sur le forum Brompton

allez y, amusez vous, cherchez moi un titre honorifique farao faites un sondage pour connaitre celui qui plait lle plus et je me plierai à la volonté de mon bon peuple king

PS n'oublions pas que GoodyGuy est co-admin: ne l'épargnez pas ... Twisted Evil

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Pétition pour la méritocratie sur le forum Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net En ligne
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Pétition pour la méritocratie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la méritocratie sur le forum   Pétition pour la méritocratie sur le forum EmptyLun 22 Fév 2010, 21:31

Fredo a écrit:


quelle patate je suis, je n'avais même pas remarqué que "quelqu'un" s'était chargé de me faire clignoter les étoiles Embarassed

c'est encore plus beau que dans mes rêves les plus fous jocolor
Wink Pétition pour la méritocratie sur le forum Mortderi Pétition pour la méritocratie sur le forum Mortderi Pétition pour la méritocratie sur le forum Mortderi

"L'actu en patates" par Martin Vidberg
http://vidberg.blog.lemonde.fr/category/technologies/internet/



Bicycrepe drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Pétition pour la méritocratie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la méritocratie sur le forum   Pétition pour la méritocratie sur le forum EmptyMer 24 Fév 2010, 16:07

pour rebondir sur un autre sride du forum, je propose pour Fredo, à la place du pâle "Admin" :
PatAthOr, comme dirait JPP, P-A-P-hein !? Pétition pour la méritocratie sur le forum 248248 Pétition pour la méritocratie sur le forum Lol Pétition pour la méritocratie sur le forum Mortderi Blblbl Rigolard Coucou Siffle Alcoolo Yes
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Pétition pour la méritocratie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la méritocratie sur le forum   Pétition pour la méritocratie sur le forum EmptyMer 24 Fév 2010, 20:54

PatAthOr !?!? Pétition pour la méritocratie sur le forum Mortderi Pétition pour la méritocratie sur le forum Mortderi Pétition pour la méritocratie sur le forum Mortderi

avec très beaucoup de carats !!!

ha OUI, j'adOR !!!! Pétition pour la méritocratie sur le forum Pompom

et pour le co-Admin? Hotdog, es-tu inspiré? Pétition pour la méritocratie sur le forum Idee
Revenir en haut Aller en bas
Winnebago
Invité de marque
Invité de marque
Winnebago


Nombre de messages : 440
Age : 54
Localisation : Douai
Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte)
Date d'inscription : 21/03/2008

Pétition pour la méritocratie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la méritocratie sur le forum   Pétition pour la méritocratie sur le forum EmptyMer 24 Fév 2010, 23:03

Pour notre "BonGarçon" je propose "Haut-Perché"
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Pétition pour la méritocratie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la méritocratie sur le forum   Pétition pour la méritocratie sur le forum EmptyJeu 25 Fév 2010, 00:19

Winnebago a écrit:
Pour notre "BonGarçon" je propose "Haut-Perché"

C'est une bonne idée ! Laughing lol!
Sinon, comme une seule grande roue ne semble pas lui suffire, peut-être que
Pa(o)n-Pa(o)n lui conviendrait bien... Pétition pour la méritocratie sur le forum 248248 Pétition pour la méritocratie sur le forum Lol Pétition pour la méritocratie sur le forum Mortderi
OK, Pétition pour la méritocratie sur le forum Je_sors , je retourne chez Bambi... Pétition pour la méritocratie sur le forum Lol Pétition pour la méritocratie sur le forum Laughing Blblbl Coucou
Revenir en haut Aller en bas
eiram
Habitué du coin
Habitué du coin
eiram


Nombre de messages : 183
Age : 78
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/09/2008

Pétition pour la méritocratie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la méritocratie sur le forum   Pétition pour la méritocratie sur le forum EmptyJeu 25 Fév 2010, 12:23

Tant qu'on y est, pourquoi pas MahATHma Frédo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour la méritocratie sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour la méritocratie sur le forum   Pétition pour la méritocratie sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour la méritocratie sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition pour une voie verte
» Pétition pour une indemnité kilométrique vélo en France
» Pétition pour le transport de vélo gratuit dans le train
» Brompton World Championship - BWC 2009 (4 octobre) saison 4 •Bƒ
» Forum Bromptonauten.de defekt : temporärer Sammelpunkt — Grave panne du forum germanophone : point de ralliement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: